yo
je viens suite à ma dernière récompense et à ça en particulier.
->
Demande de Quête
Cherche : Maquillage. Combat.
Nombre et noms des participants : moi
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : oui
Récompense voulue : Prime de Blacky Pedro
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Niveau évalué :
Dorikis : 1000D
PP : -78
PI : -47
PRIME :
Créateur du PNJ : Noob
Habiletés/Pouvoirs :
Expert en self défense.
Situation initiale :
Déjà jouer irp -> Clotho tue Blacky ici
Clotho me le donne ici
Intrigue :
Buglar reçoit une proposition de mission avec une récompense à vingt millions de berry. Les détails seront détaillé sur place. Intrigué par une tel somme, il décide de venir sur l'ile assez paisible sans réel force de défense, là où il est demander. Une fois sur place avec trois collègue à lui il apprend qu'il doit jouer un rôle.
Vilar Hoofcot surnommé Mr propre s'occupera du déguisement. Après avoir ajouter de la barbe, des cheveux et d'autre détails, Buglar ressemble suffisamment à Blacky. Il ne lui reste plus qu'à se faire passer pour ce Blacky en semant la pagaille en ville. Ses collègues qui l'accompagne vont aussi être déguisé et jouer le rôle de simple pirate.
Après les premiers meurtres, le drapeau de l'empereur dressé et les larmes des citoyens, Noob fait son entré tel un héros.
Il combat et gagne après un duel à quatre contre un. Les civils scandent le nom de leur héros.
Tout marche comme prévu puis une fois dans les coulisses les mercenaires se marrent et réclame leur dû. Malheureusement pour eu ils ne trouveront qu'une mort après s'être débattu. Les hommes de Noob vont faire disparaitre les corps.
Situation finale : Noob touche l'argent de la prime de Blacky qu'il a soit disant vaincu.
je viens suite à ma dernière récompense et à ça en particulier.
->
Joe a écrit:Donc pour les primes, faudra que tu créés un sujet de quête pour pouvoir encaisser une somme pareille. Vu le montant, faudra que ce soit de niveau moyen, donc avec un scénario assez solide derrière pour justifier le pognon.
Demande de Quête
Cherche : Maquillage. Combat.
Nombre et noms des participants : moi
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : oui
Récompense voulue : Prime de Blacky Pedro
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Torino Buglar
Mercenaire
Mercenaire
Quand la vie t'offre une occasion faut la saisir !
A la base Buglar était un garde du corps. Les tentatives de meurtres qu'il a arrêter sont nombreuses et à force il connaissait les modes opératoires. Avec l'âge c'était devenu facile de contrer des amateurs, après il a déjà perdu dans des confrontations mais bon, il n'a jamais pleurer ses patrons.
Puis en questionnant des assassins il apprend qu'il peut se faire bien plus d'argent en tuant une personne qu'en la protégeant. A force de protéger il connait les failles du métier et devient assez bon dans son domaine.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000D
PP : -78
PI : -47
PRIME :
Créateur du PNJ : Noob
Habiletés/Pouvoirs :
Expert en self défense.
Situation initiale :
Déjà jouer irp -> Clotho tue Blacky ici
Clotho me le donne ici
Intrigue :
Buglar reçoit une proposition de mission avec une récompense à vingt millions de berry. Les détails seront détaillé sur place. Intrigué par une tel somme, il décide de venir sur l'ile assez paisible sans réel force de défense, là où il est demander. Une fois sur place avec trois collègue à lui il apprend qu'il doit jouer un rôle.
Vilar Hoofcot surnommé Mr propre s'occupera du déguisement. Après avoir ajouter de la barbe, des cheveux et d'autre détails, Buglar ressemble suffisamment à Blacky. Il ne lui reste plus qu'à se faire passer pour ce Blacky en semant la pagaille en ville. Ses collègues qui l'accompagne vont aussi être déguisé et jouer le rôle de simple pirate.
Après les premiers meurtres, le drapeau de l'empereur dressé et les larmes des citoyens, Noob fait son entré tel un héros.
Il combat et gagne après un duel à quatre contre un. Les civils scandent le nom de leur héros.
Tout marche comme prévu puis une fois dans les coulisses les mercenaires se marrent et réclame leur dû. Malheureusement pour eu ils ne trouveront qu'une mort après s'être débattu. Les hommes de Noob vont faire disparaitre les corps.
Situation finale : Noob touche l'argent de la prime de Blacky qu'il a soit disant vaincu.
Dernière édition par Noob le Lun 13 Mar 2017 - 14:54, édité 4 fois