-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation d'Insanis

Insanis
Pseudonyme : Insanis
Age : 18
Sexe : Homme Cornus
Race : Humain Voir ici.

Métier : Forgeron
Groupe : Pirate

But : Recherche le divertissement, dans toutes ses formes

Équipement : Une faux fait soi-même attaché et une chaine par la base, ainsi qu'une dague donné par son maître et un pistolet hérité de son père.

Parrain : Trouvé seul

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :  


Description Physique
Insanis est un garçon mesurant dans les 1m85, si quelqu'un le croissait dans la rue il ne s'arrêterait pas forcément pour le regarder. Ce n'est pas un géant, ce n'est pas une gravure de mode. Question coiffure, il arbore des cheveux  couleur noir jais qui lui vont jusqu'au bas du dos. Malheureusement, à cause de ceux-ci, on ne vois que rarement ses yeux qui sont d'un rouges magnifique, rappelant la couleur du sang. On peut voir également deux petites cornes pointer sur le haut de sa tête. Il ne possède pas une musculature énorme, à vrai dire, sa musculature paraît quasiment inexistante, pourtant il s'entraine tous les jours ce qui lui permet d'être tonique et d'avoir de la force brute sans pour autant perdre en vitesse et agilité.
En ce qui concerne la partie vestimentaire, habitant depuis tout petit sur l'île de Skyrn, on pourrait s'attendre à ce qu'il porte constamment une grosse doudoune ou de grand manteau. Cependant, il a acquis une certaine résistance au froid ce qui lui a permet de s'habiller avec le look qu'il aime: des grosses boots accompagné d'un jean noir, un tee-shirt kaki et une longue veste, assez fine. On aurait aucun mal à imaginer un vampire la porter. Ah oui, la petite touche finale est une mitaine est cuir style motard qu'il garde à la main droite et lui permet d'accroitre son accroche sur ses armes.
Pour le comportement, il à l'habitude de sourire tout le temps, avec un sourire qu'on pourrait croire innocent. Aussi quand il trouve quelque chose excitant, il attache ses cheveux pour pouvoir en profiter pleinement. Il n'a pas d'accent particulier ni d'expression récurrente, sa façon de marcher, elle peux être notifier car il avance très vite, comme si il savait toujours exactement où aller et comment y aller.


Description Psychologique
Il y a une chose qu'il faut savoir sur la psychologie d'Insanis, il sourit la plupart du temps et est très amical. Cependant d'une seconde à l'autre, si quelqu'un le dérange, il peut devenir très méchant. Pas qu'il soit instable ou qu'il devienne violent d'un coup. Il garde toujours son calme car pour lui, dans un combat si l'un des deux combattant s'énerve, ça le fait devenir prévisible. Il a pris l'habitude de faire plus des combats mental que vraiment physique en s'entrainement à essayer d'anticiper les actions de ses adversaire. Et ll a maintes et maintes fois prouvé sa théorie par le faîtes qu'un adversaire énervé est beaucoup plus facile à tromper et donc à prévoir. Si quelqu'un l'énerve, il ne répondra peut-être donc pas à la seconde, mais n'oubliera sûrement pas.
À l'age de 16 ans, il a appris que quelque chose s'appelant le haki permettait de faire ce que lui ne faisait qu'imiter, et exciter par l'idée de s'améliorer et d'un jour réellement pouvoir prévoir tous les mouvements de ses adversaires, il s'est entrainer aussi bien physiquement que mentalement.
Pour lui, le monde, les combats, tout ça représentent une source de découverte et de divertissement. Il aime le divertissement plus que tout et déteste s'ennuyer. C'est d'ailleurs la raison qui l'a fait quitter son îles qu'il connaissait par coeur. Aussi bien en ce qui concerne les habitants que les lieux.
Ah oui, si il y a bien une chose autre que la monotonie qu'il déteste, c'est les gens qui parlent pour ne rien dire. Pour lui, ils sont comme des menteurs. Ce qu'il exècre au plus haut point.


Biographie
Insanis est née sur l'île de Skyrn dans le Royaume-Archipel de Sanderr se trouvant à North Blue. Ses parents sont morts quand il avait 5 ans et il a été recueilli par le forgeron du village. Cette homme est devenu comme un deuxième père pour lui. Il lui as appris l'art de forger, l'art de s'entrainer. Pour cet homme, la lame d'une arme devrait correspondre à son possesseur. Or, lorsqu'on crée une lame, on la frappe maintes et maintes fois dans le but de la faire devenir plus robuste et s'améliorer.
C'est de cette façon qu'Insanis s'entraina. En faisant souffrir son corps pour le faire s'améliorer. D'abord il voulu vaincre le froid, qui pour lui était le plus grand adversaire de l'île. Durant des jours, des mois, des années il ne porta rien de plus qu'un simple short. Au début, il fut tellement malade que le forgeron voulu le forcer à arrêter. Mais grâce à du temps et de la détermination il arriva à outrepasser ce problème. Puis un jour, des affiches d'une star du rock furent placarder partout dans son village et il tomba amoureux de ces vêtements. Ce qui le fit se rhabiller un peu.
Un de ses autres entrainement lui viens à l'esprit en voyant les Givrelames pratiquer le Ice Walk. Il se cachait lors de l'entrainement des soldats pour les regarder et mémorisa chacun de leurs mouvements. Après des heures de travail acharné et de la pratique à ne plus savoir quoi en faire, de son point de vue il là maîtrisait. Cependant en situation réelle on est jamais sûre de rien.
Un jeu avait été importé d'un autre pays, personne n'en connaissait exactement l'origine, mais une grande partie des habitants y jouaient. Il s'agit des échecs. Quoi de mieux que les échecs pour entrainer son esprit, sa stratégie ainsi que le faites d'anticiper les coups de l'adversaire. Malheureusement, l'ancien du village était tout simplement imbattable à ce jeu. Même après des centaines de parties contre lui, Insanis s'en sortait avec 0 victoire, même pas une symbolique. Si c'était le symbole d'une chose, c'est qu'on à toujours des choses à apprendre et qu'il y aura toujours plus fort que nous.
L'enfance d'Insanis se résuma donc à une série d'entrainement dans le but de devenir plus fort pour plus tard pouvoir combattre des adversaires forts pour se distraire. Les échecs et l'anticipation pour l'esprit. La résistance au froid et l'Ice Walk pour le corps. Il ne faut pas non plus oublier le faîtes de courir de long en large dans les montagnes escarpé ce qui entraine l'agilité et la prise en compte de son environnement si l'on ne veut pas tomber de la falaise..
Après un grand nombre de pièces mineurs réaliser pour les chasseurs dans la forge. Tels que des pointes de flèches et des dagues, vers l'âge de 17, peut de temps avant de se décider de quitter son village. Insanis décida qu'il voulait faire une faux. Il n'a pas les compétences d'un grand forgeron et c'est sa première, mais après des jours et des jours de travail ( et quelques essaient non concluants ), il fut content de son œuvrer et alla la présenter au forgeron.
Celui-ci tellement fière de son protégé décida de lui faire un cadeau. Il lui offrir une mitaine en cuir en l'informant que c'était un objet magique mais que plus personne ne se souvenait comment l'activer ni même quel était son pouvoir. Insanis heureux de ce présent l'accepta et en fit son porte bonheur sans pourtant jamais croire aux propriétés magiques de celui-ci.
Finalement, il quittera son village le jour de ses 18 ans à la recherche d'aventures et de divertissements.


Test RP
S'ennuyant sur son île depuis longtemps, Insanis avait toujours rêvé de devenir pirate. Une vie d'aventure et de rebondissement. Des nouvelles rencontres, aussi bien bonne que mauvaise. C'est sur cette résolution que le jour de ses 18 ans, il parti de chez lui. Bien sure, son père d'adoption essaya de le stopper au début. Mais très vite il l'encouragea ce qui renforça encore plus sa détermination. Il s'habilla donc avec ses vêtements habituel, mit sa mitaine porte bonheur, s'équipa de ses armes ( sa faux attaché dans son dos, une dague au niveau de la ceinture du côté droit et en parallèle, le pistolet maintenu du côté gauche ). Une fois paré, il fit ce que toute personne voulant prendre la mer ferait. Il parti à la recherche d'un bateau.
Habitant sur une île de glace, il fit la première partie du voyage à pied sur l'eau gelé.
Après un certain temps à marcher, il vit que la glace disparaissait et qu'on ne voyait que de l'eau. Aillant prit un sac avec des provisions, il prit un petit peu à manger et décida de rester là à attendre. Après 18 année passées sur cette petite île ennuyeuse, il connaissait tout de la routine des gardes ainsi que des petits bateaux qui passaient aux alentours de l'île.
Comme il s'y attendait, après à peine une demi-heure, une espèce de petit bateau à voile passa. Pas plus grand qu'un bateau de pêcheur, mais aux couleurs de la marine. Une seule personne était suffisante pour le piloter et c'était justement le cas ici. En aillant au préalable planqué ses affaires à quelques mètres de là, il plongea dans l'eau en simple caleçon et nagea vers l'endroit où devrait bientôt passer le bateau. Une fois assez prêt de celui-ci, il prit une grande inspiration et fit le mort.
Après quelques secondes, le soldat de la marine le repéra et dirigea son bateau vers Insanis.
Le temps lui paru une éternité avant de sentir une main se poser sur son dos. A bout de souffle, il se retourna d'un coup pour respirer tout en tirant l'homme par la main, ce qui le projeta dans l'eau. Insanis étant résistant au froid et portant seulement un caleçon n'avait aucun mal à nager dans cette eau glacial. Cependant l'homme qui lui était encombré par ses affaires se débattait comme un acharné pour ne pas couler. Insanis monta sur le bateau et regarda cette homme se défaire de ses vêtements jusqu'à lui aussi se retrouver en caleçon. Dès qu'il fut sure qu'il serait en capacité de le porter, Insanis sauta sur l'homme avec une pierre à la main et l'assomma. Il le remonta ensuite dans le bateau.
Lors des années passées, il était allé à de nombreuses reprises aider les pêcheurs du village. Même si la pêche est limité sur l'île, il faut bien ce nourrir. Cela peut paraitre faible, mais grâce à ces expériences, il appris comment manoeuvrer un bateau, comment regarder une boussole, et à repérer la grande ourse. Malheureusement, c'est tout ce qu'il savait et si il restait seul, ça allait surement lui poser des problèmes dans le futur. Mais dans le présent, ça lui permit d'amarrer le bateau aussi bien qu'il le pu à la glace.
Il commença par récupérer ses affaires et se sécher, puis il sécha et enveloppa l'homme inconscient dans la voile de secours du bateau.
Il monta dans le bateau, le fit se diriger vers le large, et c'est ainsi qu'il prit la mer pour commencer ses aventures en temps que pirate. ( sans oublier de monter un drapeau noir, encore sans emblème )



   
Informations IRL

• Prénom : Yann
• Age : 19
• Aime : Se divertir ( manga, animé, livre, série, faire du sport,...), dessiner et écrire, musique
• N'aime pas : Ne rien faire
• Personnage préféré de One Piece : Luffy
• Caractère : Plutôt solitaire, aime pas trop les grand groupe. Je pense être sympa et je suis curieux.
• Fait du RP depuis :
• Disponibilité approximative : J'ai cours la journée donc je jouerais surement plus le soir et week-end.. Après je vie toujours chez mes parents donc je ne pourrait peut-être pas passer des heures tous les soirs..
• Comment avez-vous connu le forum ? Je suis tombé dessus par hasard.


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Insanis le Lun 9 Jan 2017 - 19:51, édité 5 fois
    Salut, bienvenue,

    Avant de te donner ton test RP, je vais t'inviter à aller trouver les codes cachés dans le règlement. ^^

    Quand tu les auras trouvé et inscrit à l'endroit indiqué dans ta fiche, fais nous signe quand tu seras prêt pour ton test !

    Voilou ! o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Merci, voilà c'est fait.
      Salut,

      Tu as trouvé le code, je te donne ton test. Le sujet est le suivant :

      Raconte nous comment tu es devenu pirate.

      Tu as 10 jours pour le terminer, tu peux changer si tu veux.

      Voilou ! o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      D'accord, merci. J'ai modifié mon arme: sabre -> faux.
      Et par rapport au test, on doit écrire combien de lignes à peux prêt?
        30 lignes minimum pour le test RP, comme la bio !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
        D'abord merci d'avoir répondu.
        Et voilà, c'est fait. ^^
          Monsieur l'insane, nous venons avec Myo pour vous donner votre avis.

          Point forme :

          Fautes:

          J'ai arrêté après la bio. Il y en a beaaaaaaucoup trop. Qui plus est, le style d'écriture est assez scolaire, voire enfantin en plus d'être ultra minimaliste.

          Point fond :

          Ses parents sont morts quand il avait 5 ans

          Morts de quoi ? C'est pas parce que le cliché du héros de Shônen a pas de parents qu'il faut l'imiter sans condition.

          On aurait aucun mal à imaginer un vampire la porter.

          Un vampire en boots ?...

          La description physique est très rudimentaire, et ne ressemble d'ailleurs pas à ton avatar soit dit en passant.
          Quant à la description psychologique, on dirait qu'il n'analyse tout que par le prisme du combat. C'est un champ très limité de la personnalité d'un seul homme. Tu essaies d'en faire un personnage intelligent et rusé de par ses astuces de combat, mais vraiment ça ne prend pas. De ce qui est décrit, il me paraît plutôt être un adolescent qui se surestime.

          Sinon.... On est d'accord pour dire que ton personnage commence sans le haki hein ? Si tu as bien lu les règles, tu sais par conséquent, que le haki c'est pour bien plus tard après ta présentation, quand tu auras rempli les critères nécessaires.

          Du côté de Myo, après lecture de ces descriptions, tu cherches juste à en faire le cliché du « bad boy » trop « cool » et « dark ». C'est pas un critère qu'il apprécie, ou que qui que ce soi apprécie par chez nous. Ton personnage manque clairement de nuance et d'originalité.
          Aussi, tu aurais pu rechercher un avatar un peu plus esthétique qu'un avatar personnalisé yahoo.

          Biographie à présent.

          Ses parents sont morts quand il avait 5 ans et il a été recueilli par le forgeron du village.

          Comme ça ? Sans raison. « Tiens, un orphelin, je vais l'adopter. »  Il aurait peut-être fallu expliciter davantage ses motivations.

          D'abord il voulu vaincre le froid, qui pour lui était le plus grand adversaire de l'île. Durant des jours, des mois, des années il ne porta rien de plus qu'un simple short.

          Les mots me manquent pour détailler à quel point ce plan est intelligent. Peut-être parce qu'il ne l'est justement pas. Il fait froid, on met des habits chaud, c'est tout : Insanis 1 – Froid 0

          Puis un jour, des affiches d'une star du rock furent placarder partout dans son village et il tomba amoureux de ces vêtements. Ce qui le fit se rhabiller un peu.


          Donc tout ça pour rien. Qu'est-il advenu du [url=https://www.youtube.com/watch?v=lag1bXylX00]short[/quote]. On veut savoir:(

          peut de temps avant de se décider de quitter son village.

          Pourquoi il veut partir ? Là encore, ce n'est pas parce qu'un héros de Shônen quitte son village natal qu'il faut l'imiter aveuglèment sans justification.

          Il lui offrir une mitaine en cuir en l'informant que c'était un objet magique

          Nononononononononononon.

          Pas de magie par chez nous. La mitaine est une mitaine, point.

          Bref, cette biographie était juste un cliché de Shônen. Les parents qui meurent ? Check ! Le vieux maître qui l'adopte et lui enseigne ses rudiments ? Check ! Se barrer de l'île pour l'aventure ? Check.

          Seulement, tu n'expliques aucune motivation derrière chaque décision des personnages. Le forgeron n'a même pas de nom, ni de personnalité, le coup des échecs n'a aucun sens. Devient champion régional d'échec et va voir après si tu es capable d'anticiper les coups de Mike Tyson. Ça marche pas comme ça.

          La biographie, Myo et moi sommes d'accord est absolument vide et sans intérêt.

          Terminons-en avec le test RP.

          Insanis avait toujours rêvé de devenir pirate. 

          C'est surement pour ça que ça n'a jamais été mentionné une fois dans la biographie.

          son père d'adoption essaya de le stopper au début. Mais très vite il l'encouragea ce qui renforça encore plus sa détermination.

          « Fils ! N'y va pas ! Oh eh puis si en fait, vas-y ! »

          sa faux attaché dans son dos

          Avec du scotch ?

           il fit la première partie du voyage à pied sur l'eau gelé.
          Après un certain temps à marcher, il vit que la glace disparaissait et qu'on ne voyait que de l'eau. Aillant prit un sac avec des provisions, il prit un petit peu à manger et décida de rester là à attendre.

          Alors pour monter à bord d'un bâteau, il y a ce qu'on appelle un port. Là-bas, les bâteaux accostent, partent. Ils font des trucs de bâteau quoi. Mais en allant sur la glace au dessus de la mer, tu ne trouveras rien.

          Pas plus grand qu'un bateau de pêcheur, mais aux couleurs de la marine. Une seule personne était suffisante pour le piloter et c'était justement le cas ici.

          Oh le bol. C'est vrai que la marine est connue pour envoyer ses hommes naviguer seuls pour affronter les pirates.

          Insanis sauta sur l'homme avec une pierre à la main et l'assomma.

          L'action se déroule au beau milieu de la mer sur un voilier. Tu m'expliques d'où il sort la pierre ?

          Même si la pêche est limité sur l'île

          Pas que la pêche visiblement Présentation d'Insanis 2983686574.

          Donc le test RP, c'est ton perso qui part, qui attrape un marine qui navigue seul sur un voilier, et il lui pique son bateau. Fin.
          Et c'est comme ça qu'il est devenu pirate.Présentation d'Insanis 73992896

          C'était pas fameux. Aucune inventivité, l'action n'est en aucun cas trépidente, tout est prévisible de A à Z, aucune personnalité propre ne ressort de ton personnage (on n'a pas vu une seule ligne de dialogue), encore moins des PNJ. Pas concluant donc.

          Pour moi c'est 260 dorikis, pour Myo 270. On va ajuster au résultat le plus élevé, tu es donc validé à 270 dorikis.

          Bienvenue parmi nous.[/quote]
          • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
          • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag