-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Sakina (terminée)

Hojimo Sakina
Pseudonyme : aucun pour le moment
Race : Humain Voir ici.

Métier : Chasseur de prime.
Groupe : Chasseur de prime.

But : Etre le plus libre possible, mais pour ça il faut de l argent ??!!

Équipement : Pistolet a canon long, un boomerang en bois.  

Parrain : Aucun

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non

Codes du règlement :

Description Physique

Je suis Sakina, je n'apporte que peux d'importance a mon physique, Le temps ces de l'argent et perdre son temps a ce maquiller, coiffer et autre futilité ne fais pas partie de mes principe. Néanmoins j'ai un physique que je trouve parfait. 161cm ces certes petit..  En plus de cela je ne suis pas très épaisse. Mais ces parfait pour ce faufiler dans les foules et les petits espaces, ce cacher et ne pas se faire remarquer.

Vous ne me verrez jamais en robe, talon aiguille. j'aime la liberté et pour moi la liberté commence par ce sentir bien dans son corps, comment ce sentir bien sur la pointe des pieds avec une robe que vous ne pouvez pas tacher parce qu'elle a couter bonbon ???? non ! ces impossible.

Je suis aussi très fragile, j'aime pas les contactes physique avec les gens, qu'ils soient amicaux ou hostiles, je reste toujours a une certaine distance des gens que je ne connais pas bien.

Mon père est graveur d'arme, il travaille pour la marine et je le regardais souvent travailler. Des fois on recevais des visite de certain marine a l'atelier et avec la marine le respect est de vigueur. Mon père ma appris le respect et je pense respecter tous ceux qui le mérite, je respect les gens mais tous comme ma façon de m'habiller qui est simple, ma façon de parler les également. Les mots sophistiqués et les belles phrases ces pas trop mon truck.

Description Psychologique

La liberté... je pense que tout être vivant se sent d'une manière contraint a certain niveaux. que ce soit le chien qui peux pas sortir quant il veut, le civil qui dois travailler la terre toute la journée pour pouvoir manger, le noble qui dois faire attention a son image...

Un des meilleurs moyens est de toucher une grosse prime !!!!!!! tous a un prix après tous donc pour quoi pas la liberté !

J'aime les chats, il son libre, il ne s'attache pas vite au gens, il se promène toute la journée et si il s'ennuie il n'ont cas chercher une souris pour jouer avec. Smile

Avec le métier de mon père j'ai pu admirer beaucoup d'arme, et je me suis tous de suite sentie attirée par les pistolet carabine et autres armes a distance, un clique et l'objet que vous visée au loin tombe, tous ça grâce a un peux de mécanique simple, parfait pour moi et mes petit bras!

J'ai déjà remplis quelque contrat j'ai commencer a être chasseuse de prime quant j'ai quitter la maison il y a 3 mois. Je ne connais que l'excitation d'appuyer sur la gâchette et de regarder ma cible tomber. Je ne suis pas connue et je n'es pas encore pus trouver un contrat qui me rapporte assez d'argent pour
pouvoir un peux profiter de mon ''début'' de voyage. Ces assez la galère pour le moment..
(Elle viens d une petite ile et na encore jamais croisée de personne vraiment ''forte''.)

Je déteste être prise de hauts, les idiots et les gens qui se prennent pour tellement mieux que ce qu'il son et qui se permette de me faire la moral.

Une des choses que je ne comprend pas dans ce monde, le poisson.
cette animal qui na rien pour lui, que ce soit son odeur ça tête ou ces yeux tous globuleux il sont dégueulasse ! ILS ON PAS DE BRAS ! ILS SONT GLUANT BEURK BEURK BEURK !!!

Biographie

Enfant.

Je n'es jamais connue ma mère, je ne sais pas ou elle est si elle est encore vivante ou non, j'ai déjà voulu en parler a mon père mais ces un sujet impossible a aborder avec lui il change de sujet et s énerve fort si j insiste, je peux ressentir du chagrin a ces moment la et je ne peux que me poser des questions a son sujet, je soupçonne mon père de n'avoir aucune idée d’où est ma mère, sinon pourquoi me le cacherais t-il...

Je ne joue pas trop avec les enfant de mon age mon papa préfère me garder avec lui il me dis que ces parce que ces un papa poule il m'aime, s'occupe de moi même quant il travail et ça m'apporte beaucoup de bonheur.

Mais journée son toujours les même, le matin on se lève mon papa me prépare a manger et puis on va a l'atelier ou papa s'occupe de plein d'arme parfois je peux même l'aider, des monsieur vienne a l'atelier nous dire bonjours. Souvent ils sont vraiment marrent et gentil avec moi, après papa prend une pause et on mange le repas chaud de la journée dans le restaurant de notre village. Ensuite on reprend la route vers l'atelier de papa et il fini sa journée, pendant ces jours de repos mon papa s occupe de moi toute la journée et j'ai se que je veux !

Ado.

Je suis devenue accro aux armes, j'aidais mon père toute la journée a l'atelier pour qu'il est plus de temps pour lui, il est vieux et travaille moins vite que dans le temps sans parler de ça vue qui se détériore. les marine qui venais prendre les commende étais de plus en plus souvent insolent, ils disaient que comme nous sommes deux le travaille devrais aller bien plus vite, et se plaignais de plus en plus souvent de la qualité.

J'ai décider de partir en grandissant je me suis rendue compte que mon père avaient tous fais pour moi, il a travailler pour la marine toute sa vie pour m'offrir une belle vie et il n'as us que moi dans ça vie, aucune autre femme hormis moi.

Je dois lui rendre l'appareil, il est trop vieux pour travailler et endurée des critiques et remarques de ces ignorant de la marine. c'est a moi de m'occuper de lui et pour cela je me suis lancer en temps que chasseuse de prime. Le départ étais dur pour moi et mon père, bien qu'il ne sois pas pour que je partes loin de la maison il était présent quant j'ai quitter l'ile. Il ma donnée un pistolet a canon long, ma dis de faire attention sur la route, ça va bizarrement vite un au revoir...

Mais la je suis a la rue et j ai a peine assez de Berry pour manger! Je dois absolument trouver un bon contrat histoire de pouvoir allez sur grand line et m attaquer a de plus gros poisson !!!! BEURK poisson... rien que dit penser!!!  Mad  Mad

Test RP

Contrat : Sakina s'inscrit à un Marathon où s'est inscrit un révolutionnaire primé à hauteur de 8 millions de berrys. Elle ne l'a pas retrouvé parmi la foule et doit le retrouver avant que le marathon auquel il participe ne se termine et qu'il quitte l'île pour une destination inconnue.
Sa mission, le retrouver au milieu du marathon.

Tu fais ça sur l'île de ton choix.

Hinu Town, Attalia, 9H30 début du marathon a 10H00.

*Tous les participants on reçus les explications nécessaire pour le marathon qui débute a Attalia et ce termine a Anataka, Les Granulés sont sur le chemin du marathon pour guider les participants a travers cette immense désert.*

/Un marathon... je suis arrivée sur l'ile il y a une semaine et j'ai pas trouvée ce fichu révolutionnaire.. Mais bon 8 000 000 ce n'est pas rien $_$/

*Sakina a croisé quelques participants mais aucun d'eux ne correspondais a l'avis de recherche, elle va se poser ou débute la course et attend en scrutant les environs a la recherche du révolutionnaire et vingt minute plus tard...*

/La course va bientot comencer et je ne les toujours pas vu, si il ne se pointe pas ici toute cette chase n'aura servis a rien ! Bong sang quelle perte de temps !!!/

*Juste au moment ou Sakina commence a désesperer, le revolutionnaire, ET OUI lui meme passe devant elle et va s'installer un peux plus loin.*

TOUS LES CONCURRENTS SONT APPELÉS SUR LA GRILLE DE DÉPART, JE RÉPÈTE TOUS LES CONCURRENTS SONT APPELÉS SUR LA GRILLE DE DÉPART !!!!

*Tous les sportif prenne place sur le ligne de départ et Sakina se débrouille pour être le plus proche possible du révolutionnaire, il avait une tête de plus que Sakina et quarante bon kilos, bien vite sans que sakina est vraiment u le temps d'observer l'homme et decompte est lancer!*

3...2...1...PAN!!!!!!!!!!

*Les coureurs démarres, ils vont a une allure moyen ces un marathon donc la course va être longue....
Sakina suis le révolutionnaire de quelque mètres.*

/La course est longue, Quant on sera hors de vue des gens du départ je me chargerais de lui !/

*après quelque minute...
Sakina rattrape le révolutionnaire petit a petit, arrivée derrière lui elle lui fais un croche pattes et celui ci tombe, tête la première dans le sable. Les autre concourant continue la route*

HaHa GENIAL trop facil !

*Sakina se jette comme dans un divan sur le dos de se pauvre révolutionnaire, elle va a ça ceinture ou elle a mis une corde pour avoir plus facile a le contrôler une fois attraper, lui prend une main pour commencer a l'attacher et d'un coup l'homme un mouvement rapide retire ca tête du sol et crie*

ESPÈCE D'IDIOTE!! Que fais tu ! A quoi tu joue, ces pas comme ça qu'on gagne un marathon !

*Sakina, ni une ni deux lâche la main du révolutionnaire et a l'aide de ces deux main et de toute ces force replonge la tête de celui ci dans le sable*

Rien de personnel mais tu vaut 8 000 000, et j'ai vraiment besoin d'argent, suis moi sans faire d'histoire et tous ce passeras bien.

*L'homme se relève et Sakina qui étais installer sur le dos de l homme se retrouve a terre.*SANS FAIRE D'HISTOIRE !! Tu va me faire perdre la course j'ai pas le temps de me chamailler avec une gamine comme toi !!!!

/J'ai pas d'arme il est géant comparer a moi merde! je devrais peut être fuir vers le départ veux qu'il veux gagner il va jamais me suivre.../

*Sakina retourne sur ces pas a reculont en regardant le revolutionnaire qui se releve.*

HaHaHa Mais yeux ça fais mal !!

*Sakina fais deux grand bond pour se retrouver devant lui et lui shoot dans son petit oiseaux, un ouille! ce fais entendre et l'homme retourna au sol agonisant.*

/J'ai u la peur de ma vie.../

*Sakina s'approche en restant sur ces gardes, elle tremble de peur et a toujours ça corde a la main.*

Je t'avais dis de rester calme... maintenant bouge plus...

*dit elle d'une voie peux confiante, elle attache ensuite le révolutionnaire avec la corde et le ramène vers Attalia pour toucher ça récompense.

Sur le cours trajet retour, hormis les quelques plaintes du révolutionnaire pour ces bourse rien d'anormal.*

Informations IRL

• Prénom : Abby
• Aime : Tous les animaux mais surtout les chats, les mangas lol x.x, le sport.
• N'aime pas : Les piqure des médecins, les grosses mouches.
• Personnage préféré de One Piece : Koala, on dirais quelle sort d un autre mangas je trouve ça cool Smile
• Caractère : Sympathique
• Fait du RP depuis : 2 ans
• Disponibilité approximative : tous les jours/1 jour sur 2
• Comment avez-vous connu le forum ?
en cherchant :O

ONE PIECE REQUIEM ©️

Dernière édition par Sakina le Jeu 12 Jan 2017 - 1:14, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee
30 lignes minimum pour la bio. Je ne compte pas "Ado" et "Enfant" comme une ligne Laughing Bien essayé.

Aussi, il te faut un avatar.

Tu nous fait signe quand ce sera corrigé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Sakina (terminée) 416802340 *fais signe*
Tadaima.

Contrat : Sakina s'inscrit à un Marathon où s'est inscrit un révolutionnaire primé à hauteur de 8 millions de berrys. Elle ne l'a pas retrouvé parmi la foule et doit le retrouver avant que le marathon auquel il participe ne se termine et qu'il quitte l'île pour une destination inconnue.
Sa mission, le retrouver au milieu du marathon.

Tu fais ça sur l'île de ton choix.

Si le test RP ne te convient pas, tu peux en demander un autre.
voila je vien de la faire le test, si il y a trop de fautes dite moi et je corrigerais mais la je vais dormir je suis morte bonne nuit x.x
Lu Sakina, on passe avec Myo pour ton avis.

Point forme :

Fautes:

Je me suis arrêté à la description physique qui n'est pourtant pas bien fournie en texte, c'est dire s'il y en a beaucoup. Parmi les fautes récurrentes : la confusion c'est/ces/ses, se/ce. À réviser. Entre autre. Très déplaisant à la lecture.

Sans compter certains procédés stylistiques comme des phrases entre « / » sans qu'on sache ce que ça signifie. C'est déjà confus au niveau du fond, la forme n'aide pas à s'y retrouver.

Aussi, on ne met pas d'émoticônes dans un récit ou une description s'il te plaît.

Point fond :

Il n'y a quasiment aucune description physique du personnage. On sait qu'elle est petite, pas grosse, et qu'elle ne s'habille pas en robe. Alors, c'est un début, mais il faudrait nous dire à quoi elle ressemble physiquement, car là, on n'a aucune indication. D'après Myo, sur les 15 lignes, seules 7 relèvent de la description physique. Même pas la moitié.

Pour la description psychologique, Myo y a vu un non sens avec une énumération de traits aléatoires. Il n'en a retenu qu'une chose : elle aime la liberté et les armes. Difficile de dresser un portrait précis et défini là encore.

J'aime les chats, il son libre

Et alors, pourquoi pas les ornithorynques plutôt ? C'est libre aussi les ornithorynques.

C'est vraiment des états de fait aléatoires. Pourquoi aime t-elle la liberté ? On l'ignore. Pourquoi l'affectionne t'elle davantage que d'autres valeurs ? Aucune idée. Pour quelle raison apprécie t-elle les armes ? On sait qu'elle est "accroc".

Bio à présent.

(parlant de son père) il n'as us que moi dans ça vie, aucune autre femme hormis moi.

Sakina (terminée) 73992896

Bon, très peu de choses à évaluer, car très peu de choses mentionnées. Elle vit avec son père, n'a jamais connu sa mère, devient « accroc aux armes » comme ça, le quotidien est routinier, elle veut devenir chasseuse de prime, 30 lignes tout pile.

Là encore, ça tient plus de l'énumération que de la narration, je n'en ai rien retiré de marquant, ni sur le plan du style, de l'originalité, du contenu ou de quoi que ce soit, et Myo non plus. Désolé, mais cette biographie est quasiment vide, on a juste des grandes lignes énoncées à la va-vite.
Myo se demande pourquoi tu mets des points d'exclamation partout quand la phrase ne traduit rien de palpitant. Aussi, il a remarqué que le départ de Sakina n'est à son sens pas motivé pour un sou.

Pareil pour le test RP, le récit n'est pas vivant, cela ressemble plus à un commentaire froid de ce que fait Sakina qu'une histoire.

3...2...1...PAN!!!!!!!!!!

Pan ? Le type dit sérieusement « pan » ? On aurait pu lui donner une mousquet quand même.

Le révolutionnaire sait qu'il va être capturé, et son souci premier c'est qu'elle risque de lui faire perdre la course ?

HaHaHa Mais yeux ça fais mal !!

Et les miens donc. N'utilise pas la couleur cyan ou jaune, ça se lit très mal sur le fond du forum.

Le test RP ne traduit aucune surprise dans le récit, aucune audace, aucun développement de quoi que ce soit. Tout semble aller de soi, tomber tout cuit dans la bouche de Sakina. Elle tombe dessus par hasard avant même le début de la course, elle le capture sans aucune difficulté. Il n'y a pas de tension, on s'ennuie à la lecture alors qu'on est censé assister à une course-poursuite.

Myo est du même avis. C'est vide, aucune description, aucune introspection, aucune difficulté, c'était désagréable à lire.

Pour le tout : 200 dorikis.

Myo lui opte lui aussi pour 200 dorikis

Donc une validation à 200 dorikis.

Bienvenue parmi nous.