Salut à toi, honorable modéradministrateur ! Petite demande de quête pour une rencontre entre un prêtre et un enfant, et sans préjugé s'il vous plaît
Demande de Quête
Cherche : Rencontre
Nombre et noms des participants : Roy D. Aston gosse et papi Takeo mais jeune
Difficulté : Quelques part entre Facile et Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui, aux environs de 1617.
Récompense voulue : Une moitié de carte au trésor pour Takeo, l'autre moitié pour Aston.
PNJ présents : Les marines de Hinu Town, en tous les cas ceux en poste il y a dix ans http://oprannexe.forumotion.com/t896-la-garnison-d-hinu-town
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t351-fiche-d-ile-hinu-town
Intrigue : Takeo arrive sur Hinu Town accompagné de l'équipage des jeunes pirates de son île avec lesquels il parcourt les mers. De corvée de nourriture il se retrouve au marché de la ville pour acheter de la pitance quand il surprend Aston entrain de voler. A coup de grande morale dont lui seul a le secret, le prêtre tente de remettre l'enfant dans le droit chemin en le sermonnant.
Plutôt que d'écouter, le marmot pique une crise en disant au prêtre que c'est pas son père, qu'il a pas à lui donner de leçon blablabla puis, pour montrer à quel point c'est un voyou, Roy décide dans un élan de folie de rentrer dans le QG des marines situé pas loin.
Takeo, pour éviter que le gamin ne se prenne une raclée ou pire encore décide de lui courir après pour l'empêcher de nuire. Après une poursuite à la fois discrète et affreusement effrayante, les deux protagonistes se retrouvent dans le bureau vide du commandant de l'époque. Sur sa table de travail, une carte au trésor qu'il devait être entrain d'étudier. Roy veut la prendre et Takeo veut l'en empêcher et donc après une bataille étrangement difficile entre un jeune-vieux et un enfant, la carte est déchirée en deux. Pas le temps de réfléchir, des bruits de pas se font entendre dans le couloir ! Les deux comparses s'enfuient chacun avec un morceau de la carte de leur côté.
Situation finale : Rien de spécifique. Le commandant gardait la carte pour son usage personnel et ne mit jamais personne au courant de sa disparition.
Merci de votre lecture et de votre réponse. Bisous Nombre et noms des participants : Roy D. Aston gosse et papi Takeo mais jeune
Difficulté : Quelques part entre Facile et Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui, aux environs de 1617.
Récompense voulue : Une moitié de carte au trésor pour Takeo, l'autre moitié pour Aston.
PNJ présents : Les marines de Hinu Town, en tous les cas ceux en poste il y a dix ans http://oprannexe.forumotion.com/t896-la-garnison-d-hinu-town
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t351-fiche-d-ile-hinu-town
Intrigue : Takeo arrive sur Hinu Town accompagné de l'équipage des jeunes pirates de son île avec lesquels il parcourt les mers. De corvée de nourriture il se retrouve au marché de la ville pour acheter de la pitance quand il surprend Aston entrain de voler. A coup de grande morale dont lui seul a le secret, le prêtre tente de remettre l'enfant dans le droit chemin en le sermonnant.
Plutôt que d'écouter, le marmot pique une crise en disant au prêtre que c'est pas son père, qu'il a pas à lui donner de leçon blablabla puis, pour montrer à quel point c'est un voyou, Roy décide dans un élan de folie de rentrer dans le QG des marines situé pas loin.
Takeo, pour éviter que le gamin ne se prenne une raclée ou pire encore décide de lui courir après pour l'empêcher de nuire. Après une poursuite à la fois discrète et affreusement effrayante, les deux protagonistes se retrouvent dans le bureau vide du commandant de l'époque. Sur sa table de travail, une carte au trésor qu'il devait être entrain d'étudier. Roy veut la prendre et Takeo veut l'en empêcher et donc après une bataille étrangement difficile entre un jeune-vieux et un enfant, la carte est déchirée en deux. Pas le temps de réfléchir, des bruits de pas se font entendre dans le couloir ! Les deux comparses s'enfuient chacun avec un morceau de la carte de leur côté.
Situation finale : Rien de spécifique. Le commandant gardait la carte pour son usage personnel et ne mit jamais personne au courant de sa disparition.