Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Danikka Zu Heltzer- Cp-7

Cafardé par Joe:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19153-danikka-zu-heltzer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19151-danikka-zu-heltzer
Lu Dani, je passe pour ton premier RP.

Point forme :

Fin psychologue et agente très compétent -> compétente
Ce lieu n'était qu'une antenne du Cipher Pol et c'était précisément activé pour la famille de Saints gérant l'île -> s'était/activée ? Je t'avoue avoir du mal à saisir le sens de cette phrase.
Autant de question, qu'elle n'eut d'autre choix que de simplement hocher la tête pour invitée à sa cheffe à en dire toujours plus.-> questions/inviter
Elle qui avait été élevée dans profondes valeurs de tolérance -> de profondes
Nous devons trouver et éliminer la cible et ses partisans locaux, voir si c'est possible, remonté une filière Révolutionnaire. -> voire/remonter
L'agent en formation passé donc sur le terrain -> passait
elle qui avait toujours eut une vie banale allé connaître -> eu/allait
Vous serez envoyer -> envoyée
Non Madame, tout est extrêment clair, soyez assuré que j'accomplirais ma mission -> extrêmement/assurée/accomplirai
L'inquiétude, l'excitation, la peur, tout se mêlaient -> mêlait
elle rencontrerait des gens, vivrait le monde comme il était -> verrait le monde comme il était
sa vie personnel -> personnelle
il faudrait abstraction de certains sentiments -> faire abstraction
certains sentiments et valeurs qui pour elle était tout. -> étaient
elle avait frappé et était entrer -> entrée
Elle s'était mis à lui couper les cheveux -> mise
La femme, elle aussi agent du CP, s'était mis alors à lui appliquer -> mise
eux aussi déguisés en soldat de la Marine -> soldats
un soldat de la marine l'avait saisi par la nuque pour la faire se plier -> saisie
et l'avait descendre dans la cale -> l'avait faite descendre
deux personnes étaient déjà présente à l'intérieur, , complètement recroquevillée. -> présentes/recroquevillées
les détenus n'avaient pas cesser de crier -> cessé
L'un des gardiens avait sortit -> sorti
Elle, qui s'était juré de défendre les opprimés -> jurée
la jeune femme avait commencer -> commencé

Juste pour deux posts... Il y a beaaaaaaaaaucoup trop de fautes. Relis-toi.

Confusion participe passé/infinitif/verbe conjugué. Je t'invite à utiliser la technique "pris/prendre/prenait". Chaque fois que tu sais pas si ça se termine par "é", "er" ou "ait", tu remplaces.
Si "pris" est adéquat : ça se termine par "é"
Si "prendre" est adéquat : ça se termine par "er"
Si "prenait" est adéquat : ça se termine par "ait"

Exemple : Elle a mang...
On peut pas dire, "Elle a prendre" ou "Elle a prenait" mais, "Elle a pris" ça fonctionne, donc ça se termine par "é" -> Elle a mangé.

Aussi, quand le COD est avant l'auxiliaire avoir, on accorde le participe passé en genre et en nombre.

Pour le reste, c'est écrit petit je trouve, pas franchement agréable au rendu.

Point fond :

C'est court. Mais c'est une première partie.

De part les introspections dans l'esprit de Dani, je me pose une question. Elle sait pourquoi elle s'est engagée pour le CP 7 ? Elle a l'air de ne pas savoir du tout ce qui l'attend avec cette mission qui lui est confiée, comme si elle allait découvrir son affectation pour la première fois. Pourtant elle est au CP 7 depuis quelques temps déjà, elle se doute bien qu'elle bosse pour des gens peu recommandables.

Nous devons trouver et éliminer la cible et ses partisans locaux, voir si c'est possible, remonté une filière Révolutionnaire.

Je n'ai pas compris d'où sortait la filière révolutionnaire dans l'histoire.

Elle avait du mal à croire qu'elle défendait une telle cause, comment pouvait-on traiter un humain de la sorte ? Comment le monde avait-il pu en arriver à de telles horreurs ? Elle allait en fait, accomplir l'œuvre d'un Dragon Céleste, car son seul bon plaisir est de voir l'humanité souffrir. Elle, qui s'était juré de défendre les opprimés, les pauvres, et de protéger le Gouvernement Mondial, dernier rempart de la barbarie et de la folie ?

Servir les Dragons Célestes au CP 7 sans avoir été briefé sur l'esclavage... Faut le faire. Si elle voulait servir le gouvernement mondial, y'a des centaines d'autres corps de marine qui auraient pu faire son bonheur. Mais elle s'est orientée vers le CP 7, c'est à dire, les agents chargés de permettre l'accomplissement des caprices des Dragons Célestes, les gens les plus égoïstes au monde.
Fallait un peu se renseigner avant de s'orienter vers cette voie là.

Sinon j'ai bien aimé le passage chez le "styliste" du CP qui la sape pour en faire une esclave crédible.

C'était un tout petit RP avec son lot de défauts.

Tarif discussion : +50 dorikis

Ce qui te fait un total de 525 dorikis, PP/PI inchangés.

Bonne continuation et bon jeu.

• https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag