Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Event] Infiltrés

Hello, une quête dans la continuité de la Bataille Navale qui a eu lieu au large de la Baie de Jing.

Merci d'avance.

Demande de Quête
Cherche : Combat toujours
Nombre et noms des participants : Salem, Yama, Mountbatten, Anna, (Yamiko ? Klara ?), Yukikurai
Difficulté : //
Ce RP est-il un Flash Back ? : //
Récompense voulue : //

PNJ présents : du CP9, de la Marine, à voir si Yuki ramène des types de la révo de son côté
PNJ destiné à mourir lors de la quête : pour le moment aucun, à voir au cas par cas s'il y a des duels mais je ne pense pas que ça soit le cas. Juste de la chair à canon anonyme.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Laughing

Situation initiale : Vaincue, la révolution se replie en direction de Fort Levant, laissant à la Marine le champ libre pour accoster Jing. Jing qui est déjà en proie aux flammes avec le débarquement, une dizaine de minutes plus tôt, du fer de lance de la flotte avec à sa tête Anna.

Entre temps Yukikurai a réussi à rejoindre le rempart et à prendre le commandement des hommes tenant la porte permettant d'accéder à l'intérieur des terres.

Intrigue : Après avoir débarqué, Fenyang dépêche des tireurs d'élite pour nettoyer les mâchicoulis de la muraille de Ming à partir desquels les révolutionnaires bombardent les moindres soldats de la Marine à découvert.

Pendant ce temps, Anna et son équipe découvrent les coordonnées de la base révolutionnaire souterraine et s'y font guider par un otage. A l'intérieur, les agents du CP9 se séparent pour être plus efficaces dans leurs recherches. Au cours des fouilles, Anna découvre une vaste pièce située sous le repère remplie de tonneaux de nitroglycérine et comprend qu'il s'agit d'un piège de la révolution. Elle parvient à échapper de justesse à l'explosion avec ses camarades mais échoue à prévenir le vice-amiral du danger à temps. L'explosion détruit le centre-ville, faisant l'effet d'un énorme tremblement de terre et réduit davantage les forces de la Marine.

Du haut de leurs remparts, les révolutionnaires profitent de la panique pour descendre les survivants à découvert. C'est la débandade au point que certains officiers en sont amenés à utiliser leurs escargophones pour communiquer leur détresse.

Par chance, le sergent d'élite Mountbatten qui se trouve de l'autre côté du Mur perçoit l'un des messages avec un den den mushi noir confié en amont de l'opération. Celui-ci décide alors de venir prêter main forte en ouvrant les portes de l'intérieur, grâce à son fruit de l'invisibilité.

Au péril de sa couverture, l'infiltré parvient finalement à adresser un court message à ses supérieurs informant que les portes sont désormais ouvertes et qu'il n'y a plus de temps à perdre.

Situation finale : Éventuellement la Marine parvient à passer de l'autre côté et prendre définitivement d'assaut les révolutionnaires retranchés sur la Muraille. Jing tombe mais la guerre continue dans les terres.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Yosh,
Validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique