-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le retour du rouge carmin !

Hey !
Je reviens pour faire une quête dans le but de retrouver ma couleur rouge qui me manque quand même Sad
Alors merci d'avance de lire ma demande ! Rien de très affriolant mais ça devrait changer d'ici peu.

Demande de Quête
Cherche : Combat, vol, alliance
Nombre et noms des participants : Moi-même, ma conscience et c'est déjà bien
Difficulté : Plutôt dans la moyenne je pense.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Ma magnifique couleur rouge, une somme conséquente de berrys ainsi que le Fruit du félin type Lynx
PNJ présents : Vilma, ma grande soeur
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Elle :

Miyu Bay "La trésorière"
A la tête d'un petit groupe de revos




Le temps c'est de l'argent

Miyu était avant une femme intègre dans la marine. Maman élevant seule son enfant, elle travaillait d'arrache pied malgré son petit statut pour offrir à ce petit garçon tout ce dont il avait besoin. C'était une mère attentionné, aussi dure que douce et elle savait que son garçon était promit à un grand avenir.
Cependant, lors d'un raid de pirate sur l'île dans laquelle ils vivaient, Miyu ne put protéger son fils. Celui-ci fut touché. Après avoir enfin terrasser la vermine elle emmena son enfant pour qu'il soit soigné par la marine, possédant des ressources importantes mais cette dernière refusa. De nombreuses personnes mouraient, il ne pouvait pas se permettre de soigner tout les civils. Son pauvre salaire ne lui suffisant pas, il finit par mourir.
A partir de ce jour, Miyu voua une haine profonde envers la marine et décida de rejoindre la révolution. Elle fut envoyé sur Kanokuni et monta très rapidement en grade jusqu'à ce retrouver à la tête d'un groupe de révolutionnaire sur l'île.
Elle possède aujourd'hui une grande somme grâce à l'aide de son équipe et même sans s'en rendre compte, elle est devenu avare, ayant peur de dépenser le moindre berrys et de ce retrouver sans rien dans les moments les plus important. Elle a d'ailleurs acquis il y a peu de temps le Fruit du félin modèle Lynx qu'elle compte revendre pour une coquette somme.

Son expérience en tant que marine puis révolutionnaire font d'elle une femme puissante, très adroite. Elle se bat continuellement avec un katana mais en garde toujours en derrière elle "au cas où". Elle est forte, directive et très perspicace. Cependant, elle est devenu bien plus froide et manipulatrice avec le temps.



Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : -80
PI : - 60
PRIME : 25 Millions
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Aoi Fujita

Habiletés/Pouvoirs :
Maitrise assez bien le Hasshoken


Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci

Situation initiale : Kanokuni
Intrigue : Après s'être soigné, Aoi décide de suivre Vilma dans son plan. La mission est de voler des berrys mais aussi un Fruit du Démon à d'un groupe de révolution ,même ci se dernier n'est pas sûr d'être en leurs possesion, dont Vilma a réussi à recueillir bon nombre d'information, surtout sur la personne à sa tête. Une femme. Pour Aoi qui c'est toujours juré de ne tuer aucune femme, cette nouvelle est comme un dilemme pour elle mais elle décide de suivre sa soeur. Après tout, si elle est partit de son équipage c'est pour devenir plus forte. Et puis elle aurait drôlement besoin d'argent en ce moment.
Elles décident donc de ce rendre dans le repère de ces révolutions mais ici, les rumeurs s'achètent et quelqu'un a réussi à être au courant de leur plan. C'est donc une horde de revos plus ou moins puissant qui les attendent et après être enfin venu à bout d'eux Aoi et Vilma, qui ont mis la main sur le Fruit du Démon, sont confrontées à Miyu.

Après un combat acharné qui a poussée Aoi a mangé le Fruit du Démon pour éviter qu'il ne tombe dans les mains de l'ennemis, et une victoire des deux soeurs, elles sont stoppées dans leur fuite par une troupe de marine ayant eu vent des agissement de Vilma et tombent nez à nez avec le carnage qu'elle ont perpétré. Elles réussissent à s'enfuir après avoir fait quelques morts pour libérer la route.

Situation finale : Aoi et Vilma réussissent à tuer Miyu et s'enfuient après un combat avec les marines avec un butin bien plus conséquent. Vilma décide de rester avec Aoi pendant encore quelques temps et elles se partagent les berrys en part égal.


Dernière édition par Aoi Fujita le Dim 2 Avr 2017 - 16:01, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15701-ft-de-aoi-fujita
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15460-qui-a-demande-une-ado-en-colere-aoi-fujita
Salut Aoi

Alors, après ton dernier RP, ton équipage a été fiché comme Révo. Il peut arriver au Gouvernement (ou ici le staff) de faire des erreurs, un peu comme Chopper qui est considéré comme une petite mascotte de l'équipage des Mugi.

Aussi, comme je l'ai dit à Dae, pour leur montrer que tu n'as aucune affinité Révo, tu dois entreprendre une action "purement" pirate ou trucider un Révolutionnaire renommé et faire du tapage pour que ça se sache. Pour qu'ils disent "ah ouais, finalement, on s'est grave fourvoyé". Tu me suis ? Razz
Je crois que Dae a choisi la seconde option.

Ici, ce que tu proposes, c'est juste un petit RP pour te reposer. Tu ne détailles pas non plus ce qui se passera avec ta soeur, ni ce truc censé être important.
Kanokuni, c'est le paradis pour toi pour retrouver ta couleur. Ca grouille de Révo, de Marines et même de riches commerçants. Un pirate, ça pille, ça tue gratuitement aussi. Tu as l'embarras du choix.

Donc, remodèle ta quête pour entreprendre une action purement intéressée, en te revendiquant bien pirate pour que tout le monde le sache.

Voilu ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Hey !

Du coup j'ai refais ma quête, ça devrait être mieux maintenant !

Du coup comme j'ai dis, je fais un RP calme et après j'attaquerais celui-ci Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15701-ft-de-aoi-fujita
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15460-qui-a-demande-une-ado-en-colere-aoi-fujita
C'est toujours incomplet ma chère Razz
Ce que je veux que tu ajoutes, c'est la notion de tapage et de popularité. Si ça ne se sait pas que tu a affronté des Révos, le GM ne reconsidérera jamais sa position. Donc, au mieux, tu ajoutes un groupe de Marines à ton histoire. Genre ils arrivent à la fin de votre combat (et sans les combattre ou pas) vous vous tirez. Le plus important c'est qu'ils serviront à attester que tu as affronté et tué des Révos. Ce qui induira un changement de ton statut.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Bon du coup j'ai ajouté la marine sur la fin en espérant que dorénavant ce soit bon Smile

C'est vrai que si la marine n'arrivait pas le but premier de la quête disparaissait...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15701-ft-de-aoi-fujita
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15460-qui-a-demande-une-ado-en-colere-aoi-fujita
Validé alors ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Pouet, j'interviens ici en vue de l'event qui se passe quelques mois avant ton présent.

L'hypothétique fin de l'event serait un passage du pays aux couleurs de la révolution, mais un pays encore pas mal ravagé après la guerre qui y a eu lieu et a potentiellement réduit des parties entières des villes principales en cendres.

Au niveau des descriptions compter donc :
- des quartiers en reconstruction ;
- des murailles relativement noircies par endroits ;
- des traces de déflagration partout dans Jing ;
- une population encore sous le choc, décimée, pas mal d'orphelins et de vétérans de guerre...

Au niveau du contexte géopolitique de l'île :
- ne pas trop s'appesantir dessus reste la meilleure solution, mais une chose est sûre il n'y a plus de dynastie ;
- soit le GM a pris la main, soit la révo, mais il est plus probable que ce soit la révo et que celle-ci approvisionne grandement l'île depuis Aeden pour la reconstruire ;
- dans tous les cas l'endroit n'est pas insensible à des raids de la Marine qui peuvent toujours survenir.

Jouer la dissidence ou bien la présence de groupuscules hétérogènes au sein d'un gouvernement révolutionnaire me semble une bonne chose.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Hmmm, j'ai pris pour acquis que son RP se passait au "même moment" que l'event. Je me suis juste aligné sur Daemon qui voulait dérober un cuirassé en fait. D'où la présence des Marines.

Donc au final, ça dépend de ce qu'elle veut faire, mais ça ne peut pas être un RP "au futur" en prévoyant ce que sera Kanouni après l'event. Nous n'en savons rien nous même, même si nous prévoyons une victoire de la Révo.

Je te propose de participer juste à l'Event, Aoi. Tu trouveras tes Révos, et tes Marines. Même si la temporalité de l'event c'est du FB, ça peut être ton présent à toi sans problème. Tout le monde ne suit pas la même ligne temporelle.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Je viens tout juste de tomber sur ton message Loth du coup je vais modifier mes post puisque j'étais partie sur le fait que les Révo avait déjà gagné au moment de mon RP.

Donc, pour faire simple : Je suis là pendant l'Event donc c'est la guerre ? Ou alors le port de Kanokuni est déjà passé à la casse mais il reste toujours des batailles ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15701-ft-de-aoi-fujita
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15460-qui-a-demande-une-ado-en-colere-aoi-fujita
C'est la guerre, c'est l'event.
Après, tu choisis toi même le meilleur moment pour ton RP.
- Avant le débarquement Marine
- Ou juste Après (sachant que la baie de jing va morfler)

  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
On va opter pour le après alors Very Happy

EDIT : Il serait pas possible plutôt que je change la localisation de ma quête ? Parce que je me suis rendue compte que j'allais vraiment devoir tout changer dans mes posts et que ça va être délicat à gérer...
Si c'est possible dans ce cas là il faudrait fermer mon présent actuelle sur Kanokuni pour que je reprenne tout ça sur une nouvelle île (Las Camp me parait pas mal)

EDIT 2 (j'aime les Edit et réfléchir après coup) : Finalement il faudrait juste fermé mon RP au présent sur Kanokuni que je le fasse tranquillement sur une autre île pour me soigner et rencontrer Vilma puis je viendrais sur Kanokuni pour ma quête vu que je vais être soignée
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15701-ft-de-aoi-fujita
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15460-qui-a-demande-une-ado-en-colere-aoi-fujita
Ah oui en effet, alors tout est bon pour moi, merci pour les précisions !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15701-ft-de-aoi-fujita
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15460-qui-a-demande-une-ado-en-colere-aoi-fujita
Hola ! Je reviens pour ajouter l'acquisition du Fruit du félin type Lynx à la liste des récompenses, à la description du PNJ et à mon Synopsis !

Je sais pas si du coup je dois faire de gros changement dans ma trame principal ou si je peux me permettre de laisser l'histoire comme ça. Merci !

EDIT : J'ai fais quelques modifs sur le Synopsis encore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15701-ft-de-aoi-fujita
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15460-qui-a-demande-une-ado-en-colere-aoi-fujita
Validé ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique