Je reviens pour faire une quête dans le but de retrouver ma couleur rouge qui me manque quand même
Alors merci d'avance de lire ma demande ! Rien de très affriolant mais ça devrait changer d'ici peu.
Nombre et noms des participants : Moi-même, ma conscience et c'est déjà bien
Difficulté : Plutôt dans la moyenne je pense.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Ma magnifique couleur rouge, une somme conséquente de berrys ainsi que le Fruit du félin type Lynx
PNJ présents : Vilma, ma grande soeur
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Elle :
A la tête d'un petit groupe de revos
Miyu était avant une femme intègre dans la marine. Maman élevant seule son enfant, elle travaillait d'arrache pied malgré son petit statut pour offrir à ce petit garçon tout ce dont il avait besoin. C'était une mère attentionné, aussi dure que douce et elle savait que son garçon était promit à un grand avenir.
Cependant, lors d'un raid de pirate sur l'île dans laquelle ils vivaient, Miyu ne put protéger son fils. Celui-ci fut touché. Après avoir enfin terrasser la vermine elle emmena son enfant pour qu'il soit soigné par la marine, possédant des ressources importantes mais cette dernière refusa. De nombreuses personnes mouraient, il ne pouvait pas se permettre de soigner tout les civils. Son pauvre salaire ne lui suffisant pas, il finit par mourir.
A partir de ce jour, Miyu voua une haine profonde envers la marine et décida de rejoindre la révolution. Elle fut envoyé sur Kanokuni et monta très rapidement en grade jusqu'à ce retrouver à la tête d'un groupe de révolutionnaire sur l'île.
Elle possède aujourd'hui une grande somme grâce à l'aide de son équipe et même sans s'en rendre compte, elle est devenu avare, ayant peur de dépenser le moindre berrys et de ce retrouver sans rien dans les moments les plus important. Elle a d'ailleurs acquis il y a peu de temps le Fruit du félin modèle Lynx qu'elle compte revendre pour une coquette somme.
Son expérience en tant que marine puis révolutionnaire font d'elle une femme puissante, très adroite. Elle se bat continuellement avec un katana mais en garde toujours en derrière elle "au cas où". Elle est forte, directive et très perspicace. Cependant, elle est devenu bien plus froide et manipulatrice avec le temps.
Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : -80
PI : - 60
PRIME : 25 Millions
Créateur du PNJ : Aoi Fujita
Habiletés/Pouvoirs :
Maitrise assez bien le Hasshoken
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci
Situation initiale : Kanokuni
Intrigue : Après s'être soigné, Aoi décide de suivre Vilma dans son plan. La mission est de voler des berrys mais aussi un Fruit du Démon à d'un groupe de révolution ,même ci se dernier n'est pas sûr d'être en leurs possesion, dont Vilma a réussi à recueillir bon nombre d'information, surtout sur la personne à sa tête. Une femme. Pour Aoi qui c'est toujours juré de ne tuer aucune femme, cette nouvelle est comme un dilemme pour elle mais elle décide de suivre sa soeur. Après tout, si elle est partit de son équipage c'est pour devenir plus forte. Et puis elle aurait drôlement besoin d'argent en ce moment.
Elles décident donc de ce rendre dans le repère de ces révolutions mais ici, les rumeurs s'achètent et quelqu'un a réussi à être au courant de leur plan. C'est donc une horde de revos plus ou moins puissant qui les attendent et après être enfin venu à bout d'eux Aoi et Vilma, qui ont mis la main sur le Fruit du Démon, sont confrontées à Miyu.
Après un combat acharné qui a poussée Aoi a mangé le Fruit du Démon pour éviter qu'il ne tombe dans les mains de l'ennemis, et une victoire des deux soeurs, elles sont stoppées dans leur fuite par une troupe de marine ayant eu vent des agissement de Vilma et tombent nez à nez avec le carnage qu'elle ont perpétré. Elles réussissent à s'enfuir après avoir fait quelques morts pour libérer la route.
Situation finale : Aoi et Vilma réussissent à tuer Miyu et s'enfuient après un combat avec les marines avec un butin bien plus conséquent. Vilma décide de rester avec Aoi pendant encore quelques temps et elles se partagent les berrys en part égal.
Dernière édition par Aoi Fujita le Dim 2 Avr 2017 - 16:01, édité 5 fois