Vu que je n'ai aucunes réponses de mes partenaires, je réponds en mettant mon avis.
Ton scénario est beaucoup trop court. Comment tu comptes leur prêter main forte ? A qui seras-tu confronté ? Comment tu "rendras" les Everglades à la population ? Il y a une dizaine de district dans les Everglades. Donc comment tu vas procéder pour chacun d'eux ?
C'est la première quête que je pose sur ce forum, donc c'est normal qu'il y ait des coquilles. Personnellement, je pense que mettre tout dans le scénario enlève une partie d'improvisation. C'est comme si tout était réglé d'avance malgré le jeu du PNJ Requiem. Après, il se peut que j'ai mal compris ce que tu voulais dire. C'est pour ça que je n'ai mis que ça en scénario. Cependant, j'ai quelques petites idées derrière la tête, sur le fait de comment rendre les Everglades à la populasse.
La quête que tu désires entreprendre est assez titanesque pour un personnage avec 500 dorikis. Rien que Mustapha a 2000 dorikis, impossible que tu le tue. Logan et Jerami aussi, ne peuvent pas le battre. Et on est pas vraiment fan des acolytes PNJs qui vont le taff à la place des joueurs du coup. :/
Bien entendu, je ne comptais pas passer par un ou plusieurs PNJs pour arrêter/capturer/tuer Mustapha. Après, oui, je n'ai que 500 dokiris mais ai-je vraiment aucunes chances? Si c'est le cas, pauvre Usopp et Chopper. Ne pourrais-je pas user de stratagème ou autre pour le battre? Après, je n'ai pas dit que j'allais m'en sortir sans égratignure. Lorsque qu'on voit l'équipage des Mugiwara contre le CP9, ils n'étaient vraiment en forme. Donc à voir avec toi.
Donc je pense, et c'est un conseil que je te donne, de te diriger sur des optiques de quêtes plus simples pour un début de jeu plutôt que d'entreprendre tout de suite un projet de cette ampleur. Quitte à y revenir plus tard, c'est pas la fin du monde non plus. ^^'
Tu peux néanmoins en faire un arc, mais ça sera pas en un seul RP. Faudra que tu nous présentes une suite de quêtes pour pouvoir atteindre ton objectif. ^^
Si ce n'est vraiment pas possible, oui, je ferais une série de quête, où je libérerais les Everglades petit à petit. Après, oui, je voulais en faire un arc, avec plusieurs RP (je pensais 1-2 topics minimum/Everglade) donc n'est-t-il pas possible d'en faire une "quête-arc"? D'où le niveau Difficile-Moyen que j'ai mis.
Bon, après, si je continue à n'avoir aucunes nouvelles de Logan ou de Jerami, je reverrai tout ça pour le faire en solo.
J'attends ton avis. Merci.