-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

1. A la poursuite de godfroid

1.01

En mer, Sur East Blue.
Sakina est sur les traces d'un pirate.
Elle a entendu des civils parler d'un capitaine dont la tête est mise à prix à 500 000B son nom est Godfroid, ils auraient entendu les hommes du capitaine parler de leur prochaine destination, Cocoyashi. Sakina s’est procurée l'avis de recherche sur le pirate avant de commencer son voyage, c’est un homme qui a dans la trentaine, une petite queue de cheval, un menton garnit d'une fine barbe surplombée d'une moustache en pointe.

Cocoyashi, près du rivage.
La nuit est tombée sur East Blue, il y a un léger vent,  on ne peut qu’entendre le bruit des vagues venant s'écraser sur la coque du navire, et bien qu'une légère brume soit présente, Sakina peut apercevoir les éclairages de l'île.
 
Malgré cette journée  de traversée en bateau qui c’est passée sans grabuge avec un temps ensoleillé, Sakina était impatiente de rejoindre la terre ferme. Elle se prépara à descendre, mit ses gants et chargea son fusil au cas ou il y aurait du grabuge car même si l’île n'est pas connue pour se genre de pépins, mieux vaut être sur ses gardes quant on fait escale sur une île jamais visitée. Une fois prête elle se dirigea vers un des matelots du navire.

Merci pour le trajet monsieur le marin, au revoir.

De rien petite! Bonne soirée.

A peine le bateau à quai, Sakina descend s’étire un petit coup et commence à marcher vers les extrémités du port, la nuit était tombée et hormis quelques vagabonds et marins qui finissaient leur journée il n'y avait quasi personne près des quais.

Après cinq petites minutes de marche Sakina passe devant un petit café dans une vieille maison en pierre, bien qu'il ne soit pas très alléchant, il n'y a aucune personne qui semble hostile à proximité donc c’est bon signe et à l’intérieure ça a l'aire calme, par la fenêtre Sakina peut apercevoir quelques clients, à la dégaine de vieux marins, certain un cigare au bec et d'autre la bière à la main. Ce café a l'aire d'être un repère d'anciens marins du village. Bref rien qui a l'aire d'être bien dangereux.

Sakina s'approche de la porte et l'ouvre de ses doigts délicats, à peine rentrée  qu'une odeur désagréable de bière et de fumée se faufila dans ses narines, on peut voir trois clients au bar et six autres clients disposés sur les quelques tables présentes, ils étaient tous vieux.
Après s'être installée le barman vient pour prendre la commande, vieux, bien portant et bien qu'il lui manquait quelques dents, un sourire très accueillant.

Bonjours Mam'zelle tu veux boire un coup ? St'es pas d'la région j’te conseil un p'tit rhum aromatisé avec les mandarines de l'île ou si m'dam n'aime pas l’alcool, pourquoi pas un p'tit verre de jus de mandarine fraichement pressé du matin haha!


Bonsoir, je veux bien un jus alors s'il vous plait.

J'vous apporte ça toute suite alors Mam'zelle.
Deux petites minutes après notre ami revient avec le verre de jus de mandarine à la main et le posa devant Sakina.

Merci, mais excusez moi, je viens d'arriver sur l’île et j'ai vu quelques personnes au physique de bandits,  je voudrais pas me faire agresser en partant d’ici, il y a une zone spéciale à éviter dans le port?

Le barman prit le temps de réfléchir... Il se retourna et parla à un des gars du bar.

Eh! Teddy c'pas toi qui m’avais dis avoir vu un bateau pirate à quai dans le port?

Un petit vieux se tourna, il était mince la peau de son visage toute plissée et le regard froid  au premier coup d'oeil on aurait pu croire que le vieillard était en train de mourir mais il se portait bien.

Alors ça oui je l'ai bien vu, il est là d'puis hier matin, ça c’est sur que jl’ai vu, je traverse le port quatre fois par jour pour venir ici, donc ce genre de choses jle vois, ils sont une petite vingtaine vous avez raison d'être sur vos gardes, même s’il n'y a pas encore eu de grabuge ça reste des pirates.
Il faut toujours se méfier des pirates crois en mon expérience de marin, parce que oui j’ai été dans la marine et des pirates j'en ai vu ça on peut l'dire. A l'époque j’étais sergent, j'avais vingt-cinq fiers marins sous mes ordres et un jour tu devinera jamais ce que l'un d’eux m’a dit!?


Non je ne devinerais pas, mais excusez moi le bateau des pirates il se trouve par où du coup?

A l’est du port p’tite, tu veux savoir ce que le marin m’a dit?

Un léger soupire sortit de la bouche de Sakina.

Allez-y..

Quand le goéland s’gratte le gland, c'est qu'il ne fera pas beau temps. Et quand il s'gratte le cul, c'est qui f'ra pas beau non plus! HAAHAHAHA

L'ambiance des cafés, après un long voyage finalement c’est pas si mal, mais une fois son verre fini elle paya l'homme et partit, elle n'avait pas que ça à faire. Il fait obscure, la nuit est tombée. Le mieux à faire est d'aller roder vers l'est pour trouver le bateau de Godfroid.


Dernière édition par Sakina le Sam 28 Jan 2017 - 17:21, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee
1.02

Le port est nappé d'une couche de brume, le sol est légèrement humide et bien que le port soit éclairé par quelques lanternes il est très difficile de voir nettement les traits d'un visage à moins de se tenir à cinq mètres de celui-ci.

Hormis le bruit des vagues d'Est Blue, on peut entendre quelques personnes discuter et d'autres en train de charger ou décharger leur bateau.

Armée de son pistolet et de son boomerang on retrouve notre jeune chasseuse de prime errant dans le port à la recherche du bateau de Godfroid, d'un de ses hommes, voir de Godfroid lui-même!

*Ne voyant pas bien le visage des gens Sakina décide d'aller du côté des bateaux qui sont à l’est du port comme le vieux Teddy lui avait déconseillé pour avoir une chance d'apercevoir, si la brume le permet, le pavillon à tête de mort du bateau de Godfroid.

Arrivée à l'est du port Sakina se rapproche de l'eau pour tenter d'apercevoir le drapeau de chaque bateau présent, malheureusement les drapeaux sont bien trop haut et la brume ne laisse que passer la silhouette de ceux-ci flottant légèrement dans l'aire.
Il faut obligatoirement se rapprocher un maximum de chaque bateau pour pouvoir distinguer quel genre de drapeaux ils arborent.

Alors que Sakina est en train de vérifier son quatrième bateaux, une ombre aux formes humaines peut se faire voire grâce au clair de lune sur le prochain bateau à inspecter. Elle l'aperçoit et lui tourne le dos pour vérifier le drapeau du navire qu'elle avait devant elle comme si de rien était.

Raaaah!! Encore un navire marchant.. Il n'y a que ça ici c’est dingue.

Sakina se tourne vers le prochain bateau, l'ombre avait disparu. Elle se rapproche de la coque et entend des bruits de pas provenant du navire. Le plus furtivement possible elle s'approche assez pour voir le drapeau et BINGO!!! Un drapeau pirate.

Eh!! Joe, pourquoi on irait pas vite fait boire une ou deux pintes dans le bistrot d'à côté, les autres sont sur l'île on peut bien profiter un peu, ça fait plus de cinq heures qu’on garde le bateau, la nuit tombe et la capitaine revient que demain. Il n'y a quasi plus personne dans le port, qui pourrait bien le remarquer, alors ça te dit?

Non s’il se passe quelque chose le capitaine va nous tuer, t'es fou!

C’est toi qui es fou, c’est le deuxième jours qu'on est ici et à part des civils personne passe dans le port, donc explique moi ce que tu voudrais qu'il se passe. On doit partir demain ça peut être notre seul moment de détente aller vient il parait qu'ils ont pleins d'alcools à base de mandarines, tu voudrais pas rater ça?

Ahhhhahhahhhh!!!! T’a toujours su avoir les bons arguments! C’est d'accord mais trente minutes après on revient au bateau.


Ahh! Je vais chercher mes berrys et j’arrive! C’est moi qui régale ce soir!!

Sakina se cache non loin de là, derrière quelques tonneaux afin de laisser partir les deux hommes. Une fois le bateau abandonné et les deux larbins hors de portés de vue, Sakina s'empresse d'aller sur le bateau.

A la base elle allait à la recherche de quelques informations afin d'organiser un plan et d'arrêter Godfroid mais la, une véritable opportunité s'offre à elle, une opportunité qu'elle ne peut pas laisser passer.

Le navire mesure plus ou moins vingt mètres, dans la coque il y a un dortoir imprégné d'une odeur infect de puants pirates mal lavés, difficilement supportable pour une frêle jeune fille, au bout une porte fermée à clé, Sakina ne s'attarde pas la dessus et préfère faire une petite visite rapide du bateau pour voir les possibilités qui s'offrent à elle.

Sur le pont supérieure se tenait une petite pièce, les quartiers du capitaine. Un bon lit, un bureau, lui aussi, les tiroirs fermés à clé. Une carte d'Est Blue, un globe, de la paperasse et d'autres babioles de pirate.


Dernière édition par Sakina le Mer 8 Fév 2017 - 22:43, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee
1.03

Nous retrouvons les deux pirates à la sortie du bistrot, une heure et demi plus tard...

On a UUUps, complètement déconné la UUuuups c’est varchement bon l'alcool de mandarine Uups. Il est où djà notre bateau ?

Haha tu l’a dis Joe, le bateau est pas très loin.. par là je crois ou par là...

Le bateau se trouvait à quelques centaines de mètres de là, il suffisait d'aller toujours tout droit. Mais il s'avère qu’aller tout droit est devenu une mission quasi irréalisable pour nos deux bourlingueurs. La brume qu'il y a dans le port reflète à mon avis le brouillard qui est arrivé à leur tête en même temps que l'alcool à leur estomac.

Trente minutes plus tard, après quelque chute et un ou deux kilomètres parcourut, il arrive près de leur bateau.

EH JOE JOE REGARDE !!!

Quoi Quoi !!?

C'es notre bateau YOUHOU!!!!

Les deux camarades se tenaient l'un à l'autre tout en chantant de joie à la vue de leur bateau, titubant ils rejoignirent celui-ci pour entamer une bonne nuit de sommeil.

Sakina aurait eu le temps de fouiller le bateau de la cale au mât, mais pensant que les deux hommes allaient faire vite elle a préféré se préparer pour leur retour, elle a trouvé suffisamment de cordes pour attacher tout un équipage, sur un bateau c’est pas ce qu'il manque.

Elle s'est cachée en bout de pont derrière le cockpit du capitaine, elle préfère attendre qu'ils ne soient plus en déplacement, des cibles fixes pour être sûr de ne pas rater son coup.

TAC TAC TAC TAC bruit de pas sur le pont.

Tu vois il est toujours là notre bateau UUps.

Ouai t'avais raison, un petit moment de détente, ça fait du bien, le capitaine arrête pas de nous traiter de bon à rien. Cette fois on aura tous fait comme il faut !

Ouai t’a bien raison, on aura bien mérité notre part du butin quand ils reviendront.

La respiration de Sakina s'accélère en même temps que son pouls, même si à l'heure actuelle les deux hommes ressemblent plus à des zombies qu'à d'horribles pirates écumant les mers, elle n'a pas l'habitude de se battre au corps à corps et n'en n'a d'ailleur aucune intention.

Elle peut les apercevoir si elle lève un rien la tête et les entendre, ils sont en train de discuter l'un d'eux en train de fumer sa clope avant d'aller dormir.


Dernière édition par Sakina le Mer 8 Fév 2017 - 22:43, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee
1.04

Après avoir bien regardé la position des deux hommes, elle prend son boomerang se redresse sans faire de bruit et l'envoie dans les airs vers la direction opposée de ceux-ci, ils sont tournés dos à elle.

Le pistolet en main, le boomerang dans les airs. Sakina se rapproche de ses cibles sur la pointe des pieds et après quelques secondes, PAF, le boomerang touche un des deux hommes.

Après avoir vu tomber son ami, Joe se tourne d'un sursaut pour voir ce qu'il c’est passé.

Bouge pas !

Joe se retourne et se rend bien vite compte de la situation, son compagnon est par terre et lui est en train de se faire braquer. Il lève les mains en direction du ciel.

Calmez vous, calmez vous, ne tiré pas.


Tourne toi! Je t'es pas donner la permission de me regarder!

Bien bien..

A peine tourné que Joe rejoint son compagnon dans le royaume des rêves, un coup de crosse sur l'arrière de la tête, ça ne pardonne pas.

Bien il me reste qu'à les attacher et à me préparer à la venue de Godfroid.

Elle traine les corps jusqu'au dortoir de l'équipage et les attache bien solidement, chacun à une des trois poutres verticales qui si trouvaient.

Il me reste plus qu'à en réveiller un..

Sakina prend une des nombreuses bouteilles vides qu'il y avait dans le dortoir de l'équipage, descend du bateau et la remplit d'eau de mer une fois ce petit travail terminé, elle retourne dans le dortoir, voir ses prisonniers.

Autant réveiller celui avec lequel j'ai parlé.

Elle se met devant l'homme et lui verse l'eau sur la tête. SPLASH! C’est froid, c’est salé et après une soirée arrosée et un coup sur la tête c’est pas forcement comme ça que Joe voulait se réveiller. Mais bon, il a pas trop le choix et il va pas ce mette à râler le monsieur, toute façon avec une arme pointée sur soit, à peine les yeux ouvert, qui oserait exprimer son mécontentement. Bref aucun son ne sort de sa bouche, surement le peur de mourir.

Où est Godfroid et le reste de l'équipage?

Eeh! Ils sont parti en mission.

Je te demande pas se qu'il fond, je veux s'avoir où ils sont et quand ils reviennent?

Si je vous le dis, vous me laisserez partir?

PAF! Le bruit d'une baffe suivit cette question.

C’est moi qui pose les questions! Répond, où  ils sont et quand ils reviennent!

Ils.. Ils sont dans Cocoyashi près de chez Belmer Corp, ils reviennent vers six heures du matin.

Qu’est-ce qu'ils fond là-bas et combien ils sont, tu sera à côté de moi à l'heure retour et si tu m’a mentis tu sera le premier à mourir, réfléchis bien.

La semaine dernière on a perdu huit camarades, ils ont tenté une mutinerie. On était seize donc la, ils reviendront à six, je vous en prie me tué pas madame.

Si tu répond bien à mes questions, promit il ne t'arrivera rien, ils fond quoi chez Belmer Corp ?


On a besoin d'argent pour aller sur Grand Line et Belmer Corp est la plus grosse industrie de l'île, Godfroid a pensé faire ça le matin pour l'effet de surprise.

Bien j'en sais assez.


Sakina bande les yeux de ses deux prisonniers et commence à se préparer, dans sept ou huit heures Godfroid revient et tous ira surement très vite, une bonne préparation est primordiale.

S’ils reviennent après un casse ils vont se dépêcher à mettre les voiles, mais ils sont six ça c’est embêtant, je dois trouver une solution pour en mettre un max hors d'état de nuire en une fois.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee
1.05

Dans les champs de mandarines de Belmer Corp.


Quelle que soit l'heure, le parfum des champs de mandarines s'étendent sur le village tout entier, juste après la rosé du matin, c’est la que l'odeur est la plus forte. Les mandariniers forment de grandes lignes dans les champs, il est rare de voir une si grosse plantation. Le contraste entre l'orange du fruit et le vert des feuilles est agréable à regarder de près comme de loin, c’est impressionnant et pour les fans de mandarines, un tel endroit ressemble au paradis.

Godfroid et son équipage se préparent, ils ont été passer la nuit dans les champs de mandarines, chaque matin comme ils ont pu le constater, une demi-dizaine d'ouvriers inspectent les plantes pour les protéger de tous nuisibles possible.

L'équipage est prêt. Ils ont trois bâtons de dynamite pour ouvrir le coffre si nécessaire, leurs armes et n'attendent plus que la clé de Belmer Corp. Les ouvriers rentrent dans le bâtiment et ressortent avec le matériel nécessaire à leur travail chaque matin.

Godfroid a déjà analysé les lieux et a trouvé une des meilleurs places pour attendre les premiers venu et commencer l'assaut. Dans les champs entre deux lignes de mandariniers, tous près de l'entrée du personnel. Obligés de passer la nuit là pour ne pas se faire remarquer sur le chemin de Belmer Corp. Le matin, il est accompagné de cinq pirates à sa solde.

Bon le plan est simple, écoutez moi bien. Quand les ouvriers sont à l'intérieur du bâtiment on les rejoint, on les braque et on leur demande de nous conduire au coffre. Ensuite on s'empare du coffre, s’ils ont pas la combinaison, on le fera sauter. Après on retourne au bateau et direction Grand Ligne, pendant l'opération il faudra que deux d'entre vous attachent les ouvriers quelque part pour ne plus qu'ils nous gênent. Il faut aller vite et si une personne se révolte vous avez la permission de la tuer. Des questions?

Non Capitaine.

Bien alors ne vous ratez pas et surtout ne faites pas tout foirer comme à chaque fois! Maintenant dormez, je veux plus entendre, un bruit, vous avez intérêt d'être en forme demain.

L'équipage s'endormit ainsi que le capitaine, ils se réveilleront bien avant six heures du matin, la lumière du jour et le sol inconfortable va s'en assurer.


Nous retrouvons Sakina à bord du bateau.

AAARGgg fiou!!! C’est dur à déplacer un canon, mais avec ça au moins je pense avoir plus de puissance de feu hahahahahaha!

Le canon est pointé en direction de l'entrée, une fois hissé à bord du bateau Godfroid et les hommes qui ne se seront pas fait stopper avant, auront une surprise d'envergure. Elle a aussi attaché une corde au mat pour pouvoir partir par l'autre côté au cas ou ça tourne mal et il ne faut plus compter sur les voiles ni sur la barre du navire. Ceux-ci sont bloqués et les débloquer prendrait un petit moment.

Bien je suis prête, je ferais mieux de me reposer un peu.


Après un étirement qui lui fait sentir jusqu'au plus petit muscle de son corps, et elle n'a que des petits muscles. Sakina descend dans le dortoir des hommes voir si ceux-ci sont toujours bien attachés. Rien n'a bougé, plus que satisfaite de son travail, elle remonte et se dirige vers la pièce du capitaine pour se reposer quelques heures. Avec le stresse, elle n'a pas su dormir profondément, ni d'un trait. Mais ce réveil, c’est le bon, les premières lueurs matinales viennent éclairer le décor,  il est donc l'heure de se lever.

Après un dernier petit tour dans les dortoirs pour s'apercevoir que nos deux bourlingueurs dorment toujours très profondément Sakina se met à l'avant du bateau et commence à scruter les alentours à la recherche de Godfroid et son équipage.


De son coté Godfroid est lui aussi réveillé, par le soleil, les premières lueurs, et les ronflements de certain de ses hommes.

Réveillez vous les gars, allé, c’est bientôt l'heure on doit se préparer.

Ok capitaine.

Certains hommes prennent des mandarines pour avoir un truc dans le ventre mais Godfroid lui, reste le regard figé sur le chemin que prennent les ouvriers pour aller dans le bâtiment, caché derrière la première ligne de mandarines, il doit mettre sa tête dans les feuilles pour voir de l'autre côté.

Ses hommes ne disent rien, habitués que leur capitaine s'énerve sur eux pour leurs incompétences, une mission de ce genre va leur permettre de se rattraper de toutes leurs boulettes et maladresses qui lui on fait subir.

Après vingt petites minutes d'attente, Godfroid aperçoit les ouvriers sur le chemin.

Les ouvriers arrivent, faites plus de bruit et suivez moi quand je démarre.

Après un petit oui de la tête de la part de ses hommes et quelques longues secondes de patience à regarder les ouvriers rentrer dans le magasin l'attaque peut commencer.

Godfroid se lève ainsi que ses hommes et ils se dirigent vers le bâtiment, rentre à toute vitesse dedans et tombe nez à nez avec quatre ouvriers.

Pas de super hero ! je suis Godfroid, conduisez moi au coffre ou ils y auras des morts, parole de Godfroid !

Les ouvriers ne résistent pas, armée de simples outils de jardinage ils ne font pas le poids face à des épées et revolvers.

Bien, calmez vous on va vous y conduire, c’est dans le bureau de Nojika mais on n'a pas les clés du coffre.

T'inquiète je te demande pas les clés! Conduis moi juste au bureau?!

Oui monsieur.

Bien! Vous deux allez mettre les trois autres ouvriers dans une pièce et bloquez la porte, vous trois venez avec moi. On te suit monsieur le guide, direction le coffre fort, dépêche toi !

L'homme les mène jusqu'au bureau à peine rentré, Godfroid remarque directement le coffre derrière le bureau de Nojika. BAM! Un petit coup avec le pommeau de son sabre sur la tête du guide pour être tranquille.


Pendant ce temps la, les deux pirates ont enfermé les trois ouvriers dans une pièce. Et bloqué la porte avec quelques meubles mis entre celle-ci et le mur d'en face, bref plus possible d'ouvrir la porte de l'intérieure. Ils rejoignent leur capitaine qui est en train d'installer la dynamite sur le coffre.


Salle des communications de Belmer Corp.


C’est ici que les appels par escargot phone, des clients au sujet des commendes, prix et autres informations, arrivent.

Ils sont stupides, c’est une blague.. Ils nous enferment ici..

C’est une chance, appelles la patronne de suite si elle était là rien de tout ça serait arrivé!

Claire t’a raison.

L'homme prit l'escargot phone en main et:
Pulu pulu pulu pulu... pulu pulu pulu pulu, Gatcha!
Allo?
Patronne, des pirates sont ici, ils vont ouvrir le coffre, on est enfermé dans la salle des communications!
Quoi, j’arrive de suite!
BAAAAMMMM!!!!

A peine fini sa phrase qu'une grosse explosion se fait entendre, Nojika raccroche et file en direction de son entreprise.


Après une petite minute, la fumée se dissipe, le coffre est ouvert il est temps de se servir.

Bien! Mettez tous dans les sacs, dans une minute on décolle d'ici, DEPECHER, DEPECHER!!!!

OUI CAPITAINE!

Une fois le coffre vide, Godfroid et son équipage se ruent vers la sortie et regagnent leur bateau à toute vitesse, non loin de son entreprise Nojika aperçoit les malfrats en train de s'échapper et les suit, elle est bien derrière mais, s’ils fond escale, ils sont mort!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee
1.06

L'entrée du port.

Nojika cours à toute allure, s'infiltrer dans son bâtiment, faire sauter son coffre et enfermer ses employés dans une pièce, ça ne peut pas rester impunie! Elle avait l'intention de passer une bonne journée!

AAHAHAHA si je les attrape ils vont passer un mauvais quart d'heure


Sur le bateau de Godfroid

Sakina a entendu une explosion il y a quelques minutes, elle a tout préparé, le canon pointé en direction de la rampe pour monter sur le navire quand ceux-ci l'atteindront, la corde, si les pirates parviennent à passer à côté du boulet de canon, histoire de mettre les voiles et pas se retrouver coincée avec eux. Son pistolet est chargé et elle scrute maintenant les environs pour attaquer la première à l'arrivée de Godfroid.


Le port.

Le port est presque désert. Godfroid le passe sans problème et peut bientôt apercevoir son bateau, ignorant qu'il est suivi de Nojika et qu'il y a un intrus sur son navire, il avance avec satisfaction, un plan sans accroc, c’est super rare quand on a un équipage comme le sien. Mais là, il est au paradis et ne peut s'empêcher de reluquer ses sacs rempli d'or tout en s'empressant de rejoindre son bateau.

Allé les gars, on arrive. TOUS SUR LE BATEAU. Dépêcher vous!

Oui capitaine!

Nos six pirates sortent d'une rue pour arriver devant leur bateau, chacun équipé d'un petit sac renfermant leur précieux butin.

Les bruits de voix atteignent les oreilles de Sakina, son pouls s'accélère tout va très vite dans ce genre de situation et elle le sait, après quelques secondes, Godfroid et ses hommes apparaissent devant le bateau, ils sortent de la petite rue juste en face. Vêtements de pirates, sabre en main, quelques billets qui sortent de leur sac, aucun doute à avoir, c’est eux.

PAN PAN PAN

Touchée, Touchée, Touchée! Mais avant même que ceux-ci atteignent le sol.

PAN

Un quatrième coup de feux, celui-ci ne venait pas de Sakina et elle a pu entendre le bruit du sifflement de la balle qui passait à quelques centimètres de son visage, elle s'abaisse de peur et se met à couver. Son coeur battait la chamade et quand elle posa le regarde sur son arme et ses mains, elle tremblait. C’est la première fois qu'elle entendait une balle et la découvert de ce bruit l’a laissé plus que perplexe, surtout qu'elle n’a même pas vu qu'un des pirates l'avait visé.

Elle se décale un peu et réitère une sortie!

PAN
PAN

Elle n’a pas été touchée et Godfroid non plus, parce que oui c’est lui qui tire, il est devant ses hommes et il se dirige vers la rampe.


Quartier de l'équipage.

Les deux hommes sont réveillés en sursaut, ils ne peuvent qu’imaginer ce qu'il se passe au-dessus. Alors que plusieurs coups de feux retentissent, à peine réveillés qu'ils commencent à se chamailler.

Imbécile je t'avais dis qu'il fallait rester sur le bateau et le garder, quand les autres auront battu la fille on aura l'air de quoi!

Hein mais il s’est passé quoi, qu’est-ce que je fous attaché putin!

Espèce d'idiot, on s’est fait attaquer quand on est revenu de notre sortie, enfin on peut toujours dire que la gamine nous a eue par surprise et pas parler du bistrot.

Une gamine, tu déconnes j'espère, Godfroid nous pardonnera pas si on s’est fait avoir par une gamine...

On le saura très vite, je pense pas qu'elle va tenir longtemps face à notre capitaine.


Sur la rampe du bateau.

Allé on monte les gars, reprenez le bateau. Il faut mettre les voiles!

Oui Capitaine!

En bon capitaine, Godfroid laisse monter ses deux derniers hommes sur le bateau en premier, comme ça juste par prudence. Ils ont réussi leur mission et ils sont motivés. Plus qu'à reprendre le bateau et à partir et enfin ils pourront partager leur butin. Mais après deux, trois grosses enjambés sur la rampe du bateau, il arrive sur le pont et face à eux deux canon.

Un en acier avec un boulet à l'intérieur et une petite mèche qui fait un bruit plus que menaçant.
L'autre de chair avec un petit bout de bois dans une de ces mains qui ressemblent étrangement à une allumette, ils ont à peine le temps de se rendre compte que c’est qu'une adolescente qu’un énorme bruit éclate.

BAAAMMMMM!!!!!

Le boulet se fraie un chemin entre nos deux hommes les éjectant du navire, passe au-dessus de la tête de Godfroid qui était encore derrière eux et fini sa course dans l'eau.

Ca fait cinq, encore un. Godrfoid!

Et bien toute cette pagaille causée par un petit bout de femme comme toi, qu’est-ce que tu me veux? Pourquoi tu as fais ça à mes hommes?

Sakina ne répond pas, elle sait que le son de la voix vient de la rampe, elle n'a pas le temps de recharger le canon, elle se met en joue et attend sa cible.

J'ai besoin d'une femme comme toi, je me dirige vers Grand Line si tu veux, tu peux être mon bras droit, si oui j'oublierais ce que t’a fais à mes hommes et j'ai un gros butin avec moi, on le partage si ça te dit.

Toujours en joue à attendre sa cible, elle ne se laisse pas déconcentrer et elle a déjà pensé dépouiller les pirates de leur butin avant de les emmener à la marine.

Godfroid saute sur la bateau sans emprunter la rampe Sakina le voie, il est un peu sur sa droite, il ne parle plus et il court vers Sakina armé de son sabre son pistolet et son sac à dos. Après deux petites secondes de concentration pour être sûr de toucher sa cible Sakina tire.

PAN, BING

Impossible?! Il a mit la lame de son sabre sur la trajectoire de la balle qui a tout simplement ricoché. Coup de chance ou oeil de lynx. Renouvelons l'expérience et vite, il s'approche à toute allure.

PAN

Godfroid se décale et esquive la balle, il va arriver à la bonne distance pour lui porter son premier coup d'épée, elle n’a pas le temps de ranger son pistolet et le laisse tomber par terre, prend son boomerang et bloque le coup d'épée en reculant, les armes l'une contre l'autre il ne faut pas longtemps avant que la force brute de Godfroid prenne le dessus sur les petits bras de Sakina qui se voient pousser d'un bon mètre vers l'arrière.

Rejoint moi, tu vois bien que tu ne fais pas le pois contre moi.

Sakina regarde son arme entre les pieds de Godfroid, elle n'a plus qu'un boomerang pour faire face à un pistolet et une épée..

être sans arrêt sur un bateau ? Jamais!

Elle envoie le boomerang vers la tête de Godfroid qu'il évite sans trop de problèmes, se retourne et descend du bateau en utilisant la corde qu'elle avait préparée et court vers ses précédentes victimes agonisantes au sol.

PAN PAN!

Une des deux balles vient effleurer le bras de Sakina.

AIE

Bon je dois y aller la marine va débarquer avec tout ce raffut.

Après avoir récupérée son boomerang, Sakina arrive prêt des trois hommes qu'elle a touchés au début de l'échange. Ils gémissent, une balle dans le corps ça ne fait jamais du bien. S'abaisse pour prendre un fusil et se redresse pour repartir à la guerre, il y a son arme sur le bateau et rien que pour ça elle doit y retourner!

A peine la tête relevée que son regard tombe sur une jeune femme. Des cheveux et des yeux bruns, une frange pas très bien coiffée, comme si elle venait de se réveiller en sursaut, on peut apercevoir une certaine énergie et détermination dans son regard. Bref, si Sakina l'aurait croisé dans une autre situation elle aurait vu une jolie jeune femme.

Mais là, elle n’est pas contente, c’est sa tête des mauvais jours, on s’est introduit dans son magasin, on lui a volé ces berrys et brutalisé ses employés. Sans dire qu'on l’a réveillé avec de bien mauvaises nouvelles et avec tout ça, elle est encore en pyjamas! Ce serait bien plus qu'ironique de dire que sa journée commence bien..


Dernière édition par Sakina le Jeu 2 Mar 2017 - 17:54, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee
Godfroid explose d'un rire gras en lissant sa moustache déjà parfaitement dessinée. Quelle journée étonnante. Un braquage réussit de main de maître, malgré l'incompétence de ses sous-fifres, puis leur nullité prouvée face à une gamine -oui, une GAMINE- et enfin cette autre bonne femme qui débarque. Et les sentinelles ? On pense pas assez aux sentinelles... Elles auraient du se trouver là, enfin en théorie. Et le capitaine sait bien que la théorie est vachement plus belle que la pratique, surtout quand il s'agit de son équipage. Bref, la petit fille a probablement réussi à mettre hors d'état de nuire ses deux gars, seule explication possible à leur absence sur le pont de bon matin.

Et maintenant la bonne femme. Le pirate l'a déjà vu, lorsqu'il effectuait des missions de reconnaissance autour de l'entreprise qu'il a pillé. A priori ce serait la patronne de la compagnie. Et elle serait donc au courant de son pillage. Godfroid aurait pas du écouter le cœur tendre de son équipage et coller une balle dans la tête à tous les ouvriers. Y'aurait pas eu de fuite. Non vraiment ces matelots, quelle bande d'incapables ! Bon. Et maintenant faut se tirer vite. La marine est p'têtre pas encore réveillée à cette heure mais elle tardera pas à pointer le bout de son nez si le tapage continue. Le capitaine se saisit donc de son pistolet, vise et tire rapidement deux balles. Une pour chaque demoiselle. Cadeau de la maison, c'est l'heure de partir.

Les gars, si vous faites vos fiottes parce que vous avez un p'tit bout de métal coincé dans la peau, j'vous assure que ça finira avec son jumeau dans la tempe ! Allez, bougez vous le fion, on décolle !
Spoiler:


Dernière édition par PNJ Requiem le Sam 8 Avr 2017 - 17:16, édité 1 fois
    1.07


    Le cour échange visuel est interrompu par le rire de Godfroid, nos deux petits vagins se tournèrent donc en direction de ce rire un tantinet malfaisant. Peu de temps après deux coups de feux retentirent ainsi qu'un petit remontage de bretelles du méchant pirate de l'histoire à ses bons à rien de sous larbins.

    Les gars, si vous faites vos fiottes parce que vous avez un p'tit bout de métal coincé dans la peau, j'vous assure que ça finira avec son jumeau dans la tempe ! Allez, bougez vous le fion, on décolle !

    Au retentissement des coups de feux Sakina fit un bond en arrière et trébuchât pour finir sa course par terre sur son cul, ça fait mal, elle aura peut-être un bleu mais c’est la guerre et elle a encore le fusil d'un des pirates en main !

    Les deux femmes peuvent normalement voir les deux hommes près du navire remonter sur celui-ci et à côté d’eux, les trois hommes qui semblaient agoniser avant le petit discourt de leur capitaine, commencent à se relever, Godfroid n'est plus visible. Alors que deux d'entre eux rejoignent leur capitaine le troisième décide de jouer aux héros.

    Allez-y les gars le capitaine les a loupé, je vais les retenir!

    A peine sa phrase terminée que le pirate se tourne et jette un regard vers Sakina, dégaine son pistolet et le pointe en direction de la jeune fille.

    Tu vas crever salope !!

    Sakina déjà en position fixe, au sol sur son petit popotin tourne rapidement son fusil vers le pseudo héros-pirate, vise et tire. Un seul coup de feux à retentis, l'homme se recouche et ça définitivement.

    Tout va vite, l'homme a plus réveillé notre chasseuse de prime qu'autre chose avec ses conneries mais, le temps de calmer le héros de l'équipage, de se relever et tout le tralala, on permit aux deux autres d'avancer vers le navire.

    La jeune fille regarde les hommes partir et puis se tourne vers la femme qu'elle a aperçu juste avant, histoire de voir que tout soit ok.

    Bien sûre on sait tous que rien n'est ok et que ce petit réveille à l'aube part totalement en cacahuète pour Nojika.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee
    Un autre coup de feu retentit. Godfroid esquisse un sourire narquois, sans prendre la peine d'aller voir ce qui a pu se passer. Un sous fifre qui se lâche peut être ? Peu lui importe, tout ce qui compte c'est de quitter l'caillou et de partir pour la route de tous les périls. Devenir fort et respecté, sur toutes les mers, et pas que sur la ridicule East Blue. Bref, faut y aller et on va pas lésiner sur les moyens. L'homme barbu et malodorant appui sa pensée en balayant une table avec son bras, afin d'envoyer valdinguer tout ce qui s'y trouve et d'y plaquer une carte maritime.

    Voleur ! Ou-es-tu ?! Sors de ton trou, bandit !

    Une voix de femme crispe le capitaine. Il pensait en avoir terminé avec ce problème mais à priori ce n'est pas vraiment le cas. Des pas se font entendre sur le pont. La vermine a osé monter à bord de son bateau. Elles en veulent plus ? Très bien. Godfroid dégaine son sabre et sort de sa cabine.
      1.08


      Sur le pont

      La Porte de la cabine s'ouvre d'un coup sec et claque sur le mur qui la soutient. L'homme est confiant, toutes les personnes présentent sur le pont le regard, ces bons à rien de sous-fifres reprennent confiance aux côtés de leur capitaine.

      Les deux femmes se tiennent sur le pont face à ces quatre voleurs de bas étages et leur capitaine.

      Vous pensez vraiment que j'ai le temps de jouer avec des gamines comme vous, en plus qui vous a permis de monter sur mon navire !!!

      Godfroid fait rapidement deux grands bonds vers Sakina et porte un coup de sabre horizontal au niveau de sa gorge, la fille a juste le temps de lever son fusil qui fait dévier la lame de Godefroid, cette attaque fut rapide et meurtrière, Sakina a pas vue le coup venir assez vite et n'a pas eu le temps de bien tenir son arme pour parer le coup, celle-ci a été envoyé quelques bons mètres sur le côté après la frappe dévastatrice de Godfroid.

      Si vous voulez pas crever avec mes balles, je vais vous finir à la main bande de merdeuses vous faites vraiment pas le pois.

      Godfroid est désarmée et à quelques centimètres d'elle. sa proie l'insulte mais, là elle ne peut rien y faire elle doit juste trouver un moyen pour récupérer son arme, derrière le capitaine il y a son équipage et Nojika a pas l'air de faire grand chose, il faut agir et vite, mais au corps à corps elle ne fait clairement pas le pois.

      PEUH!!

      Un crachat sort de la bouche de la douce jeune fille et vient se coller directement dans la tronche du sale pirate. Directement après elle fait un bon suivit d'une roulade derrière Godfroid, son fusil est là, un peu plus loin juste à terre. Encore plus loin les hommes de Godfroid, ils n’ont pas l'air de trop bouger pour le moment.

      HAHAA tu joue à quoi ! T'es dégueulasse toi je vais te crever tu peux en être sûr!


      Sakina prend son boomerang et l'envoie vers la tête de cet homme si menaçant. Il l'esquive et s'essuie la tronche de la bave de le demoiselle.

      BANDE DE DEBILE !!! A la place de regarder, attraper l'autre fille histoire que cette affaire soit vite réglée et qu'on décampe !

      Les quatre génies du crime se tournent vers Nojika et après s'être concertés du regard pendant un cours instant, ils se précipitent sur la jeune vendeuse de mandarine.

      Sakina en profite pour faire les quelques pas qui lui reste pour atteindre son arme, elle se redresse le pistolet à la main et se tourne devant les quatre hommes de Godfroid qui se dirigent vers son ''allier'', au loin son fidèle boomerang qui plane encore dans le ciel et à quelques petits mètres l'homme à la prime, debout avec son sabre à la main, il a quand même la classe, mais maintenant armée d'un pistolet, la chasseuse de prime n'a plus rien à lui envier.

      Ce n’est pas le moment de parler là il doit être vénère le petit Godfroid, elle recule de quelques pas tout en envoyant une rafale de quatre balles vers ces cinq cents mille berrys avec le stress et la situation complexe dans laquelle elle se trouve seul deux d'entres elles peuvent peut-être avoir une chance de toucher le maudis pirate. Mais, attention son pistolet c’est un douze coups et combien de fois à-t-elle déjà tiré ? Seul son fidèle pistolet le sais. Sakina tend le bras après cette action et le boomerang tantôt au loin se retrouve dans sa main gauche.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
      • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee
      Godfroid aime quand tout file droit et quand il peut tout contrôler. Et quand les événements se déroulent exactement comme il les avait prédit. Et aussi quand ses plans se révèlent, sur le terrain, parfaits. Or ce n'est pas possible avec cette bande de misérables vers de terre qui se prennent pour un équipage. Et c'est encore moins possible si on rajoute des femmes à l’équation. Pourquoi le bandit penserait-il aux femmes ? Après tout, elles ne sont pas censées être là, elles sont supposées tenir des putins de baraques, faire à bouffer et s'occuper du linge. Car ce sont des incapables, des bonnes à rien -à par à s'occuper du foyer, s'entend. Bon. Rien ne sert de courir après ces imbéciles. En finir rapidement, clac. Ouais, sauf que ça le capitaine a déjà essayé, mais qu'elles veulent pas crever les matrones. Qu'à cela ne tienne. Il est énervé de leur résistance, mais la conclusion sera là même : le pognon dans ses soutes et toutes voiles dehors vers Grand Line.

      Les balles fusent et le grigou esquisse un sourire narquois. Bientôt à sec, la demoiselle. Il repart à l'assaut avec force et conviction, multipliant les coups de sabre.
      ---------------------------------

      Nojika a, elle, eu un très mauvais début de journée. Son entreprise cambriolée, ses employés blessés, ses mandariniers souillés... Tout cela réclame vengeance, et à priori, il n'y a pas grand monde sur ce maudit rafiot qui ne soit pas énervé. Bon, le bilan est presque fait. Presque, car il faut aussi prendre en compte la jeune femme qui se trouve à ses côtés (façon de dire, elle est pour le moment à dix mètres), et qui combat aussi. Quels peuvent bien être ses intérêts dans la bataille ? Mutinerie solitaire ? Argent ? Dans ce cas elle pourrait très bien devenir son ennemie... La situation est à creuser, c'est certain. Mais pour le moment, Nojika est sur les nerfs. Pour faire bonne mesure, elle balance l'un de ses fameux poings contre les planches du pont du bateau, qui craquent. La coque de noix se fendille, et il ne restera bientôt du rafiot que des miettes, dérivant à la surface de la mer.
        1.09


        Cocoyashi.

        Le soleil brille au-dessus de l'horizon, la température commence à être agréable et le ciel n'est orné que de quelques petits nuages solitaires. C’est une belle matinée pour les habitants de Cocoyashi.


        Garnison de Cocoyashi.

        Les escargophones n'arrêtent pas de pulupuluter, c’est les gens habitant dans le port et à proximité appellent pour signaler que plusieurs coups de feux tirés ainsi qu’un vole signalé chez Belmer Korp. Il faut agir, la justice doit faire son travail et quoi de mieux qu'un travail sur le terrain pour une garnison qui forme les marines ? Des pompes, des tractions. Non, une vrai mission rien de tel pour mettre les bleus dans le bain !

        Les alarmes sont déclenchées les marines présents se regroupent dans la cour et un groupe de deux cents cinquante marines sont envoyés au port, un groupe de cent cinquante marines sont envoyés chez Belmer Korp. Aucune activité suspect a été signalé, à part un petit groupe de pirates qui ont été vu dans le port, les effectifs déployés sont amplement suffisant, que ce soit quelques voleurs, une querelle entre voisin ou ce petit pirate à la noix la marine a bien l'intention de rappeler qu’ici, c’est son terrain.


        Sur le bateau de Godfroid.

        Par une si belle journée tant de gens semblent s'être levé du mauvais pied, le ciel est bleu, une légère brise matinal vient caresser la jeune chasseuse de prime qui est prête, son boomerang à la main gauche et son gun à la main droite. Ce petit moment accordé par le rire sournois du capitaine a fait du bien à la jeune fille, déjà la brise matinal ça fait du bien. Ensuite, elle a pu respirer un coup et reprendre ses esprits, cet homme est fort c’est sûr, il va vite et elle ne l’a pas touché une fois. Il semble jouer mais, rien n'est fini elle compte bien donner tout ce qu'elle a.

        Alors que Sakina reprend son souffle, la brise matinal faisant légèrement virevolter ses cheveux dans l'air, Godfroid termine son petit rire cynique et se lance aussitôt vers Sakina qui n'a pas le temps de tirer, il est déjà trop proche et il assène son premier coup d'épée.

        Sakina recule d'un pas et dévie le coup avec son boomerang, un super beau boomerang en bois d'acajous noir taillé main, une arme fidèle que la jeune fille a depuis bien longtemps elle l'affectionne au moins autant que son pistolet.


        Boomerang:


        La chasseuse de prime peut entendre le bruit de la lame qui coupe le vent sur le chemin de son boomerang qui dévie les trois coups de sabre puissant du pirate qu'elle bloque tout en reculant, encore une fois tout va vite, un peu trop vite, la pression que met Godfroid au corps à corps met vraiment la jeune fille dans une position inconfortable et pire que ça, elle a atteint le bout de pont, maintenant fini de reculer.

        Godfroid se tient debout droit et imposant devant la jeune fille qui lève son boomerang au niveau de sa tête pour se prépare à parer le prochain coup comme elle pourra avec son fidèle, heu...

        Le boomerang arrive à auteur de la tête de Sakina, enfin ce qu'il en reste on peut voir trois morceaux de celui-ci dispersés sur le sol du bateau et elle ne tient plus qu'un bout de son cher boomerang, un ridicule petit bout. La fille reste bouche bée deux petites secondes.

        Putin mon boomerang !

        Bon ça ne reste qu'un bout bois, rien de plus logique...

        HAHAHAAHAAHAHAH

        Le pirate s'accorde encore un petit moment de détente, enfin il faut croire qu'un pirate ça a besoin de rire beaucoup.

        T'es venue m'arrêter avec des armes en bois, C’EST LA MEILLEURE T'ES STUPIDE OU QUOI !!!!

        Godfroid décroche une claque à la fille histoire de lui montrer qu'il faut le respecter un minimum avant qu'il la bute.

        Sakina se remet en position tout en redressant le pistolet vers Godfroid, qui voit vite le coup venir et qui remet une gifle à la chasseuse de prime, respect on a dit.

        Maintenant c’est fini de jouer au chat et à la souris.

        Le pirate lève son arme pour préparer le coup final, la chasseuse de prime est juste devant lui elle le regarde d'un air fuyard, il le sait il ne lui reste que cette possibilité la si elle tient à la vie et après cette rapide correction il est clair qu’elle ne peut avoir que ça en tête.

        Godfroid est habitué aux fuyards, engueuler cette bande de bons à rien et affliger la sanction mériter à ses sous-fifres qui constituent son équipage mais, souvent dans ce genre de situation et il sait comment y remédier, une attaque rapide au niveau du corps et on en parle plus.

        Un énorme tremblement vient déséquilibrer notre pirate prêt à asséner le coup de grâce, le bateau était amarré dans un port dans les Blues, pas sur un tsunami qu’est-ce qui se passe, le pirate regarde autour de lui. Il peut voir le sol en train de se fendre un peu partout, les fissures viennent vers lui et au centre de l'éclat Nojika, dans son pyjamas bleu décoré de colonnes de petites mandarines alignées les une à côté des autres venant orner celui-ci de petits ronds oranges flashs.

        Sakina a vu Nojika taper le sol, du coin de l'oeil, c’est clair ça surprend une telle puissance, d'ailleurs c’est la première fois que la jeune fille voie ça, mais pas le temps d'observer, ce n’est pas une spectatrice et elle compte bien profiter de ce manque d'inattention que le pirate lui porte.

        La chasseuse redresse une nouvelle fois son arme, le pirate bouge beaucoup, il faut qu'elle profite de ce court moment ou il lui tourne le dos yeux grand ouvert devant le spectacle que Nojika venait de faire.

        Elle arrive au niveau de son dos et commence à tirer le stress comme moteur, PAN PAN clic clic clic, à sec. A peine la scène terminée que le bateau vole en éclat, tout le monde rejoins la mer aux côtés des morceaux de bois qui composaient le navire hormis Nojika qui sauta pour rejoindre le quai qui menait à celui-ci.

        Sakina rejoint les quais à la nage en quelques secondes tout en passant à côté de Godfroid se tenant à une planche flottante à quelques mètres du quai, l'homme semble s'être calmé mais, hors de question que le combat continu dans l'eau, même si Godfroid n'est normalement plus apte il faut éviter les risques.

        Quand elle lève la tête elle voit Nojika dans son pyjamas, la fille a les bras croisés et regarde Sakina patauger juste en dessous d'elle. Aucune main vient pour l'aider à remonter, bien qu'elle n'en est pas besoin. Le regard que la fille lui envoie n'est ni amical ni accueillant, pourtant sans Sakina il aurait mis les voiles et elle n'aurait rien pu faire, Sakina se doute que ça doit être une des responsables de Belmer Korp enfin ça saute aux yeux, il suffit de regarder son pyjama.

        La chasseuse de prime contente d'être sortie de là, regarde Nojika et attend. Un petit truc la fait rester dans l'eau en dessous de Nojika. Surement la non envie de se prendre un coup sur la tête comme ce pauvre bateau sur son pont.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
        • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee
        1.10


        La jeune vendeuse de mandarines regarde Sakina froidement, elle est confiante et a une grande détermination quand il s'agit de retrouver des berrys qui lui appartiennent.

        T'es qui toi ?

        Enfin un mot sort de sa bouche.

        Une chasseuse de prime et toi ?

        En s'identifiant la jeune fille en profite pour remonter sur le quai, tandis que de son côté Nojika traite l'information.

        Chasseuse de prime, ça aime l'argent ces trucs la. Qu'on soit bien d'accord tout ce qui est dans l'eau est à moi j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient?

        La jeune fille trempée regarde en direction de l'eau. Les quelques mètres d'eau près des quais laissent transparaitre le trésor que Godfroid avait cumulé, il ne fallait pas être professionnel dans le domaine des trésors pour voir qu’une grande fortune jonchait la basse profondeur. Sakina répond les yeux emplis d'étoiles.

        J'ai faillit mourir, on a travaillée ensemble, faisons moitié moitié non ?

        Nojika quant à elle, croise les bras avant de rétorquer.

        C’est moi qui ai coulé le navire, toi tu as fait quoi? Tiré dans le dos d'un pirate, rien de glorieux, mais bon c’est toi qui l’as eu je discute pas pour ça prime, le bateau c’est moi qui l’ai eu donc ce qu'il contenait devient ma propriété.

        Mais, c’est pas logique, j'ai battu Godfroid et c’était à Godfroid, donc son trésor c’est à moi?

        Il était clair qu'il y avait une bien plus grosse somme au fond de l'eau que les cinq cents mille berrys que valait Godfroid. Sakina en oublie la différence entre elle et la vendeuse de mandarine et tout doucement commence à élever la voie.

        Nojika décroise les bras et va près de la jeune fille mouillée, si Sakina veut parler de berrys elle a trouvé la bonne personne avec qui débattre. En enfonçant son doigt sur le sternum de la chasseuse Nojika répond.

        Ecoute espèce de gamine je suis déjà bien gentille de te laisser le pirate, si tu continus à parler je t'envoie au milieu de l'océan et j'empoche tous, le temps que tu reviennes à la nage.

        Se lever du pied gauche avait eu beaucoup d'impact sur la vendeuse de mandarine.


        Bien la discussion est terminée, empoche ta récompense et ne discute pas au sujet du trésor, c’est le mien.

        Mais,mais, mais. C’est ce que Sakina avait le droit de penser, la fille au mandarine était autoritaire, vachement autoritaire quand elle parlait berrys.

        Sakina regarde Godfroid gisant sur son bout de bois encore le sabre à la main.

        L'entrée du port.


        Les deux cents marines arrivent dans le port, ils n’entendent aucun bruit suspect et courent en direction du grabuge, ils se sont engagés pour faire respecter l'ordre, pour beaucoup c’est leur première mission et ils comptent bien faire le nécessaire.

        HRP:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
        • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee
        1.11


        Après s'être mise ''d'accord'' avec Nojika, Sakina amène Godfrois au bord de cotes, hormis les quelques cris de douleurs qu'il a émis pendant le transport on ne l'entend pas beaucoup, surement la honte de s'être fait battre par deux simples donzelles.

        La marine arrive, très vite ils forment un demis cercle pour nous isoler, un d’eux se détache du rang et prend la parole, bizarrement il ne regarde que la touriste de l'île et toutes les armes des marines sont pointées en direction de celle-ci.

        Pas de Geste brusque, déclinez votre identité et bordel expliquez-moi ce qui s’est passé ici !

        Une détonation se fait entendre, un bleu stressé a appuyé sur la gâchette sans s’en rendre compte, la balle n’est pas passée loin de la jeune fille et l'homme qui se démarque des autres pousse aussitôt une gueulante.

        BON SANG TANT QUE JE DIS RIEN VOUS FAITES RIEN C’EST QUI QUI A TIRÉ !

        Il se tourne aussitôt en direction de Sakina.

        ET DIS MOI QUI T'ES MAINTENANT!

        Depuis qu'ils étaient arrivés c’est le seul moment ou Sakina a le temps d'en placer une, elle s’est presque faite tuer par Godfroid, une balle est accidentellement partie dans sa direction il y a quelques instants et maintenant un bouffon de marine lui crie dessus. Doucement elle lève les mains, pas qu'un autre coup parte et prend parole.

        Sakina, j’suis une chasseuse de prime et à mes pieds c’est Godfroid, mes cinq cents mille berrys.

        Le marine ordonne de baisser les armes et après vérification de l'identité du pirate il lui mit les menottes. Direction la garnison en attendant de voir ce qu'il faut faire de lui.

        Elle suivi son butin et une fois arrivée à leur base reçoit sa prime, après avoir fait les quelques paperasses la jeune fille armée de tout son pognon va faire les magasins pour s'offrir une belle robe de soixante-quinze mille berrys, afin d’avoir une belle tenue quand elle verra son père et un petit livret destiné à devenir son journal d'aventurière, ainsi qu'un stylo pour cinq mille berrys.

        En souvenir elle prend aussi dix bouteilles d'alcool local qu'elle fait livrer chez son père pour quarante mille berrys.

        Une fois toutes ses emplettes terminées, elle va en direction du port pour continuer son aventure dans le luxe que lui procure cette petite somme.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
        • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee