Quel est le scénario : Y'aAFK qui a reçu l'information concernant les affaires illégale des crevards. Il a un dossier solide et des preuves. Il retrouve la trace des crevard et les coinces sur Banaro. Il envoi Traulle faire le ménage mais ce dernier tombe sur Noob et non Crésus. Une bagarre éclate. L'endormi fuit comme à son habitude et AFK finit par remarquer que son esclave suit pas la bonne personne. Noob demande un dédommagement après que AFK est stoppé le combat. Ce dernier accepte de lui donner le butin que possède les crevards une fois qu'ils seront capturer.
Voulez vous que le PNJ soit joué par un modo PNJ ? : Non
Posté Sam 28 Jan 2017 - 17:52 par Eleanor Bonny
Yop.
C'est quoi les affaires illégales des crevards ? Y'a bien cette phrase :
De même, ils n’hésitent pas à faire quelques petites entorses à la loi si la fin justifie les moyens.
Mais j'aimerais des précisions sur ce que tu comptes leur reprocher dans ton scénario. On bouge pas un agent du CP pour trois bricoles à 1m de berries.
Posté Sam 28 Jan 2017 - 19:06 par Noob
hoy anna,
perso, je voulais pas entrer dans les détails pour cette histoire entre l'agent et la bande à crésus. Noob s'en moque un peu, juste que j'ai trouvé que les pnj colle bien pour le scénario.
Donc, on n'aura pas cette information dans le rp.
tu m'dis.
Sinon on peut dire un truc comme quoi ils ont touché de l'argent pour des hors la loi etc .
Posté Sam 28 Jan 2017 - 19:23 par Eleanor Bonny
Ben le blem c'est que le PNJ n'a rien fait qui puisse le ranger dans la classe "bandits" et que s'il est ripoux, faut préciser pourquoi. Ses PI sont en positif et logiquement il ne représente aucune menace.
C'est bien d'avoir un levier scénaristique mais s'il tient pas la route c'est tout le scénario qui se casse la figure tôt ou tard. Donc il serait mieux de savoir ce que le CP lui reproche ou bien s'il s'agit d'une affaire personnelle entre AFK et lui.
Posté Dim 29 Jan 2017 - 12:28 par Noob
on peut partir sur -> L'esclave d'AFK a réduit en bouilli un équipage pirate qui se trouver sur leur route. Après avoir mis K.O le capitaine, il a continuer de frapper les matelots. Crésus et sa bande ont profité que l'esclave chasse littéralement les autres pirates pour capturer le capitaine et aller encaisser la prime. AFK qui a préférer être absent pendant l'affrontement fait son apparition après le massacre. Il constate que le capitaine pirate n'est plus là. Plus tard il reçoit l'information de la base marine la plus proche que Crésus a apporté le capitaine pirate.