eh oh petit bonjour
petite capa
petite capa
Nom de la capacité : Antivirus mémétique "BUNKER"
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : PassIF
Effets de la capacité :
Le cerveau de l'utilisateur est blindé face à toute forme de manipulation mentale pendant 12h, qu'elle soit de nature magique (ex : fruits du démon, illusions, hypnose blabla) ou physique (ex : électronique, images subliminales ou virus). Il devient maître absolu de son esprit.
Occasionne de plus une stabilité extrême de la conscience : il est très difficile de traumatiser, de surprendre ou de faire perdre son sang-froid à celui ou celle qui a reçu le traitement. Un effet à tempérer selon la personnalité de base de l'individu. Mais s'il est sensible, il n'aura probablement pas survécu au traitement.
Limite de la capacité : De très grands maîtres en matière de manipulation mentale peuvent percer ces défenses. Il ne s'agit alors plus d'une immunité, mais d'une simple résistance.
Empêche aussi d'être affecté par des messages subliminaux "positifs" voire indispensables dans la vie de tous les jours :
- Impossible de reconnaître les expressions sur la face des gens,
- Impossible de reconnaître des intonations dans leurs voix (ça reste une signification subliminale)
- Difficulté pour distinguer des paroles ou de la musique, car on les perçoit que comme du bruit sans signification
- Difficulté de comprendre le langage écrit aussi, les mots sans sens subliminal c'est rien que du gribouillis.
- Tout les avertissements colorés deviennent caduques
- Impossible de ressentir un sentiment et de les comprendre, ce qui fait qu'on peut se fier qu'à sa simple logique pour interpréter toutes les situations (y compris celles de combat)
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ?
Par le biais du traitement BUNKER mis au point par Zéro, à base d'un subtil dosage entre électrochocs et visionnage de films entrecoupés d'images subliminales choquantes et ultraviolentes, le tout étalé sur des centaines d'heures. C'est le même principe qu'un vaccin : on vous injecte mine de rien tout un tas d'horreurs et mine de rien, vous finissez par vous habituer à ces horreurs, et mine de rien, lorsque même vous en voyez toujours plus, elles ne vous font plus rien.
Concernant les électrochocs, ils apprennent aux neurones à poursuivre leurs fonctionnements normaux sans griller ou sans se laisser parasiter par des courants électriques étrangers.
Le protocole est une limite en soi à cette capacité, puisqu'il est très éprouvant et aggrave souvent plus la sensibilité qu'il ne la guérit. Paradoxalement, pour que ça marche, le patient doit être déjà extrêmement stable au début du traitement.
Une fois ce protocole accompli, il suffit de visionnier une vidéo "rappel" de 30 secondes sur un den den vidéo portable pour profiter du vaccin pendant 12h, après quoi ses effets s'atténuent progressivement.
Dernière édition par Zéro le Sam 28 Jan 2017 - 16:12, édité 1 fois