Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fisher

Fisher
Pseudonyme : Aucun
Age : 18
Sexe : Homme
Race : Homme-Poisson

Métier : Aucun
Groupe : Pirate

But : Découvrir All blues

Équipement : Trident en métal

Parrain : Aucun

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ?  ///

Codes du règlement :


Description Physique
Fisher est un homme poisson des plus étranges, c’est un être humanoïde de couleurs principalement bleu et blanc (sur son torse). Sa peau est lisse ce qui lui permet de se mouvoir sans grande difficulté et lui confère une agilité hors normes. Ses cheveux sont des plus étranges car il s’agit de tentacule de poulpe replier vers l’arrière. Il a les yeux vert, et trois doigts sur ses mains et ses pieds. Sa queue, petite et triangulaire lui permet une meilleure vitesse de pointe lorsqu’il est dans l’eau et elle contribue à son équilibre terrestre. Il mesure 1m60 et pèse 50 kg ce qui lui permet de ce faufiler partout sans grande difficulté ce qui fait qu’il n’est pas très imposant et que ses adversaires se rient de lui avant un combat. Il possède en plus de cela une voix enfantine ce qui fait que peut de personne le prenne réellement au sérieux.

Il ne se défend pas avec ses poings ou ses pieds mais il utilise un trident dont les branchent converge vers l’avant, son arme est constitué d’un métal  très compact ce qui fait il est de constitution solide et qu’une simple lame ne le brisera pas. Il reçu son arme lors d’une course aquatique qu’il remporta sans difficulté, cette arme n’était pas destiné au combat mais représenté le trophée de cette course cependant l’agilité et la dextérité de Fisher lui permirent de s’en servir comme une arme. C’est une arme d’un mètre trente environ. Cette arme est une construction dont seul les hommes poissons sont capables de forger. Elle peut supporter le poids de Fisher ce qui lui permet de faire des acrobaties et de réaliser des attaques aérienne pour surprendre ses ennemies.  Fisher a donc une parfaite maîtrise de son arme étrange, unique et mystérieuse.


Description Psychologique
Fisher est un être aimant jouer et prend du plaisir lors d’un combat, pour lui un combat est un simple amusement où il ne veut pas tuer son adversaire mais simplement lui montré sa supériorité. Il possède également un grand sens de l’honneur et ne triche jamais. Il se veut respectable et courageux, il ne recule jamais devant le danger. Il possède le sens du sacrifice, c’est à dire que pour sauver ses amis il n’hésitera pas à mettre sa vie en danger, il ne craint ni la douleur ni le danger.

Fisher voit le monde comme étranger à sa connaissance et il adore voyager, explorer et découvrir les mystérieux secrets de ce monde. Il aime par dessus tout le poisson dont il se nourrit uniquement, il ne boit que de l’eau qu’il qualifie    « d’élément divin » en raison de sa forte présence dans ce monde. Il aime le combat car ça lui confère une certaine « distraction ».

Il n’aime pas l’alcool et tout autre forme de nourriture que le poisson cru pour lui un poisson cuit est un blasphème. Il n’aime pas tuer mais il est prêt à le faire si cela peut sauver ses amis et cherche toujours une autre alternative à l’assassina. Il ne supporte pas l’esclavage qu’il qualifie de « vice du démon » en raison de la corruption de ses partisans, s’il voit un esclave il se met dans un torrent de rage qu’il ne pourra éteindre qu’à la fin de l’abolition de cette malédiction.

S’il a choisi de devenir pirate c’est parce qu’il trouve qu’il n’y a que comme cela qu’il peut être libre et réaliser ses rêves.


Biographie
Fisher naquit sur l’île des hommes-poissons dans la seconde partie de Grand Line. Dans sa jeunesse il participait à des courses aquatiques à la nage pour le plaisir et il était animé d’une grande curiosité sur ce qu’il y avait au-delà de son île natale, malgré l’interdiction de ses parents il se jura qu’un jour il irait explorer le monde. Un jour, il participa au «Grand Prix de l’Aquacourse», cette course réuni les meilleurs jeunes hommes-poissons de l’île dans une course de vitesse et d’obstacle. Malgré les efforts de ses poursuivants il s’imposa et gagna le trophée : un trident de métal léger mais très maniable. Ce trident n’était pas destiné au combat mais Fisher s’en servait pour jouer avec ses amis et il développa une maîtrise de cette « arme » remarquable.

Quand Fisher arriva sur ses 16 ans, il fût prit dans une dispute avec ses parents qui refusaient toujours de le laisser partir malgré son nouveau talent pour le combat. Pris de colère il fugua et parti explorer l’océan tout seul. Cependant, les mises en garde de ses parents ne furent pas des moindres car à peine il trouva un semblant de civilisation humaine il se trouva que ce fût un bateau pirate. Fisher de plus en plus curieux à l’approche du bateau grimpa dessus et à sa grande surprise il était peuplé d’humain, être qu’il n’avait vu qu’en livre. Il s’approcha pour les saluer lorsqu’il entendu : « Capturez-le les gars il va rapporter gros ! ». Impuissant Fisher tentant de résister ne pouvait rien faire contre ses agresseurs bien trop puissant pour lui. Fait prisonnier  dans la coque du bateau il ne savait pas ou ses agresseurs le conduisait.  

Il revu la lumière du soleil 1 mois plus tard, il était sur une plage et venait d’être vendu comme esclave à un noble. La plage était gelé et pris dans le froid et il se demanda s’il trouverai le moyen de s’enfuir. Le noble le conduisit à sa demeure mais Fisher n’en vue rien car il fut transportez dans un convoi et ne pouvait pas se situer. D’ici il fut amener à un sous sol sous la demeure et il y fut enfermé. Quelque jour plus tard le noble arriva le saisi et il le lança dans une arène. Il cria : Les combats des fosses de Tequilla Wolf peuvent commencer ! Il lança son trident à Fisher qui le saisi il était craintif et perdu la seule information qu’il avait comprise est qu’il se situer sur East Blue. On lui envoya ce qui sembler être des prisonniers. Le noble cria de nouveau : « Montre moi ce que tu sais faire jeune homme poisson ! » Les prisonniers se jetèrent ainsi sur lui, il se mis à ce battre comme il le faisait autrefois mais il n’assener aucune blessure à ses adversaires. Le noble s’écria : « Si tu veux vivre tu dois gagner et si tu dois gagner tu dois les tuer ! » Après un combat épuisant Fisher n’en pouvait plus, il comprit qu’il devait tuer pour vivre. Il n’eut autre choix et du se résoudre à tuer.

Ces combats durèrent 2 ans et de plus en plus de noble venait assister à ses combats. Le jour de son 1264 combat on lui envoya un homme poisson. Se fut le déclic, il se remémora la joie de vivre, de découvrir et d’être libre. Le combat commença et son adversaire était tétaniser et ne bougeait plus. Fisher fût pris d’une grande pitié et s’aperçut des choses horribles qu’on lui avait obligé à faire. Fou de rage il bondit à l’aide de son trident hors de la fosse et assassina l’homme qui lui avait créer tant de tourments. Fisher s’enfuit alors que les nobles était apeuré et trop lâche pour le stopper. Grâce à son incroyable agilité il se faufila dans la ville alors qu’un grand nombre de soldats étaient à sa recherche. Il parvint à voler un petit voilier ou par chance une carte d’East Blue était présente. Il se jura de ne plus tuer pour le plaisir d’autre et il fit voile vers Logue Town dans l’espoir de construire une nouvelle vie.  


Test RP
Un jour alors que Fisher se diriger vers la poissonnerie du coin pour préparer son repas, il tomba nez à nez avec un groupe de cinq pirate. Ceux-ci peu amicaux commencèrent à discriminer le pauvre Fisher sur le fait qu’il soit un homme poisson en le poussant, le crachant dessus et l’insultant. Dans un même temps, Fisher pu apercevoir ce qui semblai être un affrontement entre un officier de la marine et un groupe de pirate, l’officière semblai en mauvaise posture.

Réglant un problème à la fois, Fisher saisi son trident et commença à se défendre, son premier mouvement surpris un de ses assaillants, et par sa vitesse Fisher lui assena un violent coup de trident sur le crâne  , l’homme perdit connaissance instantanément. Instantanément, les pirates dégainèrent leurs armes pour riposter. Fisher se défendait tant bien que mal car non seulement les pirates étaient plus nombreux mais également parce qu’ils maniaient bien le sabre. Fisher aller devoir être malin pour se sortir d’une telle situation.

Les quatre pirates restant encerclèrent Fisher pour l’empêcher de s’enfuir. A l’aide de son trident Fisher réalisa un bond hors du cercle former et donna un coup à un deuxième ennemi cependant celui-ci ne vacilla que légèrement car il avait réussi à interposer son sabre entre sa tête et le trident de Fisher. Deux des quatre pirates attaquèrent en même temps Fisher, qui profitant de l’impatience de ses assaillant se baissa pour éviter les sabres et exécuta un mouvement de balayette avec son trident pour renverser ses ennemis, une fois au sol il assena deux violent coup de trident qui propulsa les deux malandrins contre un mur et leur fit perdre connaissance. Il restait deux ennemis à Fisher, ils lui semblaient bien meilleurs.  Le premier possédait une large masse et il effectua une attaque si puissante que Fisher ne put esquiver. Il était étourdi et son opposant aller frapper verticalement pour lui casser le crâne. Afin d’esquiver cette terrible attaque Fisher devait réfléchir vite. Fisher misa sur ça vitesse et tenta d’assener un puissant uppercut à l’aide de son trident, mais sur ses gardes le pirate esquiva facilement. Les deux combattants se regardaient dans les yeux, l’assaut final était proche. Les deux protagonistes s’élancèrent l’un vers l’autre, Fisher sachant qu’il allait manquer de puissance pour le mettre K.O  utilisa son trident comme d’une perche pour se propulser très haut dans les airs dos au soleil, le pirate fut ébloui par la lumière et Fisher put lui assener un puissant coup au visage, son ennemi était vaincu. Le dernier pirate fut prit de panique voyant ses partenaires impuissant face à cet homme poisson et il parti en courant chercher du renfort. Cependant, Fisher le vit et lui lança son trident derrière la tête, son dernier ennemi gisait au sol impuissant.

Maintenant que Fisher en avait fini avec ces pirates stupide, il jeta un œil du côté de l’officier qui mener toujours son combat, elle semblait de plus en plus en difficulté car la fatigue commençait à arriver. Fisher ne savait que faire, tout d’un coup un tremblement de terre se fit entendre, enfin c’est se que pensait Fisher car c’était l’appel de la faim qui était arrivé. La faim l’emporta sur l’envie d’aider la marine ce que tout pirate pouvait comprendre. Il tourna les talons et repartit en direction de la poissonnerie pensant que des renforts viendrait aider la pauvre femme. Fisher était un pirate après tout et il ne voulait pas se faire capturer.



   
Informations IRL

• Prénom : Romain
• Age : 18 ans
• Aime : One piece, le sport et plein d'autres choses
• N'aime pas : l'ennui
• Personnage préféré de One Piece : Zoro/Ace/Francky
• Caractère : Je ne vois pas quoi mettre Very Happy
• Fait du RP depuis : C'est ma première expérience
• Disponibilité approximative : weekend + mercredi quelque fois et sur mobile la semaine.
• Comment avez-vous connu le forum ? En tapant RP one piece sur Google


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Fisher le Mer 1 Fév 2017 - 12:27, édité 2 fois
    J'ai fini je suis en attente du test RP
      Alors, voià ton sujet de test :

      En partance pour ta vie de pirate, tu croises un combat entre une officier de la marine et une bande de pirates qui se montrent très vindicatifs à ton égard. Racistes, ils se mettent à te cracher dessus en voyant que tu es un homme-poisson. De l'autre côté, l'officière est en mauvaise posture. Elle va perdre si tu ne l'aides pas, mais en même temps elle ne semble pas des plus sympathique. Contrairement aux pirates, elle n'est pas raciste mais semble relativement stricte. Que vas tu faire ?

      Tu as 10 jours pour le traiter, tu peux changer si tu veux.

      Voilou !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Test RP posté Very Happy
        Fisher.
        T'as beau arriver avec un chouette patronyme anglo-saxon, on t'appellera la sardine quand même Razz
        Myo et moi venons pour ton avis.

        Point forme  :

        Spoiler:

        J'ai arrêté après la bio.
        Beaaaaaaaaaaucoup trop de fautes, et le passé simple à revoir impérativement.

        Au début de la bio, j'ai senti que tu avais fait des efforts. Comme si tu avais relu ton premier paragraphe et que tu avais ensuite abandonné. Si tel est le cas, tu comprendras qu'il faut TOUT relire et TOUT corriger. Il y a matière à travailler.

        Point fond  :

        ce qui fait qu’il n’est pas très imposant et que ses adversaires se rient de lui avant un combat.

        Pourquoi d'emblée parler de combat dans une description physique  ? Un personnage que l'on décrit se définit par des milliards d'aspects avant d'en venir à son approche du combat. Si tu devais te définir toi, tu ne penserais pas à mettre une anecdote sur la réaction de tes ennemis hypothétiques quand ils te voient.

        La description est trop sommaire à mon goût et à celui de Myo, nous n'y voyons qu'une simple description de l'avatar peu exhaustive en détails.

        J'ajouterai que plus du tiers de ladite description se concentre sur son trident, et mieux encore, l'histoire de son trident. C'est du hors-sujet.
        Tu aurais pu nous décrire un peu la manière dont il se comporte en général, s'il a l'air craintif ou impérieux, s'il est agité ou posé, etc...

        Il y a tant à dire et trop peu qui soit développé dans cette description.

        D'emblée la description psychologique s'attarde sur son rapport au combat. Encore une fois  : un homme ne se définit pas par sa propension à se mettre sur la gueule. Quitte à dire qu'il combat, alors autant dire ce qui l'amène à combattre. A t-il une personnalité contrariante  ? Recherche t-il querelle sans raison  ? A t-il l'air si faible que les gens veulent le frapper  ? A t-il soif de sang  ? Si oui, pourquoi  ?...

        Là encore, tant à dire, tant à faire.

        il ne veut pas tuer son adversaire mais simplement lui montré sa supériorité

        Et pourquoi  ? Il a un complexe de supériorité qui a été induit par... En quelles circonstances est-il amené à se battre  ?

        Il aime le combat car ça lui confère une certaine « distraction ».

        Pourquoi la baston plutôt que le curling  ? Il y a énormément de passe-temps distrayants. Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre  ?

        pour lui un poisson cuit est un blasphème.

        Pourquoi un blasphème  ? A t-il un rapport spécial par rapport à la nourriture  ? Une forme de rituel  ? Des principes culinaires  ?

          Il ne supporte pas l’esclavage qu’il qualifie de « vice du démon » en raison de la corruption de ses partisans, s’il voit un esclave il se met dans un torrent de rage qu’il ne pourra éteindre qu’à la fin de l’abolition de cette malédiction. 

        Seigneur...Fisher 73992896
        Les nouveaux ne le savent jamais, mais le nombre de personnages aux présentations voulant être pirate et qui n'aiment pas l'esclavage au point de l'abolir (ce qui est une préoccupation de révolutionnaire pas de pirate) sont si nombreux que c'est devenu un «  meme  » sur OPR.
        Si la biographie est trop orientée sur les principes de la révolution, on ne pourra pas te passer pirate mais révolutionnaire.

        Pour a description psychologique en elle même, Myo et oi avons trouvé ton personnage trop lisse, trop parfait. Il s'en tient à un archétype de héro gentil qui protège ses amis et se met en colère face aux injustices. Très peu de profondeur chez ce Fisher, il en devient plat.

        Biographie

        Premier paragraphe, c'est 100% du hors-sujet de ta description physique. Comme quoi, il ne fallait laisser ce passage que pour la bio.

        Quand Fisher arriva sur ses 16 ans, il fût prit dans une dispute avec ses parents qui refusaient toujours de le laisser partir malgré son nouveau talent pour le combat.

        Pourquoi veut-il partir  ?

        Pris de colère il fugua et parti explorer l’océan tout seul.

        Le problème est vite résolu. Quand on inclut une problématique dans l'intrigue, autant la rendre digne d'intérêt et pertinente ou ne pas la mettre du tout. Là ça revient à  :

        «  Maman je peux partir  ?  »
        «  Non  »
        «  Tant pis j'y vais quand même  »
        «  D'ac  »

        Quant à la suite, j'ai déjà lu ça plein de fois. Grosso modo, un présentation sur trois qui prend un homme-poisson en fait un esclave condamné à combattre et qui s'enfuit.

        Bon. Il n'y avait aucune introspection de toute la biographie. Le personnage a l'air d'être amorphe tout le long, il subit sans broncher et sans penser. Si on se fie à la narration, ton personnage tient plus de l'objet inanimé que de l'homme-poisson.
        Il se laisse capturer sans se défendre, quand il se retrouve seul avec le noble, il ne cherche pas à se barrer après l'avoir attaqué (on ne sait pas s'il y avait d'autres personnes, donc en absence de détails, on aboutit à la conclusion qu'ils n'étaient que deux).
        Après ça, il est amené à tuer, et fait ça comme si de rien n'était après hésitation. Normalement, ça devrait l'écœurer, mais d'après la narration, il a juste l'air contrarié, un peu comme si il avait acheté un croissant parce qu'il n'y avait plus de pain au chocolat, c'est à peu près ce niveau de contrariété qu'il a l'air de ressentir.

        Puis un beau jour, après deux ans et demi (parce qu'on a droit à une ellipse où visiblement rien ne se passe en dehors des combats pendant tout ce temps) il se dit «  Ah bah merde... c'est chiant d'être esclave en fait  », il casse la gueule à son propriétaire (ce qu'il aurait sûrement pu faire un bon milliards de fois) et s'enfuit.

        C'était très bâteau comme intrigue, et c'était surtout mal manié. On ne sait pas ce que ton personnage pense, il a l'air incapable de réagir tout le long jusqu'à la fin. On n'a pas été très emballés.

        Aussi, rien dans cette bio n'indique que ton personnage est pirate. Donc il commencera en tant que Civil.

        On finit avec le test RP.

        Très décevant.
        Même pas de mise en scène initiale pour nous faire savoir comment ton personnage est arrivé au cœur du tumulte, il y est direct. Pas un bonjour, pas un merci, il casse la gueule à tout le monde. Les descriptions sont peu fournies et les paragraphes absolument pas aérés ce qui rend la lecture encore plus désagréable.
        Et puis il s'en va.

        Aucune inventivité. La solution de facilité ultime.

        Il n'y a eu aucun dialogue. Que ce soit la bio ou le test RP  : 0 PNJ, juste des figurants sans noms. Rien n'est approfondi.

        Vraiment insatisfaisant.

        Vu qu'on a rien qui prouve qu'il est pirate (ou même qu'il recherche All Blue soit dit en passant), tu débuteras en tant que civil. Peut-être deviendras-tu pirates selon ce qui se fera par la suite.

        Pour le tout, je te donne 300 dorikis.
        Myo lui est parti pour 400 dorikis.

        Une moyenne à 350 dorikis pour commencer donc.

        Bienvenue parmi nous.

        Les progrès en RP se feront en pratiquant.

        • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag