Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Métal noir

Bonsoir cher staffeur , et merci de votre présence sur ce post

Nom de la trouvaille : Le métal noir
Description détaillée : Métal noir sous forme de bâtonnés de toute taille

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Etant donné que je n'ai pas de pouvoir particulier ce-ci serait parfait mais ci un test rp doit être organisé il n'y à aucun problème
Capacités de l'invention : Le métal noir à la capacité de une fois implantée dans un corps donné à l'utilisateur lui aussi en connexion avec le métal la possibilité de le contrôler comme une marionnette à l'aide de notre esprit !

Points faibles de l'invention : Enlever la connexion entre la marionnette et l'utilisateur en enlevant les métaux transplanté dans le corps de la personne contrôlé , un esprit résistant et possédant plus de dorikis que le contrôleur peut être apte à s'enlever ses bâtonné de son corps !
    *Se gratte la tête*

Donc c'est une sorte d'"acupuncture" qui te permet de contrôler les gens c'est ça ?
      oui en quelque sorte mais ce sont des cylindre et non des pics Very Happy (le pti détail qui tue ) Smile
        Cylindre ?
        Comment tu fais entrer un cylindre dans un corps ? En les faisant avaler ?
        Ou ce sont des pieux ? (dans ce cas faut un armement approprié)
          Voilas , tu répond toi même à tes questions ;D et tu trouve le mot parfait , ce sont des pieux ! ^^
            Ou alors, plut^to que de reprendre exactement ce que tu peux trouver dans naruto, tu peux tenter de les arranger à la sauce One Piece. On est dans le monde de One Piece, là pas à Konoha. XD

Tu m'expliques comment tu contrôles les types avec ces métaux sans chakra? Et puis ça peut effectivement évoluer en des pics ou des aiguilles, indétectables (ou du moins très peu visibles) qui agissent comme une sorte d'hypnose. Ca ne rpouve pas qu'on est inventif de reprendre des concepts d'autres mangas. Et parier sur le fait qu'on ne connaitra pas est très haut placé. Tout le monde connait Naruto.

Franchement, je t’encourage à reprendre cette idée (indépendamment de l’acceptation du staff, j'entends) pour véritablement en faire quelque chose qui te sera propre, et pas quelque chose que tu auras emprunté.

Sur ce forum, le plagiat est sévèrement puni, je sais pas si tu le sais, mais j'ai toujours l’impression dans ce genre de demande d'avoir affaire à un plagiat, certes mineur, mais un plagiat. ON est sur des forums pour inventer, alors i,vente, Grévind'bois!
            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
            Euuuuh, c'est moi ou ça flood à mort dans ce topic. Merci de laisser le staff faire son boulot !
            Ceci n'attend pas de réponse !

Rinji, il faudrait déjà revoir toutes les fautes dans ta demande de pouvoir avant que l'on puisse faire quoi que ce soit pour toi, car si le pouvoir est validé, il rejoindra une sorte de Base de données, et nous ne corrigeons plus les fautes des membres Smile
              Rachel tu as totalement raison et je penses que je vais pour être plus créatif trouver un pouvoir m'étant propre ! Merci de ta réflexion très constructive , sur cela je penses que le métal noir ne verra pas le jour ;)
                OK, je locke.