Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Guerre.

Bonjour les staffeux,

Voici ma grosse quête qui va aboutir sur cette quête qui a été validée il y a longtemps.

Demande de Quête
Cherche : Guerre.
Nombre et noms des participants : Mes hommes, mes armes et moi
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non, Présent
Récompense voulue : Rien de spécial, si ce n'est la récompense de la toute fin (voir l'autre quête Guerre. 2983686574)

PNJ présents : Tous ceux là
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des PNJs que je créerai inRP.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas besoin.

Situation initiale : Ça se passera sur une île que j'ai crée il y a quelques temps déjà, mais qui a été refusée. Je la mets en spoiler et j'ai rajouté deux-trois trucs aussi.

Fiche d'ile:

Intrigue : L'Insurrection (voir la fiche d'ile) a commencée, et au lieu de faire un Buster Call sur l’île (qui endommagerai gravement une île qui pourrait être plus qu'utile au Gouvernement Mondial car c'est une puissance économique et militaire à ne pas négliger), on appelle la 48eme division d'élite, fraîchement formée, afin de faire ses preuves et de mater la révolte anti-gouvernementale. Sa mission est claire : pacifier le royaume rebelle.

Pour cela, les 15 lieutenants d'élites (car il y a 2 sections par lieutenants d'élite, et un commandant d'élite a 10 sections soit 5 lieutenants d'élite. Et là dans cette division il y a 3 commandants d'élite, donc 3x5=15) vont être disposés de manière à ce qu'il y ai 3 sections dans chaque secteur (par secteur comprendre ici région). Mount n'échappera pas à la règle, et une fois son secteur pacifié, il passera à un autre, puis un autre, et il fera chaque secteur (un secteur = 1 rp, donc ici je ferai un arc de 5 rps).

Alors pour le coup il n'y aura pas que de la guerre, du combat, du sang. Non. Si je fais ça sur 5 rps, je vais me lasser :lol :

Déjà, oui il y en aura. J’essayerai de développer assez bien les batailles, mais forcément, si on regarde au niveau numérique, la Marine est désavantagée. 1000 vs 10000, le désavantage est certain. Mais je compterai sur la puissance de la Marine et sur des astuces pour pacifier à chaque fois les secteurs auxquels je ferai face. Et puis on parle quand même de la Marine d'élite, ceux qui savent combattre. Donc le rapport de force 1 contre 30 ne se vaut pas car les élites sont surentrainés. Ainsi, chaque secteur sera nettoyé d'une manière différente, histoire de varier.

J'utiliserai bien sûr l'environnement de chaque secteur, et j'espère utiliser de manière intelligente les pnjs avec lesquels je vais être amenés à travailler. Ainsi, on aura :

Aldebaran : Stalingrad en 1942
Isthme : Libye en 1942 (mais du coup sans les blindés x) )
Eminar : Indochine en 1940 (ou la guerre d'Indochine ou du Vietnam si vous voulez)
Ypres : Verdun en 1916 (et ouais, une campagne vallonnée bombardée, ça donne des tranchées)
Mekiel : Finlande en 1939-1940 (avec les montagnes en plus, mais pas que puisqu'il y a des plaines ^^)

Avec ça, j'imagine que vous devez bien visualiser.

Situation finale : Vindex est pacifiée, et le fils du roi arrive au pouvoir.
PS : il est possible que je modifie un peu la quête de la fin. Mais ça, ça sera à voir.

EDIt : Tout ça se passera après cette quête : https://www.onepiece-requiem.net/t18899-la-creation-de-la-48eme-division-d-elite, du coup la division sera déjà crée.

Merci d'avance !


Dernière édition par Mountbatten le Lun 16 Juil 2018 - 11:04, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
À priori aucun gros problème.

Déjà, ce n'est pas parce qu'il y a une insurrection que le G.M pense systématiquement à organiser un Buster Call Laughing, normalement, mobiliser l'élite devrait être leur première décision.

1000 contre 30 000, même s'ils sont bien entraînés, c'est un rapport de force trèèèèèèès défavorable. Au final un marine d'élite c'est un type qui est un peu costaud et qui sait se servir d'une arme. Mais face à 30 mecs armés quand même...
Je te suggérerais de revoir le rapport de force à 1000 contre 10 000 ce qui me paraît plus vraisemblable.

Ensuite, tu parles de faire 5 RP, un par région de l'île en ajoutant que tu risques de te lasser. Rien ne t'oblige à prendre tant de mesures, tu peux en faire moins je pense, quitte à faire un ou deux gros RP. Enfin là c'est toi qui voit.

Tu me remplaces le 30 000 par 10 000 et je valide.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Ok pas de soucis, j'ai changé le nombre d'ennemis. Pour le nombre de RPs, je verrai en cours de route ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Hey !

(merci à myo pour le désarchivage !)

En fait, la trame globale va être la même, à l'exception d'une chose :

Le rapport de force. En fait 1000 hommes pour couvrir un territoire aussi vaste, avec 10x plus d'hommes en face, c'est pas possible. Du coup, c'est possible de rajouter trois divisions en plus ? Des divisions non crée sur le forum du coup. Ça ferait du coup un 4000 vs 10000, ça me paraît honnête vu la taille de l'île. Même si plus, j'aurai pas dit non, on va pas mettre dix divisions non plus ^^

Aussi, autour de l'île je souhaite qu'une blocus soit mit en place, afin d'empêcher les révolutionnaires d'aider ceux déjà sur place.

Ensuite, je vise des récompenses plus spéciales aussi. Donc je vais faire des formulaires supplémentaires. Voici le premier, d'autres suivront, donc A NE PAS ARCHIVER. Merci Smile

Demande de Quête
Cherche : Traque, combat
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : La médaille MRO

PNJ présents : Des PNJs crée en RP, mes PNJs accomp ainsi que Kimblee, Godwin et Hiriko
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des PNJs crée en RP

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : Vindex (pour info, un certain nombre de choses vont différer entre ce que je vais écrire et ce qui est écrit sur la fiche d'ile, mais bon vu que c'est une île crée, rien n'est figé ^^)
Intrigue : Pendant les guerres, il y a toujours de petits enfoirés qui essaient d'en tirer leur épingle du jeu. Et celle de Vindex n'échappera pas à la règle. Certains bandits du district d'Isthme, voyant que leurs activités habituelles ne pouvaient plus être faite à cause du nombre élevé de militaire dans tout le pays, ont décidés de s'unir pour se faire de l'argent sur le dos de la guerre. Leurs activités se sont très vite développée. Cela va de la vente d'information à l'armée de Vindex, du pillage à l'assassinat. Forcément, dans ce chaos ambiant, les gens sont plus enclins à régler leurs comptes. Ces hors-la-loi vont très vite se faire repérer par la Marine, notamment grâce à de nombreuses captures de jeunes délinquants travaillant pour l'organisation, qui avait pris le nom de Main Noire. Ne voulant pas mourir ou aller en prison trop vite, ils ont vite avoué. Kimblee se débarrassa du dossier en le donnant à Godwin, qui l'imita en le donnant à Mountbatten. C'est vrai, dans un contexte de guerre, où un officier peut facilement briller en gagnant une bataille décisive, qui voudrait attraper de petits criminels ? Mount partageait cet avis également. Mais il voulait malgré tout réussir sa mission. Alors il commença à enquêter. La tâche s'avéra difficile dans ce contexte. Malgré tout, il s'attachait aux maigres indices qu'il trouvait au fur et à mesure que les troupes de la Marine avançaient. En marge de son enquête, il devait également participer aux batailles. Ainsi, il ne put consacrer que la moitié de son temps à l'enquête. Avec ses indices, il put néanmoins détruire quelques planques et caches d'armes, ce qui porta un sacré coup à l'organisation.

Les troupes de la Marine, dont il faisait partie, arrivèrent à une des trois pyramides de la région, celle du sud-ouest. Là, ils tombèrent sur une grande expédition organisée par des pilleurs de la Main Noire. Le combat s'engagea et face aux moyens de la Marine (tank, canons...), ils se rendirent, non sans avoir livré une résistance qui donna du fil à retordre aux marines. A partir de là, les recherches s'accélérèrent. Ils avaient capturé une cinquantaine de membres de l'organisation, et beaucoup avaient décidés de parler. Ainsi, le quartier général fut enfin localisé. Mountbatten, accompagné de deux autres lieutenants d'élite (Louise et Ratzkill, respectivement sa petite copine et mon meilleur pote), arriva jusqu'à lui et une bataille s'engagea. Mais ils perdirent la bataille, et de nombreux hommes qui avaient survécu jusque là. Alors ils demandèrent plus de renfort. Godwin arriva sur les lieux, pour recevoir toute la gloire. Puis l'assaut, le deuxième, fut lancé. C'était le bon. Avec les renforts et le matériel supplémentaire, les bandits cédèrent. Si Godwin en tira toute la gloire, ceux qui avaient lu le rapport savaient que c'était Mountbatten qui avait tout fait. Mais cela ne l'importait peu.

Situation finale :
Mount est médaillé de la médaille MRO, la Main Noire est dissoute.

Merci d'avance Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Salut.

Je t'ai déjà demandé dans une autre quête de toujours mettre le descriptif de la médaille pour nous éviter des allers-retours. Tout le monde n'a pas le haut débit Laughing La prochaine fois, je laisse ta quête poireauter deux mois No

Validé.
Mais pour ce faire, les locaux de la Main Noire doivent être détruits et les 80% de ces gars écroués. Si tu fais un truc étrange et baclé, c'est moi-même qui viendrait annuler la récompense.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
D'accord, merci Loth !

Désolé pour les médailles, j'avais oublié...

Le quartier général de l'organisation va être détruit pendant l'assaut, et pendant les recherches les planques/caches d'armes aussi, donc ça devrait pas poser de problèmes.

Du coup, vu que ça c'est validé, j'enchaîne avec l'autre quête sur le même arc.

C'est pour la découverte du Haki de l'observation, déjà validé en FT ici.

Demande de Quête
Cherche : Guerre
Nombre et noms des participants : Toujours moi
Difficulté : Moyen-difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : La découverte du mantra

PNJ présents : Jagd P. Kraft, Kimblee Fujimi, Streisand A. Godwin et mes PNJs accomps
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ratzkill, mon PNJ accomp et Louise, la meuf de Mount


Orikawa Louise
Lieutenant d'élite




Ne vous méprenez pas...
Je suis mortellement belle...

Cette sublime créature est aussi belle qu'intelligente. En somme, un des meilleurs parti qu'un homme peut espérer. Gentille, douce, raffinée et attentionnée, n'est-ce pas une épouse parfaite ? Mais la dépendance à son mari n'est décidément pas une chose pour elle. On pourrait croire que c'est une femme fragile, dont la beauté stupéfie et l'intelligence étonne, mais il n'en est rien.

Lieutenant d'élite malgré un âge peu avancé, combattante acharnée et tacticienne prometteuse, elle a autant de qualité au niveau militaire que sur le plan personnel. Être une femme dans un milieu macho et parfois honteusement misogyne est difficile. Cependant, lorsque l'on dépasse - et de loin - la plupart des hommes dans des domaines où ils auraient potentiellement plus de facilité que les femmes, on subjugue. Les hommes qu'elle a rencontrés au cours de sa maigre carrière ont vite compris que le sexe n'était pas un critère pour déterminer l'efficacité d'un soldat.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 300
PI : 300
Localisation : Vindex
Créateur du PNJ : Mountbatten

Habiletés/Pouvoirs :
Soru, Geppou, Tekkai
Épéiste émérite



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci

Situation initiale : Vindex
Intrigue : La Marine avance. Une fois le secteur d'Isthme contrôlé, les forces de la Marine qui devaient s'occuper d'Eminar et d'Isthme se décalent sur Mekiel, le secteur arctique. (Je ne vais pas développer la partie où y'a que de la guerre, pas besoin je pense ^^)

A un moment, Louise va se retrouver coincée sous le feu ennemi avec ses deux sections d'élite sur une colline. Elle devait tenir sa position et la fortifier, afin d'empêcher les renégats d'utiliser la route en contrebas. Mais c'est sans compter l'artillerie de ces derniers, qui va pilonner sa position. En bas, des soldats de Vindex tueront tous ceux qui essaieront dans un premier temps de s'enfuit. Malgré tous leurs efforts, les deux sections d'élite et leur cheffe vont mourir sous les obus. Kimblee, le chef de la division d'élite, recevra les appels de détresse, mais ne fera rien. Pour lui, la prise d'une des grandes villes du secteur de Mekiel valait plus que deux pauvres petites sections d'élite facilement remplaçables. C'était mieux pour son prestige. Mountbatten lui en voudra après ça.

La Marine va reprendre le terrain et découvrir tous ces cadavres, amassés en haut de la colline, dans des abris de fortune creusés dans le sol et protégés tout autour par des sacs de sables. Les cadavres, ou du moins ce qu'il en reste, vont être mis à bord de charrues tractés par des chevaux. Une colonne de marines dont Mountbatten faisait partie marchait vers les positions ennemies ; tandis que le convoi mortuaire allait dans l'autre sens. Son regard se posa sur les morts, comme tous ses camarades. Ils étaient plus ou moins indifférents. Des morts, depuis le début de la guerre, il y en avait plusieurs centaines déjà. Si ce n'est plus d'un millier.

Mais le regard de Mount resta figé, tout comme le reste de son corps. Il vit, sortant d'un sac mortuaire, la tête de Louise, sale, des tâches de sang partout sur son visage qu'il avait tant caressé. Il ne pleura pas. Mais sa perte était pire que mourir.

(Encore de la guerre)

Enfin, après d'âpres combat, la base principale de la garnison vindexoise à Mekiel est trouvée. Elle se situe dans les montagnes, dans une vallée. L'assaut va être déclenché, avec la Marine tout autour, encerclant la base et descendant les pentes en ski, tout en étant couvert par d'autres. Durant l'assaut, Ratzkill va affronter Jagd P. Kraft, l'homme à abattre, l'homme qui a déclenché l’Insurrection. Le marine va perdre, lamentablement, et va être mit à mort sous les yeux de Mountbatten. Ce dernier veut venger son meilleur ami et combat son tueur. Grâce à des "prémonitions" (ouais, le mantra quoi), il commence à dominer nettement le combat. Mais son adversaire s'enfuit par un tunnel utilisé par les forces vindexoises, qui s'effondrera par des charges explosives derrière leurs passages, permettant la fuite des soldats survivants.

Situation finale : Mekiel est pris dans le cadre de la guerre, et Mount découvre le Haki de l'observation (bien qu'il ne le connaisse pas) à cause du choc de la perte de son meilleur ami et de sa copine. C'était les deux personnes qui comptaient pour lui dans tout ce pays.
Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Mountbatten le Dim 3 Sep 2017 - 19:42, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Up Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Holà Mount.

Pas de blem à priori, c'est dans la continuité de la quête, je valide. Peux-tu me faire une petite fiche pour Louise, même si elle va mourir ? Histoire de savoir d'où elle sort au moins.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Salut Anna,

Voilà, Louise est posée.

Tu m'dis o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Hop, je ressors le topic.

Possible de donner le fruit de la résurrection à Louise ?

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Essaye de joindre Loth pour lui demander, étant parti et son PNJ étant porté disparu ça ne devrait pas poser de problème.

Tiens moi au courant si tu n'arrives pas à le joindre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Il m'a donné son feu vert Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
C'est tout bon alors. Va faire valider Louise en section PNJ qu'on la pose sur l'annexe ou que tu la gardes en PNJ accompagnateur et ce sera réservé Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Ça marche.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Yop,

Le rp a déjà été commencé et j'ai complètement oublié qu'il fallait une quête pour la prothèse Sad

Désolé :/

Donc la voici, avec un peu de retard ^^'

Demande de Quête
Cherche : Guerre
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Moyen-difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Acquérir la prothèse validée ici

PNJ présents : Jagd P. Kraft, Kimblee Fujimi, Streisand A. Godwin et Pacific, mon pnj accomp
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Streisand A. Godwin

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci ^^

Situation initiale : Vindex
Intrigue : Mount arrive à Ypres où il découvre l'enfer des tranchées. La Marine lance une grande offensive grâce à l'arrivée des hommes qui ont libéré Mekiel, qui permet une grande avancée dans le front. Alors que les deux camps se reposent, exténués par les récents combats, les vindexois livrent une violente contre-offensive.

Les deux sections du lieutenant d'élite sont bombardées pendant plusieurs heures et, lorsque l'assaut est donné, ils ne sont plus qu'une vingtaine en état de combattre. Ils tiennent leur position malgré leur infériorité numérique.

La contre-attaque est enrayée et le commandant d'élite Godwin vient à la rescousse du petit groupe qui résiste toujours, tant bien que mal. Il est tué alors qu'il récupère les survivants ; et un ultime barrage d'artillerie décime le commando venu les secourir ainsi que ces derniers. Mount reçoit des éclats d'obus au visage, qui lui font perdre l'usage de son oeil droit. Lorsque les marins reviennent sur les lieux, il est pris en charge et on lui implante la prothèse pour remplacer son oeil perdu. Ce traitement de faveur est dû à son grade, ainsi qu'à la disponibilité d'un tel équipement dû au rôle majeur de la Brigade Scientifique dans cette guerre.

Pendant qu'il est en convalescence, les troupes du Gouvernement Mondial brisent le front et libèrent le secteur d'Ypres à la fin du sixième mois depuis le début de la guerre. Mountbatten est promu en replacement de Godwin à la fin de son séjour à l'hôpital.

Situation finale : Ypres est libéré, Godwin meurt, Mount perd un oeil, obtient une prothèse à la place et est promu commandant d'élite.
Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Yo,

Validé. Passe un bon moment à te faire crever l'oeil. Guerre. 3538577670

Bonne journée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Bsr,

Quête pour le rp suivant.

Demande de Quête
Cherche : Guerre
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Moyen-difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Fin de la guerre sur Vindex

PNJ présents : Tous les PNJs de Vindex, tous les PNJs de la 48ème
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Tous les PNJs de Vindex et un tas d'autres officiers de la Marine et de l'armée vindexoise non posés

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci Smile

Situation initiale : Vindex
Intrigue : Aldebaran est le dernier bastion de la révolte de Vindex. Un grand assaut amphibie est lancé, et les combats font rage dans la capitale. Les troupes de la Marine progressent bâtiment par bâtiment, laissant des ruines derrière eux. Les combats sont très meurtriers comparés aux gains de terrain.

Après plusieurs semaines de lutte, les vindexois sont retranchés dans le centre-ville. Lorsque les marins arrivent au niveau du palais royal, ils se font massacrer par les plus hauts gradés de l'armée vindexoise, ainsi que par les révolutionnaires qui ont survécu jusque là. Autant dire des personnes très fortes.

Les officiers de la Marine sont tous appelés à attaquer le palais royal, ce qui se passe. Ils font face aux officiers ennemis, et s'engage alors un grand combat d'une rare intensité entre des personnes d'une force incroyable ; tandis que les soldats continuent leur avancée dans le centre-ville.

Mountbatten affronte Jagd P. Kraft, son ennemi numéro 1 sur Vindex, responsable de la mort de son meilleur ami. Il le vainc et les forces gouvernementales prennent l'avantage. A la fin de la mêlée, les marins sont fatigués mais ont gagné. Soudain, Nelson D. Theid sort du palais royal et achève de nombreux officiers de la Marine et affronte sans réelle difficulté les survivants.

Il finit par tomber, lui aussi, en même temps que sa ville.

La guerre est finie ; la Marine a gagné.

Situation finale : La guerre sur Vindex prend fin.
Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Yop,

Validé ! Guerre. 3538577670
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Yop,

Quête pour le rp sur l'après-guerre Smile

Demande de Quête
Cherche : Après-guerre
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Arrivée d'une Vénérable Etoile sur l'île, mise en place d'un nouveau souverain sur Vindex

PNJ présents : Tous les PNJs de la 48ème, la Vice-amirale Ziva, une Vénérable Etoile (je ne sais pas vraiment quelle est l'Etoile qui serait la plus compétente pour ce rp entre Vagner, Figura et Bakudan. J'vous laisse me dire ça Smile )
PNJ destiné à mourir lors de la quête : None

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? J'aimerai bien que la Vénérable Etoile soit jouée par un PNJ Requiem si possible (je peux m'en passer si jamais ^^)

Situation initiale : Vindex
Intrigue : La guerre est finie sur Vindex. Un mois après la fin des hostilités, une Vénérable Etoile débarque sur l'île pour mettre en supprimer l'administration militaire et mettre en place une nouvelle organisation politique sur le pays, qui fait à nouveau partie du Gouvernement Mondial. Le choix se porte sur un oncle de l'ancien roi, le Duc de Mekiel, Van Horn. Ce dernier paraît relativement léger et plus intéressé par les plaisirs de la vie que les tracas d'une telle fonction. Un choix idéal pour l'Etoile, qui voit en lui quelqu'un de parfaitement manipulable en faveur des intérêts du Gouvernement Mondial. En conservant la tradition royale qui existe au sein du pays depuis des siècles, il s'assure que le nouveau gouvernement a une totale légitimité.

En plus de cela, l'Etoile vient féliciter les troupes qui ont participé à la campagne de Vindex. Un grand défilé militaire est organisé dans la capitale, Aldebaran, sur l'allée où les vindexois en faisaient. La Vice-amirale Ziva est aussi là pour féliciter ses troupes et assurer la défense du membre du Conseil des Cinq.

L'administration se met en place et la présence militaire devient réduite. Mountbatten est alors chargé de la sécurité du palais royal, une charge prestigieuse qu'il doit occuper le temps que les nouvelles forces royales soient formées par la Marine.

Situation finale : La Vénérable Etoile fait un passage sur Vindex pour instaurer une nouvelle organisation politique, puis repart. Mount s'occupe de la sécurité du palais royal et Van Horn devient le nouveau roi de Vindex, pro-GM.
Thanks o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum