Quête Rinji

Bonsoir voici une demande de quête très importante pour la suite du rêve de Rinji !

Demande de Quête

    Cherche : Débat Politique + combat

    Nombres de personnes : Pnj = 1 caporal 100 dorikis , 1 lieutenant 400 dorikis et 1 commandant 650 dorikis

    Récompense voulue. : Une caravelle + de l'argent

    Difficulté : Difficile


Scénario. : Le bateau d'un équipage de pirate doit être un endroit des plus convivial et le confort doit être étudié au maximum et cela ne peut se faire sans l'expertise de charpentiers ! C'est pour cela que je m'aventurerai dans le royaume de Bliss , île reconnue pour sa charpenterie experte et la confection de grandes constructions navales . Je m'infiltrerai donc dans cette grande île du gouvernement dans laquelle je devrai faire face à 3 grands marins de ce royaume pour pouvoir enfin recevoir le bateau de mes rêves ! Very Happy
    Attente de validation Very Happy
      Désolé, les PNJ sont trop forts pour toi, tu ne pourrais pas faire énormément de choses, de plus, il faudrait une image du navire que tu veux.

      Cela me parait improbable : arrivé dans un chantier naval et repartir avec un navire, au nez et à la barbe de tous...
        Spoiler:

        Ci cela est improbable alors pouvait vous me donner un scénario valable pour que je puisses voler un bateau ? Je vous en remercierez !
          Lors de ton arrivée au chantier naval il t'apparait que la garde est bien trop importante pour commettre le vol du navire que tu espérais... Que faire ?

          Au moment où la situation te semblait désespérée, voilà qu'un homme s'approche de toi. Visiblement une mauvaise grippe a décimé une partie de son équipage, il est donc à la recherche en catastrophe de marins sans attache. Peut être est-ce là l'occasion de s'embarquer à bord du navire pour en prendre le contrôle une fois hors de vue du chantier.

          Problème, le navire marchand dans lequel tu embarque a aussi engager deux chasseurs de prime de 300 et 350 dorikis. Méfiants, il ne vont pas te facilité la tâche.

          PS :le navire que tu as mis en image est gros, tu serais incapable de le manœuvrer seul. Il faut être minimum six.


          Voilà qui devrait te donner pas mal d'ouverture pour te faire plaisir dans différentes situations.
          Ça te va ? ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Merci Toji , je devrai donc trouver plusieurs otages pour fuir de l'île Smile . Un grand merci !
            Yop, je locke le sujet donc Smile