Retente de PNJ accomp, plus classico, avec plus de marge de développement aussi sûrement
Elle a un fruit S donc ça implique probablement que Zéro laisse tomber son fruit, tant pis.....
Elle est clairement plus importante point de vue bg que Doppio. Dans l'idée ce sera davantage elle la meneuse du duo, mais Doppio reste perso principal.
Robine des boise
Elle est la deuxième plus grande génératrice de pognon de la révolution derrière Sarioshi, le maître des chiffres.
Ses méthodes sont multiples et globalement très différentes de celles de Sarioshi. Là où le gourou financier de la révolution concentre son talent dans la spéculation boursière et la répartition de fonds, Bank excelle dans un art du vol nettement plus classique, à base essentiellement d'arnaques juteuses. Sa recette étant très simple, faux documents pondus par ses contacts ou fabriqués maison + une verve et des arguments mélodieux qui endorment complètement la méfiance de ses investisseurs. De plus elle a mangé un fruit pratique pour collecter des informations pour peu qu'on ait pas trop peur des fantômes.
Son plus grand fait d'arme avéré est l'arnaque d'un dragon céleste qu'elle a convaincu d'investir dans une gigantesque compagnie maritime factice, redirigeant ensuite tout ses fonds vers les caisses de la révolution, le faisant financer sa propre perte. C'est ironique et rigolo, tout le monde a trouvé ça ironique et rigolo, sauf le CP7 qui a seulement trouvé ça ironique, et certains de ses copains dragons célestes qui ont seulement trouvé ça rigolo, parce qu'ils sont pas très malins et consanguins.
Bank est un pseudo qui définit "le bras droit de Sarioshi" mais la précision s'arrête là, le gouvernement dispose de plusieurs suspects, de plusieurs races, de plusieurs genres, mais Bank la vraie n'en fait pas encore partie. Comme elle change d'identité d'île en île en renouvelant sans cesse tout ses papiers, pas facile d'avoir vent du nom avec lequel elle est née. Elle prend toujours soin d'effacer toutes ses traces entre chaque affaire, succès ou pas, allant même jusqu'à abattre des témoins trop gênants, considérant que sa cause vaut bien quelques sacrifices de temps en temps quand on en abuse pas.
Impitoyable et amorale, bornée à son propre code d'honneur également, se considérant comme paladin d'une justice financière irréprochable, ce n'est pas facile de collaborer avec elle si on lui montre des divergences de points de vue.
Elle n'est pas facile à vivre tout court car criblée de troubles obsessionnels qui parasitent littéralement chaque seconde de sa vie, jusqu'à parfois mettre en péril ses missions. C'est sans conteste la raison qui explique qu'elle n'est jamais parvenue à être aussi efficace que Sarioshi dans la récolte de billets. Son toc le plus handicapant est sa phobie du chiffre 7, et sa tendance à systématiquement vomir lorsqu'on y fait référence, directement ou non. Problématique car le CP7 est celui qui la traque le plus. Elle ne mettra jamais les pieds à Water Seven. Et elle règle toujours son réveil pour se réveiller à 8h et ne pas avoir à vomir dès le petit matin.
De manière générale, ce handicap n'est pas évident à supporter quand on manipule les chiffres tout les jours.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 Doppio
PP : 177
PI : -377
Localisation : Dead End
Créateur du PNJ : Doppio Zéro
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Souvenirs
Gros revolver personnalisé avec barillet à 12 coups pour sa défense. Elle vomit lorsqu'il ne reste que 7 balles dedans et qu'elle en a conscience. Sinon elle le manipule avec aisance et dextérité, surtout à mi-distance.
Sait aussi briser des nuques et des poignets. Sait appliquer des prises qui torsadent des morceaux du corps dans des directions improbables. L'idée au corps à corps est de neutraliser l'ennemi le plus efficacement possible en maximisant la douleur pour dissuader l'opposition de faire durer la bagarre. Elle est capable de transformer les os des gens en vrais scoubidous.
Dernière édition par Zéro le Ven 17 Fév 2017 - 0:05, édité 3 fois