- Ambiance:
- Comment ruiner ton enfance ? Clique ici pour le découvrir.
Un jour je serai le meilleur pirate
Je me battrai sans répit,
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis.
Je naviguerai sur toutes les mers
Traquant avec espoir
L'empereur Ravrak et ses sbires
Leurs faiblesses et leurs pouvoirs
Tous ensemble, Massacrons-les
C'est notre devoir
Ensemble pour la victoire
On peut l'faire, Rien ne nous arrêtera
Notre sauvagerie triomphera, Les civils,
Décimons-les, Même à leur âge
Un voyage d'apprentissage,
Ça demande du courage, Tuons les tous !
Étripons-les tous, Égorgeons-les tous.
Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour accomplir mon destin
Je suis déterminé
Quand il faudra passer à l'action
Mes alliés seront là
Et tous ensemble nous gagnerons
Le dernier des combats !
- L'Indomptable:
L'Indomptable est prêt, l'équipage également. J'ai donc décidé qu'il était grand temps qu'on s'attaque enfin à un quartier général de la marine. Une idée qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps et qu'il est l'heure de réaliser. Le G9 est le plus proche de nous. Grâce à l'éternal pose acheté sur Lynbrook, on peut y aller sans risque. Mon plan est bien établi, tout se passera comme je l'ai prévu. Mais pourquoi attaquer un QG vous demandez-vous. Il y a plusieurs raisons. La première étant que je veux faire parler de moi pour autre chose qu'une trahison. Raser une base de la marine va me permettre d'y arriver. Ensuite, ils ont une personne que je veux, Ludwig, le bras droit de Ravrak. Comme je veux faire chuter l'équilibriste du nouveau monde, j'ai besoin d'informations sur lui. Son sbire va me les donner. Il faut juste que j'infiltre une base de la marine, arrive aux prisons, libère le prisonnier, fasse le chemin inverse et qu'on retourne au bateau. Quoi de plus facile dans une journée ? Je vous accorde que je ne suis pas le genre de type auquel on pense quand on a besoin d'une infiltration. Mais je sais être discret quand je le veux. C'est juste qu'en général, je m'en fou. Là je vais devoir la jouer fine par contre. Le bateau arrive au large de la gueule de requin. Le pavillon est baissé, on est encore trop loin pour qu'ils puissent nous voir. Le Magicien a fait des merveilles avec mon visage. Il m'a transformé, je suis complètement impossible à reconnaître. Personne ne pourrait se douter qu'il s'agit de moi. Mes hommes sont surpris quand ils me voient sortir de ma cabine avec une nouvelle tête.
« Tout le monde a bien compris son rôle ?
Oui capitaine !
Ok. Vous restez hors de vue jusqu'à ce que je vous appelle. Là, vous foncez vers le port de la base et neutralisez autant de bateaux que possible. Le but est de vider la base en attirant les soldats sur les bateaux et qu'ils vous poursuivent. Vous êtes ma diversion. Vous les retenez comme vous pouvez, n'hésitez pas à aller plus loin si vous avez besoin, n'oubliez pas de faire le tour de l'île pour les occuper. Pendant ce temps, j'en profite pour m'infiltrer, trouver le prisonnier, retourner dans le port de Novograd et vous rejoindre avec ma Terreur. Tout est bon ?
Oui.
Alors hop, mettez ma Terreur à l'eau. »
Je saute dessus aussitôt. La mer n'est vraiment pas calme, c'est pas facile de naviguer dessus. Mon embarcation est très légère et rapide, faite pour la mer plate, pas pour des vagues capricieuses qui font ma taille. Résultat, au lieu de mettre une heure pour arriver à l'île, j'en mets plusieurs. J'arrive trempé, lessivé. J'amarre ma coque de noix sous le regard moqueur des types du coin.
« Faut être fou pour naviguer tout seul sur un si petit truc d'un temps comme ça.
On a pas toujours le luxe de choisir où aller et quand y aller.
T'es pas au courant, mais ici il y a une taxe sur les bateaux.
Pas mes affaires.
Si tu veux pas que ton … truc ne perde ses attaches, je te conseille de payer.
Pourquoi vous êtes toujours aussi cons ?! Dans tous les ports de pirates il y a des types comme vous. Même gueule, même dégaine, même rengaine, mêmes menaces. Vous êtes fait en série ou quoi ?
Arrête de te foutre de nous. »
La pluie a rendu mon corps touchable par n'importe qui. Comme je ne connais pas la puissance du type qui s'avance pour me frapper, j'utilise un tekkaï kenpo. Son gros poing touche ma joue droite violemment. Puis il la retire et se met à hurler pendant que du sang gicle de son extrémité.
« Oh, pauvre chou. Tu t'es fait bobo.
Putain ! T'es fait en quoi ?
Si d'autres ont envie de tenter, soyez les bienvenus. Sinon dégagez de mon chemin. Et toi, tu vas surveiller mon vaisseau. S'il lui arrive quoi que ce soit, j'te tue quand je reviens. »
Je désigne celui qui m'a attaqué. Je dois rester concentré sur mon objectif. Rien ne me fera échouer. Aujourd'hui, j'entre dans l'histoire.
Dernière édition par Clotho le Sam 11 Mar 2017 - 16:25, édité 1 fois