Bonjour,
Rag
Demande de Quête
Cherche : Guerre, politique
Nombre et noms des participants : Ragnar et tous ceux qui veulent participer
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
Récompense voulue :
- Médaille États Désunis : Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.
- Une place à la "table des conseils" qui se formera selon le déroulement de la quête.
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête : En pleine méditation
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ça me semble nécessaire, oui.
Situation initiale : Jaya
Intrigue :
Du temps où elle était la Catin des mers, le lieu du crime et des folies en tout genre, il ne reste plus rien. Depuis la descente des Rhino Storms, les civils qui profitaient des affaires derrière le dos des pirates, les aubergistes, taverniers, brocanteurs, qui se sont retrouvés sans travail et avec pour mission de reconstruire une cité sans la moindre assistance du gouvernement. Cela a eu pour effet de permettre à certains minables de s’imposer, de trahir leurs anciens clients et de vive avec cette trahison dans leur conscience.
Cependant, une profonde amertume, une profonde rage perdure dans les coeurs de ces pirates qui se cachent et de ces civils qui se forcent à s’intégrer dans cette nouvelle cité, où le commerce comme celui qui régnait autrefois s’est éteint. L'île est déjà plus ou moins révolutionnaire, certains se cachent, tandis que d'autres sont clairement visibles à l'instar des nouveaux maîtres de l'île. En d'autres termes, Jaya a besoin d'une aide extérieure pour les aider à se bouger.
De plus, le roi semble de plus en plus menacer le maire de la ville d’envoyer des renforts. Menaces suites auxquelles le maire gâte ce dernier de nombreux cadeaux. Le roi, lui, réside au sein du meilleur hôtel de l’île. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus magnifique, mais c’est toujours mieux que la rue. Qui sont ces renforts ? Des membres du gouvernement ?
En ce qui concerne Ragnar, actuellement sur Little Garden, il reçoit l’appel d’un dénommé d'Émilie Knox - rien que ça - qui a ouïe par ses collègues du conseil que le jeune Ragnar est très actif. Ses récentes actions contre le gouvernement lui ont valu une certaine réputation. Cette dernière lui confie qu’un de ses informateurs garanti que le moment est venu de permettre au peuple de se soulever, de retrouver ses droits, et également une opportunité de permettre à la révolution de s’installer sur Jaya. En somme, d'insuffler une influence plutôt révolutionnaire que gouvernementale sur l'île.
Ragnar sera donc un émissaire entre Knox et les nouveaux maîtres de Jaya, ainsi que ceux de Là-dessous. Il comprend la volonté de ces jeunes gens de définitivement rompre le lien avec le Gouvernement, mais ils ne veulent pas d'une autre guerre, la dernière leur a coûté bien trop chère. C'est également ce que pense le Maire de la ville, malgré sa haine envers cette organisation.
Mais le jeune cavalier a plus d'un tour dans son sac. Il propose un moyen d'envoyer un message fort au gouvernement, mais aussi d'être en mesure de riposter contre leur réponse, et ce sans aucune perte du côté des citadins. Forcément, les plus réticents à l'idée se trouvent finalement intéressés par l'idée. Bon, bien sûr, le risque 0 est impossible mais la volonté de limiter la casse est bien présente. C'est là que toute une stratégie est mise en place.
Pour ce qui est du message, là encore, le jeune révolutionnaire a une petite idée derrière la tête. À quoi sert ce foutu roi si ce n'est casser les pieds du pauvre Maire ? Ragnar en a trouvé une utilité certaine. Assassiner le roi et envoyer sa tête au gouvernement semble être très convainquant et représentatif de la volonté des citadins de cette île.
Situation finale : Le premier contact est effectué entre Ragnar, les nouveaux maîtres de Jaya, et les gens de Là-dessous. Des réticences de part et d'autre, mais dans l'ensemble et après l'élaboration d'un plan plutôt convainquant dans la forme, l'ensemble des citadins acceptent. Phase 1 du plan achevée.
En vous remerciant par avance, Nombre et noms des participants : Ragnar et tous ceux qui veulent participer
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
Récompense voulue :
- Médaille États Désunis : Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.
- Une place à la "table des conseils" qui se formera selon le déroulement de la quête.
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête : En pleine méditation
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ça me semble nécessaire, oui.
Situation initiale : Jaya
Intrigue :
Du temps où elle était la Catin des mers, le lieu du crime et des folies en tout genre, il ne reste plus rien. Depuis la descente des Rhino Storms, les civils qui profitaient des affaires derrière le dos des pirates, les aubergistes, taverniers, brocanteurs, qui se sont retrouvés sans travail et avec pour mission de reconstruire une cité sans la moindre assistance du gouvernement. Cela a eu pour effet de permettre à certains minables de s’imposer, de trahir leurs anciens clients et de vive avec cette trahison dans leur conscience.
Cependant, une profonde amertume, une profonde rage perdure dans les coeurs de ces pirates qui se cachent et de ces civils qui se forcent à s’intégrer dans cette nouvelle cité, où le commerce comme celui qui régnait autrefois s’est éteint. L'île est déjà plus ou moins révolutionnaire, certains se cachent, tandis que d'autres sont clairement visibles à l'instar des nouveaux maîtres de l'île. En d'autres termes, Jaya a besoin d'une aide extérieure pour les aider à se bouger.
De plus, le roi semble de plus en plus menacer le maire de la ville d’envoyer des renforts. Menaces suites auxquelles le maire gâte ce dernier de nombreux cadeaux. Le roi, lui, réside au sein du meilleur hôtel de l’île. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus magnifique, mais c’est toujours mieux que la rue. Qui sont ces renforts ? Des membres du gouvernement ?
En ce qui concerne Ragnar, actuellement sur Little Garden, il reçoit l’appel d’un dénommé d'Émilie Knox - rien que ça - qui a ouïe par ses collègues du conseil que le jeune Ragnar est très actif. Ses récentes actions contre le gouvernement lui ont valu une certaine réputation. Cette dernière lui confie qu’un de ses informateurs garanti que le moment est venu de permettre au peuple de se soulever, de retrouver ses droits, et également une opportunité de permettre à la révolution de s’installer sur Jaya. En somme, d'insuffler une influence plutôt révolutionnaire que gouvernementale sur l'île.
Ragnar sera donc un émissaire entre Knox et les nouveaux maîtres de Jaya, ainsi que ceux de Là-dessous. Il comprend la volonté de ces jeunes gens de définitivement rompre le lien avec le Gouvernement, mais ils ne veulent pas d'une autre guerre, la dernière leur a coûté bien trop chère. C'est également ce que pense le Maire de la ville, malgré sa haine envers cette organisation.
Mais le jeune cavalier a plus d'un tour dans son sac. Il propose un moyen d'envoyer un message fort au gouvernement, mais aussi d'être en mesure de riposter contre leur réponse, et ce sans aucune perte du côté des citadins. Forcément, les plus réticents à l'idée se trouvent finalement intéressés par l'idée. Bon, bien sûr, le risque 0 est impossible mais la volonté de limiter la casse est bien présente. C'est là que toute une stratégie est mise en place.
Pour ce qui est du message, là encore, le jeune révolutionnaire a une petite idée derrière la tête. À quoi sert ce foutu roi si ce n'est casser les pieds du pauvre Maire ? Ragnar en a trouvé une utilité certaine. Assassiner le roi et envoyer sa tête au gouvernement semble être très convainquant et représentatif de la volonté des citadins de cette île.
Situation finale : Le premier contact est effectué entre Ragnar, les nouveaux maîtres de Jaya, et les gens de Là-dessous. Des réticences de part et d'autre, mais dans l'ensemble et après l'élaboration d'un plan plutôt convainquant dans la forme, l'ensemble des citadins acceptent. Phase 1 du plan achevée.
Rag
Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Ven 24 Fév 2017 - 16:56, édité 3 fois