Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Quête]Hotaru le départ

Bonjour c'est ma première demande de quête, si vous avez une idée, histoire de la pimenter, je suis tout ouïe si non voilà. (cette quête est juste pour commencer mon aventure)

Ce RP est-il un Flash Back ? :Non
Récompense voulue : Le bateau que je trouverai.

PNJ présents : Maître Chun
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?Oui

Situation initiale :île Shimotsuki

Pour le début des aventures d'Hotaru, on la retrouve à ses cours chez Maître Chun.

Intrigue : L'idée de partir de l'île trotte depuis longtemps dans la tête d'Hotaru, elle décide donc de s'en aller prendre la mer mais, elle n'a pas de bateau, peut-être qu'elle trouvera un en allant sur les rives de l'île.
    Salut,

Alors, disons que ta quête n'en est pas vraiment une. Je vais t'inviter à aller relire les règles de Navigation sur le topic des règles pour te familiariser avec la façon dont tu peux te déplacer. Sur les Mers Blues, tu peux te déplacer librement, comme tu le souhaites, que ton personnage possède un bateau personnel ou pas.

Donc, tu n'es pas obligé de poser cette quête. A vrai dire, les quêtes servent seulement pour : les récompenses significatives (Fruits du démon, meitous, haki, trésor etc...) ou pour les changements de background sur une île.
    Donc, pour trouver un petit rafiot ou une barque tu n'as pas vraiment besoin de quête. Cependant, tu vas avoir besoin d'une (ou plusieurs) quêtes si tu as envie d'acquérir un navire plus imposant (comme un navire de la taille du Vogue Merry par exemple) pour ton personnage. Si ton "bateau" est une simple barque, petit voilier, pirogue ou autre petit rafiot comme ça c'est pas vraiment nécessaire et tu peux directement le jouer.

Que décides tu ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Ok bah du coup pas besoin pour le bateau, merci!