Depuis l'épisode Suna Land je sentais que, petit à petit, une amitié se développait entre Gin et moi. C'était plutôt bon signe, cette folle dingue n'en avait sûrement jamais eu. Rien de mieux que de la complicité pour faire vivre un équipage. Et de cet « équipage » parlons en. Pour l'instant, nous étions deux membres, j'étais la capitaine et Gin n'avait pas de poste attitré, disons qu'on pouvait la nommer comme bras droit. Pour que tout se mette en forme, il me manquait un joli nom. J'avais déjà pensé à quelques nominations telles que : « l'équipage mura » ou encore « l'équipage de la gâchette folle» ou bien même « l'équipage à feu » mais je restais toujours dans l'hésitation parce que ces noms ne me convenaient qu'à moitié, il manquait cette petite étincelle, ce petit pep's. C'était à retravailler. Ensuite, et bien évidemment, il nous fallait un drapeau pirate. Je voulais une tête de mort sur fond noir, une tête de mort personnalisée avec deux armes à feu de chaque côté et des cheveux rouges comme les miens. Ça pouvait être classe non ? Mais il n'y avait pas que ça, il y avait un autre critère à respecter pour avoir un équipage : avoir des membres. Bon il fallait, en premier une navigatrice, c'était le plus important pour se repérer en mer. Il fallait aussi un cuisinier, pour ne pas crever de faim. Mais bien sûr, un médecin, car les maladies vont vites, et un musicien, pour mettre de la joie dans nos vies. Mais le critère le plus important restait le beau grand et fort bateau pirate ! Et ce n'était pas la coque de noix actuelle avec laquelle on naviguait qui allait nous faire voyager dans le monde entier.
J'avais beaucoup d'envie et je rêvais presque. C'était à la fois un défaut et une qualité. Pour le moment, il fallait rester réaliste et se dire que tout ça arriverait naturellement si on faisait tout pour. Mais à l'heure actuelle, ce n'était pas la première chose à laquelle penser. A l'heure actuelle, nous avions une terre en vue, direction plein nord, d'après la boussole que j'avais volée à un mec qui faisait une sieste il y a de cela quelques semaines. Le temps n'était pas agréable : y'avait beaucoup de nuage et le soleil semblait bien loin, bien caché. A première vue, pas de monstres marins et une voie de navigation dégagée. Un vent intense soufflait. Gin s'occupait de son cheval à bascule en bois tandis que je tenais la barre. C'était pas trop compliqué pour l'instant. J'avais presque envie de m'endormir. Je lançais la conversation pour me maintenir éveillé.
- On arrive bientôt.
- Bonne nouvelle, ce bateau commence sérieusement à me donner des courbatures.
- Arrête voir de te plaindre et réfléchis plutôt à ce dont tu as besoin. L'île à pas l'air top. On achète et on reste pas longtemps.
Et de loin c'était vrai, rien que de voir la noirceur des bâtiments et l'ambiance presque glauque ça donnait pas envie. Les minutes continuèrent de couler, le vent de souffler, les vagues de s'agiter, le soleil de se cacher et le bateau se mit à accoster. C'était un petit port, il n'y avait pas beaucoup de rafiot. Deux étaient explosés par tous les côtés, ça annonçait la couleur. Gin rangeait son cheval à bascule dans la cabine et prenait sa batte de Baseball. De mon côté, j'avais toujours mon minigun en bandoulière et mon bazooka dans le dos. Fallait être prêt à toutes éventualités. On sautait sur la terre ferme et je m'étirais, enfin quelque chose de plat, de dur, et pas remuant, ça faisait du bien. Nous nous mettions en route, j'avais quelques emplettes à faire.
Dernière édition par Aiko Nishimura le Dim 26 Fév 2017, 11:39, édité 3 fois