-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Aller plus haut

Yop, je passe avec une idée de quête pour la suite des opérations.

Il s'agirait de la première partie (sur deux) de la quête menant Anna à la direction du CP9. Ces deux quêtes feront l'objet de deux arcs bien distincts dans le Nouveau Monde. L'arc "Noxe" et l'arc "Mandrake", respectivement l'arc "le CP9 perd son leader" et l'arc "l'empire contre attaque".

Détaillons ça tout de suite avec la première quête et merci d'avance.

Demande de Quête
Cherche : enquête sur le meurtre de Noxe + contrecarrer les plans de la révolution
Nombre et noms des participants : Annabella pour le moment, on verra si quelqu'un d'autre veut se pointer (l'île est accessible via Train des Mers et les PNJs pas si cheat que ça, allez)
Difficulté : ben je dirais plutôt difficile, si ça peut rassurer
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : pour le coup ? Parisse devient révo et le CP9 échoue lamentablement... mais au moins on sait où frapper fort par la suite (Vitesse).

PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t1142-
PNJ destiné à mourir lors de la quête : sais pas trop pour le moment... Noxe c'est sûr mais du côté révo ben...

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? si ça vous fait plaisir

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15989-fiche-d-ile-royaume-de-parisse
Intrigue : Quelques semaines après sa mission sur Arcadia, Anna reçoit un appel paniqué de son administrateur qui lui dit de ramener ses fesses au plus vite à Marie-Joie. La jeune femme quitte donc l'île du Nouveau Monde et retrouve, une fois arrivée, un CP9 totalement sens-dessus-dessous. A la fois à cause de la mort de Chang Pong... mais surtout à cause d'une dernière nouvelle qui ne dois pas être répétée. Convoquée par Murphy, l'albinos apprend enfin ce qu'il se trame : Noxe a disparu.

Bon, ben, pour la blonde, c'est pas vraiment un scoop puisqu'elle ne l'a jamais vu, le Noxe. Sauf que pour le coup, le Directeur a véritablement disparu et n'a plus donné signe de vie depuis près d'une semaine. Et aux dernières nouvelles, le bonhomme était à Parisse, en mission secrète, à surveiller les faits et gestes de la révolution locale. Seulement le Directeur serait visiblement tombé sur un os au cours de son enquête, l'administrateur partant du postulat que l'autre aurait perdu la vie sans expliquer à l'agente pourquoi. Un code secret que seuls les deux hommes connaîtraient, d'après les rumeurs. Bref, c'est à Anna d'aller farfouiller à la place de son prédécesseur et de boucler son rapport sur la situation de l'île, voire si possible d'empêcher un éventuel soulèvement du peuple, histoire de ne pas perdre une précieuse île du Cercle d'Or. Et même si la cheffe d'équipe ne rechigne pas la mission, elle a toutefois le sentiment de ne pas avoir toutes les cartes en main pour bien la commencer, l'administrateur semblant dans un état... second.

Sitôt arrivée, sitôt repartie, la voilà qui prend à nouveau le train pour Parisse et ses mystères. Deux problèmes, une solution. Car c'est en remontant le fil menant à la disparition de Noxe que l'agente saura ce qu'il se trame. Et pour cela elle ne possède que très peu d'informations : le lieu où logeait Noxe, l'Auberge du Pouilleux, et son nom de couverture, Curtis Grant.

Situation finale : Anna arrive à Parisse et enquête sur la disparition de son supérieur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Bouya !! /o/

Validé !! Bon jeu !! Aller plus haut 3304659642
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Holà !

Je vais prendre un peu d'avance et poursuivre la demande de quête, vu que la base (mort de Noxe + enquête) a été validée. Je pense pas faire trop trop trop long, pas envie de m'enliser dans un truc fantasmagorique comme Arcadia, c'est déjà assez épuisant de soloter pendant des mois.

La quête va donc être séparée en deux parties, histoire de pas tout perdre si jamais y'a un bout d'une qui tient pas la route.

Demande de Quête
Cherche : enquête, filature, infiltration
Nombre et noms des participants : Annabella
Difficulté : dans le même ton que les dernières quêtes
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : la deuxième partie de l'intrigue

PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t1142-
PNJ destiné à mourir lors de la quête : pas de PNJ bien connu, probablement de quoi attiser un conflit mettant un terme à l'alliance révolutionnaire formée par les Dissidents, le Syndicat et l'Insurrection... ce qui motiverait l'apparition de devinez-qui Aller plus haut 1433839424

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? si ça vous fait plaisir, mais je crois qu'on peut me faire confiance question jeu de PNJ

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15989-fiche-d-ile-royaume-de-parisse
Intrigue : Parisse, ville des lumières et de tout un tas d'autres trucs sympathiques laissant comprendre qu'ici on est plus évolués qu'ailleurs et que, si vous êtes un touriste, vous feriez mieux de garder votre langue fourrée dans le fond de votre bouche car votre opinion on s'essuie gentiment avec. Une ville magnifique, décidément. Quasiment une semaine qu'Anna est arrivée dans le coin et celle-ci n'a toujours pas trouvé un seul véritable indice concernant Curtis. Un nom que personne ne connaît mis à part le gérant de l'Auberge du Pouilleux qui affirme l'avoir vu en tout deux fois : quand le bonhomme est arrivé pour la première fois et quand il fichu le camp avant de disparaître. Un gérant, donc, qui n'a même pas pris le temps de s'appesantir sur le physique de son interlocuteur et qui ne serait même pas capable de le reconnaître s'il se présentait aujourd'hui devant lui. Voilà, ce type de client, discret et qui paye bien.

Pourtant, c'est pas faute pour l'enquêtrice d'avoir fouillé la chambre louée par son supérieur de fond en comble. Revenue en tout trois fois, le premier jour elle s'est strictement limitée au mobilier. Le deuxième elle a commencé à vider les oreillers et retourner le matelas du lit. Le troisième, elle a craqué et, sans l'avis du propriétaire, a entrepris de faire des petits travaux, arrachant les lattes et fouillant le faux-plafond pour finalement dénicher... une lettre vierge. Mieux que le contenu, le contenant puisqu'il s'agit bel et bien d'une enveloppe vide sur laquelle l'agente parvient à distinguer quelques reliefs : non pas de l'encre invisible, il semblerait que le papier ait servi de support pour l'écriture d'un mot par-dessus.

Alors de retour à l'hôtel, la première chose que fait Anna est de superposer une feuille vierge et saisir un crayon à papier pour faire ressortir le message. Mais ce qu'elle y trouve ne l'aide pas particulièrement : il s'agit d'une suite d'étranges hiéroglyphes. Laissée à elle-même, la jeune femme se triture les méninges avant de remarquer, le lendemain, en passant dans l'une des grandes rues pour visiter le fameux Parc Hatème, que les plaques des rues renseignent des glyphes similaires à ceux trouvés sur l'enveloppe, qui sont en réalités inversés pour ne pas être reconnaissables. Après avoir donc retourné les lettres et interrogé quelques passants dans la rue avec l'affabilité qu'on lui connait tous, Annabella parvient enfin à retrouver l'adresse du destinataire du message, au 44 [Rue] du [Temple], les mots étant étrangement remplacés par des images pour plus de... Plus de rien du tout, Parisse ne faisant décidément rien comme toutes les autres villes sans avoir nécessairement besoin de bonnes raisons.

L'endroit n'est pas particulièrement bien famé, ce qui prête à penser que la jeune femme est sur la bonne piste. Trouvant une petite bâtisse dans l'angle d'une ruelle où un clochard manque de lui faire les poches mais se reçoit, en prime, une bonne baffe qui le laisse sonné un moment, l'enquêtrice tambourine ardemment contre une porte en fer... avant que le clochard qu'elle a frappé plus tôt et qui gît à ses pieds lui dise que personne n'habite ici. La jeune femme décide donc d'enfoncer la porte mais se voit soudainement stoppée par l'ivrogne... qui en réalité n'en est pas vraiment un et lui demande de vider les lieux. Bien évidemment, l'enquêtrice décide de ne pas se laisser faire et tente de poignarder le bonhomme avec un shigan... mais rencontre la resistance d'un puissant tekkai renforcé au haki de l'armement. La couverture du vagabond s'envole en fumée en même temps que celle de la blonde, réalisant tout deux qu'ils font partie du même camp.

Ellipse.

Annabella discute désormais à l'intérieur du logement crasseux et sombre du gaillard qui avoue être un agent... du CP6 ! Et le contact local de l'agent Grant dont il ne découvre la véritable identité que maintenant, ainsi que sa disparition. Ce qui coïncide avec le fait que Curtis ne lui donne plus de nouvelles depuis deux bonnes semaines. Mais le CP6 avoue qu'il est normal qu'il n'ait pas été prévenu, le moindre contact avec un élément extérieur du Cipher Pol au moment présent risquant de compromettre sa mission. Mission d'autant plus importante que si Noxe s'est, au final, déplacé en personne sur l'île, c'est bien car la révolution locale est particulièrement active et a récemment su attirer l'une des nombreuses pointures de la révolution : Jonas Mandrake, venu superviser le bon déroulement des opérations et protéger les braises de la révolution. Car s'il ne fait aucun doute que le fusil de Parisse va bientôt changer d'épaule, ce qui était incertain il y a encore un mois, il est tout aussi évident qu'une contre-attaque du Gouvernement Mondial est à prévoir.

Tandis que la mission de l'agent du CP6 est donc de resté infiltré le plus longtemps possible et d'emmagasiner un maximum d'informations cruciales pour que Parisse ne ressorte pas indemne de son coup d'état, celle de Noxe était non pas d'assassiner Mandrake, mais de parvenir à tromper sa vigilance pour mettre un terme à la vie de la Princesse du royaume. Pourquoi la Princesse ? Eh bien parce qu'elle est le Leader du mouvement contestataire, sous ses apparences de joli brin de fille bien élevée ! Mais il semblerait que les renforts soient tombés sur un os, puisque Noxe n'est désormais plus là et que la Princesse demeure en vie. Pire que cela, la défaite de Noxe est désormais à l'origine des précautions prises par la Leader qui n'apparaît même plus au grand jour désormais.

Malheureusement il est désormais trop tard pour empêcher le pays de virer révolutionnaire, les membres de l'assemblée claquant déjà des dents sans pouvoir lever le moindre petit doigt contre les trois organismes désormais liés à la révolution : le Syndicat, les Dissidents et les Insurgés, formant à eux trois le gros de la population. La rumeur voulant que Mandrake serait dans les parages n'étant même plus systématiquement démentie par les autorités désormais, une partie du gouvernement a d'ores et déjà fait ses valises en direction d'Arcadia.

Anna est donc l'unique chance de salut pour empêcher tout cela. Une mission risquée avec des deadlines improbables et, autant le dire, encore moins de chances d'en ressortir vivante que le Directeur du CP9 lui-même n'en avait. Toutefois il existe une solution... qui n'est plus d'assassiner la Princesse, non, mais de rompre l'alliance du peuple et le pousser dans une guerre civile.

En vérité, les Campagnards n'ont jamais pu blairer les Métropolitains et vice-versa, une haine tellement ancrée dans le génome des Parissois qu'il a été difficile de les faire changer d'avis et que la seule solution a été de rediriger leur mépris vers le gouvernement. Gouvernement qui a d'ores et déjà fait l'erreur cent ans plus tôt de monter les deux groupes l'un contre l'autre pour ne pas avoir à statuer sur de nouvelles lois empêchant les riches de devenir plus riches et les pauvres de devenir plus pauvres. Car il s'agit bien de cela au final, d'un peuple mécontent souffrant de la hausse du prix des matières premières et d'une baisse des salaires. Alors même si cela est impossible au vu de l'intelligence dont font désormais preuves les portes-paroles des deux mouvements, il faudrait pour Annabella trouver un moyen de provoquer des émeutes entre les deux mouvements... le genre de fourberies que la jeune femme a d'ores et déjà eu l'occasion d'effectuer à Lone Down et qui semble inhérente au CP9.

Si l'agent du CP9 s'avère donc désespéré et hésite de plus en plus à mettre les pieds dans le QG de la révolution situé sous le palais royal, la jeune femme s'avère désormais heureuse d'avoir autant de renseignements lui permettant de mener à bien sa mission. Car qui dit émeutes dit guerre civile, qui dit guerre civile dit présence de l'armée royale et donc de la révolution... et qui dit présence de la révolution dit apparition de Mandrake sur qui l'albinos nourrit un désir de vengeance pour la défaite subie à Kanokuni.

Après avoir finalement quitté la planque de l'agent du CP6, Annabella regagne son hôtel sans cesser de jeter des coups d'oeil par dessus son épaule et d'abuser de l'utilisation de l'Empathie. Personne ne la suit, heureusement. Elle regagne ainsi sa chambre, sort son escargophone... et contacte son administrateur pour demander le soutien de toute une équipe en renforts.

Car il va lui falloir des petites mains pour préparer les attentats et mener le combat contre les révolutionnaires.

Situation finale : tous les agents disponibles du CP9 sont dépêchés pour être placés sous les ordres d'Annabella, dont la mission suivante va être de commanditer des attaques aux principaux lieux de rendez-vous des Insurgés et du Syndicat, tout en laissant courir la rumeur d'une trahison de chaque côté. Les attaques ainsi coordonnées empêcheront toute tentative de dialogue et rendront le climat explosif malgré les tentatives vaines des portes-paroles pour freiner les ardeurs de la milice. Milice qui se rebellera forcément contre les tentatives de la police pour mettre fin aux éclatements de violence.

La révolution va alors tenter d'agir pour empêcher que la boucherie ne se prolonge, la Princesse et Mandrake vont devoir sortir de leur trou pour chercher à réunifier les militants. Et le piège va finir par se refermer... maladroitement. Car dans la stratégie d'Anna, il manque un élément crucial : les laissés pour compte, ceux que personne n'aime et qui suivent aveuglément la princesse : les Dissidents.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Reuh hellou,

Validée ! Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Hello.

Comme évoque plus tôt sur la CB, je rajoute un brin de difficulté et de RP à la première partie de ma quête, histoire que l'on ait pas l'impression que tout me tombe tout cuit dans le bec. Bon, ça va pas être impressionnant car j'ai aussi peur de pas avoir la motiv' pour faire 36 sujets en solo. Et que c'est bien chiant.

Ajout à l'intrigue : (à partir de [...besoin de bonnes raisons.])

Les déambulations de l'agente la mènent progressivement vers l'un des quartiers les plus malfamés de Parisse, réputé pour être la zone où crèchent les Dissidents. Et en effet, la jeune femme peut aisément remarquer la présence de ceux-ci, reconnaissables à leurs styles vestimentaires mi-urbains-mi-ruraux sortant définitivement de l'ordinaire. Précautionneuse, Annabella se rend donc jusqu'à ce qui semble être une baraque en ruines dans l'angle d'une ruelle sombre et glauque. Les carreaux noircis des fenêtres ne lui donnant aucune indication pour savoir si le lieu est habité ou non, la jeune femme entreprend donc d'utiliser son haki pour remarquer la présence d'une aura à l'intérieur. Frappant ardemment contre la porte, espérant voir la silhouette se mouvoir dans sa direction, elle note cependant le départ paniqué de celle-ci dans la direction opposée.

Qui que cela puisse être, il s'enfuit sans même chercher à savoir qui est à ses trousses. Et si l'enveloppe de Noxe menait jusqu'ici, ça n'était définitivement pas sans raison. Ce qui motive Annabella à suivre l'inconnu à la trace grâce au haki tout en lui laissant systématiquement une bonne longueur d'avance. Rapidement, elle comprend que celui-ci se sait suivi et tâche donc de le rattraper. Mais l'individu est étrangement véloce, d'autant plus qu'il connaît bien la ville contrairement à Anna. Alors, progressivement, le paysage change pour laisser apparaître les abords de la Saigne... et l'entrée d'un souterrain secret quasiment immergé en bordure des quais. Le temps d'y parvenir, Anna remarque que l'énergumène s'y est arrêté et semble patienter dans les profondeurs du sous-sol... tenant ce qui ressemble visiblement à une arme dans sa main. Celui-ci est alors loin de se douter d'à quel point il va être pris à son propre piège...

Volontairement victime du guet-apens tendu par sa proie, Annabella parvient aisément à surprendre l'ennemi grâce à son Tekkai. Comprenant qu'il a à faire à un agent du CP, le gonze ne cherche plus à se débattre. Il affiche même une expression sereine sur le visage, avant de... s'excuser et avouer que c'était l'unique moyen pour lui de s'assurer de l'identité de la jeune femme... ou de se débarrasser d'un gêneur. Il se présente alors comme ce qu'il est réellement, selon lui : Edouard Bier un agent du CP6 infiltré au sein du mouvement révolutionnaire de Parisse. Anna découvre alors le sens de l'indice probablement volontairement laissé par son prédécesseur qui lui a permis de joindre un agent de terrain à l'existence quasiment secrète. A juste titre puisque la mission de celui-ci est de tenir à jour l'élément en contact avec l'extérieur de l'île sans se faire pincer. L'ancien n'ayant pas donné signe de vie depuis près d'une semaine, il invite donc la jeune femme à le suivre pour découvrir, suite à vingt minutes de tribulations dans les catacombes de la ville, un gigantesque lieu aménagé par la révolution.

Entre temps Annabella et Edouard échangent donc quelques mots. Ne préférant pas dévoiler la véritable identité de Noxe, la jeune femme sonde le terrain pour savoir ce qui aurait pu lui arriver. Ed' avoue n'en avoir aucune idée mais imagine que l'agent s'est fait griller par la révolution tôt ou tard, ce que Anna a du mal à croire, persuadée qu'il y a autre chose au vu de la discrétion et de l'efficacité de son supérieur.  Si les pistes à ce sujet restent minces, l'allié dévoile cependant que cela coïncide avec la récente suractivité de la révolution et entreprend de mettre l'enquêtrice au courant de tous les éléments découverts préalablement par son prédécesseur. Si elle n'en apprend pas plus au sujet des différentes factions aspirant à la révolution que ce que le Directeur a déjà fourni à O'Murphy avant sa disparition, elle en sait toutefois davantage sur l'identité présumée du Leader révolutionnaire... que d'aucuns pensent qu'il s'agit en vérité du roi lui-même. Une rumeur à moitié démentie par Edouard, donc, qui toutefois n'écarte pas l'hypothèse que la famille royale puisse y être pour quelque chose, au vu des quantités colossales empruntées par celle-ci ces derniers mois.

Il semblerait d'ailleurs que la machine, longuement nourrie par des fonds provenant de nulle part, coïncidence ou non, ait désormais été lancée et que la révolution soit inévitable. Officieusement, les trois principaux mouvements séparatistes sont désormais unis sous un même drapeau révolutionnaire, ce qui signe inéluctablement la fin du gouvernement actuel, déjà saigné à blanc par la fuite de plus de la moitié des sénateurs ayant senti le vent tourner, partis en direction d'Arcadia.

A l'issue de ces quelques mots, le duo arrive finalement en marge du réseau aménagé au sein des catacombes, que l'agent de CP6 affirme se trouver juste sous le palais royal. Capuche rabattue sur les oreilles, la jeune femme essaye donc de faire profil bas. Bien heureusement, le nombre fantasmagorique de révolutionnaires qui densifie progressivement plus des tunnels de plus en plus larges dans la "Cour des Milles Arcs " permet aux deux agents de passer aisément inaperçus. Si ce n'est la présence d'un homme s'approchant d'Edouard pour venir lui serrer la pogne... Le hasard faisant bien les choses, le mystérieux inconnu est en vérité Malbouf MacDonald, affirmant qu'il est ici avec les rescapés d'Arcadia pour aider le Leader local à faire ce que Richards a échoué. A cet instant précis, Anna se maudit d'avoir laissé les rescapés d'Alsbrough s'en sortir indemnes, tout en cherchant à esquiver le regard curieux de l'Eclaireur qui demande finalement à Ed de lui présenter son amie peu loquace. Celui-ci parvient bien heureusement à l'embobiner à base de mensonges venant créer un malaise dans la conversation... et repousser l'échéance à plus tard.

Aller plus haut Gwx-20-51d9dce

Le duo poursuit donc en direction du centre névralgique du QG. Avec le temps, des rues se sont formées dans le dédale aménagé par de nombreuses tentes et les deux agents traversent même une zone commerciale où figurent de nombreux étals et probablement des marchandises de contrebande. A l'horizon se profilent alors les fondations du palais : un édifice rectangulaire similaire à un gigantesque pillier perçant le plafond de la cavité et finissant sa course plusieurs sous-sols encore en contrebas. Une structure monumentale au sein de laquelle se trouvent les officiers de la révolution, réputée difficile d'entrée... sauf lorsque l'on en a exploré les moindres recoins et que l'on possède un pouvoir démoniaque vachement utile. Grâce à une entrée réalisée par le Fruit des Trous que le CP6 maîtrise parfaitement, Anna et Ed arrivent donc à se faufiler dans la base de la structure, qui n'est principalement qu'un nouveau dédale de couloirs et de petites pièces sombres et humides faisant office de geôles, pour la plupart désertes... jusqu'à ce que.

Le haki déployé pour prévenir la surprise d'une rencontre inattendue, Anna fait soudain signe à son partenaire de s'arrêter, livide. Pour cause, trois auras remarquables distinguées dans l'une des prochaines salles jouxtant le corridor dans lequel ils évoluent. L'une des trois semble extrêmement mal en point, visiblement arrimée à quelque chose pour ne pas bouger. Les deux autres sont mobiles et semblent discuter l'une avec l'autre. Mimant le silence de l'index, Annabella s'avance alors en direction de la serrure de l'épaisse porte en bois et entreprend de jeter un oeil à travers la serrure. Ed l'interrompt néanmoins et se sert de son pouvoir pour percer quatre trous de la taille de leurs yeux dans le mur adjacent.

Son cœur manque alors un battement.

Le premier individu, elle l'identifie sans peine. Le plus proche de la porte, vraisemblablement. Son visage est terne, gris et une longue cascade de cheveux roux dévale ses épaules. Il s'agit sans nulle doute de Mandrake... ce qui explique la présence du second individu, enchaîné et mourant, souffrant de nombreuses blessures, contusions et tortures visant, probablement, à lui faire cracher la raison de sa présence ici et le nom de son indic'. Curtis Grand, aka Noxe. Mais pour Anna, la troisième personne présente est un inconnu. Ou plutôt une inconnue, au vu de ses longs cheveux et de sa carrure féminine. Celle-ci semble d'ailleurs entièrement vêtue de noire et arbore, dans son dos, une capuche gigantesque. Qu'il s'agisse du Leader de la révolution, ça ne fait qu'un pli... néanmoins impossible de l'identifier correctement puisque celle-ci se tient systématiquement dos à la porte. Après s'être écartée de cette-dernière en urgence, la jeune femme fait donc signe à son coéquipier de décamper au plus vite. Les officiers révolutionnaires visiblement désireux de vider les lieux, mieux vaut être loin d'eux lorsque cela arrivera.

Les deux gens font donc marche arrière et parviennent à rejoindre la périphérie de la cité souterraine sans grande difficulté. Une fois persuadée que personne ne les suit, Annabella discute de sa vision à son confrère. Celui-ci affirme avoir des soupçons au sujet de la jeune femme mais ne pas être sûr de ce qu'il pourrait avancer, demandant à Anna de lui laisser plus de temps pour savoir le fin mot de l'histoire. Toutefois la présence de Mandrake ne l'interloque qu'à moitié : la rumeur courrait qu'un haut dignitaire s'était déplacé sur Parisse pour chapeauter la révolution et tenir le pays face aux représailles potentielles du GM. En revanche le prisonnier n'est nul autre que l'agent Curtis, cela le CP6 peut l'affirmer. Le débriefe amène donc les deux jeunes gens à la conclusion suivante : s'il y a bien un moment pour agir, c'est maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Car il existe encore une solution, même si celle-ci sera coûteuse pour le pays : faire dégénérer la révolution en une guerre civile. Edouard a pris le temps d'y réfléchir mais est désormais certain que cela fonctionnera à condition de presser les bons boutons : ceux manœuvrant la rivalité entre le Syndicat et les Insurgés. Il s'agit donc de rompre l'alliance précaire de la révolution.

Suite de l'intrigue : voir paragraphe ["En vérité, les Campagnards n'ont jamais pu blairer les Métropolitains..."]

Du coup si ça colle, j'édite, sachant qu'il y a plus d'enquête qu'à la base et que ça devrait être plus intéressant à jouer.

Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Annabella Sweetsong le Dim 19 Mar 2017 - 18:21, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Yop,

Validé ! Ca développe l'intrigue plutôt bien, c'est toujours bon de corser un peu la difficulté donc j'trouve ca cool ! ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Pouet Mr. de Ville, je viens pour la suite du RP.

Demande de Quête
Cherche : BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Nombre et noms des participants : Annabella
Difficulté : toujours pareil, boom boom dans les oreilles
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : la troisième partie de l'intrigue

Spoiler:

PNJ présents : 
- http://oprannexe.forumotion.com/t323-cp9
- http://oprannexe.forumotion.com/t1142-parisse-les-patriotes-de-parisse
- http://oprannexe.forumotion.com/t249-les-contre-amiraux#5047
- http://oprannexe.forumotion.com/t369-le-conseil-du-dragon#5654

PNJ destiné à mourir lors de la quête : le Contre-Amiral car il est un peu tout pourri... Paul St. Gregoire, Patrice Girac et si possible Mandrake si le combat est vraiment à la hauteur de ce à quoi s'attend PNJR (j'ai eu l'aval de Toji y'a un certain temps et il est temps de faire bouger les choses) sauf s'il est plus intéressant de le capturer ;)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? OUI MANDRAKE SVP

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15989-fiche-d-ile-royaume-de-parisse

Anna et sa collègue Angelica sont arrivées à Parisse dans l'optique d'enquêter sur la disparition de Noxe depuis un petit moment. Trouvant un indice dans son ancien appartement, elles finissent par rencontrer Edouard Bier, un agent du CP6 infiltré dans la révolution locale.

Celui-ci les mène finalement jusqu'à la Cour des Milles Arcs, un vaste espace souterrain situé sous le palais royal, où ils découvrent que Noxe est enfermé. S'infiltrant dans le château, ils parviennent à retrouver le directeur sauvagement torturé et aux portes de la mort devant lequel s'entretiennent deux personnes : le Leader du coin et Jonas Mandrake.

Après que Anna a achevé son supérieur, l'escouade prend la fuite et Bier affirme avoir reconnu le Leader qui n'est autre que la princesse du pays. Malheureusement il est déjà trop tard car un assaut a déjà été orchestré sur le Parlement et une heure après celui-ci est en proie aux flammes, les politiciens tous exécutés.

Anna contacte Sloan O'Murphy en lui demandant des renforts et gagne du temps pour que les révolutionnaires ne parviennent pas à s'unir avant l'arrivée de la Marine. Orchestrant des actes terroristes et accusant les Insurgés d'être responsables, le pays est rapidement en proie aux conflits intestinaux séparant les Campagnards et les Métropolitains.

Finalement la Marine débarque sur l'île malgré la menace des révolutionnaires d'exécuter la famille royale, une tentative désespérée puisque l'argument ne tient plus désormais que l'identité du Leader a été percée à jour. Voyant son plan échouer, la révolution quitte finalement les souterrains pour investir les rues de la ville.

Du côté des renforts, ce n'est pas simplement la flotte d'un Contre-Amiral qui a été dépêchée mais la quasi-intégralité du CP9. Qu'un souci d'autorité aura amené à être séparé en deux partie dès l'arrivée sur l'île : ceux respectant l'ordre d'Anna qui est d'attendre le signal et ceux préférant suivre Jamâl B. Levi.

Finalement Annabella parvient à atteindre le palais royal à partir duquel le signal doit être donné et remarque au même moment l'offensive donnée par Levi, victime d'une explosion dévastant l'une des portes de la ville, les CP9 probablement tombés dans l'un des pièges de Mandrake. Elle donne le signal malgré tout qui, en réalité, est le début de l'offensive du Gouvernement Mondial : la destruction de la Cour des Mille Arcs et du palais royal grâce aux pouvoirs de son fruit du démon.

L'édifice s'enfonce alors dans le sol et provoque un nuage de poussière assez visible à l'horizon pour débuter l'attaque.

Intrigue : Actuellement Parisse (la ville) est dans une agitation démentielle : les révolutionnaires sont à la fois attaqués et rejoints par le peuple tandis que les fronts populaires (le Syndicat et les Insurgés) se joignent à la bataille qui fait rage. Une partie du centre-ville s'est écroulée dont le palais royal et la royauté qu'il contenait, donc, mise à part la princesse qui fait alors tomber le voile : eh oui c'est elle le Leader. Les larmes aux yeux, elle prononce alors un discours en appelant son peuple à prendre les armes pour en finir avec le Gouvernement Mondial et ses pratiques mais se heurte rapidement à l'arrivée d'Annabella qui disperse la foule grâce à son fruit et doit faire face à Angelica et Edouard. Anna poursuit sa route vers la porte où combattent les forces de Mandrake et celles de Levi.

Elle découvre rapidement un charnier où les agents du CP9 sont en grande difficulté et se joint à eux pour tenir en attendant que Larson ne ramène ses hommes et ceux du Contre-Amiral. Elle manque d'être tuée au cœur de la débâcle par l'un de ses agents : Wang Pong, le frère de Chang Pong qu'elle a été contrainte de tuer à Arcadia mais parvient à le raisonner de justesse. Levi se voit alors contraint de se plier à ses ordres et fait de même avec ses hommes.

Apparaît finalement Mandrake épaulé de Jim Richards, le Leader des révolutionnaires d'Arcadia qui découvre le pot aux roses au sujet d'Anna et cherche à s'en prendre à elle... mais est arrêté par Levi qui suggère à Anna de s'occuper de Jonas.

De son côté Angelica sort victorieuse de son combat contre la princesse mais au moment de lui porter le coup de grâce est interrompue par l'arrivée de PSG, son frère caché et chef des Dissidents. Celui-ci parvient à sauver sa sœur et entame un combat contre Angelica qu'il est sûr de gagner. Fort heureusement, Larson intervient à son tour pour faire peser la balance en la faveur du CP9 à nouveau. Le temps de faire face à PSG et ses hommes et les mettre hors d'état de nuire, la princesse a semble-t-il disparu.

[Le combat entre Anna et Mandrake fait rage.]

Levi finit par remporter le combat contre Richards et, transformé en Crocodile, lui arrache une jambe et un bras. L'homme est toutefois secouru de justesse par Malbouf McDonald qui l'aide à s'enfuir.

De son côté le Contre-Amiral et ses forces parviennent à contenir la menace des Insurgés et d'une partie du Syndicat, affaibli par les actes terroristes d'Annabella qui ont divisé le parti et fait douter de la bonté intrinsèque des révolutionnaires. L'Union Révolutionnaire est alors repoussée de l'autre côté de la Saigne, donnant lieu à ce qui deviendra plus tard une guerre de position au sein même de la ville. Malheureusement le Contre-Amiral est tombé au combat, c'est donc son subalterne, le Colonel ??? (recyclage annexe Laughing) qui prend le relai avec ses hommes et les restes de l'armée de Parisse qui ne sait plus où donner de la tête.

[L'issue du combat entre Anna et Mandrake est donnée.]

Grièvement blessée, Anna est récupérée par Larson qui organise un retrait des forces du CP9 sur l'île. [Si Mandrake a survécu, il est lui aussi évacué à Vitesse // fait prisonnier par les hommes de Larson et Levi]

Situation finale : Anna se réveille à Marie-Joie après un long coma et découvre ce qu'il est advenu de la bataille de Parisse et de Parisse en elle-même. Durant les semaines où elle était endormie la situation a empiré et le pays est désormais séparé en deux parties : les partisans du GM et ceux de la Révolution, se partageant chacun une moitié de la ville et une partie de la Campagne. Le pays est plus pauvre et plus divisé que jamais mais au moins la révolution n'est pas victorieuse !

A son chevet elle trouve [le Vice-Amiral Fenyang ? ] qui lui fait passer le message que Mint Figura en personne aurait souhaité la voir à son réveil. Après quelques jours de rétablissement Anna parvient à se rendre dans la salle des Etoiles qui sont toutes là. Seul Figura prend la parole, évoque son acte de bravoure, [sa victoire face à Jonas Mandrake ?] et lui remet les clés du CP9 étant donné la perte de Noxe.

Anna est Directrice du CP9 désormais.

MERCHI !!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Youpla ! Validé, je vais faire remonter la demande de PNJR ! Smile
Ton PNJR t'enverra un Mp quand il aura été choisi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Hello ! C'est reparti pour un dernier solo !

Merci !

Demande de Quête
Cherche : promotion
Nombre et noms des participants : Annabella
Difficulté : gergrefzaesd
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : anna directrice du CP9 + les médailles précédemment mentionnées

PNJ présents : 
http://oprannexe.forumotion.com/t323-cp9
http://oprannexe.forumotion.com/t1064-les-cinq-venerables-etoiles#14784
http://oprannexe.forumotion.com/t844-les-medecins-de-la-brigade-scientifique#10776

Situation initiale : suite à la bataille de Parisse, Mandrake est capturé avec un trou au milieu de la poitrine et Anna totalement inconsciente, au bout de ses forces. Le CP9, réduit à un petit nombre désormais, embarque avec le Commodore et une centaine de Marine rescapés. Sous les ordres de Larson, le cuirassé met les voiles vers Nursery, le risque étant que la situation d'Anna se dégrade et qu'il n'y ait pas de matériel adéquat à Marie-Joie.

Intrigue : Quelques temps après le début du voyage en direction de Nursery, la situation d'Anna s'aggrave. Victime d'une lourde hémorragie liée à une insuffisance cardiaque, la jeune femme est de plus en plus secouée par une puissante fièvre. Après trois jours de navigation, les premiers signes de la gangrène se manifestent dans les extrémités des membres restants d'Anna, loin d'être assez alimentés par sa faible circulation sanguine. Angelica et Shinai restent à son chevet, veillant avec les deux médecins principaux à bord pour pouvoir stabiliser son état. Mais la subalterne se sent totalement impuissante.

L'équipage arrive enfin à Nursery au bout d'une semaine. Annabella est débarquée et rapidement prise en charge par les différents médecins généraux et le médecin général des armées, exceptionnellement présent sur place. Mandrake, dans un sale état lui aussi, est temporairement placé en détention pour être soigné dans une sécurité relative. Au bout de trois jours, Larson et le reste de l'équipage mettent les voiles vers Marie-Joie après avoir récupéré Mandrake, désormais dans un état moins critique et capable de recevoir son jugement. Seule Angelica et Shinai demeurent à Nursery : l'une pour veiller sur sa supérieure, l'autre pour se perfectionner dans les dernières technologies médicinales.

Après avoir été amputé de ses deux membres restants et avoir vu la quasi-intégralité de sa peau retirée et sa chair nettoyée, Anna est finalement dans un état assez stable pour supporter une greffe totale. Plusieurs semaines d'opérations, sous la houlette d'Ambroise Charcotte, s'avéreront nécessaires pour la greffer sur près de quatre-vingt-dix pour-cents de son corps. Angelica est témoin de la vitesse prodigieuse à laquelle la jeune femme récupère, une fois ses nouveaux membres et organes greffés. Anna n'est désormais plus si différente, physiquement, d'un pacifista dans sa version féminine et des échantillons de son ADN sont réquisitionnés par Vegapunk en personne pour étudier les pouvoirs du Fruit des Séismes.

De son côté, Larson rejoint Marie-Joie où est censé se tenir le jugement de Mandrake par les Vénérables Etoiles. Après une semaine de délibérations, le verdict est sans appel : le révolutionnaire est déclaré coupable de crime contre l'humanité et est condamné à être enfermé et interrogé par la branche Inquisition du CP0, dans des locaux tenus secrets (vraisemblablement pas à Marie-Joie). Au fond du gouffre, dépassé par les événements, Jonas Mandrake semble résigné et tente de se mordre la langue en cellule pour se donner la mort, mais échoue. Son calvaire ne fait que commencer.

Quelques jours après Larson est convoqué par Mint Figura pour discuter de sa promotion en tant que Directeur du CP9. Celui-ci refuse, sous prétexte que le mérite revient à un autre qui se bat actuellement pour rester en vie suite à son combat, à savoir Anna. Ce-dernier vante les compétences de sa partenaire qui ne tombent définitivement pas dans l'oreille d'un sourd. Figura envisage la promotion pour Anna seulement à l'issue d'un entretien, ce qui nécessiterait de rapatrier la jeune femme dans l'Hôpital des Armées de Marie-Joie. C'est chose faite la semaine suivante, lorsque la jeune femme est finalement considérée hors de danger.

Ce n'est que trois semaines après la bataille qu'Annabella se réveille enfin. Comme si elle avait une immense gueule de bois, ses cheveux lui font mal et sa peau semble étirée. L'absence d'imperfections et le sentiment curieux de ne pas être propriétaire de son propre corps, renouvelé de A à Z avec des prothèses civiles mais incroyablement résistantes, lui donnent finalement la puce à l'oreille avant qu'Angelica ne rentre dans sa chambre. Celle-ci lui explique la situation et Anna accepte difficilement la perte de ses derniers membres, mais se rend à l'évidence : c'était cela ou mourir bêtement. Son mental, lui, n'a visiblement pas changé et elle finit enfin par poser des questions sur l'issue du combat et particulièrement de Jonas Mandrake. Angelica réitère ses explications, finissant sur la présence d'une personne avertie de son réveil et désirant lui parler.

Pensant qu'il s'agit de Larson, Anna ne pose pas de questions et demeure hébétée en voyant à la place Mint Figura entrer dans la pièce et s'asseoir sur un petit fauteuil en osier incroyablement inconfortable. Ce-dernier explique alors les retombées de l'opération menée par la jeune femme qui sont, pour la plupart, négatives mais ne concernent quasiment que lui. Il s'avoue toutefois satisfait par sa vaillance et sa victoire sur Mandrake, ainsi que les clarifications apportées sur la disparition de Noxe. A ce sujet, le CP9 est désormais sans tête. Assez direct, la Vénérable étoile explique qu'elle avait pensé à l'agent le plus vieux, au vétéran du CP9, James Larson, pour prendre la place de directeur, mais conclut qu'il a été amené à reconsidérer sa décision. A condition d'en apprendre un peu plus sur Annabella, dont les dernières missions n'auront pas été sans retentir à l'échelle internationale. Ce qui est étrange pour un simple agent du CP9.

Cette-dernière explique n'avoir fait que le travail pour laquelle elle a été envoyée. Elle souhaite la toute puissance du GM, rien de plus. Des propos loyaux et partisans qui rappellent à Figura sa jeunesse, en tant que directeur du CP9 lui aussi, avant que la vieillesse ne le rattrape et ne lui sape ses derniers muscles. Ce-dernier consent alors à la promettre directeur du CP9 si elle lui livre à lui et à lui-seul des informations au sujet de l'administration du Bureau, assez douteuse et opaque selon lui. Après un instant de réflexion, Anna accepte et devient le nouveau Directeur du CP9. Dans la foulée, Mint Figura la décore personnellement des médailles reflétant ses actes héroïques, à la place de l'État-Major.

Situation finale : Après quelques temps passés en rééducation, Anna revient au Bureau et est chaleureusement accueillie par son administrateur, bien trop chaleureusement même. Cependant elle remarque aussi une ambiance désolée et tendue à la fois liée aux lourdes pertes essuyées lors de la bataille de Parisse et à la jalousie de certains agents, présents depuis plus longtemps qu'elle au CP9. Après avoir investi son nouveau bureau, l'albinos s'accorde quelques semaines de vacances bien méritées et, bagages en main, prend la mer en direction des Blues, loin de l'agitation du NM.[/justify]


Dernière édition par Annabella Sweetsong le Lun 14 Aoû 2017 - 8:01, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Hello, it's me.
It's validé.

Goodbye.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-