Math Smith
• Pseudonyme : Misteur M
• Age : Vingt-cinq ans
• Sexe : Homme
• Race : Humain
• Métier : Assassin et Médecin
• Groupe : Chasseur de Primes
• Age : Vingt-cinq ans
• Sexe : Homme
• Race : Humain
• Métier : Assassin et Médecin
• Groupe : Chasseur de Primes
• But : Devenir un Chasseur de prime connu
• Équipement : Deux dagues accrochées à la ceinture, une toute petite sacoche avec des herbes médicinales pour arrêter les saignements notamment. Un capuchon, et un masque en tissu qui lui cache le bas du visage. Il porte également un arc, et un carquois contenant une dizaine de flèches dans le dos.
• Parrain : /
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Reroll de Tanguy !
• C'est Myo qui l'a autorisé ! ...
Codes du règlement :
• Équipement : Deux dagues accrochées à la ceinture, une toute petite sacoche avec des herbes médicinales pour arrêter les saignements notamment. Un capuchon, et un masque en tissu qui lui cache le bas du visage. Il porte également un arc, et un carquois contenant une dizaine de flèches dans le dos.
• Parrain : /
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Reroll de Tanguy !
• C'est Myo qui l'a autorisé ! ...
Codes du règlement :
Description Physique
Math Smith ou "M", comme il aime se faire appeler, est un homme dans la trentaine. Il est donc encore relativement jeune, bien que sa voix suave montre une certaine maturité. Mesurant un mètre quatre-vingt pour environ quatre-vingt kilos, sa musculature est bien à l'abris sous sa tenue plutôt ample. Celle-ci, aux tons oscillant entre le blanc et le noir, semble rappeler celle de vieux films de cinéma. Elle recouvre l'intégralité de sa personne, sauf quand il ne porte pas la capuche. Des lanières de cuir se trouvent tout autour de ses poignets, ainsi que de son torse, de son cou et également à la taille, pour maintenir un pantalon de cuir léger très ample. Une grande cape noire, des épaules jusqu'en dessous des genoux, lui descends le long du dos. Une épaulière semble protéger quelque peu son épaule gauche. Un côté tribal de la tenue semble ressortir quand on s'attarde sur les symboles se trouvant à l'entre-jambe du pantalon (coquin va !) ainsi que par endroit, sur le haut de sa cape. Ils ne représentent rien de précis, juste de l'ornement donc.
Mais revenons maintenant à "M" en lui-même. Sa musculature; bien qu'elle soit présente par des pectoraux développés, des abdominaux plutôt saillant ainsi que des bras lui permettant de soulever un poids plus élevé que celui de son corps; est davantage adaptée à des prouesses d'agilité et qu'à des tours de force. La peau de l'homme, conformément à sa tenue, se veut très pâle, presque fantomatique et ses cheveux décolorés également. Pour ceux qui croiseraient son regard, ses yeux sont de couleurs marrons foncés, son nez est aquilin, et ses lèvres sont fines.
Des marques aux poignets, rappelant celles-de menottes un peu trop serrées ainsi qu'une cicatrice représentant trois griffes lui barrant le torse en diagonale, semblent rappeler que cet homme n'a pas toujours connu des jours heureux.
Description Psychologique
Math n'a pas toujours connu des jours heureux, comme décrit plus bas, et cela se ressent fortement dans sa personnalité. A part celle des filles de joie, il n'aime guère trop la compagnie des personnes et se retrouvera rapidement mal à l'aise si il est trop entouré. De plus, il ne fait pas vraiment dans le social, bien qu'il ait un niveau de connaissance du monde raisonnable pour un homme de sa trempe, il n'est pas du genre à s'attarder en beau discours, ni en discours tout court. Ce qu'il aime, c'est l'argent d'abord, parce que bon, sans argent, on ne vit pas facilement dans ce monde. Il serait presque prêt à faire n'importe quoi pour de l'argent, je dis bien presque, il y a des limites tout de même. Il aime aussi les pâtes, l'eau (pas gazeuse) ainsi que les filles de joies, comme ça a déjà été dit plus haut du coup. Il ne supporte pas de perdre son temps à palabrer pour ne rien dire, ou encore à ne rien faire de manière générale. Il a sans cesse besoin d'être actif, que ce soit en s'entraînant, ou en chassant les primes. "M" est ce genre de personne qui préfère intérioriser les choses, les garder pour lui, jusqu'à ce qu'elles bouillonnent, le pulvérise presque de l'intérieur puis finissent par le faire craquer. C'est dans ces moments là qu'il ne vaut mieux pas être la cause de cet excès de colère, de rage. En effet, l'homme qui vous est dépeins ici, par certains traumatismes qu'il a subit, est sûrement plus proche de l'instabilité psychologique qu'il ne le laisse penser. Enfin, après, l'instabilité psychologique n'étant pas vraiment définie, il est peut-être aussi juste normal. Mise à part la rage, il se veut maître de tout autre sentiment et ne se laissera pas facilement atteindre par la peur notamment, qu'il a appris à dompter il y a bien longtemps, au fil de gros efforts. En résumé, vous avez affaire à un loup solitaire, travaillant pour vivre et en proie à une colère qui semble le ronger de l'intérieur.
Biographie
Math est né un jour de pluie dans la ville où tout commence et tout finit, aussi appelée Logue Town. Hormis sa couleur de cheveux inhabituelle, il ne semblait pas avoir de spécificités génétique particulière. Il fût le fruit du bonheur de ses parents pendant de longues années. Il faisait un bon fils, travaillant convenablement à l'école, ne cherchant de noises à personne, et obéissant aux adultes sans vraiment discuter. Il put profiter d'une éducation convenable grâce à ses parents qui étaient bien placés en ville. Sa mère tenait un petit magasin de maroquinerie et son père, quand à lui, travaillait comme secrétaire à la Mairie, remplissant de la paperasse toute la journée et gagnant un salaire plus qu'exagéré pour une tâche aussi simple. Enfin, bref, c'est ça de peser dans le milieu.
Math grandit donc auprès de sa famille et était destiné à une grande carrière dans les affaires, mélange des deux métiers de ses parents. Sauf que beaucoup le savent, la vie est parfois injuste, et elle le fût tout particulièrement avec le jeune homme.
Alors qu'il allait bientôt finir ses études, désormais âgé de vingt ans, ses parents décidèrent de prendre une énième semaine de vacances, direction Kage Berg. La première partie du voyage se passait sans encombre, mais alors qu'ils approchaient de l'Archipel Vert, ils croisèrent un navire à la voile noire. La situation, qui était facilement envisageable pour n'importe qui ne vivant pas dans une grotte, fût la suivante. Le navire de voyage fût prit d'assaut par l'équipage de pirates, qui firent tout le monde prisonnier.
Enchaînés, et contraints à travailler pour des hors-la-loi de la pire espèce, les parents de Math ne bronchèrent pas pendant les premier jours de voyage. Le petit garçon avait pour tâche de récurer les toilettes, quand un pirate ne lui plongeait pas la tête dedans. Et il dû subir ça pendant deux mois, avant que l'impensable ne se produise. Les parent de Math, qui ne voulaient pas de cette vie pour lui, se rebellèrent contre l'équipage du Baron, comme il se faisait appeler. La sentence ne se fit pas attendre, son père fût abattu d'une balle dans la tête, avant d'être jeté à l'eau, sous prétexte qu'il transmettrait des maladies à tout le monde à bord si le cadavre restait ici. Mais le pire dans cette histoire, c'était que sa femme et son fils avaient été forcés de tout voir, en guise de leçon.
Brisés tout deux par ce retournement, le petit monde idyllique des Smith semblait s'écrouler à vue d’œil. Math cauchemardait pratiquement tout les soirs par la suite, se repassant la scène en boucle, accumulant une haine déjà prononcée pour cet équipage de monstres. Les nuits étaient agitées, donc, celui-ci se réveillait la plupart du temps transpirant, ses mains saignants parfois tant il s'était enfoncé les ongles dans sa chair, de colère.
Le temps passa, et sa mère fût emportée par le désespoir, à priori. Math se retrouvait désormais seul, sans plus personne sur qui compter.
Les jours passèrent, et le manque de sommeil, le fait qu'il refusait de se nourrir semblaient le rendre de plus en plus inutile. L'équipage décida, non pas de le tuer, mais de l'abandonner au large d'une île. Ils lui firent garder les menottes qu'ils avaient portés pendant de long mois, et il eut à subir le supplice de la planche. Il plongea sans trop hésiter, sans trop avoir le choix aussi, et alors que les vagues lui fouettaient le visage, ses maigre forces l'abandonnèrent rapidement. Épuisé, brisé, il laissa la mer l'entraîner par le fond, côtoyant les abysses et la mort.
La chaleur fût la première chose qu'il pu ressentir, puis vint le bruit d'un feu crépitant près de lui. Il se força à ouvrir les yeux, pensant avoir rejoint ses parents dans la mort. Mais ce n'était pas le cas, il se trouvait dans un lit, au chaud, recouvert d'une couverture et à proximité d'un feu de cheminée. Un vieillard mystérieux l'avait recueillit après avoir trouvé son corps inanimé sur la plage de l'Archipel Vert, île où ils se trouvaient. Le jeune homme dû se résoudre à vivre ici, mais son passé le rattrapait chaque nuit, l'empêchant de dormir correctement et de se nourrir convenablement. Ce fardeau était toujours là, et il semblait impossible à digérer tant la blessure était profonde.
Alors que d'autres ténèbres semblaient le consumer, le vieillard le prit sous son aile et l'entraîna à survivre, servant à la fois de mentor et de psychologue. Le jeune homme finit par digérer, ou du moins, fit en sorte que son passé ne l'enchaînerait pas autant qu'avant. Il subit un entraînement physique éprouvant, et le vieillard le renforça également psychologiquement. Après cinq ans passé sur l'île, à s'entraîner, le vieillard décida qu'il était temps pour lui de quitter celle-ci. Il n'avait plus rien à lui apprendre, et lui proposa une aide pour se venger.
" Ecoute M, quelqu'un m'a apporté cet avis de recherche, il y a quelques mois, et il semblerait que ça soit ton homme. "
Le jeune homme se saisit de l'avis de recherche. Il allait enfin retrouver le Baron, après tant d'années. Il tenait sa vengeance à portée de doigts, et n'avait plus qu'à se diriger vers Logue Town. Le départ ne se fit pas attendre, et armé de ses dagues et de son arc, "M" débarqua dans sa ville natale, qu'il n'avait pas vu depuis cinq ans, et dont il n'avait même plus entendu parlé.
Une fois arrivé, il ne mit pas de temps à localiser sa proie. Le Baron s'était reconvertit dans le trafic d'armes, et de choses nocives en tout genre du style, drogue, médicaments pas forcément homologués.
Un soir, au port de la ville, le jeune homme le surprit en pleine transaction. Alors que celle-ci semblait sur le point de se finir, "M" sortit de derrière ces énormes caisses, et tira ses flèches. Deux hommes de mains à terre, une flèche dans la poitrine. Le client du Baron prit la poudre d'escampette, mais Math n'en avait que faire, son cœur; non; toute son âme criait vengeance.
" Alors, vous vous souvenez de moi, j'espère ? "
Le malfrat voulut s'enfuir, mais s'écrasa lourdement au sol quand une flèche vint lui atterrir dans l'arrière du genou. Le chasseur s'approchait alors, retournant l'ancien pirate sur le dos, et lui crachant dessus avant de reprendre.
" Vous n'avez pas répondu à ma question. "
La hors-la-loi, terrorisé alors qu'il ne pouvait lire dans les yeux de son bourreau que de la haine, ne prit même pas la peine de répondre. Il savait ce qu'il l'attendait quoiqu'il arrive. Après tout, il avait fait subir l'enfer à ce pauvre gosse, et ce n'était que partie remise.
La douleur qui lui traversa la poitrine, il n'avait rien ressentit de tel depuis de longue années. Une dague venait de s'être planté dans son torse, entre ses organes vitaux, ne touchant aucun d'entre eux. Le sang se mettait néanmoins à couler, tâchant peu à peu les vêtements immaculés de la crapule, retenant un cri de douleur.
Enfilant alors sa capuche, Math se releva, et s'éloigna alors. Il revint quelques minutes plus tard, avec des hommes de la Marine, repensant à une citation de son maître sur l'île :
" Rappelle-toi petit, tu penses que te venger est la meilleure solution. Mais à chaque fois qu'on tue, c'est une part de soi, d'humanité, qu'on perds à jamais. "
[Comptez une trentaine de lignes minimum.]
Test RP
- Sujet du Test RP:
- Tu es sur l'île Burritos, à West Blue, et des rumeurs racontent qu'une hors la loi/exploratrice avec une grosse prime du nom de Dora se trouve dans les parages. Tu te décides à lui mettre la main dessus. Jusque là, tout va bien. Mais le hic c'est que cette Dora est une experte dans le camouflage, la dissimulation, de l'adaptation et qu'elle a décidé juste pour te faire chier à traverser un pont suspendu, une cascade et une jungle pour te fuir. Comment se déroule la chasse au criminel ?
PS : Elle est toujours accompagnée d'un étrange macaque enragé avec des bottes de pluie. Fais attention !
Après avoir livré le Baron au QG de la Marine de Logue Town, ceux-ci lui demandèrent si il souhaitait devenir un Chasseur de Prime reconnu du Gouvernement. "M" accepta, son maître ayant bien prit soin de lui enseigner qu'être contre le gouvernement ces temps-ci, n'était pas la meilleure idée.
Il fût alors affecté sur l'île de Burritos, qui se selon les rumeurs, abritait une exploratrice hors-la-loi devant être appréhendée. Il récupéra donc l'affiche de la mise à prix, et demanda à ce qu'on le conduise sur l'île en question, à West Blue. Un navire de transit qui avait prévu une escale ; comme par hasard ; sur cette île, l'y déposa sans encombre.
" Que la traque commence. " pensa t-il en posant pieds à terre.
Ce qu'il avait pu voir de l'île, c'est que celle-ci était recouverte d'une épaisse jungle, avec pour seules habitations, un petit village d'une dizaine de vieillard qui semblaient vivre de l'agriculture, et de la pêche. Une fois débarqué donc, il décida de demander aux villageois si ils avaient plus d'informations à propos de cette Dora, car hormis une photo relativement floue, et une prime, il n'avait rien de concluant.
" Ah pour sûr, c'te petite gamine se croit intelligente en v'nant voler nos r'ssources, en nous dépouillant des artefacts trouvé ici, et en mettant le bazar avec son singe à bottines. "
"M" écarquilla les yeux. Un singe à bottines, sérieusement ? Il devait courir derrière une gamine avec un singe à bottines ?!
Au début, il ne prit pas ses informations très au sérieux, mais la version des fait des villageois était la même pour tous. C'était une jeune femme à la peau bronzée, suivie par un singe à bottines de pluie jaune, apparemment.
Ni une, ni deux, il prépara ses flèches dont il avait ramené un stock d'une vingtaine, remplissant son carquois avec dix d'entre elles. Après quoi, il se mit en route vers les profondeurs de cette jungle verdoyante.
La première journée passa, la chaleur et l'humidité se faisaient sentir, mais ce n'était rien pour lui. Il avait déjà connu ça, en s'entraînant avec le vieillard. L'île était similaire d'un point de vue climatique à l'Archipel Vert où il était resté cinq ans. Il s'adapta donc rapidement, mais ne trouva rien de concluant pour autant quand à cette Dora l'exploratrice.
Il décida donc de poser son camps, enfin, un feu de branchages en tout cas, non loin d'une cascade. Il vint boire quelques gorgées et alors qu'il se retournait vers le feu, celui-ci avait été éteint. Il fronça les sourcils, n'ayant ressentit aucun coup de vents qui aurait pu l'éteindre, et en s'approchant, il vit de la terre étouffer les braises.
" Bordel, ça s'annonce très drôle, cette histoire. " s'exclama t-il, riant jaune surtout.
Il ralluma le feu, et resta à proximité une bonne partie de la nuit. Il n'avait pas spécialement faim ce soir, et se contenta de s'allonger pour se reposer. Un œil fermé, mais tout ses autres sens étaient en alerte. Après de longue minutes à patienter, des bruits de branchages se firent entendre. Il entrouvrit les yeux, et put apercevoir un signe à bottines en train de tenter d'éteindre les flammes. Celui-ci correspondait à la description des villageois, étant donné qu'on ne croisait pas des tonnes de singe habillés dans la jungle.
Math tendit doucement la main vers son arc, qu'il avait déposé juste à côté de lui, et le banda. Il visait silencieusement le singe, qui était de l'autre côté du brasier mais dont la tête dépassait des branchages. Il entendit alors un cri :
" Baboud ! Attention ! "
Le macaque leva alors la tête, et esquiva la flèche qui lui fondait dessus de justesse. Il poussa un hurlement semblable à un :
" HUUUUUUHAHA ! "
Après quoi, il se mit à courir à quatre pattes vers la jungle. "M" s'était levé pendant ce temps, et remit son arc dans son dos avant de se lancer à sa poursuite. La verdure des feuillages contrastait bien avec la couleur grise du macaque qui fuyait d'arbres en arbres. La dénivelé semblait s'élever sous les pieds du Chasseur et celui-ci arriva finalement en haut de la cascade.
" Bon sang, où est-il ? " se demanda t-il alors qu'il avait perdu le babouin de vue.
Il aperçut alors des traces dans la boue, à proximité du rivage. Celles-ci étaient fraîches, à en juger par la certaine mollesse au touché. Il se mit donc à les suivre, pistant à priori le singe, étant donné que la chose qu'il pistait n'avait que trois "doigts de pieds". Math se voulait silencieux, il s'agissait de ne pas se faire repérer mais à mesure qu'il s'enfonçait dans la jungle, les marques se faisaient moins claires, si bien qu'il finit par en perdre la trace.
" Et merde ! Fait chier ! " s'exclama t-il alors.
Il s'arrêta donc ici, cherchant une autre piste à suivre. Mais ce fût sans succès, à croire que le fuyard s'était volatilisé à cet endroit précis. Il observa longtemps les arbres, cherchant une quelconque marque d'un passage, se pencha sur le sol plus d'une fois et alors qu'il s'apprêtait à retourner à son campement de fortune, il entendit un cri.
" Hiiii ! Baboud, à l'aideuh ! "
Une erreur naturelle, celle qui se prénommait Dora avait dû commettre une erreur et elle appelait son compagnon à l'aide. Math accourut vers la source du bruit, et se stoppa net en voyant un pont de singe ; c'est le cas de le dire ; complètement délabré.
Une jeune femme était accrochée à une planche, à peu près à la moitié du pont, et le singe essayait de la tirer sur celui-ci, sans véritable succès.
Le jeune homme souffla doucement, de la situation, et finit par s'engager sur le ponton sans plus de tergiversions. Les planches craquaient à chaque pas, et celui-ci se balançait anormalement, à cause d'un petit coup de vent de rien du tout. En contrebas, il était possible d’apercevoir un cour d'eau.
" Baboud ! Vite, il arriveuh !
- Fermez-là, j'viens vous aider, d'accord ?! "
Enfin, il venait l'aider et l'arrêter aussi, faut pas déconner. Alors qu'il s'approchait rapidement, le singe se mit à lui balancer des cailloux dessus, ralentissant quelque peu sa progression.
" Il va arrêter lui ou je lui décoche une flèche dans la tête ?! " s'exclama "M", quelque peu agacé.
Le singe s'arrêta alors net, et laissa Math arriver au niveau de la jeune femme. Il l'aidait à se hisser sur le ponton quand une des cordes du ponton céda, commençant à faire pencher celui-ci d'un côté. Il attrapait alors Dora par la taille, s'agenouillant sur une des planches et se tenant à la cordelette encore bien fixée de son autre main. Il la hissa sans réelle difficulté sur le ponton, et ne lâcha pas son poignet après s'être relevé.
" Si le singe tente quoi que ce soit, j'hésiterais pas à plonger à la flotte. "
Dora fit une petite grimace et se laissa entraîner par le chasseur. Une fois arrivé au bout du pont suspendu, la corde qui maintenait à elle seule le côté gauche de celui-ci céda à son tour, et le ponton bascula vers la paroi droite de la crevasse.
" Je... Je vous remercie. Monsieur. " répondit Dora, toujours bien tenue par le jeune homme.
Celui-ci sortit des herbes de sa sacoche, et les lui plaqua sur le nez. Elle inhala sans le vouloir, ce qui semblait être un soporifique, et tomba dans les vapes à peine cinq minutes plus tard. Il la portait donc jusqu'au village, rentrant au petit jour.
Les villageois l'acclamèrent, et récupérèrent leur dû qui se trouvait dans le sac à dos de la jeune femme. Ils lancèrent ensuite un signal avec un Den Den Mushi, informant les Marines qui passaient dans le coin, qu'une hors-la-loi avait été appréhendée.
"M", Dora et le singe furent donc rapatriés à Logue Town, celle-ci s'étant réveillée juste pour le voyage. Et Math ne pût s'empêcher de lui faire part de quelque chose :
" Vous êtes plutôt douée. J'aurais eut difficile à vous trouver si vous n'aviez pas commit cette erreur. "
Elle se contenta de faire une petite moue, et une fois arrivée au poste, Math la livra donc en échange de son attestation de Chasseur de primes officiel.
Informations IRL
• Prénom : Mathieu
• Age : 19 piges
• Aime : Les pâtes, le RP
• N'aime pas : Se prendre trop la tête
• Personnage préféré de One Piece : Law, Zoro, Ace et Luffy
• Caractère : Bah je pense que je suis plutôt sympathique, un peu têtu parfois, j'aime pas trop me prendre la tête non plus.
• Fait du RP depuis : Quelques années maintenant, je dirais quatre - cinq ans concrètement
• Disponibilité approximative : Plutôt disponible !
• Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami !
ONE PIECE REQUIEM ©
Dernière édition par Misteur M le Jeu 9 Mar 2017 - 16:48, édité 9 fois