- HRP IMPORTANT:
- Toute réponse à cette bouteille est susceptible de modifier un trait de caractère de Noob. Si une réponse est bien construite et apporte une autre solution cela est efficace également.
- Exemple :
- Comme par exemple pour un révo. Lui dire que c'est l'inverse et, c'est en étant un généreux donateur qu'il se sentira mieux. (à développer bien évidement)
Une impression…
Un sentiment…
Rien … Quoi que… Si… Cela peut-être défini par le vide. Un vide au niveau du cœur qui m’ronge jour après jour…
J’pourrais en écrire des lignes sur cette maudite sensation mais j’ai jamais été doué pour ça. Putin d’flemme qui m’prend à la gorge et qui m’demande de faire court.
Alors j’fais simple…
J’essaie de combler ce vide par des richesses, toujours des richesses, encore plus de richesse. Mais est-ce que cela est suffisant ?
Est-ce que c’’est pas l’fait d’être un solitaire qui me fait tant de mal. L’amitié ainsi que l’amour sont des sentiments inexistants, j’sais même pas à quoi ça ressemble de proche ou de loin.
‘tin de connerie que j’écris, y’a pas d’amitié ! La confiance c’est juste un moyen de se faire trahir.
J’ai raison hein ? Bordel que quelqu’un m’dise que j’ai raison…. J’sais pas ce qui me manque dans la vie pour atteindre une certaine satisfaction.
J’suis entre deux chemins, ouais deux chemins et ça c’est pas des conneries.
Le premier c’est celui qui me tente, tu vois si j’deviens encore plus cupide, si j’amasse encore plus de biens, ouais toujours plus jusqu’à ce que la quantité finisse par combler ce vide. Si j’fais ça j’suis sûr de vivre heureux non ? Hein ? Bien sûr que si j’vais aimer mes trésors tel un dragon digne de ce nom !
Le second ? J’vais pas faire un dessin, peut être un compagnon, une femme ou j’sais pas quoi comme connerie. Mais ça j’y crois pas trop, t’façon pourquoi j’perds mon temps à écrire cette lettre. J’ai déjà fait mon choix … Enfin j’crois…
Groar Noob Avery