Petite quête histoire de récupérer des médailles et un meitou que j'ai réservé.
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Ryu no shirokuro, un des 50 meitous, la médaille Hagyar, du Coup de Filet et la médaille de la rescousse
PNJ présents : Aucun de l'annexe
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Un équipage pirate que voici :
Pirates fous
Les personnes que l’on appelle par Bocks sont des pirates que personne n'a envie de rencontrer. Pour faire simple, c'est un équipage de fous et de psychopathe. La plupart le sont devenus en allant sur Grand Line et ont dû voir des atrocités tellement choquantes qu'ils s'en sont restés choqués. D'autres ont été pris d'une étrange fascination pour les atrocités qu'ils avaient vus et ils se sont mis à les reproduire. L'équipage est reparti sur leur Blue originelle, South Blue. La prime totale de tout l'équipage est égale à 20 000 000 B.
Voici le capitaine
Le Diable des mers
Muray est le capitaine des infâmes Bocks. Beaucoup de rumeurs courent autour de lui, mais personne ne sait vraiment si elles sont vraies ou non. Et lorsque l'on sait ce que l'on dit sur lui, on n'a pas très envie d'aller vérifier...
Il se bat avec deux Meitous. Un s'appelle Ryu no shirokuro, ou plus simplement le dragon noir, et l'autre Yakikatsu. Le premier a été acquiert en volant un navire de la Marine le transportant. Le deuxième a été tout simplement trouvé dans la nature. Sur ces deux sabres se trouve en permanence du sang séché, preuve de la grande cruauté de Muray.
Il est très riche et porte des bijoux pour montrer sa richesse. Il se maquille également et prend soin de sa moustache, de sa perruque et de son tricorne. Mais malgré cette élégance, il n'en reste pas moins un cruel et sanguinaire pirate.
Dorikis : 3500
PP : - 200
PI : - 150
PRIME : 40.000.000 Berrys
Localisation : Sur son bateau
Habiletés/Pouvoirs :
Se bat avec une lame des 50 lames de qualité supérieures, Ryo no shirokuro
Et le second :
Le Chien des mers
... je ne fais que les torturer.
Shizuo remplit à merveille le rôle de second des Bocks. Psychopathe rigide, sa galanterie exacerbée contraste fortement le personnage. C'est un blondinet habillé de manière classe, bien que son sourire peut vous déranger fortement lorsque vous le voyez. Il porte des lunettes, plus pour le style que par réelle nécessité. Il se bat avec une barre de fer, et si jamais Kruug lui demande de s'occuper d'un ennemi, il se battra avec acharnement. Une fois son ennemi à terre, il commencera à le rouer de coup au niveau de la tête de manière à le réduire en bouilli. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il sourit constamment, sans rire, en vous fixant, en aimant ça. Au sein de l'équipage, la question la plus récurrente est la suivante : qui de Kruug ou Shizuo est le plus fou ? Drôle de question dans un équipage constitué à cent pour cent de fous.
Dorikis : 1750
PP : - 90
PI : - 130
PRIME : 15.000.000 Berrys
Localisation : Sur le bateau de Kruug
Habiletés/Pouvoirs :
Psychopathe gentleman combattant avec une barre en fer
Et le troisième plus fort de l'équipage (on est dans la logique op là) :
Le sanguinaire des mers
Nevo est un gamin profondément dérangé qui écume les mers avec Kruug depuis le jour où il a massacré son village. Le blême, c'est que lui, il était déjà orphelin et sa famille d'accueil le traitait comme un chien. Alors les voir soufrir le faisait délirer comme un fou, au point même que Kruug le prit dans son équipage pour voir comment allait-il évoluer. Son enfance n'ayant pas aidé, sa psychopathie se développa très rapidement au sein des Bocks. Maintenant, c'est un sabreur sanguinaire qui sert fidèlement son faux père aussi fou que lui. Comme le reste de l'équipage d'ailleurs.
Dorikis : 1100
PP : - 50
PI : - 80
PRIME : 6.000.000 Berrys
Localisation : Sur le bateau de Kruug
Habiletés/Pouvoirs :
Sabreur
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas besoin
Situation initiale : En mer.
Intrigue : Mountbatten est envoyé avec le lieutenant d'élite Ratzkill (pnj accomp) pour débusquer les Bocks à cause d'une historie récente de torture envers des marines, ce qui a attiré l'attention de la Marine. En plus de cette histoire, la Marine sait qu'un lieutenant est retenu par ces derniers, car ils espèrent l'échanger contre une rançon à la Marine. Et oui, ils ont besoin d'argent. Grand Line c'est pas gratuit, surtout qu'un navire, ça souffre sur la route de tous les périls.
Des éclaireurs racontent qu'ils se trouvent en escale à Myriapolis. Le temps que Mount arrive, avec tous ses hommes et ceux de Ratzkill (donc 4 sections d'élite, 120 hommes), ils ont pris la mer. Heureusement, ils ne sont pas loin. S'ensuit une poursuite en mer, puis tout le monde livre une bataille sans pitié contre eux en pleine mer. La bataille est remportée de justesse par les forces de la Marine et le lieutenant se voit sauvé. Mount récupère tel un vautour le sabre de Kruug, car son sabre lui permettait d'asséner de puissants coups qui le firent reculer pendant l'affrontement.
Situation finale : Le lieutenant est libéré, les Bocks réduits à néant, je reçois les trois médailles décrites plus haut et le Meitou que je récupère sur le cadavre de Kruug.
Dernière édition par Mountbatten le Dim 12 Mar 2017 - 18:29, édité 5 fois