Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Back in Business

Salut,

Je viens pour poser ce qui ressemble plus à un objectif sur le long terme pour Marcel qu'une quête à proprement parler. Je poste tout de même le formulaire car il faut faire les choses bien.

Demande de Quête
Cherche : De tout
Nombre et noms des participants : Marcel et d'autres à voir selon les missions
Difficulté : S'agissant d'une quête s'étalant sur plusieurs missions, elle sera forcément difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non du tout
Récompense voulue : Le but ultime de cette quête, c'est de pouvoir mettre mon nez dans les affaires de la révolution pour réaliser un des grands rêves de Marcel, à savoir que la révolution soit reconnue à sa juste valeur

PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t369-le-conseil-du-dragon#5653 pour le côté affaire
http://oprannexe.forumotion.com/t369-le-conseil-du-dragon#5651 pour le côté développement du projet

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Je ne suis pas magicien, mais dans la mesure du possible le moins possible

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pour Sarioshi Ataké  et Niklas ils le seront forcément, pour les autres qui interviendront on verra selon leur importance

Intrigue : Marcel est un révolutionnaire depuis peu, mais il sait très bien que pour bien se faire voir du peuple les actions ne suffisent pas et que l'image de marque est importante. L'homme à la veste jaune s'est donc mis à réfléchir à la façon dont la révolution pouvait redorer son image. Si les actes de libération sont souvent proposés par les jeunes révolutionnaires pleins d'idées en tête, Marcel lui s'est dit que pour améliorer l'image du groupe, celui-ci devait investir dans des produits de premières nécessités. En effet, l'alimentation est le moteur principal de tout être vivant et si la révolution pouvait parvenir à nourrir toutes les bouches de ce monde, elle serait forcément mieux vu.

Étant fan des produits de bonnes chairs et des breuvages en tout genre, Marcel a pour ultime but de développer des produits made in révolution, 100% équitable, biodégradable, écologique et biologique (le vegan aurait pu être de la partie, mais des rumeurs disent que le saucisson est un met apprécié au sein même du conseil du DRAGON). Pour parvenir à son but, il doit d'abord se faire un petit nom au sein de son parti et pour cela il va devoir aller sur le terrain, quitte à se salir les mains. Ses missions auront pour but de le faire rentrer en contact avec Sarioshi dans un premier temps, puis avec Niklas également lorsque le projet aura davantage mûri.

Le plus dur dans ce projet sera de convaincre les différents éleveurs et agriculteurs de rejoindre la cause pour produire durable, mais également de les protéger des flibustiers et autres canailles en tout genre. Pour cela, Marcel va faire en sorte d'être un révolutionnaire non primé afin de ne pas s'attirer les foudres du Gouvernement Mondial avec qui il devra absolument traiter. En effet, Marcel estime que le Gouvernement est le protecteur des sept mers à un niveau global, mais qu'il faut une instance au niveau locale pour gérer les affaires que le GM ne saurait traiter. C'est là que la révolution interviendrait.

Situation finale : Marcel devient le second de Sarioshi Ataké, qui a bien besoin d'une personne sur le terrain pour l'aider dans ses affaires. Et le projet de marque alimentaire de la révolution se met en place.