Plop, du coup je passe en quête avant de validé mon RP.
Mea culpa hein.
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Facile, ce n'est qu'un coup de téléphone.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Aucune, juste que le coup de fil soit un succès, pour que la Marine intervienne dans les prochains RP des Red Spectres sur l'île en fête. Shoma est ok, MP si besoin.
PNJ présents : (mettre les liens, svp)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : //
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? //
Trame:
Du coup je remet la trame initiale ?
Redites-moi.
Mea culpa hein.
Demande de Quête
[justify]Cherche : à entrer en contacte avec la marine afin de les faire rameuter sur l'Île en Fête. Le but étant de leur offrir la tête de Mantle Shoma et de son équipage.Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Facile, ce n'est qu'un coup de téléphone.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Aucune, juste que le coup de fil soit un succès, pour que la Marine intervienne dans les prochains RP des Red Spectres sur l'île en fête. Shoma est ok, MP si besoin.
PNJ présents : (mettre les liens, svp)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : //
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? //
Trame:
Du coup je remet la trame initiale ?
L'Île en Fête a écrit:Depuis les récents évènements, Phoenix ne se sent plus à sa place au sein des Red Spectres. Shoma ne lui accord plus trop d'importance et se tourne davantage vers les autres membres d'équipage, il le dénigre tout comme ses compagnons. Oui oui, il se sent délaissé (le pauvre !). En plus de ça, tout le monde le sait, ce qu'il se passe dans la tête de notre bon vieux Juusei, seul lui peut le comprendre. (Et encore.)
C'est sa haine naissante envers Shoma et les Red Spectres qui lui mettra la puce à l'oreille. Vendre la peau de ses compagnons au gouvernement.
C'est un homme non des plus mystérieux qui lui fera ouvrir les yeux et réussira à lui faire reprendre raison sur ces réelles intentions. Ils sympathiseront et deviendront ami (ok c'est super vague, mais ça sera à découvrir Inrp :/)
A l'aide d'un denden mushi, chopé sur Navarone et appartenant à un soldat à la base, il lancera donc un appel vers la base Marine la plus proche afin de leur communiquer la position de ses compagnons. C'est en annonçant la récompense de Shoma et des siens, qu'ils seront intéressés. De plus, l'Etoile du Sud a un plan et Phoenix en connait les moindres détails. La réunion qu'il met en place actuellement avec des membres de la pègre est l'argument le plus convainquant pour voir la Marine débarqué en force sur l'île pour l'arrestation de ces criminels.
C'est anonymement qu'il passera ce coup de fil, afin de ne pas attirer l'attention de son capitaine ni celle de la marine. Son but étant encore de grandir quant à sa renommée et sa prime actuelle.
Le denden est bien évidemment le sien, celui que Shoma lui a donné il y a quelques temps déjà, lors des évènements de Navarone.. Car en réalité, il n'y a pas eu de mystérieux homme. (à découvrir dans le RP)
Redites-moi.
Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Dim 12 Mar 2017 - 13:52, édité 4 fois