Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les trois malfrats de Logue Town

Bonjour ! Bonjour !
J'espère que pour une première quête, ça conviendra.

Demande de Quête
Cherche : Infiltration / Combat
Nombre et noms des participants : Math "M" Smith
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope !
Récompense voulue : Des berries ! De la poudre, pour fabriquer des flèches explosives éventuellement.

PNJ présents :

Leblanc:

Zemirat:

Jean-Yvres:

PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Aucuns, il y a juste Jean-Yvres qui va être arrêté.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Je devrais pourvoir me débrouiller.

Situation initiale :  https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town
Intrigue :
Une semaine après la capture du Baron, tout portait à croire que le trafic dans la ville de Logue Town allait s'arrêter. Mais non, apparemment, le Baron n'était qu'une pièce d'un échiquier un peu plus grand que ce qu'il laissait penser.

N'en ayant donc pas finit avec cette histoire, "M" retourne donc au port de Logue Town pour soutirer des informations à la main d'oeuvre de ces mystérieux trafiquants, neutralisant sur le coup ceux qu'il n'interroge pas, qui ne répondent pas ou même une fois qu'il leur a soutiré les infos ;  pour ne pas qu'ils courent prévenir les trois pirates. Il sait se montrer persuasif, et découvre que les trafiquants sont des pirates recherchés, bien que peu connu. Ceux-ci donneraient leurs ordres depuis un bar mal-famé de la ville, bien à l'abri des regards indiscrets et de la Marine qui les a oublié depuis des lustres.

Le chasseur décide donc de s'en charger en personne. Il s'invite au bar, demande à rencontrer le trio de malfaiteurs pour faire affaire avec eux. Il demande à voir la marchandise de Jean-Yvres, dans le troisième sous-sol de l'auberge prévu à cet effet. Une fois à l'intérieur, un duel s'ensuit et "M" finit par arrêter le vieillard. Il remonte alors au bar, et fait bien comprendre que si quelqu'un intervient, cela provoquerait la mort de l'homme. Les quelques hommes qui semblaient prêt à l'arrêter se résignent  donc, après tout, il a quand même battu un des trois "Boss".

Il le livre donc au QG de Logue Town, et informe les Marines à propos du bar mal-famé et de ce qui s'y passe/trouve. En échange des informations, il demande à récupérer un baril de poudre pour son usage personnel, à savoir, confectionner des flèches explosives.

Situation finale :
Elle n'occasionne pas de dégâts particuliers, Math procède juste à l'arrestation de Jean-Yvres et à la mise en fuite des deux autres, qui se volatilisent donc dans la nature. Il récupère également l'ancienne prime sur la tête du vieillard, et éventuellement un baril de poudre pour confectionner des flèches qui font BOUM !
    Salut,

Je saisis pas franchement pourquoi tu es passé en quête, tu pouvais faire ça directement en RP m'enfin. x)

Validé
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Ah d'accord ! Bah j'étais pas sûr, merci du coup ! Cool