Hello,
Damn, ça semble être le dernier morceau de l'arc de la Vingtième. En route donc...
Merci d'avoir lu, vous m'dites si ça semble correct.
Tchou o/
Damn, ça semble être le dernier morceau de l'arc de la Vingtième. En route donc...
Demande de Quête
Cherche : Un peu de tout
Nombre et noms des participants : Juste Alric pour la clôture
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent
Récompense voulue : Euh... Ah, si. Passer chef d'équipe du Cipher Pol après apprentissage du Rokuougan dans un RP postérieur à la quête. J’passerai en FT, tout ça, au moment voulu.
PNJ présents : La Vingtième | Alvel
On peut ptet partir sur une base de 6500 ou 7000D pour le chef d’Alvel ? Va pas mourir.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Jadieu, probablement. Ptet Prudence, j'ai pas encore décidé.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : Alvel
Intrigue :
Ca fait plusieurs mois qu'Alric, Thorn et Krueger sont dans la Vingtième pour en expurger les éléments révolutionnaires qui fomentent le boxon. Manque de bol, on dirait bien qu'ils n'existent pas, un constat partagé par les trois agents du CP. En plus de ça, Alric est dévoilé comme n’étant pas un vrai Marine et, par élimination, un vrai CP, suite à une enquête menée par les cadres de la 20è qui ont pour l’occasion fait appel à leurs contacts pour vérifier des dossiers, des alibis, etc…
Donc, pour résoudre les problèmes persistants d'obéissance de la division, il faut laver son passé et son honneur en retournant là où tout a commencé : Alvel, là où est mort l'ancien Commandant d'élite dans une opération mal qualibrée de l'état major pour la prise de contrôle de l'île.
Le souci, c'est que la Marine ne veut pas en entendre parler, même si les cadres de la Vingtième le réclament depuis des années. Donc Thorn et Alric décident de se tourner vers le CP, pour voir s'il est possible de monter une opération clandestine. Ca tombe bien, Alric est fortement suspecté d'être un CP, entre sa maîtrise du Rokushiki et son alibi qui, après contrôle, semble pas si béton que ça. Il décide de sortir du bois et arranger les choses.
Côté grands patrons du CP, c'est l'occasion de résoudre les problèmes de la Marine et de montrer qu'ils sont supérieurs. Scorpio a déjà tout prévu si ça tourne mal : tout ça, c'est la faute du CP4, qui dirigeait l'ensemble de la mission. Bref, tout le monde semble couvert.
Le CP fournit donc des navires, des fringues de pirates, une cargaison et de l’intox pour que la Vingtième aille à Alvel. Là, exit les méthodes de la Marine d'élite et le terraformage au bulldozer. Il s'agit d'être discret et efficace, comme le CP sait si bien le faire.
Alric accoste dans le premier groupe, dans un quasi-naufrage, et commence à creuser son trou. Il est rejoint au compte-goutte par les autres éléments de la 20è, pour un total d’environ deux cent Marines. Le plan est relativement simple. Il consiste à ce que chaque fragment s'établisse sur l'île avant d'en prendre le contrôle en un coup de main soigneusement planifié. Ils essaient de se placer aux points importants, repèrent le terrain, jouent des coudes pour se faire une place quand nécessaire, en essayant autant que possible de pas ressembler à des militaires qu’ils sont.
L’étape la plus compliquée, identifier les cibles prioritaires pour les éliminer, tourne court quand la moitié de l’île leur tombe dessus et les force à se réfugier dans les ruines d’un vieux fort, dont ils s’échappent finalement avec pertes et fracas, non sans avoir causé moult dégâts.
Situation finale : Alvel continue sa vie comme avant ou presque malgré les dégâts occasionnés, la Vingtième a un nouveau chef en la personne de Charme et Thorn part vivre des jours paisibles dans l'administration de la Marine à Marie-Joie. Alric revient aussi dans la capitale du monde pour de nouvelles aventures et de nouvelles responsabilités.
Y'aura ptet des changements à la marge, mais ça m'étonnerait. Au pire j'repasse en valid'.Nombre et noms des participants : Juste Alric pour la clôture
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent
Récompense voulue : Euh... Ah, si. Passer chef d'équipe du Cipher Pol après apprentissage du Rokuougan dans un RP postérieur à la quête. J’passerai en FT, tout ça, au moment voulu.
PNJ présents : La Vingtième | Alvel
On peut ptet partir sur une base de 6500 ou 7000D pour le chef d’Alvel ? Va pas mourir.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Jadieu, probablement. Ptet Prudence, j'ai pas encore décidé.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : Alvel
Intrigue :
Ca fait plusieurs mois qu'Alric, Thorn et Krueger sont dans la Vingtième pour en expurger les éléments révolutionnaires qui fomentent le boxon. Manque de bol, on dirait bien qu'ils n'existent pas, un constat partagé par les trois agents du CP. En plus de ça, Alric est dévoilé comme n’étant pas un vrai Marine et, par élimination, un vrai CP, suite à une enquête menée par les cadres de la 20è qui ont pour l’occasion fait appel à leurs contacts pour vérifier des dossiers, des alibis, etc…
Donc, pour résoudre les problèmes persistants d'obéissance de la division, il faut laver son passé et son honneur en retournant là où tout a commencé : Alvel, là où est mort l'ancien Commandant d'élite dans une opération mal qualibrée de l'état major pour la prise de contrôle de l'île.
Le souci, c'est que la Marine ne veut pas en entendre parler, même si les cadres de la Vingtième le réclament depuis des années. Donc Thorn et Alric décident de se tourner vers le CP, pour voir s'il est possible de monter une opération clandestine. Ca tombe bien, Alric est fortement suspecté d'être un CP, entre sa maîtrise du Rokushiki et son alibi qui, après contrôle, semble pas si béton que ça. Il décide de sortir du bois et arranger les choses.
Côté grands patrons du CP, c'est l'occasion de résoudre les problèmes de la Marine et de montrer qu'ils sont supérieurs. Scorpio a déjà tout prévu si ça tourne mal : tout ça, c'est la faute du CP4, qui dirigeait l'ensemble de la mission. Bref, tout le monde semble couvert.
Le CP fournit donc des navires, des fringues de pirates, une cargaison et de l’intox pour que la Vingtième aille à Alvel. Là, exit les méthodes de la Marine d'élite et le terraformage au bulldozer. Il s'agit d'être discret et efficace, comme le CP sait si bien le faire.
Alric accoste dans le premier groupe, dans un quasi-naufrage, et commence à creuser son trou. Il est rejoint au compte-goutte par les autres éléments de la 20è, pour un total d’environ deux cent Marines. Le plan est relativement simple. Il consiste à ce que chaque fragment s'établisse sur l'île avant d'en prendre le contrôle en un coup de main soigneusement planifié. Ils essaient de se placer aux points importants, repèrent le terrain, jouent des coudes pour se faire une place quand nécessaire, en essayant autant que possible de pas ressembler à des militaires qu’ils sont.
L’étape la plus compliquée, identifier les cibles prioritaires pour les éliminer, tourne court quand la moitié de l’île leur tombe dessus et les force à se réfugier dans les ruines d’un vieux fort, dont ils s’échappent finalement avec pertes et fracas, non sans avoir causé moult dégâts.
Situation finale : Alvel continue sa vie comme avant ou presque malgré les dégâts occasionnés, la Vingtième a un nouveau chef en la personne de Charme et Thorn part vivre des jours paisibles dans l'administration de la Marine à Marie-Joie. Alric revient aussi dans la capitale du monde pour de nouvelles aventures et de nouvelles responsabilités.
Merci d'avoir lu, vous m'dites si ça semble correct.
Tchou o/