Je pose là deux PNJ qui vont intervenir dans mon arc "révolution", j'espère que cela ne pose pas de problèmes de mettre un PNJ de cette puissance sur une Blue...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prolo Aristo
Si l'aristocracie devait se mêler à la masse des révolutionnaire, Philibert Mousquet serait le parfait example d'un mélange aussi contradictoire. Issu d'une famille riche, le jeune ecrimeur rejoignit la lutte plus par esprit de contradiction que par véritable conviction. Mêmé à un milieu bien différent du sien, il ne changea rien à ses manières mais finit d'être convaincu par les idées qu'il défendait. Ce qui tombait bien puisque sa dextérité au sabre lui permit de se hisser jusque parmi les cavaliers de la révolution. Empreint de liberté, il parcourt les Blues pour combattre les meilleurs éléments de la Marine.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 150
PI : -150
PRIME : 24.000.000
Créateur du PNJ : Tenko Sozen
Habiletés/Pouvoirs :
- Une excellente maîtrise du sabre
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamine Maladroite
Kristina est le pot de glue qui suit Philibert dans toutes ses aventures. Elle se croit orpheline même si elle voyage en vérité avec son père qui est trop lâche pour lui avouer leur lien de parenté. Maline et sournoise, elle ne peut s'empêcher de jouer des tours à tout le monde, ce qui cause souvent des problèmes à son acolyte. Elle a aussi une tendance fâcheuse à s'épandre en paroles et à dévoiler des informations qui auraient dû demeurer secrètes...
Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 0
PI : 0
Créateur du PNJ : Tenko Sozen
Habiletés/Pouvoirs :
-
En vous remerciant par avance!
Dernière édition par Tenko Sozen le Lun 20 Mar 2017 - 15:02, édité 1 fois