Bonjour !
Voici une quête pour entamer un long périple !
Voici une quête pour entamer un long périple !
Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre, vol de navire
Nombre et noms des participants : 2 (Aiko et Thatch)
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Caravelle de la Marine et son contenu
PNJ présents : Pas de PNJs créés (en dehors du PNJ d'Aiko qui est accompagnateur)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : -
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? -
Situation initiale : Île quelconque sur les blues (on sait pas encore quelle mer)
Intrigue :
Thatch est prisonnier dans une caravelle (vous saurez comment et pourquoi plus tard, bande de curieux !), il est emmené dans une prison. Pendant la traversée en mer, tempête et avaries qui forcent l'équipage à s'arrêter sur la première cote en vue pour y faire des réparations. Plage dégagée, petite forêt pas trop loin pour aller y prendre du bois, coin totalement perdu : bon plan, les soldats vont pouvoir éviter les mauvaises rencontres.
Mais voilà, manque de bol, Aiko Nishimura et Gin (son PNJ) sont dans le coin (à elle de justifier sa présence ici niark niark niark) et profitent de cet arrêt de la caravelle pour l'attaquer dans le but de la piller. Thatch, de son côté, profite de la distraction pour s'évader.
Situation finale : A l'issue d'une succession de combats contre tout ce beau petit monde, les 3 pirates (Aiko, Gin et Thatch) s'allient pour partir de cette île sur la caravelle volée avec son contenu (à estimer lors de la récompense ?). Un équipage a l'air de se former...
Merci d'avance !Nombre et noms des participants : 2 (Aiko et Thatch)
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Caravelle de la Marine et son contenu
PNJ présents : Pas de PNJs créés (en dehors du PNJ d'Aiko qui est accompagnateur)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : -
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? -
Situation initiale : Île quelconque sur les blues (on sait pas encore quelle mer)
Intrigue :
Thatch est prisonnier dans une caravelle (vous saurez comment et pourquoi plus tard, bande de curieux !), il est emmené dans une prison. Pendant la traversée en mer, tempête et avaries qui forcent l'équipage à s'arrêter sur la première cote en vue pour y faire des réparations. Plage dégagée, petite forêt pas trop loin pour aller y prendre du bois, coin totalement perdu : bon plan, les soldats vont pouvoir éviter les mauvaises rencontres.
Mais voilà, manque de bol, Aiko Nishimura et Gin (son PNJ) sont dans le coin (à elle de justifier sa présence ici niark niark niark) et profitent de cet arrêt de la caravelle pour l'attaquer dans le but de la piller. Thatch, de son côté, profite de la distraction pour s'évader.
Situation finale : A l'issue d'une succession de combats contre tout ce beau petit monde, les 3 pirates (Aiko, Gin et Thatch) s'allient pour partir de cette île sur la caravelle volée avec son contenu (à estimer lors de la récompense ?). Un équipage a l'air de se former...