Je viens demander la validation de ce PNJ en prévision d'une future quête à Las Camp. Il a mon bateau
Petersen Alec
Commandant de la Marine, Directeur de la prison de Las CampTant que je fais mon boulot, vous n'avez pas à vous mêler de mes affaires.Travailleur efficace et discipliné, une perle rare dans la 480ème division, Alec a tout naturellement gravi les échelons jusqu'au poste de commandant. Bénéficiant d'une image soignée, ce militaire intelligent se laissa malheureusement corrompre par Las Camp, comme tant d'autres avant lui. Quand la commandante Sissy arriva pour restaurer l'ordre, elle repéra immédiatement le militaire véreux, et l'eut dans son collimateur pendant toute la durée de son séjour. Faute de preuves cependant, elle n'eut pas l'occasion de le traduire en justice. Bien que sa réputation en pâtît, il parvint au moyen de divers et retors stratagèmes à dévier les soupçons pesant sur sa personne, et à maintenir sa position en se tenant à carreau.
Depuis le départ de la commandante d'élite, il a peu à peu repris ses mauvaises habitudes. On lui a subtilement fait comprendre que s'il ne coopérait pas, ses secrets seraient révélé au colonel Matheson... mais au final, il n'a pas fallu le pousser de beaucoup pour qu'il recommence à trafiquer avec les gangs. Etant l'un des seuls rares officiers compétents de sa division, il fût promu au poste de directeur de la nouvelle prison de Las Camp. Alec embrassa ses nouvelles fonctions avec brio, et continua de faire affaire avec des criminels. L'idée d'envoyer certaines personnes dérangeantes en prison pour le compte de ses amis ne le dérange pas. Il a même, à deux ou trois reprises, fait avancer la date d'exécution de certains détenus, moyennant rétribution. Satisfait de sa position cosy à Las Camp, il jouit d'un train de vie de luxe et maintient l'ordre dans sa prison sans se faire remarquer.
Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : 85
PI : 75
PRIME :
Créateur du PNJ : Roy D. Aston
Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Formation militaire basique d'un officier subalterne de la marine.
Merci d'avance, tchuss !
Dernière édition par Roy D. Aston le Dim 26 Mar 2017 - 15:07, édité 4 fois