17ème étage du C.H.U...
UuuuiiuuuuuuuuuuuIiiiiiiiiUUUUUUUUUUUUUUUUiiiiiiiiiiiiWwUUUUUUUUUUUIUIuIUiuUIIIII
- Crispante cette alarme...
- C'est le but je crois...
UuuuiiuuuuuuuuuuuIiiiiiiiiUUUUUUUUUUUUUUUUiiiiiiiiiiiiWwUUUUUUUUUUUIUIuIUiuUIIIII
- Les étages inférieurs et supérieurs sont confinés ?
- Oui, un contingent de la Marine aide aussi à évacuer tous les patients et les techniciens recherchent la fuite de gaz mais elle n'est pas localisée pour le moment.
- Je n'aime pas trop voir des militaires dans le bâtiment...
- On n'avait pas le choix, il y avait trop de patient à évacuer, si tout pète, vu l'émanation, plusieurs étages seront impactés.
- Il en reste beaucoup ?
- De ?
- De patients à évacuer.
- Quelques uns, DalmaTia est sur le coup.
- Bien parfait, les analyses sont sûr que c'est du Gaz et pas un virus ou autre chose ?
- Aucune certitude...
- Crispante cette alarme...
- C'est le but je crois...
- Les étages inférieurs et supérieurs sont confinés ?
- Oui, un contingent de la Marine aide aussi à évacuer tous les patients et les techniciens recherchent la fuite de gaz mais elle n'est pas localisée pour le moment.
- Je n'aime pas trop voir des militaires dans le bâtiment...
- On n'avait pas le choix, il y avait trop de patient à évacuer, si tout pète, vu l'émanation, plusieurs étages seront impactés.
- Il en reste beaucoup ?
- De ?
- De patients à évacuer.
- Quelques uns, DalmaTia est sur le coup.
- Bien parfait, les analyses sont sûr que c'est du Gaz et pas un virus ou autre chose ?
- Aucune certitude...