-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des pirates et un meitou

Coucou les staffeurs d'amours ! Un ti travail pourvous, merci d'avance !

Demande de Quête
Cherche : Trésor / Combat
Nombre et noms des participants : 2 - Laïa Blamoka et Rhei D. Heimfire
Difficulté : [Difficile]
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Wado Ichimonji pour Laïa, prime du pirate (1.500.000 berry's) pour Reinhal

PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Reinhal Bretard - 2000D - Capitaine des Pirates "Chapeau Noir" - Originaire d'Orange, ce pirate ayant une prime de 1.500.000 berry's, ne brillent pas par ses exploit mais plutôt par ses échecs... Spécialiste dans les combats à l'épée, la dernière rumeurs a son sujet raconte qu'il allez sur North Blue afin de s'emparer d'un meitou parmi les 21 lames... mais comme il a perdu la carte où celui-ci est supposée être, c'est emparée de l'île afin de la fouiller de fond en comble... Il s'agirait de Wado Ichimonji.
1 Vice-Capitaine a 1500D et 3 pirates entre 600 et 1000D

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Autres Îles
Intrigue :

Des pirates se sont emparé d'une île isolé en North Blue, un petit corps expéditionnaire diriger par la commandante Laïa Blamoka est formée, 1 croiseur et 3 patrouilleurs placé sous ses ordres par la commodore Jane "Davies" Cameron. Le but de l'opération est de reprendre possession de l'île, de libérer les habitants du joug des pirates et de capturer (ou éliminer) ses derniers.

Notre commandante préféré recevra une aide inattendu d'une chasseuse de prime nommée Rhei D. Heimfire donc l'objectif se trouve être le trésor des pirates et la primes sur la tête du capitaine alors que Laïa s'emparera du meitou.

Situation finale : La vie reprend son cours sur l'île.


Dernière édition par Laïa Blamoka le Ven 24 Mar 2017 - 18:46, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15434-ft-de-laia-blamoka#177291
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15320-mon-reve-c-est-d-en-trouver-justement-un
Salut,

Les formules de politesse, je te l'ai déjà rappelé sur une précédente demande. J'aimerai ne pas avoir à le refaire.

Le capitaine chef des pirates à 2500D j'annonce tout de suite, vous ne pourrez pas le vaincre. Rhei et toi n'avez pas assez de dorikis. Et les dorikis ne se cumulent pas entre eux lors d'un duel. Laïa a 1760D, Rhei en a 465, vous ne pouvez pas vaincre ce type.

Donc vous baissez ses dorikis du coup, mais vous ne pourrez pas le battre dans ces conditions. Et si c'est la Commodore Cameron qui était supposée le combattre c'est nope. Les PNJs n'ont pas à faire le travail des PJs, donc faut remanier ce chef pour lui baisser ses statistiques.

Et la situation finale ? C'est quoi ?

Voilà!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Merci de ton passage !

J'ai baissé le capitaine a 2000D au lieu de 2500. Concernant la PNJ elle est juste cité comme envoyant Laïa au casse pipe, elle ne sera pas là ^^

Je vais faire une petite carte de l'ile pour donner un appuis visuel a toi ou d'autres comme je l'ai fais pour mes rp's précédent où il y a eu de la castagne ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15434-ft-de-laia-blamoka#177291
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15320-mon-reve-c-est-d-en-trouver-justement-un
Validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Yo ! Je vais changer un peu la quête pour la finir en solo, cependant je vais changer un peu le but du scénario.

La récompense que je demanderai sera 1M de berries, suite à la vente de Wado Ichimonji à un marchand à la fin du Rp. Les raisons seront expliquées plus bas.


Situation initiale : Autres Îles
Intrigue :

Des pirates se sont emparé d'une île isolé en North Blue, un petit corps expéditionnaire diriger par un type inconnu est formée, 3 patrouilleurs placés sous les ordres d'un PNJ aléatoire appelé Grant Amplant dont on ne verra jamais le visage. Le but de l'opération est d'attendre tranquillement les navires qui se feront couler avec l'échec des tirs de sommation, qui se feront très précis et coulerons les trois navires de la Marine. Le but pur Rhei sera donc de trouver un moyen pour s'échapper de l'île du bois, parce qu'elle commence à se dire que ça va mal se passer pour elle, et qu'il commence à manquer de bois avec tous ces incendies pour retrouver Wado Ichimonji, la fameuse lame.

S'en suivront des séances de bûcheron, mais surtout, Rhei se prendra un effet scenarium dans la gueule lorsque l'un des pirates entre 600 et 1000 dokiris (Je dirai 898), ayant retrouvé la carte, vit le radeau en construction et cherchera à respecter les ordres de son Capitaine : "On cherche la carte ! MAIS PERSONNE NE DOIT REUSSIR A S'ECHAPPER TANT QUE JE NE L'AI PAS ENTRE LES MAINS !" cherchera à détruire ce navire, mais tombera sur une Rhei pas contente.

L'idée sera donc de trouver le trésor qu'est Wado Ichimonji sans se faire repérer, finir le radeau de fortune pour terminer sur le premier navire venu, et s'enfuir en solo pour revendre le sabre 1 million "Parce qu'il est beau, il me rapportera, mais il me semble un peu usé" à un marchand qui arnaque bien et qu'elle n'y connait rien en sabre. Pour cela, la carte présente la localisation du Meitou, mais ce dernier, contrairement à tout trésor, est dans une boîte rectangulaire qui n'est pas un coffre, et repose au sommet d'un arbre immense, comme d'autres sur cette île. Il y a cependant un coffre sous la terre et les racines de cet arbre, où se trouve un papier avec écrit : "Grimpe ce tronc et récupère ton dû par la force de ta volonté." Ou bien il suffit de le couper, cet arbre...

Situation finale : Les pirates quittent l'île en apprenant tardivement que la carte a été volée, donc sûrement l'épée, et que quelqu'un s'est barré de l'île en radeau. Encore un plan de foiré, mais celui-ci restera quand même réussi dans l'idée que la Marine aura une bien mauvaise surprise. Pourquoi pas remonter sa prime ?


Dernière édition par Rhei D. Heimfire le Sam 15 Avr 2017 - 13:53, édité 2 fois
    Salut Rhei,

    Alors finir la quête solo ça me dérange pas maaaais...


    L'idée sera donc de trouver le trésor qu'est Wado Ichimonji sans se faire repérer, finir le radeau de fortune pour terminer sur le premier navire venu, et s'enfuir en solo pour revendre le sabre 1 million "Parce qu'il est beau, il me rapportera, mais il me semble un peu usé" à un marchand qui arnaque bien.

    C'est le sel de ta quête, le reste n'est que de l'intro. Donc j'aimerais bien que tu nous décrives comment tu vas trouver le meitou.
    Mais le plus curieux c'est quand même le fait que tu te fasses arnaquer en sachant pertinemment que c'est un meitou. C'est invraisemblable. Si tu veux pas le garder alors que tu sais que c'est un trésor, quelqu'un de censé ne se ferait pas avoir comme un bleu de cette façon. Donc ça tient pas vraiment.

    Je te laisse développer tout ça et développer un peu les postulats ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    J'ai ajouté ça : Pour cela, la carte présente la localisation du Meitou, mais ce dernier, contrairement à tout trésor, est dans une boîte rectangulaire qui n'est pas un coffre, et repose au sommet d'un arbre immense, comme d'autres sur cette île. Il y a cependant un coffre sous la terre et les racines de cet arbre, où se trouve un papier avec écrit : "Grimpe ce tronc et récupère ton dû par la force de ta volonté." Ou bien il suffit de le couper, cet arbre...
      Ok validé. Tu peux continuer solo du coup.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-