Hello,
J'passais par hasard dans les quêtes et j'suis tombé sur celle des Blattards. Gros truc oblige, j'ai lu un peu et y'a un truc qui saute un peu aux yeux :
A mon avis, ça outrepasse totalement les pouvoirs d'un VA, même d'un amiral ou de l'amiral en chef. Qui plus est, manga à l'appui, c'est une prérogative des Dragons Célestes et du Conseil des Cinq Etoiles, par voie de conséquence.
Bref, vos avis ?
Tchou o/
J'passais par hasard dans les quêtes et j'suis tombé sur celle des Blattards. Gros truc oblige, j'ai lu un peu et y'a un truc qui saute un peu aux yeux :
- Joe se doutant bien que si Salem s'abaisse à aller solliciter leur aide, cela signifie que la situation est grave, décide alors d'en profiter. Il n'accepte pas à moins d'avoir un contrat pour obtenir le statut de CC vaquant de Greed. Salem étant un Vice-Amiral, il peut se permettre de prendre une initiative administrative de cet ordre.
A mon avis, ça outrepasse totalement les pouvoirs d'un VA, même d'un amiral ou de l'amiral en chef. Qui plus est, manga à l'appui, c'est une prérogative des Dragons Célestes et du Conseil des Cinq Etoiles, par voie de conséquence.
Bref, vos avis ?
Tchou o/