Des gentils cette fois !

Hey bien le bonjour ! Quelques Pnj's pour ma prochaine quête !



Jaden
Chef du groupe Royalty




Si l’on veut changer les choses, il faut bien commencer quelque part… ranger moi donc ce navire c’est pas une salle de jeu.


Jaden est originaire de Saint Urea, appartenant a la classe moyenne grâce a son père tailleur. Il a toujours eu un sens de la justice très aiguë, se destinant d’abord à entrer dans la marine, il a vite compris que pour une majorité des habitants de son île, ils n’étaient pas l’image glorieuse qu’il s’imaginait étant petit. C’est là-bas qu’il fera la connaissance de Céleste, Edward et Oliver et qu’ils finiront par partir tous les quatre. Ce jeune homme est de nature maniaque, les choses doivent être rangées à leur place, les plans montés avec minutie et respecter à la lettre. Il est aussi un chef naît, bien qu’il ne soit pas aussi musclé qu’Edward, il a la prestance du chef et ces yeux bleus gris n’inspire que de la sympathie. Il se bat à l’épée bien que son style de combat ne soit pas aussi direct que Nina, il privilégie la vitesse et un coup bien placé que la force pure. Au sein de Royalty il est adoré, un chef compréhensif, souriant, qui n’hésite pas à se salir les mains avec ces subordonnés, c’est Jaden. Dans le groupe, tout le monde l’appelle Lord, un titre de respect sûrement, mais personne ne se souviens qui l’à fait le premier.



Niveau évalué :
Dorikis :2000
PP : +50
PI : +50
PRIME :
Localisation : L'île en fête
Créateur du PNJ : Luka

Habiletés/Pouvoirs : Il utilise une épée en combat, plutôt souple et rapide à part ça aucune habilitée particulière à part un pouvoir d’influence énorme sur ces hommes.




FELL Oliver « L96A1 »
tireur d’élite




Attend bouge pas… !

Oliver est fils de marine, mais c’est aussi un feignant. C’est son père qui lui a appris à tirer dans l’espoir de le voir entrer dans la marine à son tour comme tireur. Sa mère quant a elle lui faisait prendre les cours les plus chers et les plus réputés, des cours du soir, le matin, les vacances... Mais Oliver n’était pas très porter étude non plus alors il séché ces cours et partait se réfugier dans les parties plus pauvres de Saint Urea, changeant même de vêtement pour se fondre à la foule. Malgré le fait qu’entrer dans la marine ne l’inspirait pas, on ne pouvait pas nier qu’il était doué aux tires, trop douer pour un feignant pareil. Il a rencontré Jaden lors d’une de ces escapades et a tout de suite accroché, si on lui demande pourquoi il répondra sûrement : « parce qu’il est drôle a bougé partout comme ça, il fait passer le temps plus vite ! » et quand Jaden lui a proposé de partir, il a accepté sans même réfléchir, s’échapper de l’avenir tout tracer de ces parents ? Avec joie ! Dans l’équipage, c’est peut-être l’un des seuls n’ayant pas vraiment la vocation d’aider les autres, il fait le moins possible, à moins que Jaden lui-même lui demande de faire quelque chose, il est très probable qu’il ait abandonné ces corvées depuis un bon moment.



Niveau évalué :
Dorikis :1800
PP : +45
PI : +37
PRIME :
Localisation : L'île en fête
Créateur du PNJ : Luka

Habiletés/Pouvoirs : Très bon tireur capable de s’adapter a une grande majorité des armes a feu.




LASTA Céleste "Cassiopée"
navigatrice





facile, pour le moment on continu sur 36 miles entre Crux et Ara, après on suivra l’étoile du Nord sur 8 miles seulement et enfin direction l’aigle !


« Tu as encore volé un livre ?! » Cette phrase, Céleste l’entendu toute son enfance. Issue de la partie pauvre de Saint Urea, ces parents n’avaient pas l’argent nécessaire à sa soif de connaissance, elle volé donc régulièrement dans les bibliothèques d’abord des alentours puis directement a l’intérieur de la seconde muraille. C’est comme ça qu’elle rencontrera Jaden qui l’ayant prise sur le fait voudra d’abord l’arrêter. Il finira tout de même par comprendre les intentions de la jeune fille et deviendra ami, Jaden aidant la jeune fille à se procurer des ouvrages de manière plus légale. Les parents de céleste sont de simples paysans, elle a grandi en étant attentive au moindre signe qui pouvait annoncer le beau temps ou la tempête, mais ce qui la toujours passionné c’est le ciel et les étoiles, elle a littéralement appris par cœur le nom de chaque constellation, leur orientation, de nuit c’est la navigatrice parfaite, la carte est dans sa tête ! Céleste est une jeune fille au tempérament calme et posé, souvent entrain de lire un livre, c’est une personne curieuse et pleine de vie. Elle a 22 ans, plutôt de petite taille et les cheveux cours d’un rouge flamboyant, de grands yeux verts et une petite série de bracelets offerts pas sa mère qu’elle ne retire jamais. Au sein de Royalty, c’est un peu la personne qu’on sollicite pour résoudre les problèmes, allant du désaccord à l’orientation des ventilateurs.



Niveau évalué :
Dorikis :1500
PP:+45
PI:+30
PRIME :
Localisation : L'île en fête
Créateur du PNJ : Luka

Habiletés/Pouvoirs : Elle se repère dans le ciel nocturne comme si c’était elle qui l’avait fait. Elle na que des notions très basiques de combat, en général elle reste a l’écart de la bagarre.




VIOLET Edward "L'artiste"
inventeur






Origine de la noblesse de Saint Urea, naît de parents nobles, Edward n’a jamais était très attiré par la richesse ou tout ce qui brille. Non lui ce qu’il appréciait c’était démonter un objet et lui donner une nouvelle fonctionnalité. Il aimait passer des heures avec des centaines de petites pièces étalées dans sa chambre à essayer de faire marcher la vieille horloge du salon. C’est lors d’une Xéme séance de shopping de sa mère qu’il fera la rencontre d’un horloger qui transformera son attirance en passion. Il commencera des plans bien plus fous, plus complexes, remplira sa chambre d’objet insolite plus ou moins utile, incompris par ces parents qui le jugeait comme la honte de leur famille, « un incompétent tout juste bon à faire des immondices » il sera mis à la porte et se réfugiera chez l’horloger, maison qu’il transformera en véritable repère steampunk rempli de machines pour aider le vieil horloger dans son quotidien. Il fera la connaissance de Jaden lors d’une visite du père de celui-ci à l’horloger qui est un très bon ami. Jaden remarquera tout de suite le géni de celui-ci et lui présentera Céleste. Edward fabriquera même un mini planétarium a celle-ci et elle le garde toujours, il est actuellement dans son bureau sur le Nyumba. Edward a une carrure imposante, grand et musclé bien que du haut de ces 25 ans il fasse preuve d’une minutie et délicatesse révoltante ! Plutôt peu causant, il se fait souvent sermonner par Nina qui voit en lui un guerrier naît.




Niveau évalué :
Dorikis :2000
PP:+20
PI:+20
PRIME :
Localisation : L'île en fête
Créateur du PNJ :  Luka

Habiletés/Pouvoirs : L’artiste n’aime pas vraiment se battre, il crée, mais la nature a bien fait les choses, car il est musclé de nature, juste assez pour ce défendre correctement.




LOVANIA Nina "La destructrice"
Warrior a plein temp




ON PEUT TOUT EXPLOSER !!!


Originaire de Shimotsuki, Nina a appris le combat à mains nues avec son père qui disait toujours qu’une jeune fille devait savoir se défendre. Cette jeune fille de 21 ans à un tempérament de feu, elle ne peut rester plus de 30 secondes à la même place. Vivant à Honnoji avec ces parents aubergistes, Nina était la serveuse préférée des clients et est même devenue la videuse et grandissant. Totalement garçon maqué, elle n’hésite pas à lancer la bagarre. Elle lit depuis toute petite des mangas de guerre et de combat et son grand rêve était de pouvoir tenir une arme à feu et lancer des grenades, chose prohibée sur son lieu natal, rêve qui s’est réalisé à son entrée dans Royalty. En plus d’être une guerrière, il s’avère qu’avec autant de passion pour le combat elle se révèle être une très bonne professeur dans la matière, à sa manière. Elle est donc chargée de former leurs hommes et d’apprendre à se défendre aux populations que Royalty aide. Malgré sa bonne volonté, elle a un peu de mal à suivre les ordres, son tempérament n’aidant pas. Sur le bateau, il est rare de ne pas l’entendre crier sur quelqu’un, Nina remonte les bretelles de tout le monde sauf de Jaden et pour une raison inconnue de Céleste.    



Niveau évalué :
Dorikis :2500
PP : +45
PI : +20
PRIME :
Localisation : L'île en fête
Créateur du PNJ : Luka

Habiletés/Pouvoirs : Très bonne en combat a mains nues, elle possède une ceinture de mini grenade conçut par Edward et un fusil trouver par Oliver. Il va sans dire que les deux armes on était revue à la baisse pour éviter que Nina fasse exploser tout ce qui bouge.




LIOR Anis « Flora »
Médecin/herboriste




Parce que je suis un HOMME.


Anis vient de La sultana de pétale, malgré son air très féminin, oui, c’est un garçon et il le revendique ! Sa mère ayant rêvé d’avoir une fille et ayant était déçu par dame nature, elle a décidé de faire de lui une fille dés son plus jeune âge, il a donc vécu en tant que fille pendant les 15 première année de sa vie, après ça il a continué à laisser sa mère tresser c’est cheveux et utilisé le féminin a son égard, mais en dehors de la maison il revendiquer sa virilité bien que sa délicatesse soit outrageante. Il c’est passionné pour les plantes dés son plus jeune âge et n’ayant pas vraiment d’amis a pu étudier la flore de son île, la manière de les utiliser. Sa volonté d’aider la conduit naturellement vers la médecine. Ces relations avec sa mère son très bonne malgré se qu’on pourrait croire, Anis est un jeune homme très doux et prévenant, il aime et respect sa mère qui l’élevait seule plus que quiconque, il sait aussi qu’il est de toute façon trop tard pour la faire changer, elle c’est elle même persuadé qu’il était une fille. Il a rejoint Royalty dans l’espoir d’aider les gens à travers le monde grâce à sa connaissance des plantes, son infirmerie est remplie de plante en pot, de fiole de graine et d’un imposant livre dans lequel se regroupent toutes les plantes qu’il a croisées dans un herbier monstrueux. Il se fait souvent crier dessus par Nina à cause de ces manières, trop féminines à son goût… mais après tout après qui Nina ne crie-t-elle pas ?    



Niveau évalué :
Dorikis :20 (pour être gentil hein)
PP : +20
PI : +20
PRIME : 0
Localisation : L'île en fête
Créateur du PNJ : Luka

Habiletés/Pouvoirs : Aucune force physique, vraiment. Il est par contre expert en botanique !



Le groupe ROYALTY est un petit groupe révolutionnaire indépendant basé sur Grand Line, avec pour tête six personnes, dont le chef Jaden, il est composé d’environ 50 Hommes dont seulement 30 sont sur le navire.
Même si l’équipage se revendique révolutionnaire, ceux si n’ont jamais était en contact avec d’autres groupes plus grand et plus influent. Leur but premier est d’aider les populations en détresse, non la guerre directe, ils s’arrêtent sur des îles et viennent apporter leur connaissance a ceux qui en ont besoin. Malgré la jeunesse ambiante de l’équipage, ils ont une organisation bien rodée, ils s’arrêtent, ils aident puis il laisse 4 ou 5 membres de leur organisation sur l’île en contact direct avec Jaden pour être sûr que tout se passe bien. Malgré leur bonne volonté ils se sont rendu compte que dans certains cas la paix du peuple reposait sur la mort de certaines personnes, seulement leur organisation ne compte pour le moment que des guerriers frontaux à part Oliver leur tireur. Leurs essais se sont donc conclus par des échecs pour la plupart, car leurs actions avaient de mauvaises répercussions sur les gens qu’ils essayaient d’aider, la discrétion n’étant pas au rendez-vous. Ils sont par contre largement capables de se défendre en combat et n’hésitent pas si besoin est, mais mettent un point d’honneur à ne pas se faire repérer pas la marine, des primes a leurs effigies serait bien embêtantes. Les revenus de l’équipage sont réguliers grâce à la vente de vêtements, couvertures ou outils qu’ils fabriquent eux même ainsi que par les consultations d’Anis.

Ils voguent sur un navire moyen nommé « Nyumba » il possède deux mats. Il fait 40 m de long Edward est l’inventeur de cette grosse machine sur le dessus. Le bateau, qu’on pourrait penser a voile, est à propulsion technologique, c'est un navire à hélices. Tous les mécanismes sont pivotants et permettent au navire des changements de direction plus simple. Un seul souci dans le mécanisme et le navire se retrouve à l’arrêt complet jusqu’à réparation d'Edward.




Merci, je reste à votre disposition ! Wafuuuuuu


Dernière édition par Luka le Ven 31 Mar 2017 - 15:02, édité 3 fois
    Salur Luka.

    Ces personnages, c'est pour quel usage ?

    Le bateau, qu’on pourrait penser a voile, est à propulsion technologique, en effet une des inventions d’Edward comprime de l’air qui est envoyé directement dans les tuyaux sous le navire et lui permettent d’avancer, de plus des ventilateurs sont placés sur le mat avant pour créé artificiellement du vent et augmenter la vitesse du bateau.

    Non. Ventio Dials. Même effet, pas d'excentricité technologique de compression d'air.

    Aussi y'a un certain nombre de coquilles, relis-toi et corrige.

    Tiens-moi au courant.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
    Hey Joe !

    Alors ces PNJ's sont destinés à plusieurs choses :

    – Au début, ils vont employer Luka qui va donc voyager en leur compagnie et quitter son équipage actuel, ça va lui permettre d’améliorer ses techniques.

    –Ensuite, ils serviront à amorcer les retrouvailles avec Aoi et la création de notre équipage

    – Enfin, je compte faire en sorte de garder un bon contact entre Luka et eux, comme une alliance.


    Pour le bateau, est-il possible d’utiliser le même genre de propulsion que les sous marins (à hélice) et du coup descendre à 8 nœuds ou passer sur un navire à hélice normal ? Ou vaut-il mieux que je laisse tomber la propulsion ?

    Voilà, merci et a plus tard ! Wafuuuuuu
      – Au début, ils vont employer Luka qui va donc voyager en leur compagnie et quitter son équipage actuel, ça va lui permettre d’améliorer ses techniques.

      Sauf que je t'avais dit non en annexe. On ne peut pas faire ce genre de manœuvre. Au mieux tu pourrais en faire des PNJ accomp et placer Luka en subalterne de l'un d'eux, mais faudra revoir les dorikis de l'ensemble drastiquement à la baisse, je te laisse voir ici comme je t'avais montré la dernière fois.
      Tu pourrais à la rigueur vivre un RP avec eux, t'allier à eux, mais pas de routine de long terme envisageable en l'état.

      Pour l'hélice du bateau, je n'y vois aucun inconvénient. Cela dit, vu que dans la description du bâtiment il n'était pas précisé qu'il volait, j'en ai déduit que tu avais fait au mieux avec l'image que tu avais. Mais rassure-moi.... Il ne vole pas hein ?
      Je te suggère de retravailler un peu l'image pour raboter le dessous qu'on ait pas l'impression qu'il vole.

      Tu me dis.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
      ReHey !

      Alors, après quelques réflexions et échanges avec ma future coéquipière, on ne veut pas les passer en accompagnateurs, du coup je ne vivrais qu’un seul RP avec eux tous et m’allierait a eux.
      Par contre je vais créer un autre pnj qui devait arriver plus tard pour être mon accompagnatrice et la mettre dans cet équipage. Comme ça je ne voyagerais qu’avec elle, ce sera un peu mon chaperon et au final au lieu de revenir dans son équipage, elle finira par rester avec moi. Si c’est le cas, il n’y a plus de soucis sur ceux-là ? (La fiche de l’accompagnatrice arrivera dans les prochains jours, je ne me pressais pas à la base XD)


      Pour leur bateau, non, il ne vole pas. C’est exactement ça, pour trouver un navire steampunk dans le style que je voulais, obliger de regarder sur les volants, mais celui-ci reste bien sûr les flots, l’image va être retravaillé pour éviter les confusions.
      Sinon du coup je le passe sur un bateau à hélice classique.

      Voilà, savoir si en changeant comme ça il y a des soucis ? Merci de toi aide !
      Wafuuuuuu
        Bon vu que ça ne sera que pour un RP, tu pourrais me changer la localisation de chacun et leur donner une île précise que je les y mette ?

        Après ça, ce sera tout bon merci.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
        Voila je les ai mis sur l'île en fête vu que je suis là bas au présent XD
        c'est tout bon du coup ?

        Thanks !
        Wafuuuuuu
          Hop Hop Hop, voila l'accompagnatrice de Luka qui va aussi devenir son bras droit !


          Huyana “Fire Sea” Moïra
          Bras droit de Luka




          La gamine? Bien sûr que je la surveille, je… OH PUTAIN, MAIS LU’ QU’EST CE QUE TU FAIS !


          Moïra, pour ceux qui ne l’aurait pas encore deviné, est une femme-poisson. Elle a vu le monde de l’union d’une sirène et d’un homme-Piranha. Son physique est un réel mélange de ces géniteurs, la jeune femme possède une peau bleutée, deux branchies de chaque côté de son coup, des dents acérées, des pupilles longues qui fendent ces yeux légèrement jaunes, des oreilles improbables rappelant des nageoires et pour finir avec les atouts transmis par son paternel, une taille d’un mètre quatre-vingt-cinq pour 23 ans. Malgré cette longue liste qui lui a valu plus d’une fois la qualification de monstre, elle a aussi hérité de la beauté de sa mère, la forme de son visage, des traits fins et harmonieux. Son corps est plutôt très bien proportionné et de beaux cheveux couleur de feu viennent compléter le portrait.

          Malgré ce que l’on pourrait penser, son caractère explosif ne vient pas de son père qui était un homme très calme, mais bien de sa mère de compétition ! Moïra porte en horreur l’injustice, elle est d’apparence plutôt calme et posée, mais ce ne sont que des apparences. La jeune femme est ultra protectrice envers ceux qu’elle apprécie, un peu trop même. Si au naturel elle ne cherche pas le conflit, faites quelque chose d’injuste ou approchez d’un peu trop près ses compagnons et vous allez voir qu’elle n’est pas femme à se laisser marcher dessus. Depuis qu’elle a quitté l’île des hommes poissons, elle est habituée à être jugée, mal regardée et même persécutée parfois, mais à part jeter un regard noir quand ça part trop loin, elle ne fera rien qui puisse nuire encore plus à la réputation de son peuple.

          Moïra à quitté son île natale à 18 ans, bien que ça rende inquiet ces parents, ils la soutiennent de tout leur cœur. La jeune femme est mue du désir de se faire une place sur les terres d’en haut, de prouver que les femmes poissons sont tout aussi respectables que les autres. Elle a perdu son œil gauche pendant sa toute première année à la surface en se faisant persécuter. Son agresseur lui a donné un coup de couteau qu’elle n’a malheureusement pas pu éviter, la cicatrice est cachée par une épaisse frange et un cache-œil. Moïra a rejoint Royalty peu après cet accident, celui-ci lui a permis de voir qu’il y a encore des hommes bons qui reconnaissent les capacités d’une personne sans se souciait de sa provenance. Même si aider les gens n’est pas une vocation, elle accomplit toujours ces missions avec grand sérieux.

          La jeune femme porte souvent un haut d'armure en acier, quand ce n’est pas ça, elle se contente d’un simple débardeur. Elle se bat avec un grand harpon ressemblant, par sa longueur, a une lance et maîtrise les techniques classiques du karaté aquatique.



          Niveau évalué :
          Dorikis : ½ de Luka
          PP : -10
          PI :-10
          PRIME : aucune pour le moment
          Localisation : Rejoint Luka sur l’île en fête en 1627
          Créateur du PNJ : Luka

          Habiletés/Pouvoirs : Comme tout homme-poisson elle peut respirer dans l’eau, parler aux poissons et sa force physique est décuplée dans l’eau. Maîtrise les techniques classiques du karaté aquatique.




          Merci encore ! je suis a votre disposition !
          wafuuuuu
            Pour Moïra c'est bon, tu peux passer en FT pour te la faire valider

            Je m'occupe de traîner les autres en annexe. On est bons.

            Validé.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
            • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag