Bonjour
Je viens pour une nouvelle demande de quête que voici :
Voilà voilà. Kusachi et moi sommes prêt à bidouiller ce scénario si vous trouvez un pépin.
Passez une bonne journée/soirée !
Je viens pour une nouvelle demande de quête que voici :
Demande de QuêteCherche : Combat, rencontre, recrutement, magouilles
Nombre et noms des participants : Roy D. Aston, Kusachi Kazuki
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : obtention du Palazio, recrutement de Kusachi Kazuki dans l'équipage de Roy D. Aston
PNJ présents : O'Clayne Eustache, Shan Zeng, Habu Jackson, Petersen Alec
PNJ destiné à mourir lors de la quête : n/a
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non
Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue : Le chaos règne à Las Camp. Depuis qu'Habu Jackson a révélé que le responsable de l'attaque du Ponton était Red, le chef de la Guilde des Usuriers, le Gang des hommes-poissons est entré en guerre contre cette dernière. Des combats sanglants éclatent aux quatre coins de la ville. La Marine ne peut qu'assister impuissante aux déchaînements des violences tandis que, chaque jour au petit matin, de nouveaux cadavres sont retrouvés dans les rues de la ville.
C'est l'hécatombe pour le gang d'O'clayne Eustache. La Guilde des Usuriers est secrètement alliée à la Lune Opaque et au Soleil Pourpre. Partenaires commerciaux de Shifumi, ces deux organisations lui prêtent main forte dans la guerre des gangs qui se déchaîne sur l'île. En infériorité numérique, submergé de tous les côtés, des hommes-poissons meurent par dizaines. Criminel ou innocent, plus aucun amphibien n'est à l'abri à Las Camp.
Au milieu de tout cela, Roy et son nouveau bras droit, Moria Brittania sont confinés dans la base secrète du gang, sous l'ordre de Shan Zeng qui ne leur fait absolument pas confiance. Feuilletant le journal de Shifumi qu'il a précédemment subtilisé, le pirate découvre des informations compromettantes sur Petersen Alec, le directeur de la prison de Las Camp. Souhaitant gagner la confiance des hommes-poissons (et accessoirement prendre l'air), il fait part à Habu Jackson d'un plan visant à faire libérer des membres du gang. Ayant reçu le feu vert de son ami, il contacte le directeur, le fait chanter, et convient d'un rendez-vous avec ce dernier.
La nuit suivante, Roy peut enfin rejoindre les rues de Las Camp, et c'est là qu'il découvre pour la première fois ce qu'il a involontairement déclenché. Alors qu'il se rend sur le lieu de son entrevue avec le commandant de la marine, une rixe éclate sur son passage. Egalement de passage, Kusachi Kazuki se retrouve pris au milieu des combats. Beurré comme pas deux, l'homme parvient miraculeusement à s'en sortir, déployant une bonne dose de talent saupoudré de chance, et parvient non seulement à rester en vie, mais également à tuer deux usuriers tout en sauvant la vie d'un homme-poisson. Impressionné, Roy est agréablement surpris également quand cet étrange personnage se présente en tant que pirate. Immédiatement, il embarque le clochard avec lui, et ils s'en vont rencontrer le directeur de la prison.
Le lieu du rendez-vous est une plage de Las Camp à l'écart de la ville. Petersen Alec est venu avec son navire personnel, le Palazio. Malgré une discussion houleuse entre le pirate et le marine corrompu, ce dernier a fait ce qui lui a été demandé : cinq hommes-poissons sont libérés. Tous repartent comme ils étaient venus.
De retour dans la base secrète, avec les détenus qu'il a une fois de plus fait libérer de prison, le pirate est bien accueilli. Cependant, ce qu'il a vu en ville ne lui plaît pas, et il imagine un plan pour évincer O'Clayne Eustache du pouvoir. Tandis que Kusachi Kazuki convainc un Habu Jackson hésitant de prendre la tête du gang, Roy et son homme de main falsifie le journal de Shifumi. Sachant qu'il a déjà montré la fiabilité du document, en faisant chanter un marine sous les yeux de nombreux hommes-poissons, le jeune homme accuse le chef du gang d'être secrètement du côté de la guilde. Plutôt que de discuter, O'Clayne attaque directement l'humain insolent, tandis que son second, Shan Zeng agresse Moria. Habu Jackson arrive et met rapidement un terme au combat. Ensuite, promettant d'arrêter le massacre perpétré par la guilde, Le Silencieux prend la tête des hommes-poissons de Las Camp.
O'Clayne Eustache et Shan Zeng sont vaincus. Ils peuvent rester dans le gang s'ils le désirent, mais ils n'auront plus voix au chapitre concernant son avenir.
Satisfait du résultat, Roy en profite pour demander une faveur à Habu Jackson. Au cours de son interaction avec Petersen Alec, il n'a pas manqué de remarquer le magnifique bâtiment appartenant au commandant. N'aimant pas du tout ce dernier, il a la sympathique idée de demander aux hommes-poissons de l'aider à voler le Palazio.
Situation finale : Un nouvel équipage (composé de trois corniauds ambitieux) voit le jour, tandis que le pouvoir change de main dans le gang des Hommes-poissons. Ce dernier, sous l'égide d'Habu Jackson, va continuer ses activités illégales, mais les plus sordides d'entre elles telles que l'assassinat ou le trafique d'opium seront interdites.
La nouvelle politique du gang est l'intégration à la communauté de Las Camp. Bien sûr, il y a des criminels endurcis parmi les hommes-poissons qui ne voient pas ce changement d'un très bon œil. Ils seront rapidement ostracisés, et iront faire leur magouilles ailleurs. Le gang change également de nom. Habu Jackson a un message à faire passer : tous les hommes-poissons de Las Camp ne sont pas des criminels.
Le Palazio repose dans une crique secrète à l'écart de la ville, attendant que son futur capitaine ne vienne le récupérer.
Voilà voilà. Kusachi et moi sommes prêt à bidouiller ce scénario si vous trouvez un pépin.
Passez une bonne journée/soirée !
Dernière édition par Roy D. Aston le Mer 5 Avr 2017 - 19:16, édité 2 fois