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Koshi

NOM & PRENOM
Pseudonyme(s) : Koshinida raikufu

But(s) : faire le plus complet livre d'histoire au monde

Métier(s) : archéologue
Équipage : non

Prime : non
Popularité : 24



Techniques
# nitoryu:Kagekina raion no kiba
Koshinida fonce sur son ennemi, les deux sabres pointés vers sa cible et lui bondit dessus tel un lion pour planter ses sabres dans sa chair, retire ses sabres et fonce sur d'autres ennemis en répétant le processus
contre-coup: le passage d'une cible a l'autre demande un effort à Koshinida alors voila un barème
1 à 2 ennemis:pas de contre coup
3 à 7 ennemis: Koshinida doit reprendre son souffle, il ne pourra plus attaquer avant l'autre
au delà de 7 ennemis: Koshinida à besoin de repos


# nitoryu: Insutantoshottohaiena
Koshinida fonce sur son adversaire à très grande vitesse et lui fait un enchainement très rapide de 10 coups d'épées (formant accessoirement 猫 neko qui signifie chat)
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : non- Normal, Puissant, Supérieur ou Divin
Haki : non
Meitou(s) : non
Capacité(s) évolutive(s) :  ponéglotte
Capacité(s) spéciale(s) : mémoire eidétique, random mode,grande vitesse
Autres :

Style(s) de combat : style à un et 2 sabres (itoryu et nitoryu)


Biens et historique des mises à jour

-2 sabres volés a des brigands
-un pistolet volé à des brigands
-rations pour 2 personne d'un mois volé dans des maisons


Train de Vie & PNJs
Argent:
485 000 berry:

train de vie "standard" (-100 000 berry/mois)
aucun pnj's


Chronologie/Actions d'éclats

1609:
naissance de Koshinida
-1612:
Mort du père de Koshinida,un révolutionnaire, touché par une balle lors d'un attaque de la ville, il a défendu sa famille
-1615:
mort de la mère de Koshinida, morte d'une maladie
dépot de Koshinida dans un orphelinat
1616: Koshinida sait très bien jouer au shogi, c'est le meilleur de l'orphelinat adulte compris
1618: Koshinida commence a tisser un plan pour s'enfuir de l'orphelinat il réussit a obtenir une lime, et une canne a pêche
1621: Koshinida change de chambre, plus proche de la sortie
Koshinida s'enfuit de l'orphelinat, il vit des fruits et de poisson
1622: des Brigands volent tout ce qu'a Koshinida et lui font une blessure qui cicatrisera plus tard
1623: Koshinida voyage vers l'île d'orange, il y vit de la nourriture qu'il vole dans les maisons des autres
1627: Koshinida part devenir pirate


Objectifs


Objectifs personnels:








ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Koshinida Raifuku le Sam 2 Déc 2017 - 16:30, édité 14 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19630-koshi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19602-raifuku
Validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Bonjour j'aimerais, avec l'accord du staff obtenir les capacités suivante

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : mémoire eidétique
Descriptions de la capacité : le personnage ayant cette capacité se souviendra de tout ce qu'il voie, entends, sent, goute et touche, mais ça devient très vite lourd d'avoir une mémoire aussi rempli


Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Random Mode
Descriptions de la capacité : C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient Seigneur des Pirates. Ou Amiral. Ou Guide de la Révolution et consort. Le Random Mode n'est présent que chez certains élus et leur confère une sorte d'aura de chance ou malchance et de halo d'emmerdes qui les suit partout où ils vont. Les bons côtés du Random Mode, c'est que plus l'on se laisse guider par l'instinct, le feeling, plus on y arrive. En revanche, si l'on cherche à suivre des ordres, à être logique et réaliste, alors on finit invariablement le bec dans l'eau. C'est malgré tout une capacité très puissante lorsque l'on arrive à la contrôler, puisqu'en étant totalement Random on parvient toujours à ses fins. De façon burlesque et parfois détournée, certes, mais on y parvient.


Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Ponéglotte
Descriptions de la capacité : Le personnage est capable de déchiffrer le langage des Ponéglyphe et des vestiges du Siècle Oublié, ce qui fait de lui une personne très recherchée par les services du Gouvernement.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t19630-koshi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19602-raifuku
Validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Bonjour, bonsoir, je viens juste demander deux capacités (ou style de combat? dites moi) merci de votre compréhension



Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : itoryu
Descriptions de la capacité : le itoryu est un art, il consiste a utiliser un sabre en combat, il apporte de nombreuse possibilité comme le nitoryu et le mytoryu

exemple: Roronoa Zoro 36 Klesha Slash (calibre 36)


Demande de Pouvoir

[b]Nom de la capacité : nitoryu
Descriptions de la capacité : tout comme la précédente technique, c'est un style de combat, cet fois a deux sabres, tout comme l'autre il apporte de nouvel possibilité et décuple la force des coups (ou presque)

ex: roronoa zoro Tourou
[b]
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t19602-raifuku
Salut Koshi,

Pas besoin de demander pour ça, c'est clairement des styles de combat. Les capacités sont des compétences sortant de l'ordinaire, ici n'importe qui ayant deux sabres peut prétendre... combattre à deux sabres.

Aussi, la prochaine fois que tu comptes t'attribuer une capacité qui n'est pas dans la base de données des capacités, il faudra passer en création pour la faire valider.

Bonne soirée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
hey bonjour, aujourd'hui je suis là pour la création de deux technique et un pouvoir
1:nitoryu: Insutantoshottohaiena (technique à deux sabres:coups instantanés de la hyène)
Koshinida fonce sur son adversaire à très grande vitesse et lui fait un enchainement très rapide de 10 coups d'épées


2: nitoryu:Kagekina raion no kiba (technique à deux sabres, les crocs du lion enragés)
, Koshinida fonce sur son ennemi, les deux sabres pointés vers sa cible et lui bondit dessus tel un lion pour planter ses sabres dans sa chair, retire ses sabres et fonce sur d'autres ennemis en répétant le processus
contre-coup: le passage d'une cible a l'autre demande un effort à Koshinida alors voila un barème
1 à 2 ennemis:pas de contre coup
3 à 7 ennemis: Koshinida doit reprendre son souffle, il ne pourra plus attaquer avant l'autre
au delà de 7 ennemis: Koshinida à besoin de repos

et pour demander un pouvoir

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : grande vitesse
Descriptions de la capacité : La force et l’endurance que possède le personnage dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse. Il arrive donc à parcourir des distances en quelques secondes en ligne droite.
Limite de la capacité : Inutile en combat, il ne pourrait pas s'arrêter au bon moment.


ce pouvoir souligne la vitesse de Koshi en fait
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t19602-raifuku
Lu'

C'est validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
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changement du train de vie: pauvre-->Standard

et je tenais également à demander si je serais apte à obtenir la capacité "électro" suite à un entraînement conséquent basé de coup de taser & autre:

Électro :
Innée pour le peuple ADN de Raijin Island, la capacité électro peut être acquise par les non ADN via un entrainement souvent mortel à base d'électrocution. Car pour l'utiliser, il faut d'abord s’immuniser dans une certaine mesure contre l'électricité. Une fois maitrisée, l'utilisateur peut libérer le courant au contact ou via des arcs électriques.
Limite de la capacité : Mortelle, la capa permet uniquement de libérer l'électricité, en aucun cas de l'absorber. De plus, si l'utilisateur possède déjà une capacité "anti-électrique", maitriser l'électro lui sera impossible. Par exemple, un Maudit du gomu gomu, de la roche, des marais ou encore un utilisateur de la Lithomancie ne pourra jamais utiliser l'électro. L'intensité (ampérage, voltage) sera fonction de la puissance, idem pour l'immunité. Plus clairement, ce n'est pas parce X à 500 D maitrise l'électro qu'il peut tutoyer un autre utilisateur de la capa' à 5000 D.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t19602-raifuku
Bonjour Raifuku,

En l'état ça ne va pas être possible tu n'as plus assez de place dans ton cumul. Je te conseille de revenir quand tu auras dépassé les 1000 Dorikis ;)
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