Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fukai J. Lokai[Terminé]

>> Fukai J. Lokai

une image 200*300
Fukai J. Lokai[Terminé] Avatar10

Pseudonyme : Lokai
Age: 16
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : Marin

Métier : Bretteur
Groupe : E.M.M
Déjà un équipage : Aucun pour le moment
But : Devenir un haut gradé de la marine

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : C'est juste à titre d'information
Équipements : Un sabre nommé Hykis et un petit bateau

Codes du règlement (2) : Buggy le clown the best ! ...ou pas ♪


>> Physique

Ma taille est quand même impressionnante malgré mon âge, je mesure environ 6 pieds de hauteur. Je suis assez musclé pour quelqu'un de mon âge, ce qui est normal car je m’entrainais beaucoup à partir de l’âge de 14 ans. Plutôt large d’épaule, les travaux manuels ne me font pas peur.

Mes cheveux sont bleu avec des mèche vert au bout, soucieux de mon apparence physique je les peigne très souvent.

Mon visage est plutôt carré, mes yeux sont de couleur vert vif. Mon nez est assez proportionnez au reste de mon visage. Ma bouche porte souvent un petit sourire narcissique. Mon oreille droite est ornée d’une boucle d’oreille léguée par mon père lors de sa mort. Une cicatrice surmonte mon œil gauche. Sur tout mon corps, le seul tatouage que j’ai se situe dans mon cou et il est positionné verticalement, les symboles inscrits sont *A7X*

Mon torse et mes abdominaux sont très bien entretenue par l’entrainement quotidien, la plupart des femmes tombe amoureuse de mon corps lorsque je suis torse nue. A force de m’entrainé mes abdominaux sont devenue peu à peu des palettes de chocolats. Une minime cicatrice sous mon nombril est cachée par les poils qui poussent la. Le reste du torse n’a aucunement de poil.

Mes bras sont beaucoup développé afin de mieux manier mon sabre et de pouvoir donné des coups puissant et rapide. J’ai une grosse cicatrice sous le poignet droit causé par mon entraînement au sabre avec mon père. Mes jambes sont comme le reste de mon corps ils n’ont rien de spécifique a moi-même.

Mon habit n’est pas très typique comparé aux autre marin, des bandeaux jaune et rouge orne mes bras, ma tunique et mon pantalon sont bleu comme mes cheveux. Mes souliers sont faits de tissu de très bonne manufacture.


[minimum 10 lignes]



>> Psychologie

Je possède un caractère bien trempé et très spécial. Si nous devions énumérer principalement que ses défauts alors je suis têtu et obstiné et quelques fois arrogant et parfois condescendant. A côté de cela, je suis le plus gentil possible avec mon entourage et je veille à faire respecter les lois, comme j’avais promis à mon père avant sa mort. D’un naturel calme et réfléchi, cela ne ma jamais empêché d’être vif lorsque besoin s’en faisait sentir.

A l’instar de mes prédécesseurs, je veux de satisfaire le désir de mes supérieurs, même si c’est à mon détriment propre.

Enfin, je suis quelqu'un de très calculateur et je ne laisse jamais rien au hasard, ce qui parfois peut s’avérer effrayant. En ce sens, je ne doute jamais de moi, même lorsque mes supérieur ont tord.

Mais lorsque que j’entre dans une bataille mortelle, je change du tout au tout. Préservant mon calme, je ne laisse parler que mon cœur, bien qu’évitant au possible de me laisser emporter par mes émotions. Je n’hésite pas à rabaisser mes adversaires et à prendre les dessus psychologiquement sur eux. Depuis les événements qui ce sont passé a mes 13 ans je déteste toute sorte de pirateries même si les pirates sont gentil...Les seuls passions qu’il partage ce sont les sabres et les femmes. La seule motivation qui me motive est de devenir un haut gradé dans la marine ce qui fait que j’ai peur de rien !


[minimum 10 lignes]



>> Biographie



Dès l’âge de 5 ans, j’étais un petit garnement qui ne refusait jamais de faire de mauvais coup avec les autres copains. Une journée comme les autres avec mes copains au village c’était vite transformé en enfer, on allait voler une tarte a la voisine de Macos, mon meilleur copain d’enfance, lorsque mon père me vit en train de faire ce geste. J’ai été puni pendant un bon moment...Au début, je trouvais cette punition trop sévère mais vite j’ai compris qu’un haut gradé de la marine devait faire respecter la loi même pour son fils.

Environ vers l’âge de 7 ans, je jouais avec Macos, on se donnait pour défie de nager le plus loin possible dans le West Blue, on se rendait a peine a 20 mètres. C’est la que ma vie pris une tournure asse tragique, mon amis Macos fut avalé tout rond par un serpent de mer. Mon état mental en pris un bon coup, depuis ce jour mes relation social ce sont un peu effrité.

A l’âge de 12 ans je fis ce que mon père m’avait toujours interdit, un tatouage, pour lui c’était un signe de pirateries, des musicien avait emménagé dans le coin et avait pour signe *A7X* et je me le fis tatouer en verticale dans le cou. Lorsque mon père l’appris, je fus privé d’entrainement de sabre pendant 1 ans.

Après avoir enfin terminé cette punition, j’abandonnais peu à peu l’art du sabre. Je continuais a flâner dans les rues du village avec d’autre amis. Je me tenais avec quelqu'un de peu fréquentable, un fils de pirate mais notre amitié ne dura pas. C’est a ce moment la que je rencontrais sa sœur, une belle blonde. Je suis tombé directement amoureux mais mon père m’interdisait de la voir, ce qu’on fit en cachette dans les bois chaque fois que je la voyais mes mains devenait moite et mon cœur palpitait. Jusqu’ au jour ou un événement hors du commun s’introduisit dans ma vie.

Trois ans après cette fameuse rencontre, mon père tomba malade causé par une maladie incurable. Pendant que je lui préparais a mangé, car il était incapable de se lever, j’entendis un bruit sourd. J’entrais dans la chambre, je vis une chose qui me fit un gros choc. Attristé par ma maladie et la mort de ma mère à ma naissance, il s’était pendu. Il m’avait laissé une lettre disant qu’il était désolé et qu’il me léguait son sabre. C’est à partir de ce moment que m’entrainait aux sabres comme personne ne la jamais fait.

5 mois plus tard, je fis mon entré dans la marine en tant que simple marin. Je n’avais qu’une seul ambition, devenir un haut gradé de la marine. Cependant la marine avait beaucoup hésité a me recruté a cause de mon passé assez voyou et l’incident qui était arrivé a Macos. Mais finalement l’influence que mon père avait auprès de la marine aspirait encore en ma faveur même après sa mort.



[Minimum 20 lignes]



>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Franck

    Age : 16

    Aime : Les mangas, les ordinateurs et le sport

    N'aime pas :Les menteurs

    Personnage préféré de One Piece : Luffy

    Caractère : Gentil, loyal et généreux

    Fais du RP depuis : Trois semaines

    Disponibilité : Je suis disponible de 7à6 jour par semaine

    En cherchant un forum sur le RP

[img][/img]


Dernière édition par Fukai J. Lokai le Jeu 16 Juin 2011 - 16:56, édité 12 fois
    Bonjour et bienvenue, comme stipulé dans le règlement, les présentations de ce type, qui sont simplement un copié collé du modèle, alors que remplir les champs "informations irl" et "informations concernant le personnage" sont rapides à remplir, ne sont pas beaucoup tolérées ici. Essaye de remplir, au moins cela, sinon je déplace vite fait bien fait ^^ !
      C'est que j'ai beaucoup d'école! Alors j'ai peu de temps pour le faire! Mais aujourd'hui je devrais vite l'avoir terminé!
        Ok d'accord, bonne chance (il ne fallait même pas 5 minutes pour remplir ce que je t'ai cité ci-dessus ;))
          Je demande le test de RP
            Bon alors, selon ce que m'a dit Lokai, Rei lui aurait dit que son test rp serait sa rencontre avec sa copine. Donc je viens officialiser tout cela ! Tu peux maintenant donc faire ton test rp Fukai !Smile

            Up quand tu as fini !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
            • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
            Je confirme, le premier jet de son histoire pouvait être assimilé à un test RP, donc je lui ai proposé de procéder ainsi pour lui éviter d'avoir fait ce texte pour rien.

            Maintenant comme l'a dit Ryuuk, fais signe quand tu auras terminé le RP.
              Test terminé. Ps. Merci a toi Rei et Ryuuku de m'avoir permis de faire mon test.

              Le ciel était d'un noir très clair, la lune éclairait comme le soleil en plein jour. C'était une très belle nuit. Je marchais depuis environ une heure dans les bois, je marchais ici afin de rencontrer Jukia ma petite copine. Nos deux pères étaient complètement l'opposé l'un de l'autre. Le mien fessait partie de la marine et celui de Jukia était dans un équipage de pirate qui se surnommait les Fuyos, une bande de trouble fête rien qui ne savait que saccager tout autour d'eux.

              Arrivé à l'endroit de notre rendez-vous, je vis Jukia sortir de sa cachette, sa chevelure blonde paraissait blanc sous l'éclat de lumière de la lune. Tout son visage m'émerveillait de ses taches de rousseur à ses magnifiques yeux bleus. Je lui dis :

              -Tu viens on va marcher ?

              Elle m'agripa la main et ont avançât dans le bois main dans la main sans échanger un seul mot. Le petit matin apparut de plus en plus, je devais retourner cher moi avant que mon père s'aperçoive de mon absence. Soudainement Jukia se mit a pleuré, je lui demandais pourquoi elle pleurait... Mais elle ne répondait pas.... J'entendis le craquement d'une brindille à ma gauche, je sursautais et je vis le père de Jukia... Je serais la main qui tenait celle de Jukia et je vis qu'elle n'était plus la !

              Son père riait à grand éclat... Je vis qu'elle se tenait a c'est coté en pleurs. Le jour se fessait de plus en plus clair. Peu de temps après que le père de Jukia c'était manifesté, qu'il dit :

              -Merci ma petite Jukia... Sans toi on n'aurait jamais eu une aussi belle prise que le fils d'un marin d'élite !

              Mon coeur me pinçais, les larmes me montaient aux yeux, j'avais été trahis par la fille que j'aimais.... Je tombais à genoux en pleurs... Le pirate m'agrippa par le cou et me frappa au ventre la douleur était insupportable... Le noir m'envahit tranquillement...

              En me réveillant j'étais dans une sorte d'abris en bois, trois pirates étaient assis devant un feu et ils riaient de bon cœur... Je regardais ce qu'ils mangeaient et je vis la petite fille du pirate cuire sur une brochette... J'étais dégouté par cet acte immonde.

              Soudainement j'entendis la porte s'ouvrir en fracas... Je vis mon père dans une colère si noir que c'est yeux en étaient devenue rouge. Il sorti son sabre et coupa les pirates a plusieurs endroits. Il se calma et me soulevas dans c'est bras, je ne pouvais pas retenir mes larmes sous toute cette pression qui pesait sur mes épaules.


              Dernière édition par Fukai J. Lokai le Jeu 16 Juin 2011 - 17:16, édité 1 fois
                Bonjour, je ne peux rien faire, même si ton test est terminé ; il te manque le code du règlement !
                  Oups! Je le met immédiatement!
                    Voila!
                      Tu pourras utiliser la fonction "éditer" la prochaine fois ;)
                      Autre chose (*mode chiant mais c'est pour ton bien enclenché*) : relis bien l'ensemble de ta présentation et corrige les erreurs bêtes que tu as fait sinon je saque :p

                      Derniers mots du test rp :" sur mes épaule." !!!

                      (je te donne une chance d'avoir un meilleur niveau de départ alors saisis-là XD)
                        Voila j'ai corrigé mes fautes! Je l'avoue je ne suis pas le meilleur en écriture! Mais j'essaie de m’améliorer!
                          Très bien, pas de soucis ^^
                          Alors effectivement, il y a beaucoup de choses à travailler !
                          => Concordance des temps ; pas de passé-composé avec de l'imparfait et du passé simple.
                          Il faut choisir son système de temps ;)

                          =>"Ma taille est quand même impressionnante malgré mon âge, je mesure environ 6 pieds de hauteur. Je suis assez musclé pour quelqu'un de mon âge, ce qui est normal car je m’entrainais beaucoup à partir de l’âge de 14 ans."
                          Pourquoi "quand même" ? cela suppose qu'il y a une restriction avant !
                          3 fois "âge" c'est moyen.
                          On retrouve aussi la faute de concordance des temps : je suis // je m'entrainais (pas bon pas bon X) )

                          => Beaucoup de fautes d'accords
                          Mon torse et mes abdominaux sont très bien entretenue par l’entrainement quotidien, la plupart des femmes tombe amoureuse !

                          Niveau longueur c'est correct, mais c'est rongé par la qualité très moyenne, même si il y a de l'idée !
                          (quoique le test rp est bien court !)


                          Je donne ma voix pour 120 dorikis (grâce à la biographie Smile)

                            Effectivement tout ceci est très léger en taille. Certaines fautes d'orthographe sont aussi relativement évidente avec un minimum de relecture à froid.

                            Cependant je ne serais pas aussi sévère que notre éminent GM, je partirais sur du 200 dorikis.
                            J'donne mes voix pour un compromis à 160.
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                            Hop, dernier commentaire, le compromis proposé par Toji me semble bon, je donne ma voix pour 160 Dorikis.

                            Pour ce qui est des conseils à donner, outre orthographe et conjugaison déjà évoqués ci-dessus :

                            -attention à la cohérence de tes propos, parfois tu n'utilises pas les mots à bon escient. Toujours concernant le vocabulaire, essaye d'éviter les répétitions. Pour ça, rien de tel qu'un dictionnaire des synonymes.

                            -toujours en ce qui concerne la cohérence, dans ton test RP l'action s'enchaîne de manière décousue, ce qui donne l'impression qu'il manque quelque chose au récit, le rend peu crédible.

                            Pour ce point comme les autres, une relecture fera le plus grand bien. Il est toujours facile de se comprendre soi-même car l'on se représente très bien l'action, mais pour un lecteur cela peut être beaucoup plus difficile de se sentir immergé dans une histoire donc il ne faut pas hésiter à ajouter constamment des détails.

                            Pour le reste, tu progresseras au fil des RPs, on ne peut pas avoir la science infuse dès le début c'est tout à fait logique.

                            Voilà, ok pour 160 Dorikis donc.
                              Je suis d'accord avec ce qu'on dit mes congénères, il n'y a rien à rajouter, sauf peut-être que tu es maintenant validé à 160 dorikis. Cela les vaut bien, je te souhaite de t'améliorer, tu verras, ça viendra en faisant des rps (et pas spécialement beaucoup, mais il faut s'appliquer.) Je valide tout ça, je pense que Gm sera d'accord pour 160 dorikis.

                              Je valide donc !
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen