>> Fukai J. Lokai
une image 200*300 | Pseudonyme : Lokai Age: 16 Sexe : Homme Race : Humain Rang : Marin Métier : Bretteur Groupe : E.M.M Déjà un équipage : Aucun pour le moment But : Devenir un haut gradé de la marine Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : C'est juste à titre d'information Équipements : Un sabre nommé Hykis et un petit bateau Codes du règlement (2) : Buggy le clown the best ! ...ou pas ♪ |
>> Physique Ma taille est quand même impressionnante malgré mon âge, je mesure environ 6 pieds de hauteur. Je suis assez musclé pour quelqu'un de mon âge, ce qui est normal car je m’entrainais beaucoup à partir de l’âge de 14 ans. Plutôt large d’épaule, les travaux manuels ne me font pas peur. Mes cheveux sont bleu avec des mèche vert au bout, soucieux de mon apparence physique je les peigne très souvent. Mon visage est plutôt carré, mes yeux sont de couleur vert vif. Mon nez est assez proportionnez au reste de mon visage. Ma bouche porte souvent un petit sourire narcissique. Mon oreille droite est ornée d’une boucle d’oreille léguée par mon père lors de sa mort. Une cicatrice surmonte mon œil gauche. Sur tout mon corps, le seul tatouage que j’ai se situe dans mon cou et il est positionné verticalement, les symboles inscrits sont *A7X* Mon torse et mes abdominaux sont très bien entretenue par l’entrainement quotidien, la plupart des femmes tombe amoureuse de mon corps lorsque je suis torse nue. A force de m’entrainé mes abdominaux sont devenue peu à peu des palettes de chocolats. Une minime cicatrice sous mon nombril est cachée par les poils qui poussent la. Le reste du torse n’a aucunement de poil. Mes bras sont beaucoup développé afin de mieux manier mon sabre et de pouvoir donné des coups puissant et rapide. J’ai une grosse cicatrice sous le poignet droit causé par mon entraînement au sabre avec mon père. Mes jambes sont comme le reste de mon corps ils n’ont rien de spécifique a moi-même. Mon habit n’est pas très typique comparé aux autre marin, des bandeaux jaune et rouge orne mes bras, ma tunique et mon pantalon sont bleu comme mes cheveux. Mes souliers sont faits de tissu de très bonne manufacture. [minimum 10 lignes] >> Psychologie Je possède un caractère bien trempé et très spécial. Si nous devions énumérer principalement que ses défauts alors je suis têtu et obstiné et quelques fois arrogant et parfois condescendant. A côté de cela, je suis le plus gentil possible avec mon entourage et je veille à faire respecter les lois, comme j’avais promis à mon père avant sa mort. D’un naturel calme et réfléchi, cela ne ma jamais empêché d’être vif lorsque besoin s’en faisait sentir. A l’instar de mes prédécesseurs, je veux de satisfaire le désir de mes supérieurs, même si c’est à mon détriment propre. Enfin, je suis quelqu'un de très calculateur et je ne laisse jamais rien au hasard, ce qui parfois peut s’avérer effrayant. En ce sens, je ne doute jamais de moi, même lorsque mes supérieur ont tord. Mais lorsque que j’entre dans une bataille mortelle, je change du tout au tout. Préservant mon calme, je ne laisse parler que mon cœur, bien qu’évitant au possible de me laisser emporter par mes émotions. Je n’hésite pas à rabaisser mes adversaires et à prendre les dessus psychologiquement sur eux. Depuis les événements qui ce sont passé a mes 13 ans je déteste toute sorte de pirateries même si les pirates sont gentil...Les seuls passions qu’il partage ce sont les sabres et les femmes. La seule motivation qui me motive est de devenir un haut gradé dans la marine ce qui fait que j’ai peur de rien ! [minimum 10 lignes] >> Biographie Dès l’âge de 5 ans, j’étais un petit garnement qui ne refusait jamais de faire de mauvais coup avec les autres copains. Une journée comme les autres avec mes copains au village c’était vite transformé en enfer, on allait voler une tarte a la voisine de Macos, mon meilleur copain d’enfance, lorsque mon père me vit en train de faire ce geste. J’ai été puni pendant un bon moment...Au début, je trouvais cette punition trop sévère mais vite j’ai compris qu’un haut gradé de la marine devait faire respecter la loi même pour son fils. Environ vers l’âge de 7 ans, je jouais avec Macos, on se donnait pour défie de nager le plus loin possible dans le West Blue, on se rendait a peine a 20 mètres. C’est la que ma vie pris une tournure asse tragique, mon amis Macos fut avalé tout rond par un serpent de mer. Mon état mental en pris un bon coup, depuis ce jour mes relation social ce sont un peu effrité. A l’âge de 12 ans je fis ce que mon père m’avait toujours interdit, un tatouage, pour lui c’était un signe de pirateries, des musicien avait emménagé dans le coin et avait pour signe *A7X* et je me le fis tatouer en verticale dans le cou. Lorsque mon père l’appris, je fus privé d’entrainement de sabre pendant 1 ans. Après avoir enfin terminé cette punition, j’abandonnais peu à peu l’art du sabre. Je continuais a flâner dans les rues du village avec d’autre amis. Je me tenais avec quelqu'un de peu fréquentable, un fils de pirate mais notre amitié ne dura pas. C’est a ce moment la que je rencontrais sa sœur, une belle blonde. Je suis tombé directement amoureux mais mon père m’interdisait de la voir, ce qu’on fit en cachette dans les bois chaque fois que je la voyais mes mains devenait moite et mon cœur palpitait. Jusqu’ au jour ou un événement hors du commun s’introduisit dans ma vie. Trois ans après cette fameuse rencontre, mon père tomba malade causé par une maladie incurable. Pendant que je lui préparais a mangé, car il était incapable de se lever, j’entendis un bruit sourd. J’entrais dans la chambre, je vis une chose qui me fit un gros choc. Attristé par ma maladie et la mort de ma mère à ma naissance, il s’était pendu. Il m’avait laissé une lettre disant qu’il était désolé et qu’il me léguait son sabre. C’est à partir de ce moment que m’entrainait aux sabres comme personne ne la jamais fait. 5 mois plus tard, je fis mon entré dans la marine en tant que simple marin. Je n’avais qu’une seul ambition, devenir un haut gradé de la marine. Cependant la marine avait beaucoup hésité a me recruté a cause de mon passé assez voyou et l’incident qui était arrivé a Macos. Mais finalement l’influence que mon père avait auprès de la marine aspirait encore en ma faveur même après sa mort. [Minimum 20 lignes] >> Test RP Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Franck
Aime : Les mangas, les ordinateurs et le sport
N'aime pas :Les menteurs
Personnage préféré de One Piece : Luffy
Caractère : Gentil, loyal et généreux
Fais du RP depuis : Trois semaines
Disponibilité : Je suis disponible de 7à6 jour par semaine
En cherchant un forum sur le RP
[img][/img]
Dernière édition par Fukai J. Lokai le Jeu 16 Juin 2011 - 16:56, édité 12 fois