Nombre et noms des participants : 2 Mantle et Jeska
Difficulté : Difficile à impossible pour Jeska. Facile à moyenne pour Shoma
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : des PP/PI, un up significatif de prime, une rumeur concernant Jeska, le GM propose une place de corsaire à Shoma (il acceptera ou pas dans un rp suivant), éveiller l'intéret d'une des empereurs
PNJ présents : [/b] Organisation Oz & Jack Calhugan & Vice Amiral Vasco "Le chasseur de rookie" & Sam lebrize "Le Prédateur" & Stitch Lya & La Quica Escobar, des hommes poissons
- Spoiler:
- Escobar La Quica
Narcotrafiquant d'envergure mondialParfois je me prend pour dieu. Quand je dit qu'une personne va mourir, elle meurt dans la journée.Originaire d'une île de Grandline, Pablo grandit dans la plus grande pauvreté avant de comprendre que le monde dans lequel il vivait ne laissait aucune autre solution pour les pauvres. Ne souhaitant pas rester toute sa vie un déchet, le jeune homme se lança très vite dans les petites magouilles. Commençant en tant que contrebandier le jeune homme devint de plus important au fur et à mesure que son trafic grandissait.
De petits trafics en petits trafics, le jeune homme décida d'opter pour la drogue, un secteur en pleine expansion et extrêmement lucratif et au risque minimum tant l'attention du Gouvernement Mondial est focalisé sur la capture des membres de la révolution et de la piraterie. Voilà comment vingt ans plus tard le petit pauvre devint un véritable baron de la drogue assez influent et riche pour transporter sa drogue un peu partout sur les mers de Grandline.
S'il parvenait à écouler son produit tout en faisant discret, Escobar ne put empêcher le sang de couler dans les rues. La renommé rapide de l'homme d'affaire comme il aime s'appeler attira des envieux et afin de défendre son empire de la drogue il commença à empiler les cadavres. Les mauvais payeurs, les envieux, les jaloux, ceux qui posent trop de questions, la marine, personne n'était épargné dans le but de pérenniser son entreprise.
On à beau être un baron de la drogue avec une armée d'assassin pour protéger ses intérêts, le Nouveau Monde est une zone où les faibles se font très facilement manger par les plus forts, voilà pourquoi le jeune homme n'a toujours pas tenté d'y imposer ses produits par ses propres moyens. Si le marché se porte bien, rien n'empêche de faire en sorte qu'il se porte encore meilleur, voilà pourquoi le narco-trafiquant souhaite s'implanter dans le Nouveau Monde où il pourrait accroître ses bénéfices.
Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : -400
PI : -350
PRIME : 100.000.000 (juste pour son importance)
Localisation :
Créateur du PNJ :
Habiletés/Pouvoirs :
Aucun
Une armée d'assassin à sa solde
PNJ destiné à mourir lors de la quête : à voir en fonction du déroulement de l'histoire, mais j'aurais tendance à dire que personne n'est à l'abri de la mort.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? encore une fois à voir. Je pense que vous pouvez nous faire confiance au début et vu qu'il y aura des étapes intermédiaires, reprendre la main si ça ne va pas.
Situation initiale : on prend la suite de cette quête (la triple alliance) Qui s'avère être un demi-succès. Effectivement, Les 54 immortels sont crées (nom de la fusion entre Oz, le Cartel et les Red Spectres), mais le départ de Luka et surtout la trahison de Phoenix mettent à mal l'alliance fraîchement formée. L'intervention de la Marine et du Corsaire Wrath forcent la troupe à fuir "la queue entre les jambes" sur les navires de Shoma.
Intrigue : Les 54 Immortels filent donc direction Shabondy afin de tenter de s'établir dans Nouveau Monde.
Pendant ce temps, le chasseur de Rookie et Wrath décident de partir à la poursuite de Shoma et sa clique. Le vice amiral du fait que c'est le premier rookie qui lui échappe et donc il veut laver cet affront fait à sa réputation. Le corsaire quant à lui veut se venger de cet équipage qui a eu l'audace de se payer sa tête.
Sur l'archipel, les pirates font un peu de tourisme pendant que leurs navires se font "enduire". Et c'est là que Shoma and co réalise qu'ils sont poursuivis. Grâce à un manque de coordination entre la marine et le corsaire, les 54 arrivent à fuir d'extrême justesse (et sans trop de gros bobos) et à se carapater direction l'île des hommes-poissons.
Dans mon esprit le corsaire et l'amiral sont vraiment très très énervés. Ils décident donc à leur tour de faire enduire leurs navires et de continuer la traque. Sauf que leur artisan couvreur, un peu pressé par les deux monstres, a fait du travail rapide, certes, mais pas de très bonne qualité. De ce fait les poursuivants perdront une partie de leur force de frappe en chemin "l'enduit" ne tenant pas toute la plongée.
Une fois sur l'île des hommes-poissons, les 54 réalisent que s'ils veulent avoir une paix relative, il va leur falloir se débarrasser de leurs poursuivants. Sauf qu'ils ne s'attendaient pas à devoir le faire sous la surface. En effet, ils sont vite rejoints pour l’alliance marine-corsaire. Des escarmouches ne tardent pas à éclater entre les deux groupes. Causant de gros dégâts sur l'île. Au point que les forces de l'ordre locales sont obligées d'intervenir. Grâce à l'intervention de la maréchaussée à branchies, on arrive à un cessez le feu le temps que tout se beau monde quitte l'île et aille régler ses comptes ailleurs.
Les belligérants quittent donc les fonds marins et terminent leur querelle sur une île du nouveau monde (pas encore définie). Par la force des choses, Le vice amiral et ses troupes se retrouve confronté à Shoma, Annia, Quica et une grande partie des pnj chair à canon tandis que le corsaire et sa clique affronte Jeska et les (gros) PNJs (restants) des 54 immortels.
Situation finale : un vice amiral et un corsaire au tapis