But(s) : Devenir Roi
Cipher Pol : CP5
Grade : Agent de catégorie III
Supérieur direct : /
Métier : Agent de la Milice, au MI4
Équipage : /
Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
# Tyrant Punch Dorian paraît calme et déjà il est intimidant. Mais un mot de travers, et tout tourne au drame ! Susceptible au possible, notre dérangé du bulbe envoie valser l'outrageux d'un direct du droit. Avec classe s'il vous plaît ! L'inconvénient : ça laisse souvent des marques et c'est assez prévisible, en raison de sa paupière qui tressaute. # Furious Murder Dorian a une sacrée poigne. Si jamais sa cible n'y fais pas attention, elle peut se retrouver avec une main autour de la gorge, tentant à la fois de l'étrangler et... De lui exploser le crâne contre n'importe quelle surface solide. Difficile de s'en dépêtrer dans ces conditions. # Shigan Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle. # Tekkai ans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante. # Soru Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde. | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Haki : /
Meitou(s) : /
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) :
- Spoiler:
- Aura de meute :
Canaliser les efforts de ses alliés et surtout les organiser, mais aussi les encourager, les coordonner et se faire obéir par un nombre de plus en plus important de personnes demande d'avoir une certaine "prestance". La où certains on un charisme naturel et savent donc ce faire obéir très tôt, d'autre forge cette impression avec du travail et en leur montrant qu'il peuvent compter sur vous. Parfois même votre dur labeur fait éprouver cette sensation par tout ceux qui vous entourent, dès l'instant où ils vous perçoivent. Devenir un "Alpha" c'est créer cette atmosphère qui donne aux autres cette envie de vous écouter, ce sentiment que vous agissez pour leurs biens et donc que le discours que vous entonnez avec éloquence les galvanise jusque dans leurs cœurs. Certains pourraient aussi parler d'aura dans un sens, mais il serait difficile de dire si c'est exact ou non d'employer ce terme dans le cas présent.
Limite de la capacité :Cela sous-entend que l'utilisateur soit présent et qu'il parle de vive voix. Ainsi un discours émis via un moyen de communication annexe ( Denden muchi, lettre, etc. ) ne sera pas affecté, tout comme cela ne peut pas être relayé par une tierce personne.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
Style(s) de combat : Argument du Roi : On peut être un minimum éloquent et vouloir casser la figure du type d'en face. Littéralement. Dorian n'hésite pas un seul instant à abattre son bâton d'argent, ni même ses poings sur ses "obstacles". Tout y passe : la tête, la rotule, les reins, les côtes... du moment que ça fait "crac" ou "splosh", c'est que le message est rentré. On ne tient pas tête à un futur roi.
- Spoiler:
- Spoiler:
- salaire populaire : 600 000 / mois ( Agent de catégorie III au Cipher Pol )
- Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé. ( 100 000/mois )
- Abel Denuy:
- Abel Denuy, "Mad"
Homme de mainPourquoi tu t'arrêtes ? Vas-y : tues-le. Tu vas voir comme ça fait du bien... N'hésites pas à prendre ton temps.S'il était né femme, Abel aurait été une sacrée pute. Et pas dans le sens littéral du terme : faussaire, mythomane, tricheur, complice de meurtres incalculables... Et jamais il n'a été pris. Pourquoi ? Parce que, tel un rat, il parvient à trouver une porte de sortie à chaque fois qu'il flaire le danger. Malin, sournois, opportuniste, il se sert sans remord des autres pour faire le sale boulot à sa place quand il peut éviter de se salir les mains.
Sa malhonnêteté n'a d'égal que son désir de jouer, plus fort que tout : s'il peut faire en sorte qu'une situation s'envenime, il n'hésitera pas à provoquer le drame, tant qu'il trouve la chose intéressante.
Dorian rencontre ce petit salopard alors que ce dernier se fait passer pour un secrétaire d'état en déplacement, s'octroyant avec plus de folie que de culot la protection d'un officier de la Marine. Les deux hommes vont se trouver des similitudes et l'ambition de notre protagoniste va titiller l'espièglerie du futur "Mad". Ils projettent de traverser GrandLine ensemble et de pousser Dorian vers le sommet.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Dorian
PP : 0 ( discrétion oblige )
PI : - 10
PRIME : /
Localisation : avec Dorian
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath
Habiletés/Pouvoirs :
Acteur Inné ; Adepte du "coup d'pute no jutsu"
- Emma Skull:
- Emma Skull, "Despair"
Homme de mainReste assis : plus tu gigotes, plus le poison se répand... Mmh ? Tu croyais que c'était quoi ? Du sirop pour la toux ?Le genre de binoclarde au visage neutre qui donne plus l'impression d'avoir rendez-vous avec sa préceptrice qu'avec sa copine d'école. Pas chaleureuse, pas vraiment froide non plus, elle n'a jamais cherché à se faire remarquer. Pour elle, la vie est un grand vide qu'il faut combler tant bien que mal. Son verre l'est toujours à moitié d'ailleurs : vide.
Et pourtant, certains parlent d'une ombre disparaissant au loin, ne laissant derrière elle que des corps sans vie, certains aux os déboités et au corps meurtri, d'autres la gorge tranchée et les larmes aux yeux... Certains vont plus loin en rapportant que les larmoyants se sont tout bonnement suicider sous le choc. Mais ce ne sont là que des rumeurs... Du moins on l'espère.
La première rencontre avec Dorian est un coup de foudre : engagée pour le tuer, elle embarque avec Abel et lui pour s'en approcher. Méfiant, le poing du futur roi arrive à la vitesse de l'éclair et Emma voit, à travers les étoiles qui tournent, le vrai visage de celui qu'elle s'apprête à servir. Le visage d'un monstre. un homme qui s'est dressé contre cette vie fade et sans intérêt. Les choses vont enfin bouger pour elle. Autant suivre le mouvement. Et supporter la mesquinerie d'Abel.
NB : Emma mâche continuellement un chewing-gum.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Dorian
PP : 5 ( on se doute qu'elle existe )
PI : -10
PRIME : /
Localisation : avec Dorian
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath
Habiletés/Pouvoirs :
Sound Memory ; empoisonneuse de génie ; a le don de frapper là où ça fait mal ( avec les mots bien entendu )
- Au royaume de l'équitation ( 1624 )
- Pièces de gallion au cimetière d'épaves ( 1626 )
- Partenariat dans le secret au Rocher ( 1627 )
- Entre proxénètes... ( 1627 )
- Recrutement et magouilles sur Inari ( 1627 )
- Mon premier bordel ( 1627 )
- Prêt au départ : on quitte Rokade ( 1627 )
- Aide et humiliation à Saint-Uréa ( 1627 )
- Recrutement N°1 ( 1627 )
- Recrutement N°2 ( 1627 )
Dernière édition par Dorian Silverbreath le Mar 17 Déc 2019 - 17:02, édité 29 fois