Posté Mar 18 Avr 2017 - 10:23 par Koshinida Raifuku
Ce jour-là, ce qui sauva la vie de Koshinida fut l'alcoolisme de l'homme de garde, en effet, s'étant bourré le soir avec un tonneau de saké, quelque temps après avoir posé sa question, il s'endormit, ce qui laissa largement assez de temps à l'archéologue pour emmener le pirate dans la même salle que tous les autres, voyant que les pirates dormaient d'un sommeil profond, Koshinida en profita pour le prendre leurs armes avant de partir laissant la salle fermée à clé.
L'historien partit ensuite à la recherche d'alcool, non pas pour étancher sa soif, mais pour en mettre de côté afin de brûler le bateau une fois arrivé au port, plus de bateaux, plus de preuve, car bien que ce soit des pirates, c'était quand même sur Koshinida que retomberait le crime de les avoir tués, il trouva finalement 6 tonneaux, soit 12 litres, de saké caché derrière le tas qui servait à entasser la viande. Maintenant qu'il avait le combustible, il lui fallait de quoi allumer le feu, la recherche fut rapide, car il trouva le briquet que le capitaine pirate utilisait pour allumer ses cigarettes. L'archéologue alla ensuite se reposer à la belle étoile prendre un repos bien mérité...
Vers minuit, Koshinida se réveilla, il ne savait pas ce qui l'avait réveille, était-ce la pluie, car il s'était mis à pleuvoir dehors, ou alors les bruits qui venaient de la chambre des pirates, plus précisément celle du capitaine, il alla voir ce qui se passait et vit que le capitaine avait réussi à s'échapper
-mais comment avez-vous réussi à vous échapper. Dit Koshinida faussement étonné, car il se doutait que quelqu'un allait réussir à s'échapper
-Eh bien, tu vois, imbécile d'esclave, je me suis réveillé pour m'en fumer un p'tit, j'ai pris une clope et quand j'ai voulu l'allumer, j'ai voulu prendre mon briquet, et en voyant que je n'lavais plus j'ai pensé : bougre de moussaillon, qu'est-ce qui s'passe dans mon navire. Du coup, j'ai v'lu aller en chercher un dehors et devine c'que j'vois, hein ? Un p'tit malin a fermé la porte de ma salle personnel à clé, du coup, j'cherche ma clé, et je n'la trouve pas, alors là, j'me dit oh chuis sur que c'est ce foutu flibustier de Steel, t'sais, c'est un rigolo, notre coq, il veut t'jours nous faire des blagues à la conne, et moi, j'me dit qu'ça vas chauffer pour lui, alors je prends le pied d'biche qui est caché dans mon coffre-fort et n'enfonce la porte, quand j'vois que la chambre d'mes soldats est aussi fermé et bah, je pense tout d'suite à toi, du coup, j'viens et je compte bien t'faire passer un sale quart d'heure, alors viens que j'te fr... ARGH!!!!
Pendant que cet imbécile me racontait sa vie, il ne regardait pas Koshinida, alors ce dernier prit un pistolet dans le tas d'armes, chargea l'arme en question et puis après avoir appris que la chambre des autres pirates était toujours fermée PAN, une balle entre les deux yeux. Tout l'équipage se réveilla en entendant le bruit de l'arme et le cri de douleur de leur capitaine, ils essayèrent d'enfoncer la porte après avoir vu que quelqu'un l'avait fermé à clé, le temps qu'ils enfoncent la porte Koshinida eue le temps de prendre un pistolet et d'improviser, les pirates réussirent enfin à sortir de la salle et ils voulurent tuer celui qui avait assassiné leur capitaine, malheureusement pour eux Koshinida les attendait dès qu'un pirate sortait l'archéologue tirait, au bout du deuxième, ils arrêtèrent de sortir et ce fut donc à Koshinida d'entrer.
Il tua 3 pirates en plus des deux autres qui avait déjà été tué, mais il en restait une demi-douzaine et l'archéologue n'avait plus de munitions quand les pirates étaient sur le point de trucider l'archéologue, il ferma de justesse la porte derrière lui et alla chercher deux épées, les pirates sortirent de leur chambre tous en même temps pour le plus grand malheur de Koshinida, ils avaient tous une canne de combat en fer, en les recomptant, Koshinida se rendit compte qu'ils n'étaient "que" cinq, il avait dû rêver, pour ne pas se cogner entre eux, les pirates l'encerclèrent, un devant, un derrière, un à sa gauche et un à sa droite.
Dans le feu de l'action, Koshinida ne se rendit pas compte qu'il en manquait un... En tout cas, il n'arrivait pas à placer un seul coup à ses adversaires qui l’enchaînaient sans s'arrêter, il continua de jouer sur la défensive pendant trente bonnes secondes, lui et les pirates commençaient à fatiguer, c'est là qu'il sentit une douleur sourde à la jambe gauche, le cinquième pirate était allé chercher un pistolet sur le tas et avait heureusement pour Koshinida, raté son tir qui visait à l'origine son cœur.
Malgré la douleur qui semblait être sur le point de battre la résistance de l'archéologue, il continua de se battre, plutôt que de le décourager, la balle l'avait fait aller dans ses extrêmes retranchements, il n'avait donc plus d'autre choix que de se battre, plus férocement encore. Il réussit à désarmer un des pirates et à lui planter sa lame dans le cœur, mais le temps qu'il reprenne son arme, les 3 autre pirates lui bondirent dessus et se préparèrent à lui donner trois coups à trois points différents, Koshinida réussit à récupérer sa deuxième épée à temps et à repousser deux de ses assaillants, mais le troisième le toucha au niveau du crâne.
Koshinida n'entendait plus qu'un sifflement annonçant le bord de l'évanouissement, sa vue se troublait, il était sur le point de s'évanouir, mais en se rappelant de tout ce que les pirates lui avaient fait subir, les rires, les insultent, l'esclavagisme, il reçut l'aide du stimulant le plus puissant : la haine, remonté a bloc par cette dernière, Koshinida fonça sur son ennemi, les deux sabres pointés vers sa cible et lui bondit dessus tel un lion pour planter ses sabres dans sa chair, retira ses sabres et fonça sur d'autres ennemis, il réitéra le processus sur un deuxième pirate, puis sur le troisième, malheureusement, le quatrième, c'est-à-dire celui qui avait tiré, était trop loin pour être atteint par l'attaque.