But(s) : Faire un portrait fidèle du monde à travers ses écrits.
Métier(s) : Chroniqueur
Équipage : -
Prime : -
Popularité : -5
# Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Haki : -
Meitou(s) : -
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : -
Autres : -
Style(s) de combat : (A venir)
- Un nécessaire pour passer la nuit dehors
- Un revolver six coups
- Du matériel d'écriture
• 470.000 B
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs?
- Braxta | (1/3):
- Braxta
NoircendreFaites moi fumer ces enflures, gredins!Braxta est un vieux marins qui a passé ses premières années dans une flotte marchande avant de rejoindre la piraterie aux côté du Chien Fou, John Philips. Depuis tout ce temps il a dirigé l'artillerie du Limier d'une main de fer, ce qui lui a valu son surnom de Noircendre au sein de l'équipage. C'est un homme tranquille qui n'hésites jamais à montrer sa détermination et qui supporte les causes justes. Il réprouve les actes de barbarie, considérant la piraterie plus comme un métier que comme un défouloir.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Thomas (Accompagnateur)
PP : -25
PI : 0
PRIME :
Localisation : Avec Thomas
Créateur du PNJ : Thomas Solomon
Habiletés/Pouvoirs :
Combat classique à mains nues - Compétences au canon
- Tara | (1/3):
- Tara Sanah
Flibustière audacieuseCrevez en enfer, raclures!Tara est issue d'une famille riche résidant principalement sur Syrup. Dès sa plus jeune enfance, elle s'est sentie en décalage avec le monde des conventions mondaines. Bagarreuse,
les autres enfants commencèrent à l'éviter et sa famille commença à la considérer comme une fille illégitime du sang Sanah. Ils la délaissèrent au profit de ses jeunes sœurs et ne lui prêtèrent plus attention. Consciente de cela, la demoiselle en profita pour s'esquiver du domicile familial à l'âge de seize ans, se cachant dans la cale d'un navire marchand qui transitait par l'île. Manque de chance ou coup d'un quelconque destin, le navire croisa la route d'un navire forban. Rebelle dans l'âme, elle eut l'inconscience de gifler l'un des pirates qui l'avait touché et cette insolence suffit à John Philips pour la prendre sous son aile. Après quelques années de flibustes, elle a pu s'épanouir et son caractère s'est étoffé. Indépendante et loin d'être docile, c'est une combattante farouche et qui a du mal à se conformer aux ordres.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Thomas (Accompagnateur)
PP : -15
PI : -10
PRIME : -
Localisation : Avec Thomas
Créateur du PNJ : Thomas Solomon
Habiletés/Pouvoirs :
Sabreuse talentueuse - Artificière accomplie
- Prélude:
- 1610 ~ Naissance de Thomas Solomon sur Logue Town. James, son père, décroche un boulot dans l'administration civile de la Marine.
1615 ~ James connaît les premières douleurs et consulte un médecin qui avait déjà connu son père. Le jeune père découvre qu'il souffre d'une affection génétique rare qui ne lui laisse que dix ans devant lui. Il décide de s'engager dans la Marine pour s'éloigner de sa famille.
1623 ~ Après avoir perdu sa capacité à servir dans l'armée, James est placé dans les services administratifs et il tente de mettre fin à sa vie à deux reprises. Il est congédié et renvoyé chez lui avec une maigre pension de retraite. Sur la pente descendante, son état de santé pousse sa femme, Janna, à bout de nerfs. Elle commence à boir alors que le jeune Thomas regrette l'époque où il pouvait être insouçiant. Il se voit d'ailleurs forcé de travailler et trouve un échappatoire à sa vie au travers des livres.
1625 ~ James meurt seul, au pied de son lit. C'est la goutte d'eau qui plonge définitivement Janna dans la dépression et l'alcoolisme. Pour échapper à son quotidien et pour payer le loyer qui s'avère trop coûteux, Thomas prend un second travail sur les docks de Logue Town.
1626 ~ Janna tombe dans les travers de la prostitution pour boucler les fins de mois. Elle développe une colère monstre et injustifiée contre son fils et ne se prive pas de lui faire comprendre. Véritable loque humaine, le jeune homme se détache peu à peu de la vieille femme.
1627 ~ Thomas n'en pouvant plus du confinement qu'est sa vie, il quitte Logue Town en laissant le cadavre de sa mère derrière lui, avec un carnet qui explique les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi. Il prend la mer libéré, en quête de lieux à découvrir et d'histoires à relater.
- Arc des Chiens Fous:
Dernière édition par Thomas Solomon le Sam 24 Juin 2017 - 16:24, édité 7 fois