Voilà maintenant six mois que Shoma était devenu un pirate, il était capitaine pirate, mais au lieu de recruter les premiers venus, il s'était laissé du temps afin de trouver les bons éléments qui pourraient naviguer avec lui sous son étendard. Au cours des six derniers mois, le jeune homme avait vécu bon nombre d'aventure, seule où avec plusieurs personnes, bravant la mer, le destin, la furie de certains hommes, se mettant déjà à dos la marine, des royaumes et même des personnes susceptibles de le rejoindre, mais toutes ces aventures étaient bénéfiques pour le jeune homme et renforçait ses convictions de pirate, il ne s'était pas trompé de voie. Aujourd'hui marquait la fin de sa période de recherche. Six mois jour pour jour après sa décision de partir à la recherche d'un équipage avant d'aller sur les mers de Grandline, il allait enfin revoir les personnes qui allaient naviguer à ses côtés, enfin la seule personne qui allait naviguer avec lui, car même s'il avait navigué et visiter des îles et des royaumes à la recherche de personnes intéressantes, il n'avait proposé une place dans son équipage qu'à deux personnes, deux femmes, l'un avait accepté la requête du pirate et la seconde avait disparu sans donner de nouvelle, ce qui devait sans doute être pareil à un refus. De plus il avait rencontré une autre femme, celle-ci bien plus brutal que les deux premières, mais tout aussi intéressante, cette femme il l'avait connu après l'avoir combattu et perdu l'affrontement, mais après le combat il n'avait pas pu lui demander de devenir son compagnon, mais Shoma ne désespérait pas, un jour où l'autre leur route était forcée de se croiser, le pirate en était certain, ce n'était qu'une question de temps et de patience. Shoma n'avait pas de chance avec les hommes, lui qui avait pensé créer un équipage composé exclusivement d'homme, n'avait finalement rencontré que des femmes, des femmes de valeur et le peu d'hommes qui avaient croisé sa route étaient soit des brute sans cervelle soit de pure imbécile incapable et qui ne pourraient pas faire de mal à une mouche.
Maintenant Shoma n'avait plus qu'une chose à faire et ce n'était pas la plus simple, en effet il avait donné rendez-vous à la première des jeunes femmes dans une île très spéciale, cette île allai être le point de départ pour le jeune homme et son équipage. La particularité de cette île était qu'elle se trouvait à seulement quelques minutes de navire d'une grande base de la marine, la plus grande base de la marine de la mer du sud. Cette base située en bordure de mer comptait plus de 500 hommes. Avec 500 soldats et plus de huit navires de la marine, cette base était la plus imposante qui soit, ce bastion de la marine était la fierté de cette mer, mais à cause de la proximité de cette base, l'île de la tortue n'était pas le lieu de prédilection des pirates qui forcés de passer par ici afin d'atteindre Grandline se regroupaient au niveau du versant opposé de l'île afin de ne pas se faire acculer par les forces de la marine qui travaillent dur dans la chasse et l'arrestation des pirates. De plus ce qui fait de cette île un joyau pour les touristes est que l'île est entouré par un monstre marin "légendaire" pour les habitants de l'île et c'est d'ailleurs cette même raison qui poussa le pirate à venir ici bas, aussi près du danger. La tortue géante qui protégeait cette île était vraisemblablement un seigneur des mers de la race des tortues marine, mais contrairement aux autres monstres marin, ce roi des mers considéraient toutes personnes, tous navire et tous poissons approchant à plus de quatre kilomètres du rivage comme un ennemi et les prends pour cible, voilà pourquoi tous les navires voulant approcher l'île où même quitter l'île doivent attendre que la bête décide d'aller dormir. Il n'est pas rare de voir deux, voir trois navires terminer leur voyage dans la bouche de la bête où détruis par son imposante carapace. Sur cette île pour ne pas perdre son navire il fallait réussir à atteindre les lagons peu profond, car en eau profonde, la bête se révélait bien plus dangereuse que la marine elle-même.
Shoma avait bien essayé de se renseigner sur la bête afin de savoir où elle partait dormir, mais personne n'était au courant, tout ce qui concernait cette créature était que pour une raison où pour une autre elle protégeait cette île avec acharnement et il n'était pas rare de voir d'imposant rois des mers flottant au-dessus de la mer avec sur le corps des morsures provenant d'un monstre bien plus gros et puissant. S'il savait où dormait la bête il aurait pu tenter de l'attraper, mais quand la bête plongeait, il était impossible de savoir où elle allait faire son apparition et c'était pour cette même raison que le plan du pirate était de faire de ce monstre le moteur de son équipage, il lui fallait un navire et il l'avait tout trouver avec cette créature, mais pour s'en emparer, il allait avoir besoin de beaucoup, beaucoup de monde, où du moins il allait devoir besoin d'une très grande puissance de feu pour faire sien un monstre qui fessait même peur aux vaisseaux de la marine. Marchant à travers la ville touristique, Tortue Town, Shoma n'était qu'à quelques mètres seulement de la plage, lieu où il se rendit afin d'observer la mer. De sa position, il pouvait voir au loin une seconde île, c'était las-bas que se trouvait la base de la marine, mais entre ces deux positions, une chose qui se trouvait dans l'eau et qui pouvait s'apparenter à un aileron bougeait sous la surface de la mer, Shoma n'avait aucune certitude, mais si ce que les gens racontaient étaient vrai, alors cela ne pouvait être que son futur vaisseau qui continuait encore et encore à faire le tour de son île. Se baissant afin de ramasser une pierre sur le sable de la plage Shoma pointa son bras dans la direction de l'aileron qui venait de disparaitre sous la surface de l'eau avant de jeter ce qu'il tenait en main en se jurant de réussir et de faire sien cette créature quelques sois les sacrifices nécessaires. Levant la tête vers le ciel, Shoma se tourna et se mit en route pour le bar où il avait rendez-vous avec son destin. Alors qu'il marchait en direction du bar "La perle" le pirate remarqua une activité importante de soldat de la marine, c'était bien la première fois qu'autant de soldats courraient un peu partout en ville. Ce qui n'était pas normal, car la ville des pirates situés de l'autre côté de l'île n'était pas accessible par voie terrestre, ce qui laissait présager qu'ils n'étaient pas ici pour tenter un assaut sur la ville de leur ennemi.
Pour une fois qu'il y avait de l'agitation quelques parts et qu'il n'était pas responsable de ce qui se passait, Shoma n'allait pas prendre part dans ce qui arrivait en ville, il avait d'autre chat à fouetter et des pirates à rencontrer. Alors qu'il marchait en direction du bar où il devait rencontrer son amie, Shoma tomba sur le sol à cause d'un soldat qui avait perdu son groupe, relevant le pirate sur le sol, l'homme demanda pardon au pirate qui décida de ne rien faire et de laisser partir l'homme sans représailles, mais avant de partir il allait en profiter pour lui poser quelques questions, il lui devait bien deux où trois réponses. Le soldat n'avait pas beaucoup de temps, car une opération assez importante allait être déclenché dans très peu de temps et son capitaine n'était pas le genre d'homme à laisser la moindre erreur dans ses plans, voilà pourquoi il ne pouvait pas trainer du pied en ville, alors que les autres ce m'étaient en place, mais le pirate insista et lui promis que cela n'allait pas prendre beaucoup de temps. Le jeune soldat âgé de vingt ans, peut-être un peu moins ne savait sans doute pas ce que voulait dire secret défense où top secret, car il expliqua au pirate tout ce qu'il savait sur ce qui allait se passer. Sans même savoir ce que pouvait bien faire l'homme avec ce genre de renseignement, le soldat délia sa langue et expliqua au pirate que la marine comptait lancer une attaque par la mer et par la terre afin de capturer la tortue qui protégeait l'île. Selon le jeune homme cette tortue pourrait être une arme très puissante entre les mains de la marine afin de s'en servir comme arme de destruction contre les pirates en mer. Shoma n'avait pas prévu cela dans son plan, il avait prévu de se rendre dans la base de la marine et voler leur navire afin capturer la bête, mais si la marine comptait faire le gros du travail pour lui, alors il n'allait pas cracher dans la soupe, mais il allait quand même devoir superviser cette opération, car il ne voulait pas se faire voler la vedête. L'opération avait lieu à quinze heures, soit trois heures après le rendez-vous avec les futurs membres de son équipage, ce qui lui laissait largement le temps de préparer un autre plan.
Shoma remercia le jeune homme et le laissa partir, il ne voulait quand même pas que le plan de son chef ne marche pas à cause de lui. Une fois le jeune homme loin, le pirate se frotta les mains, il était tombé sur une information qui ressemblait à de la dynamite, s'il se servait bien de la marine, il n'aurait pas trop de problèmes. Marchant dans la rue, il ouvrit la porte du bar où il avait rendez-vous, il avait trois minutes d'avance, il se mit au fond et attendit avec à sa table cinq bouteilles d'alcool. Tic Tac le rendez-vous approchait à grands pas.
Maintenant Shoma n'avait plus qu'une chose à faire et ce n'était pas la plus simple, en effet il avait donné rendez-vous à la première des jeunes femmes dans une île très spéciale, cette île allai être le point de départ pour le jeune homme et son équipage. La particularité de cette île était qu'elle se trouvait à seulement quelques minutes de navire d'une grande base de la marine, la plus grande base de la marine de la mer du sud. Cette base située en bordure de mer comptait plus de 500 hommes. Avec 500 soldats et plus de huit navires de la marine, cette base était la plus imposante qui soit, ce bastion de la marine était la fierté de cette mer, mais à cause de la proximité de cette base, l'île de la tortue n'était pas le lieu de prédilection des pirates qui forcés de passer par ici afin d'atteindre Grandline se regroupaient au niveau du versant opposé de l'île afin de ne pas se faire acculer par les forces de la marine qui travaillent dur dans la chasse et l'arrestation des pirates. De plus ce qui fait de cette île un joyau pour les touristes est que l'île est entouré par un monstre marin "légendaire" pour les habitants de l'île et c'est d'ailleurs cette même raison qui poussa le pirate à venir ici bas, aussi près du danger. La tortue géante qui protégeait cette île était vraisemblablement un seigneur des mers de la race des tortues marine, mais contrairement aux autres monstres marin, ce roi des mers considéraient toutes personnes, tous navire et tous poissons approchant à plus de quatre kilomètres du rivage comme un ennemi et les prends pour cible, voilà pourquoi tous les navires voulant approcher l'île où même quitter l'île doivent attendre que la bête décide d'aller dormir. Il n'est pas rare de voir deux, voir trois navires terminer leur voyage dans la bouche de la bête où détruis par son imposante carapace. Sur cette île pour ne pas perdre son navire il fallait réussir à atteindre les lagons peu profond, car en eau profonde, la bête se révélait bien plus dangereuse que la marine elle-même.
Shoma avait bien essayé de se renseigner sur la bête afin de savoir où elle partait dormir, mais personne n'était au courant, tout ce qui concernait cette créature était que pour une raison où pour une autre elle protégeait cette île avec acharnement et il n'était pas rare de voir d'imposant rois des mers flottant au-dessus de la mer avec sur le corps des morsures provenant d'un monstre bien plus gros et puissant. S'il savait où dormait la bête il aurait pu tenter de l'attraper, mais quand la bête plongeait, il était impossible de savoir où elle allait faire son apparition et c'était pour cette même raison que le plan du pirate était de faire de ce monstre le moteur de son équipage, il lui fallait un navire et il l'avait tout trouver avec cette créature, mais pour s'en emparer, il allait avoir besoin de beaucoup, beaucoup de monde, où du moins il allait devoir besoin d'une très grande puissance de feu pour faire sien un monstre qui fessait même peur aux vaisseaux de la marine. Marchant à travers la ville touristique, Tortue Town, Shoma n'était qu'à quelques mètres seulement de la plage, lieu où il se rendit afin d'observer la mer. De sa position, il pouvait voir au loin une seconde île, c'était las-bas que se trouvait la base de la marine, mais entre ces deux positions, une chose qui se trouvait dans l'eau et qui pouvait s'apparenter à un aileron bougeait sous la surface de la mer, Shoma n'avait aucune certitude, mais si ce que les gens racontaient étaient vrai, alors cela ne pouvait être que son futur vaisseau qui continuait encore et encore à faire le tour de son île. Se baissant afin de ramasser une pierre sur le sable de la plage Shoma pointa son bras dans la direction de l'aileron qui venait de disparaitre sous la surface de l'eau avant de jeter ce qu'il tenait en main en se jurant de réussir et de faire sien cette créature quelques sois les sacrifices nécessaires. Levant la tête vers le ciel, Shoma se tourna et se mit en route pour le bar où il avait rendez-vous avec son destin. Alors qu'il marchait en direction du bar "La perle" le pirate remarqua une activité importante de soldat de la marine, c'était bien la première fois qu'autant de soldats courraient un peu partout en ville. Ce qui n'était pas normal, car la ville des pirates situés de l'autre côté de l'île n'était pas accessible par voie terrestre, ce qui laissait présager qu'ils n'étaient pas ici pour tenter un assaut sur la ville de leur ennemi.
Pour une fois qu'il y avait de l'agitation quelques parts et qu'il n'était pas responsable de ce qui se passait, Shoma n'allait pas prendre part dans ce qui arrivait en ville, il avait d'autre chat à fouetter et des pirates à rencontrer. Alors qu'il marchait en direction du bar où il devait rencontrer son amie, Shoma tomba sur le sol à cause d'un soldat qui avait perdu son groupe, relevant le pirate sur le sol, l'homme demanda pardon au pirate qui décida de ne rien faire et de laisser partir l'homme sans représailles, mais avant de partir il allait en profiter pour lui poser quelques questions, il lui devait bien deux où trois réponses. Le soldat n'avait pas beaucoup de temps, car une opération assez importante allait être déclenché dans très peu de temps et son capitaine n'était pas le genre d'homme à laisser la moindre erreur dans ses plans, voilà pourquoi il ne pouvait pas trainer du pied en ville, alors que les autres ce m'étaient en place, mais le pirate insista et lui promis que cela n'allait pas prendre beaucoup de temps. Le jeune soldat âgé de vingt ans, peut-être un peu moins ne savait sans doute pas ce que voulait dire secret défense où top secret, car il expliqua au pirate tout ce qu'il savait sur ce qui allait se passer. Sans même savoir ce que pouvait bien faire l'homme avec ce genre de renseignement, le soldat délia sa langue et expliqua au pirate que la marine comptait lancer une attaque par la mer et par la terre afin de capturer la tortue qui protégeait l'île. Selon le jeune homme cette tortue pourrait être une arme très puissante entre les mains de la marine afin de s'en servir comme arme de destruction contre les pirates en mer. Shoma n'avait pas prévu cela dans son plan, il avait prévu de se rendre dans la base de la marine et voler leur navire afin capturer la bête, mais si la marine comptait faire le gros du travail pour lui, alors il n'allait pas cracher dans la soupe, mais il allait quand même devoir superviser cette opération, car il ne voulait pas se faire voler la vedête. L'opération avait lieu à quinze heures, soit trois heures après le rendez-vous avec les futurs membres de son équipage, ce qui lui laissait largement le temps de préparer un autre plan.
Shoma remercia le jeune homme et le laissa partir, il ne voulait quand même pas que le plan de son chef ne marche pas à cause de lui. Une fois le jeune homme loin, le pirate se frotta les mains, il était tombé sur une information qui ressemblait à de la dynamite, s'il se servait bien de la marine, il n'aurait pas trop de problèmes. Marchant dans la rue, il ouvrit la porte du bar où il avait rendez-vous, il avait trois minutes d'avance, il se mit au fond et attendit avec à sa table cinq bouteilles d'alcool. Tic Tac le rendez-vous approchait à grands pas.
Dernière édition par Mantle Shoma le Dim 15 Jan 2012 - 23:33, édité 1 fois