Plop,
Me revoilà pour une boutique particulière, puisqu'elle en combine deux autres et n'a pas de location fixe.
Nom de la boutique : Au sabre sanglant
Taille de la boutique : Grande (investissement), moyenne (taille bateau)
Investissement de départ : 30 000 000 + 90 000 000 = 120 000 000
Lieu d'implantation : Nouveau Monde
Type de boutique : Gains de berrys
Description de la boutique :
Clotho trouve dommage de cantonner les boutiques aux îles pirates, on perd des possibles ventes, puisque tout le monde ne peut pas y accéder. Il a donc décidé d'installer des boutiques sur un bateau de petite taille. Le bâtiment navigue sur le Nouveau Monde avec Clotho. Ceci permet aux pirates de ne jamais manquer d'armes, contrairement à leurs adversaires. Il regroupe deux boutiques pour l'instant, la PPPK et La Bonne Frappe, une entreprise d'escargophones et une autre d'armes blanches. Pour arriver à cela, il a fallut réaménager le bateau entièrement, penser aux conséquences d'avoir une petite forge à bord. L'équipage a du isoler complètement la forge pour ne pas mettre le feu au reste du bateau. Les murs sont plus épais et fait avec du tungstène dont le point de fusion est de 3000°C. On est donc loin des 1100°C de la forge.
L'entrée
Une fois monté sur le pont supérieur, trois portes vous sont proposées. Celle du centre mène à un endroit prévu pour les négociations, un restaurant avec un petit bar. Il n'y a pas beaucoup de tables, mais ça suffit amplement. Ce n'est qu'un plus, après tout.
La Pirate Pulu Pulu Korp
La porte de droite vous emmène dans le paradis des escargophones. On les masse, on les nourrit, on les douche, on les vends, on les achète, on les répare … Il y a tout ce que la PPPK a à offrir, tout ce que vous désirez, en allant des combinaisons aux den den spéciaux.
La forge
La porte de gauche vous amène à la forge, à chaud ou à froid selon les besoins. Généralement appelé le four à cause de la chaleur qui règne dans la pièce. Une chance que le plafond puisse s'ouvrir un peu pour laisser s'échapper la chaleur et faire diminuer la température rapidement. On trouve des armes déjà prêtes pour le combat aussi bien que des projets, des boucliers … Tout ce qui est arme blanche se fait ici, même les commandes spéciales.
Détails sur les services ou marchandises :
Den Den Mushi normaux
Den Spécialités de la PPPK
Mimo Den Den:
Sur le même principe que le local, le mimo Den Den contrefait les habitudes et l'apparence Den Den de personnages célèbres. Vous voulez appeler un ami avec la tête de Sengoku ou de Brook, c'est possible.
Il va sans dire que ne sont disponibles à la vente que des Mimo Den Den de personnalités mortes depuis longtemps. Mais en y mettant le prix...
Certains Mimo Den Den ont tendance à développer certains traits caractéristiques de leur modèle, ce qui peut parfois s'avérer problématique au niveau de la transmission ou de leur comportement. On a vu des Mimo Namy essayer de voler des berrys et plusieurs utilisateurs de Mimo Zorro ont déjà été agressé par leur escargophon
-Camo Den Den : 400 000 Berrys
Local Den Den:
Pour les nostalgiques, les voyageurs ou les types qui aiment bien rappeler à leur interlocuteur d'ou ils viennent ou au contraire qui veulent le cacher, le local Den Den porte les couleurs d'une ile au choix et parle avec l'accent ou dans le patois local. Il peut même faire office de traducteur et il existe un modèle avec antennes mobiles pour la langue des signes...
Tout les local Den den venant d'une souche commune il arrive que certains Den Den mélangent un peu leurs références. Et recevoir un message en trois langues différentes dans le désordre est assez dépaysant...
-Local Den Den : 400 000 Berrys
-Kit Blue One, 5 local d'une Blue au choix : 1.5 Millions de Berrys
Camo Den Den:
L'escargophone qui change de couleur selon les vêtements que vous portez. Juste le truc indispensable pour rester dans le coup et être toujours assorti à son Den Den sans le changer tout les jours. Parce qu'on ne transige pas avec la classe. existe aussi en version luminescente, parce qu'il n'y pas d'heure pour appeler un ami..
A force de changer de couleur, certains Camo Den Den perdent complétement la boule. Au point de se mettre à changer de couleur sans arrêt, de plus en plus vite. A ce jour plusieurs crises d'épilepsie et de nombreux cas de persistance rétinienne semble avoir pour origine des Camo Den Den défectueux.
-Camo Den Den : 400 000 Berrys
Postal Den den:
Pour les traditionnels qui continuent à préférer le papier à une vraie conversation. Cet escargophone facilement reconnaissable à sa bouche extra large est capable d'avaler sans la plier une feuille de papier et de la restituer à l'identique sur n'importe quel autre Postal Den Den.
Vous avez déjà vu un escargot cracher des boulettes de papier mâché et des jets d'encre? Non, alors tout va bien, votre Postal Den Den fonctionne encore très bien...
-Postal Den Den : 400 000 Berrys
Schizo Den Den :
La plus importante des modifications de la Pirate Pulu Pulu Korp à ce jour, le Schizo Den Den est tout simplement un escargophone à deux têtes. Ce qui ouvre la voie à d"innombrables possibilités toutes plus formidable les unes que les autres. Vous pouvez appeler en différé, laisser et envoyer des messages même quand vous n’êtes pas la, appeler plusieurs personnes en même temps.
Bien que ça arrive rarement les Shizo Den Den ont parfois tendance à détester fortement leur seconde tête, et vice versa. ce qui crée parfois quelques problèmes au niveau des interactions entre les deux, notamment que vous risquez de recevoir beaucoup de messages d'insultes, ou plus de messages du tout...
-Schizo Den Den : 800 000 Berrys
Vital Den Den :
Extrêmement rares et dernière création de la PPPK, les vital Den Den ne peuvent êtres obtenus que lors de naissances jumelles chez les escargophones. On les maintient ensuite dans un environnement isolé jusqu’à ce qu'ils trouvent acheteur et qu'il soit temps de leur faire manger la Vive Card de leurs propriétaires.
Le Vital Den Den est lié à son maitre et se comporte de la même façon qu'une vive card. Ses antennes pointent toujours dans sa direction, sa santé reflète celle de son maitre et raffinement ultime, il est toujours en contact avec son Den Den jumeau (Et seulement avec lui d'ailleurs). C'est donc l'accessoire ultime pour rester en contact avec la personne qui vous est chère. Grâce au vital Den Den vous pourrez le joindre, le retrouver et savoir en permanence comment il va, et il pourra faire de même. Pour peu évidemment que vous soyez prêt à en payer le prix.
(Nota: Il existe des triplettes de Den Den et même quelques quintettes. Mais elles sont extrêmement rares et donc, extrêmement chères.)
-Vital Den Den (Par paire) : 2.5 Millions de Berry
Miss Den Den:
La plupart des types qui se sont penchés sur le sujet pensent que comme leurs cousins escargots, les Den den sont hermaphrodites, puis neutre. Mais c'est une erreur, en fait les Den Den ont le choix. Dans la grand majorité des cas, travail oblige, c'est le mâle qui prédomine. Mais dans quelques cas très rare, certains Den Den optent pour privilégier leur coté féminin.
Une miss Den Den ne sert a premiére vue pas à grand chose. Elle est incapable de contacter un autre Den Den ou de recevoir une communication, ne sort de sa coquille que quand elle est maquillée, et s'inflige de sévères restrictions alimentaires.
Mais son intérêt est tout autre. Cumulant un cri subsonique avec l'émission de puissantes phéromones elle est capable de se faire remarquer de tous les Den Den alentour, et de les rendre littéralement fou d'amour. Ce qui leur ôte toute fonctionnalité autre que se ruer lentement vers elle en bavant pour exaucer tout ses caprices.
Les miss Den Den sont donc l'arme ultime contre les communications et la surveillance adverse. Juste imparable... Seul souci évidemment, si l'ennemi est effectivement privé de Den Den, c'est aussi le cas du possesseur de la miss...
Chez les Den Den aussi sévit l'Okama Way. Et il est quasiment impossible à part pour une toute petit poignée de spécialistes (Un en fait) de déterminer si votre miss Den Den est un okama ou une vraie femelle... L'Okama Den Den piége aussi les autres Den Den, mais pour lui cela ne marche qu'a vue.
Cousto den den:
Après avoir pendant un certain temps essayé sans succès de croiser des den den avec des poissons, pour devenir leader de la communication sous marine, un des larbins de la PPK a finalement eu une idée de génie en se rappelant qu'il existait des escargots de mer. Escargots qui se sont révélés nettement plus compatible avec leurs confrères terrestres que les précédents essais.
La PPK est donc fière de présenter le Cousto den den. Un den den aquatique, capable de survivre dans l'eau comme un bernard l'ermite dans son aquarium et parfaitement apte a opérer des communications Mer-Mer, Mer-Terre ou Mer-Air.
Vous avez déjà vu un plongeur faire un accident de décompression ? C'est moche hein ? Chez les Cousto den den, c'est pire. Et celui qui en a déjà vu un se mettre à gonfler avant de lui exploser a coté de l'oreille ne vous dira pas le contraire...
-Cousto den den : 400 000 Berrys
Customisations
Giga Den Den:
Vous en avez marre de paumer votre Den Den, ou de ne pas pouvoir faire d'appel longue distance ? Le Giga Den Den est fait pour vous. D'une taille minimal d'un mètre cinquante au sommet de la carapace, Le Giga Den Den est impossible à égaler et n'a quasiment aucune limite de portée. Un must pour les posts fixes (On dit que les modèles du centre de Communication de la marine font plus de deux mètres). Par contre niveau salade, ça consomme pas mal.
Les mêmes que ceux du dessus mais en version géante, ce qui peut poser de gros soucis si on ne fait pas attention. Ainsi la seule version vendue de Giga Mimo Den Den du célèbre Roronoa Zorro est aujourd’hui pirate sabreur sur GL...
-Custom : variable suivant la taille voulue
Mini Den Den :
La version poche du Den Den classique, pour diminuer la taille on a même viré la carapace. Du coup l'animal ressemble un peu à une grosse limace et peut rentrer dans des étuis de poignets ou de casque. Très pratique pour des opérations ou on a besoin de communiquer en gardant les mains libres, les mini Den Den sont les favoris des soldats et des espions. Deux inconvénients toutefois, leur portée est très limitée (Quelques centaines de métres) et la suppression de la carapace a rendu ses animaux extrêmement peureux.
Les mêmes que ceux du dessus mais en version mini, donc rien de vraiment gênant. Par contre leur coté trouillard oblige à les surveiller constamment pour éviter qu'ils ne filent se planquer...
-Custom : +50 000 Berrys
Perso Den Den :
Le Perso Den Den est une variante destinée à tout ceux qui n'aiment pas prêter leurs affaires. Une fois son propriétaire connu, il refuse catégoriquement d’être utilisé par d'autres. Et en cas de vol vous aurez la satisfaction de savoir que le voleur n'aura mis la main que sur un escargot tout ce qu'il y a de plus normal... Il existe aussi une version antivol avec alarme, le Den Den signalant en hurlant qu'il est en train de se faire voler, et une version antivol plus agressive ou le Den Den se recouvre de piquants façon porc-épic.
Même si les persos Den Den sont nettement plus physionomiste que la moyenne des escargophones ils restent assez faciles à berner avec un déguisement plus que sommaire, et il leur arrive parfois de confondre leur véritable propriétaire avec un intrus.
-Custom : +100 000/150 000 Berrys
Den Den Mushi spéciaux
NB : le prix d'un pack den den blanc et noir est de 2 000 000B.
Combinaisons pour Den Den Mushi
Achetez un Den Den mushi personnalisé, c'est bien car il dure plus longtemps, mais coûte plus cher. Il ne sont vraiment que pour les personnes ayant des besoins précis et rien d'autre. Cagouilles Land a également pensé à ceux qui visitent le monde, qui se développent, qui bougent et doivent s'adapter. C'est pourquoi un système de combinaison pour Den Den a vu le jour. Les combinaisons agissent comme un vêtement. On enfile donc l'escargophone à l'intérieur, et ce dernier acquiert les caractéristiques du dît vêtement.
Le coût de ces combinaisons pour Den Den varie selon la taille et l'efficacité. Les combinaisons pèsent environ 10g. On peut en cumuler jusqu'à 10 (différentes ou identiques), mais attention à la masse de l'appareil. On peut les utiliser sur le Normal Den Den ou sur un Den Den personnalisé, augmentant ainsi ses capacités. La couleur/motif au choix de l'acheteur.
Créations de Den Den Mushi
Afin d'innover toujours plus chaque jour, nous laissons la possibilité à nos clients de demander la création de Den Den mushi particuliers. Ces Den Den seront discutés au cas par cas avec Igor, le créateur des den den. Le prix variera en fonction de la demande, du nombre à produire, de la dangerosité de la chose …
*Attention : Conséquences probable des manipulations constantes dont ils sont l’objet les Den Den Mushi vendus par la PPPK souffrent d'une allergie majeure au fromage.
Personnel de la boutique :
Merci pour le matage de boutique ^^
Me revoilà pour une boutique particulière, puisqu'elle en combine deux autres et n'a pas de location fixe.
Nom de la boutique : Au sabre sanglant
Taille de la boutique : Grande (investissement), moyenne (taille bateau)
Investissement de départ : 30 000 000 + 90 000 000 = 120 000 000
Lieu d'implantation : Nouveau Monde
Type de boutique : Gains de berrys
Description de la boutique :
Clotho trouve dommage de cantonner les boutiques aux îles pirates, on perd des possibles ventes, puisque tout le monde ne peut pas y accéder. Il a donc décidé d'installer des boutiques sur un bateau de petite taille. Le bâtiment navigue sur le Nouveau Monde avec Clotho. Ceci permet aux pirates de ne jamais manquer d'armes, contrairement à leurs adversaires. Il regroupe deux boutiques pour l'instant, la PPPK et La Bonne Frappe, une entreprise d'escargophones et une autre d'armes blanches. Pour arriver à cela, il a fallut réaménager le bateau entièrement, penser aux conséquences d'avoir une petite forge à bord. L'équipage a du isoler complètement la forge pour ne pas mettre le feu au reste du bateau. Les murs sont plus épais et fait avec du tungstène dont le point de fusion est de 3000°C. On est donc loin des 1100°C de la forge.
L'entrée
Une fois monté sur le pont supérieur, trois portes vous sont proposées. Celle du centre mène à un endroit prévu pour les négociations, un restaurant avec un petit bar. Il n'y a pas beaucoup de tables, mais ça suffit amplement. Ce n'est qu'un plus, après tout.
La Pirate Pulu Pulu Korp
La porte de droite vous emmène dans le paradis des escargophones. On les masse, on les nourrit, on les douche, on les vends, on les achète, on les répare … Il y a tout ce que la PPPK a à offrir, tout ce que vous désirez, en allant des combinaisons aux den den spéciaux.
La forge
La porte de gauche vous amène à la forge, à chaud ou à froid selon les besoins. Généralement appelé le four à cause de la chaleur qui règne dans la pièce. Une chance que le plafond puisse s'ouvrir un peu pour laisser s'échapper la chaleur et faire diminuer la température rapidement. On trouve des armes déjà prêtes pour le combat aussi bien que des projets, des boucliers … Tout ce qui est arme blanche se fait ici, même les commandes spéciales.
Détails sur les services ou marchandises :
Den Den Mushi normaux
Normal Den Den Description : Un Den Den normal, sans option. Idéal pour l'équiper de combinaison(s).Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque |
Video Den Den 2.0 Description : Possède une meilleure qualité d'image que ses prédécesseurs (égale au blu-ray chez nous). Permet également de projeter une image sur un support.Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque |
Alerto Den Den Description : Den Den Mushi mis en réseau avec les Vidéo et Surveillo Den Den. Dès qu'une intrusion, problème (…) est repéré, l'alerte est aussitôt donnée. Une sonnerie, personnalisable, retentit alors à travers tous les Den Den connectés. Un petit Den Den de poche est fourni au propriétaire qui l'avertir dès que l'alarme se déclenche. Ne permet pas de savoir ce qui a déclencher l'alarme car n'ayant pas de système de vidéo intégré.Prix : 450 000B, 700 000B pour les minuscules pour gigantesques Kit Sécurité Totale 1 Vidéo /10 Alertos : 3,5 Millions de Berrys |
Surveillo Den Den 2.0 Description : Possède une feuille de salade de secours. Ainsi, même s'il est à plat, en mangeant il reprend des forces, film et transmet pendant environ 30 minutes, alors qu'en apparence il est éteint et ne fait que manger. La résolution n'est pas très bonne (qualité normale chez nous).Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque |
Sound Den Den 2.0 Description : Permet de n'enregistrer que des sons, qualité impeccable.Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque |
Ecrito verso den den Description : On parle dans le communicateur, comme pour tous les autres escargophones. Sauf que lorsque la personne au bout du fil parle, aucun son ne se fait entendre. Par contre, tous les mots sont transférés sur une feuille de papier que crache l'escargot. Idéal pour les personnes un peu sourdes ou ne voulant pas être qu'on les entende.Inconvénients : selon l'accent de la personne, il est possible que le den den fasse des fautes, abrègent des mots, laisse des blancs car les mot n'existent pas ou ne sont pas compris. Déconseillé au mal voyants et aveugles. Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque |
Ecrito recto den den Description : Pas besoin de parler pour ce den den. Un clavier est fourni d'office pour écrire vos textes qui sont retransmis oralement à votre interlocuteur. Si de dernier possède un ecrito verso den den, le message s'affichera au lieu d'être prononcé.Inconvénients : en cas de faute de frappe, le message peut changer de sens. La voix est celle d'un robot, et ne peut pas être changé. Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque |
Audio den den Description : Un den den permettant de parler avec une voix autre que la sienne. Pour cela, il suffit de changer la fréquence sur laquelle émet le den den. Ça prend cinq secondes pour changer de fréquences. 5 fréquences disponibles.Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque |
Complimento den den Description : Un den den spécialement conçu pour les jeunes filles. Ces dernières étant souvent mal dans leur peau, le den den, à chaque utilisation, leur rappellera à quel point elles sont belles, magnifiques, charmantes, utiles. Deux compliments par utilisation (début et fin de conversation).Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque |
Neutro den den Description : Parce qu'il y a des fois, quand on appelle quelqu'un, on a pas forcément envie qu'il connaisse notre visage. Lorsque l'on menace le GM par exemple. Ce den den est fait pour ce cas précis. Contrairement au autres, il affiche sa tête d'escargot tout le temps, sans jamais prendre la vôtre.Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque |
Diplomatico den den Description : Un den den à n'utiliser qu'en cas de coup d'escargophone à visée diplomatique. Il rajoute les mots comme s'il vous plait, merci, votre honneur ... et censure automatiquement tous les mots non corrects (saloperie, merde, fait chier ...).Inconvénients : entre cinq à dix secondes de décalage pour que l'escargophone s'adapte à vos phrases. Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque |
Chieuro den den Description : Un den den dont la seule fonction est d'appeler sans cesse un numéro programmé à l'avance. Ce qui oblige la personne que l'on harcèle soit à répondre soit à se débarrasser du den den.Inconvénient : comme le den den fonctionne 24h/24 et 7j/7, il consomme énormément de salade. Un bon kilo par jour. Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque |
Espiono den den Description : Cette nouvelle invention est en fait un essai basé sur l'espionnage, selon la volonté de Clotho. Vous entrez un numéro dans l'espiono den den. Toutes les conversations effectuées à partir de l'espiono den den seront retransmises au second den den. Comment différencier une conversation normale d'une conversation espionnée ? Dans celle espionnée, on ne peut qu'entendre, en aucun cas parler, et la sonnerie est aigüe. Le numéro lié à l'espiono den den peut changer, à condition de récupérer l'escargot et de le reprogrammer. Idéal à laisser traîner près de vos ennemis, qui croiront voir un den den normal et gratuit, et s'en serviront allègrement, vous permettant ainsi de découvrir leur plan.Inconvénients : si vous liez plusieurs espiono den den à un seul numéro, qu'ils sonnent en même temps, le den den se met à fumer et plante pour une semaine. Sans parler de la consommation de salade qu'il faut pour le remettre d’aplomb ... Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque |
Den Spécialités de la PPPK
Mimo Den Den:
Sur le même principe que le local, le mimo Den Den contrefait les habitudes et l'apparence Den Den de personnages célèbres. Vous voulez appeler un ami avec la tête de Sengoku ou de Brook, c'est possible.
Il va sans dire que ne sont disponibles à la vente que des Mimo Den Den de personnalités mortes depuis longtemps. Mais en y mettant le prix...
Certains Mimo Den Den ont tendance à développer certains traits caractéristiques de leur modèle, ce qui peut parfois s'avérer problématique au niveau de la transmission ou de leur comportement. On a vu des Mimo Namy essayer de voler des berrys et plusieurs utilisateurs de Mimo Zorro ont déjà été agressé par leur escargophon
-Camo Den Den : 400 000 Berrys
Local Den Den:
Pour les nostalgiques, les voyageurs ou les types qui aiment bien rappeler à leur interlocuteur d'ou ils viennent ou au contraire qui veulent le cacher, le local Den Den porte les couleurs d'une ile au choix et parle avec l'accent ou dans le patois local. Il peut même faire office de traducteur et il existe un modèle avec antennes mobiles pour la langue des signes...
Tout les local Den den venant d'une souche commune il arrive que certains Den Den mélangent un peu leurs références. Et recevoir un message en trois langues différentes dans le désordre est assez dépaysant...
-Local Den Den : 400 000 Berrys
-Kit Blue One, 5 local d'une Blue au choix : 1.5 Millions de Berrys
Camo Den Den:
L'escargophone qui change de couleur selon les vêtements que vous portez. Juste le truc indispensable pour rester dans le coup et être toujours assorti à son Den Den sans le changer tout les jours. Parce qu'on ne transige pas avec la classe. existe aussi en version luminescente, parce qu'il n'y pas d'heure pour appeler un ami..
A force de changer de couleur, certains Camo Den Den perdent complétement la boule. Au point de se mettre à changer de couleur sans arrêt, de plus en plus vite. A ce jour plusieurs crises d'épilepsie et de nombreux cas de persistance rétinienne semble avoir pour origine des Camo Den Den défectueux.
-Camo Den Den : 400 000 Berrys
Postal Den den:
Pour les traditionnels qui continuent à préférer le papier à une vraie conversation. Cet escargophone facilement reconnaissable à sa bouche extra large est capable d'avaler sans la plier une feuille de papier et de la restituer à l'identique sur n'importe quel autre Postal Den Den.
Vous avez déjà vu un escargot cracher des boulettes de papier mâché et des jets d'encre? Non, alors tout va bien, votre Postal Den Den fonctionne encore très bien...
-Postal Den Den : 400 000 Berrys
Schizo Den Den :
La plus importante des modifications de la Pirate Pulu Pulu Korp à ce jour, le Schizo Den Den est tout simplement un escargophone à deux têtes. Ce qui ouvre la voie à d"innombrables possibilités toutes plus formidable les unes que les autres. Vous pouvez appeler en différé, laisser et envoyer des messages même quand vous n’êtes pas la, appeler plusieurs personnes en même temps.
Bien que ça arrive rarement les Shizo Den Den ont parfois tendance à détester fortement leur seconde tête, et vice versa. ce qui crée parfois quelques problèmes au niveau des interactions entre les deux, notamment que vous risquez de recevoir beaucoup de messages d'insultes, ou plus de messages du tout...
-Schizo Den Den : 800 000 Berrys
Vital Den Den :
Extrêmement rares et dernière création de la PPPK, les vital Den Den ne peuvent êtres obtenus que lors de naissances jumelles chez les escargophones. On les maintient ensuite dans un environnement isolé jusqu’à ce qu'ils trouvent acheteur et qu'il soit temps de leur faire manger la Vive Card de leurs propriétaires.
Le Vital Den Den est lié à son maitre et se comporte de la même façon qu'une vive card. Ses antennes pointent toujours dans sa direction, sa santé reflète celle de son maitre et raffinement ultime, il est toujours en contact avec son Den Den jumeau (Et seulement avec lui d'ailleurs). C'est donc l'accessoire ultime pour rester en contact avec la personne qui vous est chère. Grâce au vital Den Den vous pourrez le joindre, le retrouver et savoir en permanence comment il va, et il pourra faire de même. Pour peu évidemment que vous soyez prêt à en payer le prix.
(Nota: Il existe des triplettes de Den Den et même quelques quintettes. Mais elles sont extrêmement rares et donc, extrêmement chères.)
-Vital Den Den (Par paire) : 2.5 Millions de Berry
Miss Den Den:
La plupart des types qui se sont penchés sur le sujet pensent que comme leurs cousins escargots, les Den den sont hermaphrodites, puis neutre. Mais c'est une erreur, en fait les Den Den ont le choix. Dans la grand majorité des cas, travail oblige, c'est le mâle qui prédomine. Mais dans quelques cas très rare, certains Den Den optent pour privilégier leur coté féminin.
Une miss Den Den ne sert a premiére vue pas à grand chose. Elle est incapable de contacter un autre Den Den ou de recevoir une communication, ne sort de sa coquille que quand elle est maquillée, et s'inflige de sévères restrictions alimentaires.
Mais son intérêt est tout autre. Cumulant un cri subsonique avec l'émission de puissantes phéromones elle est capable de se faire remarquer de tous les Den Den alentour, et de les rendre littéralement fou d'amour. Ce qui leur ôte toute fonctionnalité autre que se ruer lentement vers elle en bavant pour exaucer tout ses caprices.
Les miss Den Den sont donc l'arme ultime contre les communications et la surveillance adverse. Juste imparable... Seul souci évidemment, si l'ennemi est effectivement privé de Den Den, c'est aussi le cas du possesseur de la miss...
Chez les Den Den aussi sévit l'Okama Way. Et il est quasiment impossible à part pour une toute petit poignée de spécialistes (Un en fait) de déterminer si votre miss Den Den est un okama ou une vraie femelle... L'Okama Den Den piége aussi les autres Den Den, mais pour lui cela ne marche qu'a vue.
Cousto den den:
Après avoir pendant un certain temps essayé sans succès de croiser des den den avec des poissons, pour devenir leader de la communication sous marine, un des larbins de la PPK a finalement eu une idée de génie en se rappelant qu'il existait des escargots de mer. Escargots qui se sont révélés nettement plus compatible avec leurs confrères terrestres que les précédents essais.
La PPK est donc fière de présenter le Cousto den den. Un den den aquatique, capable de survivre dans l'eau comme un bernard l'ermite dans son aquarium et parfaitement apte a opérer des communications Mer-Mer, Mer-Terre ou Mer-Air.
Vous avez déjà vu un plongeur faire un accident de décompression ? C'est moche hein ? Chez les Cousto den den, c'est pire. Et celui qui en a déjà vu un se mettre à gonfler avant de lui exploser a coté de l'oreille ne vous dira pas le contraire...
-Cousto den den : 400 000 Berrys
Customisations
Giga Den Den:
Vous en avez marre de paumer votre Den Den, ou de ne pas pouvoir faire d'appel longue distance ? Le Giga Den Den est fait pour vous. D'une taille minimal d'un mètre cinquante au sommet de la carapace, Le Giga Den Den est impossible à égaler et n'a quasiment aucune limite de portée. Un must pour les posts fixes (On dit que les modèles du centre de Communication de la marine font plus de deux mètres). Par contre niveau salade, ça consomme pas mal.
Les mêmes que ceux du dessus mais en version géante, ce qui peut poser de gros soucis si on ne fait pas attention. Ainsi la seule version vendue de Giga Mimo Den Den du célèbre Roronoa Zorro est aujourd’hui pirate sabreur sur GL...
-Custom : variable suivant la taille voulue
Mini Den Den :
La version poche du Den Den classique, pour diminuer la taille on a même viré la carapace. Du coup l'animal ressemble un peu à une grosse limace et peut rentrer dans des étuis de poignets ou de casque. Très pratique pour des opérations ou on a besoin de communiquer en gardant les mains libres, les mini Den Den sont les favoris des soldats et des espions. Deux inconvénients toutefois, leur portée est très limitée (Quelques centaines de métres) et la suppression de la carapace a rendu ses animaux extrêmement peureux.
Les mêmes que ceux du dessus mais en version mini, donc rien de vraiment gênant. Par contre leur coté trouillard oblige à les surveiller constamment pour éviter qu'ils ne filent se planquer...
-Custom : +50 000 Berrys
Perso Den Den :
Le Perso Den Den est une variante destinée à tout ceux qui n'aiment pas prêter leurs affaires. Une fois son propriétaire connu, il refuse catégoriquement d’être utilisé par d'autres. Et en cas de vol vous aurez la satisfaction de savoir que le voleur n'aura mis la main que sur un escargot tout ce qu'il y a de plus normal... Il existe aussi une version antivol avec alarme, le Den Den signalant en hurlant qu'il est en train de se faire voler, et une version antivol plus agressive ou le Den Den se recouvre de piquants façon porc-épic.
Même si les persos Den Den sont nettement plus physionomiste que la moyenne des escargophones ils restent assez faciles à berner avec un déguisement plus que sommaire, et il leur arrive parfois de confondre leur véritable propriétaire avec un intrus.
-Custom : +100 000/150 000 Berrys
Den Den Mushi spéciaux
Spy Den Den Description : Capable de prendre les couleurs du fond sur lequel il a été posé, il devient difficilement détectable ainsi. Il arrive que parfois, il soit tellement bien caché qu'on ne peut pas le retrouver.Prix : 450 000B, 700 000B pour les minuscules pour gigantesques[/b] |
Scuba Den Den Description : Peut être utilisé sous l'eau pour transmettre des informations sans que le son ne soit dégradé. En dessous de 200m, il devient inutilisable.Prix : 450 000B, 700 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Pyro Den Den Description : Peut être utilisé dans les flammes pour transmettre des informations sans que le son ne soit dégradé. Au dessus de 150°C, il devient inutilisable.Prix : 450 000B, 700 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Verouillo Den Den Description : N'est utilisable que par l'acheteur, car sa voix devient verrouillé. N'importe qui peut décrochez le Den Den, mais ne captera aucune information.Prix : 100 000B, 150 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Localiso Den Den Description : Ce den den, d'apparence banale, permet de localiser le den den le plus proche dans une zone de deux centaines de mètres. Il permet également d'obtenir les numéros des dits den den. Bien entendu, il est impossible de savoir à qui sont les den den par cette simple méthode. Si un second den den apparaît plus proche que le premier, le localiso le repérera lui et non plus le premier.Prix : 450 000B, 700 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Perso den den Description : N'importe quel den den (normal ou spécial) ayant l'apparence de quelqu'un de connu (corsaires, vice amiraux, morts connus, empereurs ...).Prix : 450 000B, 700 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Den Den blanc Description : Permet que la conversation soit confidentielle entre les deux Den Den Mushi. Pour une efficacité accrue, l'autre personne doit également en avoir un.Prix : 1 500 000B |
Den Den noir Description : Ce dernier bien particulier n'a qu'une seule et unique fonction. Il ne peut servir qu'à craquer les sécurité des den den afin de pouvoir écouter les informations. Et ce, même si elles sont confidentielles. Un seul den den à la fois.- soit il est lié à un den den à vie, et dans ce cas il ne peut écouter que ce den den - soit il n'est lié à aucun et peut tous les écouter Prix : 1 000 000B, le double pour les minuscules pour gigantesques |
One shoto den den Description : Parce qu'il est toujours possible de remonter la piste d'un den den vers son propriétaire, vous, les petits paranoïaques vous avez de la chance. Ce den den ne peut être utilisé qu'une fois pour une durée maximale de trois heures sans interruption. Après quoi, non, il n'explose pas. Par contre, il devient un escargot tout ce qu'il y a de plus normal, empêchant ainsi quiconque de remonter la piste jusqu'à vous. Idéal pour les agents infiltrés.Prix : 450 000B, 700 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Introuvo den den Description : Issu de la dernière technologie en matière de den den, ce petit bijou de technologie rend intraçable toute conversation passée avec. C'est comme si personne ne l'avait jamais utilisé depuis sa création. On ne peut pas savoir quand il a servi, ni qui l'a utilisé, ni pour appeler qui, d'où ... L'un des rare den den à ne pouvoir être fusionné avec d'autre. Deux combinaisons maximum.Prix : 450 000B, 700 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Pirato den den Description : Un den den dont le but est de bloquer toutes les communications, entrantes comme sortantes dans un périmètre donné. Malheureusement, cet escargophone ne fait pas la différence entre den den alliés ou non. Plus l'escargophone est gros, plus la zone brouillée est grande. 5m pour un mini escargophone, 30m pour une taille normale, et jusqu'à 1km pour une taille de 2m. Comment il s'y prend ? Il brouille simplement les ondes transmettant les messages escargophoniques. On peut toujours appeler ou se faire appeler, mais la grésille surpasse tout autre son.Inconvénients : Bloquer un QG de la marine demande énormément plus d'efforts au den den que de bloquer celles d'une petite maison. La consommation de salade peut donc variée du simple au centuple. Une fois en panne d'énergie, le den den a besoin de se reposer 24h avant de pouvoir être réutilisé de nouveau. Sans compter que pour bloquer un QG, mieux vaut disposer d'un certain nombre de Pirato den den, histoire d'être sûr que rien ne foire ... Prix : 450 000B, 700 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Combinaisons pour Den Den Mushi
Achetez un Den Den mushi personnalisé, c'est bien car il dure plus longtemps, mais coûte plus cher. Il ne sont vraiment que pour les personnes ayant des besoins précis et rien d'autre. Cagouilles Land a également pensé à ceux qui visitent le monde, qui se développent, qui bougent et doivent s'adapter. C'est pourquoi un système de combinaison pour Den Den a vu le jour. Les combinaisons agissent comme un vêtement. On enfile donc l'escargophone à l'intérieur, et ce dernier acquiert les caractéristiques du dît vêtement.
Le coût de ces combinaisons pour Den Den varie selon la taille et l'efficacité. Les combinaisons pèsent environ 10g. On peut en cumuler jusqu'à 10 (différentes ou identiques), mais attention à la masse de l'appareil. On peut les utiliser sur le Normal Den Den ou sur un Den Den personnalisé, augmentant ainsi ses capacités. La couleur/motif au choix de l'acheteur.
Sprint Combinaison Description : Combinaison équipée de petits moteurs et de roues, elle permet au Den Den de se déplacer sur une dizaine de mètres sur terre. Il est possible d'en équiper plusieurs afin d'augmenter la portée du sprint, mais la vitesse est diminuée à cause du poids. Il est recommandé de bien nourrir son escargophone avant pour lui donner des forces. La combinaison étant isolante thermiquement, l'animal ne ressentira pas la chaleur. 50g par combinaison, il est donc recommandé d'avoir un escargot de taille moyenne minimum.Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Vibro Combinaison Description : Capable de vibrer ou de ne rien faire au lieu de sonner, pratique pour les missions silencieuses, masse l'animal en même temps. Vibrations modifiables selon les goûts. Fournis avec des écouteurs pour que seul la personne communiquant entende le message.Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Spy Combinaison Description : Cette combinaison rend le Den Den capable de prendre les couleurs du fond sur lequel il a été posé, il devient difficilement détectable ainsi. Ne peut se cumuler avec des combinaisons permettant de modifier le milieu du Den Den (pyro, aqua …).Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Scuba Combinaison Description : Permet d'utiliser le Den Den sous l'eau pour transmettre des informations sans que le son ou l'image ne soit dégradé. En dessous de 100m, il devient inutilisable. Il est possible d'en équiper plusieurs. De 1 à 5 combinaisons, la portée est augmentée de 100m. Après, seulement de 50m. La masse du Den Den se retrouve multipliée par 2 avec chaque combinaison.Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Pyro Combinaison Description : Permet d'utiliser le Den Den dans les flammes pour transmettre des informations sans que le son ou l'image ne soit dégradé. Au dessus de 100°C, il devient inutilisable. En équipant de plusieurs combinaisons le Den Den, ce dernier devient capable de supporter 30°C supplémentaire par combinaison, jusqu'à un maximum de 250°C.Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Verouillo Combinaison Description : N'est utilisable que par l'acheteur, car sa voix devient verrouillée. N'importe qui peut décrochez le Den Den, mais ne captera aucune information. Il suffit de retirer la combinaison pour pouvoir intercepter les conversations. Prix : 300 000B, 600 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Unstealing Combinaison Description : Cette combinaison a été créé spécialement dans le cas où l'escargophone serait précieux, ou ses données du moins. Si quelqu'un d'autre que l'acheteur touche le Den Den, ce dernier fait apparaître des centaines de petits pics sur sa peau, blessant la personne. Il est conseillé de mettre cette combinaison au dessus, car elle transperce les autres combinaisons.Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Bavo Combinaison Description : Une combinaison qui rend votre Den Den couvert de bave à longueur de temps. Une bave de couleur rose fushia radio active, ce qui permet d'identifier rapidement les personnes ayant tenté d'utiliser l'escargophone. Il faut une bonne vingtaine de douche pour enlever le marquage (non transmissible et sans aucun autre effet que de vous faire passer pour un con) et l'odeur persiste une semaine. Il existe un code à rentrer pour désactiver cette bave afin d'utiliser le Den Den normalement. Un seul essaie, sinon la combinaison explose.Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Bavo Combinaison V.2 Description : Cette combinaison est presque invisible, active tout le temps. Afin d'utiliser l'escargophone, il faut entrer un code, choisi au préalable. Si le code n'est pas rentré avant l'utilisation, la combinaison explose, projetant un raz de marée de bave grise avec paillettes sur l'utilisateur, même si ce dernier est le propriétaire. Quinze douches sont nécessaire pour faire partir toutes les paillettes et la bave, l'odeur persiste pendant une semaine.Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Audio combinaison Description : Une combinaison permettant de parler avec une voix autre que la sienne. Pour cela, il suffit de changer la fréquence sur laquelle émet le den den. Ça prend cinq secondes pour changer de fréquences.Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Neutro combinaison Description : Parce qu'il y a des fois, quand on appelle quelqu'un, on a pas forcément envie qu'il connaisse notre visage. Lorsque l'on menace le GM par exemple. Cette combinaison est faite pour ce cas précis. Elle permet de faire en sorte que le den den ne prenne pas votre apparence. Il reste neutre, avec sa face baveuse d'escargot.Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Emprunto combinaison Description : Une combinaison qui permet d'emprunter l'apparence de quelqu'un d'autre. Pour cela, il suffit d'avoir une image du visage de la personne, de la faire scanner au den den avec cette combinaison. Puis, lors des prochains appels, tant que la combinaison reste en place, le den den prendra l'apparence de la personne scannée.Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Ecrito verso combinaison Description : Cette combinaison permet qu'aucun son ne provienne de l'escargophone lorsque l'autre personne parle. Tous les mots apparaissent en l'air. Idéal pour les personnes un peu sourdes ou ne voulant pas être qu'on les entende.Inconvénients : selon l'accent de la personne, il est possible que le den den fasse des fautes, abrège des mots, laisse des blancs car les mot n'existent pas ou ne sont pas compris. Déconseillé au mal voyants et aveugles. Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Espiono combinaison Description : Issu de la dernière technologie concernant les den den mushi, vous entrez un numéro dans le den den A, muni de cette combinaison. Toutes les conversations effectuées à partir du den den A seront retransmises à un second den den B, dont vous aurez préalablement entré le numéro. Comment différencier une conversation normale d'une conversation espionnée ? Dans celle espionnée, on ne peut qu'entendre, en aucun cas parler, et la sonnerie est différente. Le numéro lié au den den peut changer, à condition de récupérer l'escargot et de le reprogrammer. Idéal à laisser traîner près de vos ennemis, qui croiront voir un den den normal et gratuit, et s'en serviront allègrement, vous permettant ainsi de découvrir leur plan. La combinaison étant vraiment très fine, elle est presque indétectable.Inconvénients : si vous liez plusieurs den den avec la combinaison à un seul numéro, qu'ils sonnent en même temps, le den den recevant les appels se met à fumer et plante pour une semaine. Sans parler de la consommation de salade qu'il faut pour le remettre d’aplomb ... Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Identifio combinaison Description : A moins que l'escargophone que vous appelez soit muni d'une audio combinaison, d'une neutro combinaison ou soit un introuvo den den, cette combinaison permet d'identifier la voix de la personne à qui l'on parle. Mais pour cela, il faut déjà que la personne soit connue du gouvernement (criminel mondial, personne en affaire avec le GM, civils s'étant fait recenser ...).Prix : 250 000B, 500 000B pour les minuscules pour gigantesques |
Créations de Den Den Mushi
Afin d'innover toujours plus chaque jour, nous laissons la possibilité à nos clients de demander la création de Den Den mushi particuliers. Ces Den Den seront discutés au cas par cas avec Igor, le créateur des den den. Le prix variera en fonction de la demande, du nombre à produire, de la dangerosité de la chose …
*Attention : Conséquences probable des manipulations constantes dont ils sont l’objet les Den Den Mushi vendus par la PPPK souffrent d'une allergie majeure au fromage.
Armes de poing Description : Ici on trouve le bonheur des personnes attaquants au corps à corps. Que ce soit des poings américains pour augmenter la force de frappe, des poings pour augmenter la force de perforation, pour faire des dégâts plus larges … tout se trouve ici. Prix : 10 000 à 100 000 |
Armes blanches courtes Description : Toute sorte de couteaux, dagues, poignards sont fabriqués ici. Il y en a de toute les couleurs, toutes les formes. Les armes font jusqu'à 20 cm. Prix : 40 000 à 200 000 |
Armes de jet Description : Qu'il s'agisse de couteaux de lancer, de kunais, shurikens ou d'autres armes de jet, votre bonheur se trouve forcément ici. Il est possible d'avoir certains effets sur les armes (brûlures, poison …). Prix : 50 000 à 500 000 |
Armes blanches longues Description : Épées, rapières, glaives, cladios, jian, braquemard, katzbalger à une main, ou bien des épées batardes, claymores, espadons, flamberges, cannes épée (…) à deux mains, tout se trouve ici. On part de 20 cm jusqu'à 1 mètre de long. Prix : 250 000 à … |
Épées spéciales Description : Les mêmes épées qu'au dessus. Sauf qu'en prime, elles ont un bonus. Que ce soit un réservoir d'alcool qui se déverse sur l'adversaire au fil des coupures, des fioles provoquant un gel, de l'acide, chaque épée est unique en son genre et permet d'avoir un avantage en combat. Certains disent que seuls les lâches les utilisent. Mais au moins, les lâches sont encore en vie pour en parler. Prix : 2 000 000 à … |
Armes longues portée Description : Haches, hallebardes, lances, bisento se trouvent dans cette catégorie. On part d'un mètre jusqu'à cinq mètres de long. Prix : 250 000 à 1 000 000 |
Arcs et flèches Description : En bois ou en métal, léger ou lourd, nos arcs sont d'une précision mortelle. Vendus avec leurs pack de 100 flèches, ils vous combleront. Prix : 50 000 Berrys l'arc, 1000 berrys la flèche |
Boucliers ordinaire Description : Légers et petits, on retrouve les classiques. Ils sont conseillés pour les petits combats, arrêter les coups de sabre, balles … Un coup de canon leur fera de grands dégâts par contre. Prix : 100 000 |
Boucliers gros et lourds Description : Pour les personnes ayant besoin d'un bouclier qui ne leur fera jamais défaut et capable d'encaisser des coups de canon à but portant, ces boucliers sont les meilleurs. Extrêmement difficile à abîmer, ils peuvent durer des années voir des siècles selon l'utilisation. Ils sont généralement très lourds, pesant dans les 50kg, mais assurent une défense hors norme. Prix : 400 000 |
Boucliers psychédélique Description : Il s'agit d'un type de bouclier typique de la maison. Des images, dessins, formes (…) qui déconcentreront l'adversaire, leur donneront mal à la tête. Prix : 50 000 |
Boucliers réaliste Description : Création de la maison, leur but est d'intimider, terrifier l'adversaire. Pour cela, on crée un visage effrayant pouvant être n'importe quoi. Les adversaires seront gêné par le bouclier, ce qui vous permettra d'en profiter. Prix : 50 000 |
Boucliers riposteur Description : Pour ceux qui aiment la devise œil pour œil, dent pour dent, ce bouclier sera votre meilleur allié. Non seulement il arrête les coups, mais en plus il peut blesser vos adversaires avec ses motifs aiguisés. Si vous vous en servez pour riposter, vous pourrez infliger de gros dégâts. Prix : 150 000 |
Armures légères Description : Armures classiques faîtes pour des gens de corpulence ordinaire, résistante mais sans plus. Légère, agile, elle vous permet de faire quelques acrobaties. Prix : 500 000 |
Armures lourdes Description : Armures lourdes faites pour les combats. Elle est capable d'arrêter des boulets de canons et d'en absorber le choc afin que vous je ressentiez presque rien. Une armure qui dure dans le temps et se transmet à vos enfants. Elle nécessite une force et une endurance hors du commun pour être portée, mais offrent une protection à toute épreuve. Prix : 1 000 000 à … |
Armures lumière Description : Pour ceux qui voudraient inspirer les gens. Ici, on aime pas trop ça, alors les prix sont supérieurs à la moyenne. Prix : 600 000 |
Armures ténèbres Description : Petits bijoux de la maison. Il s'agit d'armure pouvant inspirer la terreur et la peur à vos adversaires avec des motifs effrayant. On trouve ces armures légères, moyenne ou lourdes, généralement dans des tons noirs ou marrons. La maison voulant développer ces armures, les prix sont moindres. Prix : 400 000 à 2 000 000 |
Personnel de la boutique :
5 Forgerons On te fait ce que tu veux bonhomme. Les forgerons s'occupe de tout ce qui est demande d'arme, de boucliers … Ils savent travailler rapidement et efficacement, ce qui a fortement plu à Clotho. Ils proviennent tous d'Armada, dans le quartier de Clotho et sont experts en forgeage. Stats : 5x50 Dorikis / -5 PP / -5 PI |
6 vendeurs Les den den sont nos amis. Nous en prenons très soin. Les six garçons ont chacun des tâches spécifiques, comme vendre, arroser la pelouse, s'occuper de relaxer les escargots, vérifier qu'ils sont en bonne santé … Stats : 6x10 Dorikis / 0 PP / 0 PI |
Théo, gros bras On s'calme ici sinon j'vous calme. Venant également d'Armada, Théo a choisit de suivre Clotho jusqu'au bout du monde. Autrefois personne sur l'île pirate, quand le bipolaire a hérité du quartier dans lequel il vivait et a annoncé vouloir augmenter les forges, employer plus de monde, pousser le quartier à l'excellence, Théo n'a pas pu s'empêcher d'être séduit. Lui qui voulait faire quelque chose de sa vie, pour une fois, il avait enfin de la chance. Et il ne l'a pas laissé passer. Il travaille aujourd'hui pour le pirate et sert de gros bras aux emmerdeurs sur le bateau. Stats : 2500 Dorikis / -50 PP / -50 PI |
Merci pour le matage de boutique ^^
Dernière édition par Clotho le Lun 30 Oct 2017 - 10:50, édité 5 fois