Plop,
Me voici pour une quête spéciale ^^
Me voici pour une quête spéciale ^^
Demande de Quête
Cherche : Changement de main armé
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Récupérer Soumission et dépendance (mais Clotho débourse quand même les sous pour acheter officiellement la boutique), faire chier Zodiaque, .
PNJ présents : Artanis Plamenta
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Situation initiale : Shabondy
Intrigue :
Clotho arrive sur Shabondy, change de tête grâce à Tor. Il se fait passer pour un homme ordinaire afin qu'on le kidnappe et qu'on l'emmène dans une salle des ventes. Il se fait remarquer et kidnapper. On le vend à un esclavagiste/vendeur d'esclave, Artanis Plamenta. Au moment de la vente, on lui demande de montrer sa force et d'autre choses pour faire grimper le prix de la vente. Clotho révèle son visage, tue son acheteur, récupère l'argent, puis menace le directeur.
Quelques jours plus tard, alors qu'il surveille Artanis, Clotho voit ce dernier quitter sa boutique avec une mallette qu'il suppose être remplie d'argent de la boutique. Le pirate le suit jusqu'à la banque, rentre, neutralise les gardes, vole la mallette pour agacer le grand patron, puis donne rendez-vous au Prêtre pour un combat le lendemain. Les deux ennemis s'affrontent, le prêtre est vaincu. Étant donné que son patron ne voulait pas bouger de l'archipel et que s'il refuse il meurt, Artanis Plamenta choisit de rejoindre Clotho plutôt que mourir. Il dispose d'un meilleur salaire, de moins de risques grâce à son affiliation avec Clotho, encore plus d'autonomie et reste en vie.
Situation finale : Au récompenseur de valider ou invalider ça
- Clotho récupère une salle des ventes d'esclaves, Soumission et dépendance.
A ta disposition pour corriger ce qui gêne ^^Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Récupérer Soumission et dépendance (mais Clotho débourse quand même les sous pour acheter officiellement la boutique), faire chier Zodiaque, .
PNJ présents : Artanis Plamenta
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Spoiler:
- Le Prêtre
Chef d'un réseau de trafic sur ShabondyMa masse corrigera les esclaves pas sages. Soyez méchants, sauvez-vous.
Le Prêtre est un peu connu sur Shabondy pour son trafic d'esclaves. Il possède une boutique de vente de personnes vivantes, ou non parfois, selon les désirs des clients. Il va chercher lui même les cibles récalcitrantes ou des pirates primés dont raffolent les riches marchands. Artanis Plamenta travaille pour lui et dirige le réseau d'esclavagistes. Il détruit les bateaux allant dans le Nouveau Monde, récupère les hommes des bateaux et les vend comme esclaves. Il fait régulièrement des razzias de kidnapping dans les grooves sans loi.
Il porte une armure lourde masquant son corps, défiguré par la guerre, ravagé par les combats dont une bonne partie a été remplacé, faisant de lui un cyborg.
Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PP :-50
PI : -50
PRIME : 150 000 000
Localisation : Shabondy
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
Haki armement complet, haki royal palier 1, cyborg (lance flamme 5m, lance glace 5m, canon à eau haute pression 5m).
Situation initiale : Shabondy
Intrigue :
Clotho arrive sur Shabondy, change de tête grâce à Tor. Il se fait passer pour un homme ordinaire afin qu'on le kidnappe et qu'on l'emmène dans une salle des ventes. Il se fait remarquer et kidnapper. On le vend à un esclavagiste/vendeur d'esclave, Artanis Plamenta. Au moment de la vente, on lui demande de montrer sa force et d'autre choses pour faire grimper le prix de la vente. Clotho révèle son visage, tue son acheteur, récupère l'argent, puis menace le directeur.
Quelques jours plus tard, alors qu'il surveille Artanis, Clotho voit ce dernier quitter sa boutique avec une mallette qu'il suppose être remplie d'argent de la boutique. Le pirate le suit jusqu'à la banque, rentre, neutralise les gardes, vole la mallette pour agacer le grand patron, puis donne rendez-vous au Prêtre pour un combat le lendemain. Les deux ennemis s'affrontent, le prêtre est vaincu. Étant donné que son patron ne voulait pas bouger de l'archipel et que s'il refuse il meurt, Artanis Plamenta choisit de rejoindre Clotho plutôt que mourir. Il dispose d'un meilleur salaire, de moins de risques grâce à son affiliation avec Clotho, encore plus d'autonomie et reste en vie.
Situation finale : Au récompenseur de valider ou invalider ça
- Clotho récupère une salle des ventes d'esclaves, Soumission et dépendance.
Dernière édition par Clotho le Lun 12 Juin 2017 - 13:38, édité 4 fois