Des larbins parce qu'on en jamais trop.
Ils rentrent directement dans le cumul d'Izumi, c'est pas ceux offerts avec les PP de capitaine pirate.
La brute du groupe.
Suprême rônin
Sarah est une femme d'âge moyen. Trentenaire, plus âgée qu'Izumi elle n'est pas entrée dans l'équipage de l'Armure pour devenir une pirate. Au contraire, elle arbore ce genre de comportement prônant le risque inutile. Sarah est avec Izumi pour lui servir de garde-fou, ayant rapidement analysé les autres membres proches de l'Armure. Ainsi elle est responsable de la véritable garde personnelle de la jeune femme. Un rôle qu'elle prend très à cœur. Instaurant une discipline, jalousé par les pirates, dans ses rangs elle ne tolère pas le moindre écart. C'est ce qui lui vaut son rang, le respect et une forme d'admiration de la pirate.
De son passé elle n'est pas bavarde. Ne parlant quasiment jamais, sauf lorsque son avis est demandé elle reste très discrète lors de ses rares apparitions en publique. Se contentant d’œuvrer lorsque ses services sont demandés.
Et revenant toujours sans broncher. Un caractère et une détermination qui inspire ses troupes.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des dorikis d'Izumi
PP : 40
PI : 40
Localisation : Dans l'ombre de la pirate.
Créateur du PNJ : Izumi
Habiletés/Pouvoirs :
Hypnose.
Guerrières endurcies
Elles sont entre soixante et quatre-vingts. Toutes des femmes ayant à un moment ou un autre subis la violence d'un mari, d'un père ou d'un amant. La fin importe peu pourvu qu'elles passent au fil de l'épée les hommes malveillants. Loin de la carrière de pirates, elles ont en commun une envie de violence débordante. Disciplinées et endurcies, elles sont une force spéciale. Capable d'intervenir dans des situations ou le sang-froid et la précision sont requis. Là ou des pirates feraient un massacre, elles sont réfléchies et toujours prudentes.
Une élite de troupe qu'aimerait bien généralisé à l'avenir Izumi dans ses rangs. Si jamais elle venait à passer du côté du crime organisé.
Merci,