Nombre et noms des participants : Yamamoto et moi
Difficulté : Moyenne, voire facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
Récompense voulue :
- Médailles et décoration:
• Médaille du Coup de Filet - Médaille de Justice Troisième Rang :
Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.
• Médaille du Don - Décoration Spéciale Troisième Rang :
Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...
- PNJs:
- Hyoundou Karasima
Capitaine des PorcinetsDépêchez-vous d'bosser ou j'vous donne à manger aux lions !Homme de terrain à une époque, il délaissa peu à peu ce lieu en échange de quelques kilos. A présent sa simple vue suffit à impressionner, il est grand et massif, un paquet de graisse et de muscle. Il a beau avoir délaissé sa puissante hache, rare sont ceux qui oserait lui manquer de respect. Car s'il lui reste bien une chose, c'est un esprit on ne peut plus affûté. Pour continuer dans la métaphore, son esprit n'est pas une lame étincelante, c'est un poignard tordu et cruel couvert de crochets.
Son esprit est brillant et il l'use de la pire des manières, traquenards, trahisons, paris malhonnêtes, coup de pute en tout genre,... Il aime humilier, briser, anéantir, voir ses ennemis ramper à ses l'implorant ou le maudissant.
Ce goût si prononcé pour le sadisme lui a permis de s'élever rapidement à la tête de nombreux coup fumeux pour le compte des sunsets. C'est au bout de plusieurs années de carrière qu'il en vient à s'intéresser au cas de Al Jazeda. Après quelques semaines de réflexion et de recherche, les prémisses de son plan furent lancées. S'allier avec le leader de Sirthe, l'aider à écraser ses concurrents pour enfin lui planter un couteau dans le dos. Nul sinon lui se doute de ce qu'il pourrait tenter ensuite.
Niveau évalué :
Dorikis : > 7000
PP : 200
PI :- 200
PRIME : 200.000.000
Localisation : El Jezada
Créateur du PNJ :Yamamoto Kogaku
Habiletés/Pouvoirs : Haki de l'armement, Haki de l'observationHanzo Hattori
Bras-droitLes enfants, le repas est prêt !Relégué aux rang d'attraction de foire, de farce ridicule ou de facétie de cuisinier, le ramen kenpo perdure aux mains de cet homme. Ancien cuisinier reconvertit ou artiste martial un peu particulier nul ne se doute de ce qui l'a conduit à vouloir apprendre cet art si particulier.
Quoi qu'il en soit, malgré son style de combat extravagant, il a trouvé sa place dans le nouveau monde en tant que combattant doué. Il se bat donc dans un style bien à lui qui contrairement aux apparences en impose.
Alternant pose plus classe les unes que les autres, il enchaîne les passes de nouilles et de poing avec une efficacité fulgurante. Gare à ceux qui ne reconnaissent pas la beauté dans ses gestes.
Niveau évalué :
Dorikis : > 6000
PP : 150
PI :- 100
PRIME : 150.000.000
Localisation : El Jezada
Créateur du PNJ :Yamamoto Kogaku
Habiletés/Pouvoirs : Haki de l'armement, Ramen KempoSarah Sheppard
Vigie des PorcinetsJ'éviterai de rester trop près de moi, messieurs, ça ne tient que vous.Sarah est une séduisante femme. Inutile de se le cacher, même un homosexuel pourrait changer de bord pour cette beauté. Des formes généreuses, là où il faut, et aucun surplus qui pourrait être désagréable pour les yeux de ces messieurs. Sans compter sa classe naturelle, ce charme qu’elle dégage, en plus de ses tenues qui sont elles, à la fois raffinées, élégantes et sexy. Elle obtient un peu tout ce qu’elle veut d’un homme, et ce, seulement grâce à son apparence.
Avant de devenir la pirate qu'elle est aujourd'hui, Sarah était une très grande artiste, un véritable génie du piano. Polyvalente, elle savait jouer de tas d'autres instruments. Haineuse de cette société qui ne marche qu'avec des pots de vin, elle perdit lors d'un prestigieux concours de talents, où le gagnant avait glissé, semblerait-il, une somme astronomique pour remporter le trophée. Depuis ce jour, la demoiselle arrêta la musique et se consacra intégralement à la destruction.
Mais l’apparence ne fait pas tout, et pour les plus téméraires, elle se réserve une capacité d’adaptation à son public exceptionnelle. Que tu sois un vieux pervers ou un mec totalement désintéressé des femmes, elle parviendra tout de même à te séduire. Il ne lui suffira que de quelques secondes pour faire un portrait de votre personnalité et s’adapter en fonction de qui vous êtes.
En combat, c’est une déesse. Un monstre de puissance comme on ne voit souvent dans le Nouveau Monde, mais elle c’est une autre paire de manche, c’est un sens du tactique incroyable, une maîtrise des mouvements de son corps quasiment parfaite. Si elle parvient à vous toucher de son poing, c’est fini pour vous. Elle est dotée d’une puissance physique, grâce à sa force physique qu’elle s’est efforcée de développer et sa vitesse incroyable, presque innée.
De ce que l'on dit, ses adversaires meurent au combat accompagnés d'une douce et à la fois machiavélique mélodie.
Niveau évalué :
Dorikis : > 5000
PP : 100
PI :- 100
PRIME : 100.000.000
Localisation : El Jezada
Créateur du PNJ :Ethan R. Levi
Habiletés/Pouvoirs : Haki de l'armement, Fruit de la Musique
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en Création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne mérite pas vraiment de fiche, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois,...)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Situation initiale : En mer
Intrigue :
Mission d'envergure achevée sur El Jezada, l'équipage de Yamamoto, en compagnie du jeune Levi, s'en vont vers de nouvelles aventures. Mais tout ne se passera comme prévu, sans ça, nous ne rigolerons pas autant. Ces messieurs se retrouvent en mer, face à une des flottes des Sunsets, celle rencontrée précédemment sur El Jezada.
Rancunier, le capitaine souhaite absolument de venger de l'affront subit plus tôt sur l'île. En effet, le Sablier fut volontairement envoyé vers ces derniers, qui ont essuyé de lourdes pertes. La nouvelle est sans doute déjà parvenue dans les oreilles des plus grands de la flotte, ils seront sans pitié, c'est pour cela qu'il doit impérativement laver son honneur et revenir avec les têtes de ses adversaires. L'occasion est trop belle. Plus nombreux, en plein milieu de la mer, c'est l'opportunité rêvée pour se faire un nom en éradiquant un équipage de la marine reconnu.
Une grande bataille navale débute. Trois navires de part et d'autre, ponts contre ponts, un énorme terrain de combat se construit. Yamamoto affrontera Hanzo, le bras droit, tandis qu'Ethan rencontrera une nouvelle fois la petite Sarah. Si les deux s'en sortent, il ne restera plus que le chef de l'équipage, Hyoundou.
Durant la bataille, Ethan sera projeté en-dehors du navire et tombera à l'eau. Sa remontée sera quelque peu retardée par un événement inattendu... (un monstre marin)
Situation finale :
Capture complète de l'équipage. À priori, personne ne mourra, si ce n'est peut-être Hyoundou.
Ethan
(Possible que la quête subisse quelques modifications)
Dernière édition par Ethan R. Levi le Ven 5 Mai 2017 - 11:40, édité 5 fois