>> CORBEN Sango
Pseudonyme : à voir Age: 20 Sexe : Homme Race : humain Rang : marin Métier : Escrimeur Groupe : Pirate Déjà un équipage : équipage de Rijin Sanoa But : Abolir l'esclavage et devenir l'un des "meilleurs" Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : à voir Équipements : Un meitou qui sera acheté quand les berrys tomberont X), pour l'instant un simple sabre suffira Codes du règlement (2) : Parrain : |
>> Physique Notre pirate est plutôt grand (1m75) et a une carrure très sportive. Il possède un rendement musculaire hors du commun puisqu'il peut rivaliser en force pure contre des adversaires bien plus massifs que lui. Ses cheveux blancs cachés sous sa casquette caractérise bien le personnage. Dans son ensemble, il porte un tee-shirt moulant à bretelles noires tombantes ( ou pas ), la double ceinture caractéristique de celle que porté les cowboy pour ranger ses différents accessoires en tout genres, les bottes, le pantalon noir et pour finir une écharpe lui permettant de cacher son visage quand une troupe de Marines arrive à l‘horizon. Elément récurrent dans sa garde-robe, un foulard rouge autour de sa taille allant au gré du vent, il y tient énormément et il est rare qu'il le quitte, surement un souvenir d'enfance... . Un personnage au trait assez originaux et au physique de combattant intrépide qui ne cesse de combattre et de travailler pour s’améliorer. Quand ses bras sont nues on remarque bien son obstination au travail du fait qu'ils ont un certain volume à ne pas négliger. Détail important, c'est un as de la voltige et son agilité lui permet de se tirer de prise dit d'imparable. Escrimeur et stratège de talent qui lui confère de grandes capacités au combat. Du haut de ses 1m75, un nez droit qui se rebique en son bout tel une corne d’un jeune rhinocéros dans la fleur de l’âge avant de se doter de cette carapace si lourdement cuirassé et aussi résistance que l’acier. De petites oreilles ornes les côtés de son visage, mais la plupart du temps elles semblent n’être jamais atteintes par aucun son… bien au contraire Sango écoute et bien plus qu’on ne peut le penser. De plus la dominance des traits fins qui sculpte son visage peut nous faire penser qu’il ne vieillit jamais et qu’une touche de féminité peut se faire ressentir mais l’hypothèse et vite refoulée par le fait que Sango est un violent dans l’âme. Sango est maître de tous ses mouvements et aucune maladresse de sa part ne pourrait le mettre en doute dans ses capacités physiques et surtout de son agilité, toujours précis et minutieux dans ses gestes rapides et appliqués, il en surprendra plus d’un. >> Psychologie C'est un homme au sens de l'honneur aigu et à la tête froide. Il s'investit totalement dans les rouages du quotidien, son caractère et sa force en font un maître de sagesse et d’écoute sur qui la plupart des membres de l'équipe peuvent se reposent quand leurs capacités au travail ou à l'encaissement manque. Il a un bon caractère, mais son sérieux est toujours présent et il semble parfois dure avec les autres quand des événements importants font surfaces. Il aime s‘amuser dans les moments qu‘il semble propice à cela par la beuverie et le rire, mais il a tendance à réagir immédiatement à la provocation et reste incapable de décliner un défi. Il traque tout pirates qui ont soif de sang ou marines corrompus, il prendra un plaisir tangible à les affronter. C'est donc un compétiteur acharné qui développe une attitude agressive au combat qui est redouté par ce qui le connaisse et surtout de nombreux adversaires qu‘il a déjà combattus. C’est un combattant dans l’âme et même si au premier abord on pourrait croire à un jeune flémard qui ne fait que dormir et manger comme dix dans les bars miteux et autres restaurants dans lesquelles y traine. Vous pouvez vous attendre à être surpris comme la plupart de ses adversaires ayant eu à faire à lui avant qu’il regrette d'avoir croisé son chemin. Sinon dans la vie courante, Sango est calme, réfléchit, il sait de lui-même ce qu’il est capable de faire et il est capable aussi de penser rapidement et en utilisant l’environnement à son avantage. Il est également très bon dans l’improvisation, mais reste quand même un escrimeur dans l’âme. Au niveau relationnel Sango est assez ouvert, mais son instinct étant le seul maître de ses choix il ne mettra jamais en doute celui-ci puisque dans sa jeunesse il ne lui a jamais fait défaut, c’est pourquoi son guide lui a permis de rencontrer des gens plus exceptionnel et amical dont il n’aurait jamais pensé rencontrer vue l’état dans lequel il vit. Si du point de vue de force Sango recherche toujours à être au sommet il n’aime pas être sur les plus hautes marches de la hiérarchie, il préfére rester en retrait le temps de bien être sur de monter dans les rangs les plus hauts, mais n’hésitera pas à donner de précieux conseils à ses amis et coéquipiers dont il tient énormément quand eux-même sont des personnes de confiance dont il peut être sûr de prêter main forte ou au contraire avoir une certaine défense dans les cas extrême. Un compagnon de choix et chef de première ordre, il sait reconnaitre son infériorité, mais recherchera toujours à aller de l'avant pour prouver ses diverses avancées dans le monde de la piraterie ou tout simplement en tant qu'homme. >> Biographie L'histoire de Sango… son passé est très triste et sombre. Il ne se souvient d'ailleurs lui-même pas de tout. Sa perte de mémoire est sans doute involontaire puisque c'est la faute de son père qui le battait très souvent. A vrai dire à chaque fois qu'il était torché comme l'un de ses vieux ivrognes que l'on peut voir à Logue Town dans les bars de cette ville de dingue. Mais il ne se souvient pas de tout peut-être aussi parce qu'il ne souhaite pas se souvenir de tout. Certains passages de sa vie, Sango souhaite les effacer. Chaque jours que dieu fait, il vit avec l'espoir d'oublier ses moments de tortures. À présent que son père était mort noyée en mer alors qu‘il rentrait le soir toujours dans un état second, Sango était libre. Il trouva la liberté à l'âge de douze ans, mais il dut se débrouiller seul à partir de ce moment puisque sa mère était morte deux ans plus tôt, tué par un brigand en revenant de la taverne où elle était partie chercher le père de la famille. Si l'on pouvait appeler cela une famille bien entendu. Il fugua de son enfer alors qu'il avait à peine treize ans et se mit à voler marchands et échoppes pour survivre. Il a donc du maintes et maintes fois se sortir du pétrin dans lequel il avait l'habitude se fourrer et il a donc développé de bonnes capacités à résonner et surtout à s‘en sortir. Ainsi il commença à prendre plaisir aux combats et à l'aventure, ce qui le poussa inévitablement vers la Piraterie car, pour compléter cela, il ne suivait aucunes règles, à par les siennes. Voyageur d’un jour sur les navires marchand un autre en tant que clandestin, Sango devait survivre au jour le jour, mais il trouva refuge sur une petite île sur East blue. Tsukihaga, une île paisible qui abrite quelques habitants qui d’ailleurs l’on accueillit avec une gentillesse sans nom. En manque de vivres et de forces, il put séjourner pendant une longue période ceux qui lui permit de faire le point sur son début de parcours aussi bref soit-il, mais surtout de pouvoir planifier la suite des évènements, seul problème, seul dans le vaste monde, il n’avait n’y équipage, n’y embarcation et même avec ça il n’avait aucune connaissance de la mer et de ces nombreux dangers, en somme il n’avait aucun avantage pour commencer son périple. Les jours passèrent et il apprit par inadvertance l’art du sabre, un domaine où il avait un certain talent, c’est par le biais de l’un des vieux villageois alors qu’il lui coupait son bois et lui ranger dans son hangar qu’il découvrit un sabre en excellent état, mais rien avoir avec les meitous qui eux sont des sabres d’exceptions. Le vieux lui apprit les bases puis poussa l’entrainement à son niveau supérieur. Il lui apprit les moyens de dégainer son sabre plus vite ainsi que les diverses techniques de coupes, pour Sango c’était déjà un bon point de départ pour de nouveaux avantages avant son grand retour dans l’aventure. Partit sur sa lancé, le vieille homme lui apprit quelques rudiments sur la navigation, informations extrêmement précieuses pour notre jeune pirate, le dernier point à régler et non des moindres était l’embarcation, le vieux n’avait aucune expérience et n’en possédé aucune, bien sûr hors de question de voler l‘un des bateaux de pêche de l‘un des habitants, un homme sans règles n‘est pas obligatoirement un monstre. Deux solutions s’offraient alors à notre jeune pirate, sois repartir en mer sur un navire marchand ou alors en construire un sachant que lui comme le vieux n’avait aucune connaissance sur la construction d’embarcations, seul bémol qui un jour fut réglé pendant un paradoxe assez incroyable. Ce fameux jours ou un navire de la marine accosta et fit par au villageois de leur projet de nouveau QG, seul inconvénient, tous les villageois devaient déménager sur une autre île ce qui semblait impossible pour eux, Tsukihaga était l’une des seules îles où ils pouvaient s’approvisionner dans toutes sortes d’aliments, céréales comme produits de la mer, mais ces marines tous commandé par un homme aux terribles exigences n’était guère celui dont on pouvait imaginer, imbu de sa personne il était sans pitié et voulait absolument affirmer son autorité bien que son grade de colonel ne lui permettait pas de régner comme il se devait. Lui-même imposa ses restrictions, sois les villageois restés et payer de leur poche leur envie de continuer à vivre ici ou de déguerpir pour ne pas gêner le bon déroulement des travaux. Alors que les villageois flanchaient un à un, Sango remotiva les troupes en observant la médiocrité du nombre de soldats que possédé ce colonel, ainsi les villageois se rebellèrent contre ces marines corrompus au risque de leur propres vies, mais la bataille en valait la chandelle. Sango quant à lui s’occupa du colonel, à par, bien longtemps après il revint au village blessé, sabre en main imprégné de sang. Les villageois décidèrent de cacher cet évènement aux yeux du monde car la riposte aurait pu être terrible et rien aurait arrangé les choses s'ils en avait prévenus les « vrais » autorités. Bonus pour Sango en plus de sa victoire, un bateau bien trop grand, mais une chaloupe assez moderne constituée d’un mât et d’une voile, la connaissance plus l’embarcation Sango prépara son matériel de voyage après s’être rétabli de sa bataille. >> Test RP
L’aventure en elle-même est une bénédiction, mais il faut avouer que dans certain cas cette bonne vieille chance n’est pas au rendez-vous, la preuve alors que j’étais arrivé à bon port et après avoir caché mon embarcation, je me décide à aller de l’avant … pour me ravitailler. Les provisions qui devaient durer deux semaines ne pris que cinq jours, pas très rentable l’affaire surtout que je crève vite de faim après de long voyage en mer. Me voilà donc dans cette avenue emménagé pour les marchands de babioles et surtout de produits divers et variés propices à rentrer dans mon estomac creusé par la durée insurmontable des va-et-vient de la mer houleuse. J’arrive devant un premier marchand, j’inspecte l’un des fruits en hauteur alors que mon autre main en vole une plus en contrebas du stand auquel je me trouve, opération réussie !!! Alors que je commence à partir le sourire aux lèvres, je vois une petite fille tapis dans l’ombre d’une ruelle, pleurant de toutes ses larmes je m’avance vers elle pour comprendre le pourquoi de sa tristesse. Une simple perte de poupée et un ventre qui cris famine, je lui tends alors le fruit murement volé et finalement commence à repartir sur mes pas les poches vides, mais avec l’agréable satisfaction de l’aide auquel j’ai encourus …. Le rythme de mes pas s’accélèrent, tu m’étonnes !!! Cette garce était en faite la nièce du vieux qui tenait le stand sur lequel j’ai volé le fruit, je la vois encore se tournait vers moi et à me pointer du doigt : - Dis-moi ma chérie, il ne faut pas voler les oranges à papy, tu sais bien que je les reconnaient grâce au symbole que j’inscris dessus. - Mais papy, je l’ai pas volé, c’est le monsieur à la casquette là-bas qui me l’a donné, il est très gentil, il m’a dit qu’avec beaucoup de persévérance je pourrais retrouver ma poupée. Ces belles paroles son agréable à entendre, mais les évènements qui s’ensuit sont parfois assez paradoxale pour vous rappeler que la vie est parfois trop injuste : - Je t’en foutrais de la chance moi …. REVIENS ICI TOI !!! J’VAIS T’APPRENDRE A ME VOLER !!!!! … Ah ! Tiens soldat regardé cet homme, il vient tout juste de donner à ma nièce une orange qui vient tout juste de me voler, non seulement c’est un voleur mais c'est un pédophile à supprimer !!! Que voulez-vous, en plus d’avoir une grande gueule, il connait assez bien les autres marchands pour les faire pencher à sa cause, en clair me voici coursé par une meute de gens en colère plus des marines qui veulent m’arrêter pour vole et pédophilie sur mineur. Main sur la casquette je commence à me faufiler dans les diverses ruelles qui malheureusement sont aussi bien connues du peuple comme des autorités. Seule planche de salut, un chapiteau fraichement installer juste en bordure du village. Je mis faufile et rentre furieusement dans les vestiaires vides, la troupe étant dehors en train de répéter et de mettre au point le déroulement du futur spectacle, je me décide d'enfiler le premier costume qui me vient. Avec frénésie j’enfile chaussures, pantalon et accessoires en tout genre, problème mon sabre n’est pas pratique quand il s’agit de le cacher. Je décide de le mettre dans mon dos, faufilé dans mon pantalon et ainsi je sors en habit de clown avec la démarche d’un pingouin, le boss du chapiteau me gueule alors de ramener mon gros cul et d’attendre la fin de la réunion pour que les autres me disent le programme de ce soir. Je vois alors les habitants tourner autour du chapiteau, puis ramené gentiment au village par quelques acrobates pour ne pas gâcher les diverses surprises qu’offriraient ce spectacle. Je galère pour marcher et à chacun de mes pas le bruit d’un couinement ce fait ressentir, bruit très désagréable quand vous savez que tout le peuple et la marines sont à vos trousses. J’attends patiemment la fin du spectacle car à peine je veux aller au delà du chapiteau on me ramène fis sa pour je ne sais qu’elle raison, ils me disent * ça va être à toi, ça va être à toi très bientôt * mais moi je connais rien du programme !!! Je me faufile donc entre les diverses cages d’animaux, cages heureusement vides puisqu’il était l’heure pour le dompteur de faire son show. Mais alors que mon souffle se calme et que mon cœur aussi je sens une main puis deux m’agripper, cette saleté de perruque me gêne et je ne peux pas voir la tête de mon ou mes agresseurs, c’est alors qu’il(s) s’exprime(nt) : - Te voilà enfin toi !!! Espéce de monstre !! On m’avait traité de bien de choses dans le passé mais ça c’était fort, sur le coup de nombreuses questions ont fusées dans ma tête mais comme prévu mon second agresseur pris la parole : - Ca fait quatre ans que vous fêtent ce numéro et personne est foutue de voir la vérité !!! Bien d’autres ont essayés de s’enfuir ou encore de guérir de leurs blessures mais rien à faire vous nous abattez comme des chiens !!! Je n’eus le temps de cerner le problème dans sa globalité car deux acrobates m’attrapent par les bras pour me ramener sur mes pieds, je vois alors deux jumeaux noires habillés simplement d’un bas en tissu. D’où provienne ces deux prétendus esclaves ? Dans quel but sont ils utilisés ? Quel est mon faux rôle de clown prétendu pour faire rire les autres ? Ce chapiteau, qu’est-ce qu’il a de spécial ? Autant de questions se bousculantes dans ma tête alors qu’on commence à sortir ces deux hommes qu’on habille tout deux de costumes de canards. Quant à moi on me met en position pour que j’aille sur la scène, et après quelques instants d’hésitations on me pousse du pied et j’avance telle une poule en battant des bras, de suites rires et fous rires se font entendre, la raison de cela ? Une ligne de cannetons plus les deux esclaves qui me suivent au chant de mes chaussures mélodieuses et très agaçantes. Nous rentrons alors dans la cage aux fauves absent pour ce show, avant de refermer on me place dans une mini tourelle attacher par des ceintures, le spectacle commence et la tourelle tire toutes seules des tartes au citron, je peux à peine contrôler le mouvement de la machine et finalement seul les deux esclaves sont rudement touchés, pourtant une simple tarte est inoffensif sauf quand celle-ci est rembourrée dans son moulage d’un supplément de fer et juste nappée d’une crème au citron. Je ne peux me défaire de cette emprise et surtout de celle de faire un choix, cette fois la machine vacille de droite à gauche, ciblant à la fois l’un comme l’autre des deux noires qui eux-même sont accrochés à des câbles leur faisant faire un pseudo vole au-dessus de la cage, j'ai donc le choix pour ce tire final chose à laquelle je n‘aurais jamais cru pouvoir imaginer. Je remarque alors que l’un des deux jumeaux réveillés des nombreux coups de tartes reçu en pleine face commence à se défaire de ses liens, pendant ce temps la machine attend mon ordre de tire, moment privilégié et important du fait qu’après s’être presque détaché le jumeau réveillé se balance pour attraper son frère somnolent et commence alors à le détacher. Une peine profonde continue à me hanter les évènements reviennent, entre mon altercation entre les cages, mon impossibilité de protéger deux êtres innocents et surtout de faire rire de la douleur, tout ça est contraire à mon but premier abolir l’esclavage, je me défaits alors de la perruque qui chauffe mon crâne et crie alors aux jumeaux : - Hé toi !!! Je n’ai qu’un seul tire alors dès que tu es prêt on se la joue homme-canon remixé à la crème au citron !!! L’esclave débrouillard me regarde bizarrement, mais voit surement dans mes yeux, le déroulement de mon plan, il me fait signe de la tête et agrippe bien son frère pendant que je les expédie hors du chapiteau d’un tire bien profond dans l’anus. Quant à moi je suis encore dans la merde, perruque perdue les villageois me reconnaissent, mais j’arrive à attraper mon sabre qui me libère de mes propres liens, en espérant que ces deux hommes s’en sorte, il est temps pour moi de quitter la scène j’explose la gueule aux deux acrobates qui s’occupaient de la porte et coupe les cordes supportant le chapiteau. C’est alors que derrière moi se trouve une ruée de gens coincés pas l’effondrement d’une partie de la construction, j'enléve mon costume en pleine course et termine en enfonçant ma casquette. Le sourire aux lèvres je vois les jumeaux partir dans leur propre horizon tout en me faisant des signes d’adieux et surement de remerciements. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Will
Aime : Le ciel étoilé
N'aime pas : les feux rouges
Personnage préféré de One Piece : Zoro
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Buveur, fumeur, domeur ... en clair je profite de la seule vie que nous avons tous !!!
Fais du RP depuis : 1 ans
Disponibilité : 4 jours par semaines
Comment avez vous connu le forum ?
Dernière édition par Sango Corben le Ven 17 Juin 2011 - 10:24, édité 10 fois