Bonsoir,
Rag
Demande de Quête
Cherche : Organisation, bataille
Nombre et noms des participants : Ragnar (si d'autres révo veulent participer)
Difficulté : Difficile ?
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
Récompense voulue :
- Médaille États Désunis : Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.
PNJ présents : Eux, Fuku
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Lui et Hilda Garde.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Situation initiale : Jaya
Intrigue :
Étape deux de la mission : organiser l'attaque et la défense de l'île de Jaya. Mais avant cela, un message doit être envoyé, et pour qu'il ait de l'impact, rien de mieux que d'envoyer le seul représentant du gouvernement sur l'île - ou du moins ce qu'il en reste - chez ses collègues. Ragnar décide alors de démembrer l'ancien roi de Jaya et d'en envoyer des morceaux au gouvernement.
Le colis arrive rapidement, la nouvelle fait le tour, les journaux du monde entier se partagent la nouvelle. La réponse du gouvernement, elle, ne se fait pas attendre non plus. Une armada est envoyée, avec son bord un membre de l'état major (à voir avec la personne qui s'occupera de la quête), afin de s'assurer que l'extermination de toute trace révolutionnaire soit réduite à néant.
Mais là encore, Ragnar ne compte pas les laisser agir. Après avoir convaincu les citadins de pouvoir repousser l'attaque de la marine, avec aucune perte ou presque, il met en place un petit terrain de jeu assez amusant. Grâce à Belmud et ses charpentiers, il a été possible de créer une défense impénétrable pour des navires de guerre : une ligne d'épaves de navires, rendant l'accès à l'île impossible et bloquant les navires. Ainsi, grâce à des canons placés à portées des cibles, les canonniers de Jaya allument les navires de la marine, impuissants. À noter que les épaves ont été placé de telles sortes que les navires soient bloqués à portée de tirs.
Mais ce n'est pas sans compter les quelques officiers de la marine, ainsi que leur chef, qui se déplacent dans les airs grâce à une équipe que notre révolutionnaire n'avait jusqu'à présent jamais vu, jusqu'à la position de ce dernier. Ainsi, un combat débute entre ces messieurs de la marine, contre Belmud, ses deux plus fidèles amis, le Fauconnier et Sam, accompagnés de Ragnar. La marine sauve ce qui leur reste de survivants dans l'eau et tentent de s'échapper des épaves, tandis que les citadins révolutionnaires prennent la fuite vers Là-dessous. Une lutte acharnée débute.
Situation finale :
La marine prend fuite. Jaya subit quelques dégâts matériels, mais Ragnar remplit le contrat.
En vous remerciant par avance, Nombre et noms des participants : Ragnar (si d'autres révo veulent participer)
Difficulté : Difficile ?
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
Récompense voulue :
- Médaille États Désunis : Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.
PNJ présents : Eux, Fuku
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Lui et Hilda Garde.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Situation initiale : Jaya
Intrigue :
Étape deux de la mission : organiser l'attaque et la défense de l'île de Jaya. Mais avant cela, un message doit être envoyé, et pour qu'il ait de l'impact, rien de mieux que d'envoyer le seul représentant du gouvernement sur l'île - ou du moins ce qu'il en reste - chez ses collègues. Ragnar décide alors de démembrer l'ancien roi de Jaya et d'en envoyer des morceaux au gouvernement.
Le colis arrive rapidement, la nouvelle fait le tour, les journaux du monde entier se partagent la nouvelle. La réponse du gouvernement, elle, ne se fait pas attendre non plus. Une armada est envoyée, avec son bord un membre de l'état major (à voir avec la personne qui s'occupera de la quête), afin de s'assurer que l'extermination de toute trace révolutionnaire soit réduite à néant.
Mais là encore, Ragnar ne compte pas les laisser agir. Après avoir convaincu les citadins de pouvoir repousser l'attaque de la marine, avec aucune perte ou presque, il met en place un petit terrain de jeu assez amusant. Grâce à Belmud et ses charpentiers, il a été possible de créer une défense impénétrable pour des navires de guerre : une ligne d'épaves de navires, rendant l'accès à l'île impossible et bloquant les navires. Ainsi, grâce à des canons placés à portées des cibles, les canonniers de Jaya allument les navires de la marine, impuissants. À noter que les épaves ont été placé de telles sortes que les navires soient bloqués à portée de tirs.
Mais ce n'est pas sans compter les quelques officiers de la marine, ainsi que leur chef, qui se déplacent dans les airs grâce à une équipe que notre révolutionnaire n'avait jusqu'à présent jamais vu, jusqu'à la position de ce dernier. Ainsi, un combat débute entre ces messieurs de la marine, contre Belmud, ses deux plus fidèles amis, le Fauconnier et Sam, accompagnés de Ragnar. La marine sauve ce qui leur reste de survivants dans l'eau et tentent de s'échapper des épaves, tandis que les citadins révolutionnaires prennent la fuite vers Là-dessous. Une lutte acharnée débute.
Situation finale :
La marine prend fuite. Jaya subit quelques dégâts matériels, mais Ragnar remplit le contrat.
Rag
Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Mar 20 Juin 2017 - 20:46, édité 4 fois