- R3D2:
- Bonjour !
Je vous adresse ma première demande de récompense.
J'espère l'avoir bien remplis.
• Nom des personnes participant au RP : Domino
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t19776-domino-en-route-vers-tanuki-et-le-navire-fantome
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non, c'est au présent
• Nombre de posts de RP par personne : 2 (ou plutôt un très long rédigé en deux parties)
Résumé : Alors qu'il faisait route vers l'île de Tanuki, Domino a croisé sur sa route un navire pirate abandonné sur lequel il a trouvé le journal de son capitaine, contenant son récit sur Grand Line et quelques cartes dessinés de sa main. Il essai maintenant de le revendre en ville puis de s'acheter un pistolet avec l'argent qu'il a gagné de la vente.
La transaction monnétaire devrait donc être de 70 000 + X - 100 000 où X correspond au prix du journal.
Je ne crois pas que Domino tire le moindre PP ou PI de cette aventure.
Merci d'avance à vous !
^^
Demande de récompense - Domino
Salut Domino.
Je passe pour ton premier RP.
Sincèrement, je ne sais pas trop comment commenter ce premier jet. C'est un essai, j'espère, une prise en main du personnage. Parce que bon, c'est vide. Une petite balade sans prétention en mer, une petite fouille d'un navire délabré et la vente d'un livre. Je ne saurais pointer une quelconque faille à part dire justement que ça manque de volume et de scénario. (Parce que bon, on aime quand c'est un peu plus costaud). En passant, les gains top-sites sont HRP, tu les comptabilises directement sur ta fiche technique, t'as pas besoin d'un RP pour ça.
La forme n'est pas dégueulasse, ça se lit plutôt bien, même si j'ai compté l'utilisation à répétition de certains mots. Le verbe "sembler" par exemple, que j'ai compté 7 fois. En deux petits posts. N'hésite pas à varier ton vocabulaire et à chercher des synonymes. Une petite recherche vite fait et on trouve plein de dico en ce sens : http://dictionnaire.reverso.net/francais-synonymes/
Tarif discussion, 50%, 88 D
30% pour la forme et le récompenseur / 15
70% pour le reste / 35
+ 1 million de Berry + 1 Pistolet
Va les inscrire en FT.
Cumul : 548 D
A+